loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 ca ira j'espère!en tous cas j'ai bien besoin de rester seule et de mettre les choses au clair certes c'est pas la grande forme mais ca devait arriver un jour ou un autre je vous souhaite à tous que ca marche comme vous le voulez!!!! j'espère du fond du coeur que vos ex reviendront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Et ben je pars un peu plus d'une heure et ca bouge? Je suis fier de toi Loulou, maintenant faut que tu te reconstruise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="adriend"]Et ben je pars un peu plus d'une heure et ca bouge? Je suis fier de toi Loulou, maintenant faut que tu te reconstruise.[/quote] c'est terminé adrien j'y renonce et définitivement ca m'a fait autant de bien d'en parler avec ma mère!!!du coup je me suis sentie tellement mieux après avoir évacué tout ce que j'ai sur le coeur... je l'ai eu au téléphone tout à l'heure et ca m'a bien fait comprendre qu'il ne reviendra jamais certes j'ai des larmes qui coulent mais je n'y peux rien y croire ne servira à rien! c'est terminé il est temps de le rayer de ma vie et ne plus jamais rien espérer meme s'il rappellera un de ses jours je ne veux plus rien de lui ca c'est terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Moi je viens de m'inscrire sur un site de rencontre, comme ca me change les idées, me permet de faire de nouvelles rencontre tranquillement. Je suis aussi entrain d'abdiquer sauf que je ne la recontacterai pas. J'ai l'impression qu'elle m'a déjà zappé donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Quel site de rencontres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ahah pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ne m'en veux surtout pas adrien mais je ne saurai meme pas te répondre ce soir!! vu dans l'état dans lequel je suis!!!!!!!!!!!!!!! Je reste devant mon pc toute :shock: et je ne comprends toujours pas comment j'ai enfin pu oser certes je me rends compte que c'est bien terminé je regrette meme d'avoir perdu tout ce temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ne t'en fais pas Loulou, il t'a repondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="adriend"]Ne t'en fais pas Loulou, il t'a repondu?[/quote] bien sur que non!!! avant de raccrocher il m'avait dit qu'il irait rendre visite à sa grand mère...il est donc occupé mais par contre il ne s'attendait vraiment pas à recevoir à un tel sms surtout apr-s avoir raccroché en rigolant et me disant que je lui manque toujours et que je suis toujours dans ses pensés!!!! ca il ne s'y attendait vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui mais comment fera tu en fonction de sa réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="adriend"]Oui mais comment fera tu en fonction de sa réponse?[/quote] il ne répondra pas adrien le connaissant il ne répondra meme pas à cet sms... et du coup il replongera lui aussi en sr surtout que cette semaine c'est les exams et qu'il partira en fin de semaine pour son stage ca tombe bien il n'aura pas trop à y penser et donc ne rappellera sans doutes avant un bon moment et le jour où il le fera je ne décrocherai plus jamais j'irai meme à donner mon téléphone à une copine s'il le faut mais de mes nouvelles il n'en aura plus on s'est quittés sur une bonne entente ce soir alors gardons cela c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oki, moi en faite je suis entrain de perdre patience la... Jr crois qu'elle m'a belle et bien zappé... Elle ne donne plus aucun signe de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="adriend"]Oki, moi en faite je suis entrain de perdre patience la... Jr crois qu'elle m'a belle et bien zappé... Elle ne donne plus aucun signe de vie.[/quote] si elle n'en donne plus ben c'est qu'elle n'en a pas envie elle en donnera peut demain mais pour l'instant laisse la tu dois peut etre y penser toi aussi adrien ne plus trop espérer tu sais afin de mieux gérer un ultime échec qui sait elle est déjà partie non????ben oui c'est déjà le cas et je crois qu'il est grand temps que tu te le mettes dans la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui, mais le pire c'est que je n'aurai meme pas pu voir dans ces yeux qu'elle me dise c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 moi aussi je ne l'ai pas vu venir crois moi mais lorsqu'il l'a décidé et bien il l'a bien appliqué que tu le vois ou non elle t'a quitté alors tu dois juste accepter c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés