loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]loulou ;)[/quote] j'arrive gisgis je suis entrain de lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bon ben je viens de lire tous vos messages désolée pour ce retard et bien oui franchement j'en ai vraiment envie et j'en meurs aussi d'ailleurs mais bon je reste réaliste c'est pas pour bientot qu'il risque de revenir j'en suis consciente j'ai meme lu sur un autre forum qu'une fille a réussi à récupérer son ex sans sr et que ce sr ne faisait que plomber la situation moi aussi j'ai ma facon à moi de gérer les choses par exp j'ai décidé de ne plus aller le voir s'il veut téléphoner c'est super si non pas plus loin que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="Stark013"]Aucune idée à vrai dire, mais elle ne le fera pas j'en suis quasi sur et je me trompe jamais sur ce genre de chose[/quote] on ne sait jamais!!on ne peut pas tout savoir s'il elle t'enverra alors réponds mais froidement merci c'est gentil et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Mais c est pas bon que vous vous vouliez parliez car la tu ne lui manque pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Si non pour mon cas l'anniversaire de mon ex sera pour le 9 novembre et je ne sais pas trop quoi penser l'appeler lui envoyer un sms... bon certes y'aura pas de cadeau cette année et il sera loin d'ici là vu qu'il part pour son stage que proposez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="adriend"]Mais c est pas bon que vous vous vouliez parliez car la tu ne lui manque pas...[/quote] mais si si je lui manque vraiment car on se parle pas autant que ca il a mis une semaine avant de me rappeler et me libérer me disant ay j'en peux plus c'est trop dure tu es partout dans mes pensées et où je vais je lui manque alors bon allez proposez que dois je faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Un bon silence radio pour son anniversaire!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="adriend"]Un bon silence radio pour son anniversaire!!!![/quote] je ne sais pas si ca sera une bonne idée bon d'ici là on verra bien il reste encore 2 semaines alors c'est meme pas la peine de trop y penser je prends encore le temps de penser à moi avant tout lundi je reprends les cours et je continue aussi avec le réaménagement et le reste viendra mais aujourd'hui ca va!! je ne suis pas sure d'avoir de ses nouvelles pour bientôt mais aujourd'hui le fait de m'avoir infligé le coup de tel me rassure tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 adriend a raison loulou, c'est vraiment pas une bonne idee mais bon fais comme tu le sens .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Au faite hier soir je l ai supprime et bloquer sur msn mais je peux toujour recevoir ces mails. Tu as encore le temps Loulou^^ selon di elle me recontact ca devrais des messages de qu el genre que je vais recevoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]adriend a raison loulou, c'est vraiment pas une bonne idee mais bon fais comme tu le sens ..[/quote] oui c'est possible que je le fasse d'ici là mais il reste encore 2 semaines avant que je ne décide que faire mais bon comme je l'ai dit pour l'instant je me concentre sur moi meme!!! au fait je viens de recevoir un sms de la part d'un ex depuis le lycée et dont mon ex à moi et que je veux récupérer a été si jaloux lorsqu'il a vu ses sms plutôt bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="adriend"]Au faite hier soir je l ai supprime et bloquer sur msn mais je peux toujour recevoir ces mails. Tu as encore le temps Loulou^^ selon di elle me recontact ca devrais des messages de qu el genre que je vais recevoir?[/quote] je ne sais pas quoi te répondre mais toujours dans le meme sens! pourquoi tu ne réponds pas et quelle est cette chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Vous pensez qu elle va m ecrire ou m envoyer un sms aujourd hui? Elle va juste a chaque fois m envoyer des messages du genre pk tu ne repond pas? Ou elle m enverra quel genre de messages apres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="adriend"]Vous pensez qu elle va m ecrire ou m envoyer un sms aujourd hui? Elle va juste a chaque fois m envoyer des messages du genre pk tu ne repond pas? Ou elle m enverra quel genre de messages apres?[/quote] adrien j'aimerai juste que tu relises à chaque fois ce que tu nous demandes!!!! crois moi je ne peux pas répondre à ce genre de questions car je n'en ai pas la réponse je ne suis pas une voyante mais on essaye gisgis et moi de faire de notre mieux afin de décrypter le comportement de ton ex alors qu'on peut tout de meme avoir tout faux stp tu dois arrêter avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui je sais, je sent que je n y arriverai pas... C est trop dure de ne pas lui parler et que di ca se trouve a part etre mieux jamais plus je ne la reverrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés