Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Tu parles à qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 adriend, le meilleur conseil que je puisses te donner c'est d'arreter de savoir ce que ton ex pense, ou comment va t elle reagir etc .. Non seulement tu n'as aucune reponse et donc tu ne sauras pas t'y preparer mais en plus meme si tu savais ce qu'elle pensait et que tu te preparerais en consequence, sache que les choses ne se passent jamais comme on les avaient prevue alors stop continue ton sr et tu verra à ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 loulou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Pourvu que ce que je suis entrain faire fasse qu'elle revienne... J'espère que au moins cela fonctionnera même si pour l'instant vous me dites que ca marche plutot bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 mais oui t'en fais pas mais ton SR doit etre bebefique pour toi pas pour elle nondidoum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Loulou laisse un peu mariné tout les 2 jours tu craque faut que tu tienne, moi aussi j'ai envie de lui reparler, mais je me donne toute les chances pour la recuperer. Et ce n'est pas en 2 jours qu'il pourra s'en rendre compte. Profite qu'il soie en stage, qu'il ne puisse pas venir te voir pour faire ton SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Si il faut qu'il soie benefique pour elle aussi, pour qu'elle sache ce qu'elle veut avec moi, savoir si elle veut revenir, si elle m'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 D'accord avec adriend, laisse le pendant quelques semaines sans nouvelles, j'ai l'impression que oui loulou tu vas bien mais jusque quand ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Elle passe de bonne humeur à être pas bien en quelques heure et vice versa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Juste me concernant, dans environ 15 jours c'est mon anniversaire, si elle m’envoie rien j'aurai compris, même si elle envoie un message (elle ne le fera pas je pense et je suis sur à 99.9%) ça voudra rien dire de toute manière et puis je n'aurai pas envie de lui répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 non adriend je suis pas d'accord stark ---> Si elle t'envoie un message pour te le dire que vas tu faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Aucune idée à vrai dire, mais elle ne le fera pas j'en suis quasi sur et je me trompe jamais sur ce genre de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Pk n es tu pas d accord Gigis? Tu dis cela pour ne pas etre decu si tu ne recois rien stark? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Re excusez moi problème de connexion :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oh moi aussi c est chiant je capte mal... Au faite vous etes de ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés