Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà pour une fois tu m'écoutes et tu acceptes ouvertement ce que je dis!!!!
relisant tout ce que j'écrivais au bout de 3 semaines de rupture je me rends compte aujourd'hui que mon ex ne m'aime plus autant et que ses sentiments s'effacent de plus en plus
au début de la rupture il n’arrêtait pas de me dire des je t'aime
des sms tellement doux et touchants...en tous cas il était bien plus amoureux au début de cette rupture et au point où on est aujourd'hui il ne reste plus qu'un simple tu me manques et rien de plus
je crois que la flamme s'est bien éteinte et que j'ai tout fait foirer après tout ce temps là
je crois que c'est trop tard aujourd'hui et que lui aussi ne s'en rend meme pas compte

[quote="gisgis"]attend toi à ce q'il te contacte encore, à ce moment là tu devras utiliser toute ta force pour nier mais je sais que tu en est capable

adriend ne craque pas sinon tu vas tout gacher ! prend sur toi, non seulement ça ne servirait à rien mais en plus tu le regrettera demain ! :/[/quote]
non gisgis je dis que c'est fini et que je ne veux plus rien de lui
je suis jeune et belle pourquoi je gacherai ma vie pour un mec qui n'est meme pas sur de lui
je plais et je suis quelqu'un de très attachant je dois donc me donner une nouvelle chance et tenter une nouvelle rencontre
lui c'est fini...
depuis le 27 mai déjà