adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 OUI... Tu as raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Voilà pour une fois tu m'écoutes et tu acceptes ouvertement ce que je dis!!!! relisant tout ce que j'écrivais au bout de 3 semaines de rupture je me rends compte aujourd'hui que mon ex ne m'aime plus autant et que ses sentiments s'effacent de plus en plus au début de la rupture il n’arrêtait pas de me dire des je t'aime des sms tellement doux et touchants...en tous cas il était bien plus amoureux au début de cette rupture et au point où on est aujourd'hui il ne reste plus qu'un simple tu me manques et rien de plus je crois que la flamme s'est bien éteinte et que j'ai tout fait foirer après tout ce temps là je crois que c'est trop tard aujourd'hui et que lui aussi ne s'en rend meme pas compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 tout simplenent fière de vous, jusqu'au bout vous pouvez compter sur mon soutien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 C'est gentil gisgis mais bof :? je reste quand meme sans voix un déclic peut etre mais ... mon ex c'est terminé je ne veux plus qu'il m'appelle ou donne de ses nouvelles car ca ne servira à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je susi a 2 doigt de lui envoyer un sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="adriend"]Oki, moi en faite je suis entrain de perdre patience la... Jr crois qu'elle m'a belle et bien zappé... Elle ne donne plus aucun signe de vie.[/quote] de quoi te plaint tu , je n'ai aucune nouvelle de mon ex depuis 40 jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 oui mais je le sent la je ne sais pas pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 attend toi à ce q'il te contacte encore, à ce moment là tu devras utiliser toute ta force pour nier mais je sais que tu en est capable adriend ne craque pas sinon tu vas tout gacher ! prend sur toi, non seulement ça ne servirait à rien mais en plus tu le regrettera demain ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="adriend"]Je susi a 2 doigt de lui envoyer un sms.[/quote] tu risques de t'en mordre les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]attend toi à ce q'il te contacte encore, à ce moment là tu devras utiliser toute ta force pour nier mais je sais que tu en est capable adriend ne craque pas sinon tu vas tout gacher ! prend sur toi, non seulement ça ne servirait à rien mais en plus tu le regrettera demain ! :/[/quote] non gisgis je dis que c'est fini et que je ne veux plus rien de lui je suis jeune et belle pourquoi je gacherai ma vie pour un mec qui n'est meme pas sur de lui je plais et je suis quelqu'un de très attachant je dois donc me donner une nouvelle chance et tenter une nouvelle rencontre lui c'est fini... depuis le 27 mai déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 foutue montagnes russes ! :( hate qu'on sorte de nos galères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 tu vas voir, je suis certaine que tu vas tomber sur une personne qui va tomber dingue de toi tot ou tard et ce gars là aura beaucoup de chance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]foutue montagnes russes ! :( hate qu'on sorte de nos galères[/quote] ça viendra pour tout le monde, chacun à son rythme , il faut tenir bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 pourquoi je risque de m'en mordre les doigts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 pas facile hein, je comprends pas comment une personne peut nous faire autant de mal :shock: sidérée ça me degoute, c'est eux qui devraient morfler pas nous merde quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés