gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 oui fait ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 On verra ça Loulou ;) . Je n'y pense plus trop de toute façon, je parle à d autres filles et je délire bien avec :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 ahhhh oui vous vous souvenez du coup de tel mercredi??? c'était pour me dire quelque chose!!! ben hier j'ai abordé le sujet lui demandant mais en fait pourquoi tu t'es énervé de la sorte au téléphone me parlant sur un ton pareil (mr ne s'en est pas rendu compte) il me dit non mais j'ai rien fait j'ai juste parlé normalement je lui ai donc rappelé ce qu'il m'a dit et lui ai dit ben je crois que tu as oublié le fait que tu m'aies dit j'avais un truc à te dire!!! et là il me répond non j'ai pas oublié je t'ai dit j'ai plutot un truc à te demander j'ai dit oui et c'est quoi alors et là trou de mémoire :lol: :lol: :lol: il ne s'en souvenait meme plus et donc mr cherchait des prétextes la preuve qu'il ne s'en souvient meme plus après il me dit ahhhhhhhhhhh oui looooooooool c'était pour te demander le lien d'un site de mémoire de pfe on dirait qu'il cherchait n'importe quoi bof je n'ai meme pas répondu et zappé la conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="Stark013"]On verra ça Loulou ;) . Je n'y pense plus trop de toute façon, je parle à d autres filles et je délire bien avec :).[/quote] ben c'est déjà bien que tu gères mieux en si peu de temps ne me prenez surtout pas comme exemple je suis la pire parmi vous 5 mois et toujours rien :lol: :lol: :lol: :lol: je suis une adepte aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bon à nous voir tous, je me dis qu'on est entrain de reprendre du poil de la bete vous trouvez pas ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Vu que je sais, qu'il y a quasi plus aucun espoirs, je fais autre chose xd Et puis, je vais pas rester là sans rien faire à me morfondre sur moi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]oui fait ça :lol:[/quote] oui on devrait :lol: mais c'est fou il se tue à se poser te reposer encore et encore les mauvaises questions au lieu de se concentrer sur lui moi tu sais depuis j'ai beaucoup évolué on dirait deux personnes différentes et je suis sure que j'ai beaucoup appris de cette rupture et qu'elle m'apportera que du bon plus tard si je mettrai avec quelqu'un je saurai quoi faire désormais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Non mais dites moi qu'avez vous pensé de ce que j'ai écrit le sms,coup de tel, prétexte de mercredi... enfin l'ensemble quoi! moi franchement je me sens mieux aujourd'hui parce que je n'ai pas à le contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]Bon à nous voir tous, je me dis qu'on est entrain de reprendre du poil de la bete vous trouvez pas ? :)[/quote] Oui je confirme ma gisgis moi en tous cas je me sens beaucoup mieux aujourd'hui et c'est pas pour son coup de tel ou tu me manques mais plutot pour le fait que je n'ai pas à le contacter aujourd'hui c'est tout je reprends normalement ma vie tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 N'est ce pas ? alala adriend :lol: Pour moi c'est pareil, cette rupture m'auras beaucoup appris et au moins je suis certaine de ne plus recommencer les memes erreurs avec un autre. Loulou tu crois pas que c'est le coup de fil qui te redonne la pêche commeça ? Rappelle toi qu'hier tu n'allais pas bien .. Peur que tu te fasses embobinée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 je trouve que tu as bien reagis, néanmoins je n'arrive pas à savoir ce qu'il cherche ton ex .. je me demande si en effet ce contact entre vous est bonne chose pour toi ou pas, franchement je ne sais pas trop :? Ne cherche plus à le contacter à présent d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]je trouve que tu as bien reagis, néanmoins je n'arrive pas à savoir ce qu'il cherche ton ex .. je me demande si en effet ce contact entre vous est bonne chose pour toi ou pas, franchement je ne sais pas trop :? Ne cherche plus à le contacter à présent d'accord ?[/quote] Non gisgis c'est pas tu tout ca!!!car en y pensant au fond j'ai une boule au ventre me rappelant qu'on a passé cette fete ensemble l'an dernier et du coup je ne sais meme pas ce qu'il est entrain de faire à ce moment là oui j'ai la pêche parce qu'il m'a épargné une journée terrible me demandant si je dois l'appeler ou pas et l'ayant fait en premier c'est bon j'ai déjà ma réponse si non le contacter non je ne pense pas le faire et je n'ai aucun but à le faire d'ailleurs si non garder contact par téléphone comme ca!franchement je ne me fais surtout pas d'idées s'il a envie de parler dire ce qu'il a à dire bof je ne fais qu'écouter répondre non je ne le fais plus du tout tu me manques...et bien moi bof pourquoi tu n'appelles pas...et bien rien encore et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je suis en SR depuis 1 mois, pas de news je sais juste qu'elle est en stage à part ça rien. Et puis je me porte plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Re désolé, captais plus! Donc, oui je sait que je me tourmente avec ces questions, mais j'essai de savoir ce qu'elle vie elle aussi de son côté pour savoir à quoi me préparer. Je vais me donner tout les moyens pour la récupérer! Juste avnt que je parte en mission, elle m'a demandé si je voulais devenir son fiancée, je lui ai dis "oui" bien sûr, mais 15 jours plus tard elle me quittais... Loulou stop tout les contacts avec ton ex tu fais du yoyo avec et tu te démolie au fur et à mesure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je sais pas je suis un peu ceptique mais j'espère que tu as raison :) Dis moi, au fond de toi tu espères tjs pas vrai ? sois honnete ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés