Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 J'aurai bien voulu en être au meme stade que toi concernant mon ex, enfin bon tant pis pour elle lol Et continue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Meme si elle a 18 ans? Elle l'a repeter tant de fois elle m a dis su elle etais le seul a qui elle s dis cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 J ai peur de me donner de faux espoir et d etre decu qu elle ne veuille plus jamais de moi... C est affreux ce sentiment, puis de l imaginer apres dans les bras d un autre et pas dans les tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ne te fais pas d'espoir, n'y pense pas à ce genre de choses etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Justement le but c'est que toi tu te reconstruises, pas que tu esperes sans arret son retour vers toi. Vaut mieux que tu penses à vivre sans elle et limite de te dires qu'elle ne reviendra pas ainsi si c'est l'inverse qui arrive ce sera la "SURPRISE" ! Elle a 18 ans oui et alors ? C'est pas parce qu'elle est plus jeune qu'elle ne sait pas ce qu'elle dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui mais hier Loulou disait vu qu elle est jeune elle ne sait peut etre pas encore ce qu elle veut. Et qu elle est facilement influencable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 ay je vois qu'adrien stresse encore plus que jamais et là ne te connaissant et ne voyant ca se sent tellement cette énergie négative que tu dégages non mais arrête et ressaisi toi!!!!!on s'en foue qu'elle ait 18 ou 12ans tout est dans le mental on peut avoir 40ans et encore si immature alors stp arrete de trop y penser > gisgis et ben dis donc tu m'épates de plus en plus vu le dernier msg que tu as posté hier! j'ai pensé faire la meme chose d'ailleurs jusqu'à ce que je recoive un sms de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="adriend"]Oui mais hier Loulou disait vu qu elle est jeune elle ne sait peut etre pas encore ce qu elle veut. Et qu elle est facilement influencable.[/quote] oui j'ai dit ca certainement mais je ne la connais pas ton ex c'est juste une supposition et désolée de t'avoir infligé tout ca!! si non c'est bien ce qu'elle est entrain de vivre aujourd'hui car elle se pose vraiment les bonnes questions et donc ne craque pas suite à tout ca tu auras ta réponse dans peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="Stark013"]Hey les gens! Toujours là a ce que je vois, daccord avec gisgis, pourquoi elle voudrait pas te revoir ? Si elle veut pas c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut encore et qu'elle a peur[/quote] Bonjour stark :) j'espère que tu vas pour le mieux aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 raconte loulou ? Qu'en penses tu du message qu'il m'a envoyé ? D'après toi ça signifie quoi ? (desole je me pose aussi quelques questions :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui loulou ca va ;) Gisgis a raison, mon ex est sous l'influence d'une fille qui cherche les embrouilles, elle me la mise à dos en inventant que je l'avais traité de tous les noms alors que j'ai rien dis. Ensuite, en me provoquant, j'ai répondu calmement, puis en essayant de me rendre jaloux avec des statuts FB disant à mon ex " Profite bien de la soirée ;) " je n'ai pas réagi et après ces statuts disparaissent, bon ok c'était il y a 1 mois mais bon voila, je suis deg qu'elle s'est faite avoir comme ça... et c'est moi qui trinque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]raconte loulou ? Qu'en penses tu du message qu'il m'a envoyé ? D'après toi ça signifie quoi ? (desole je me pose aussi quelques questions :oops: )[/quote] mais oui on s'en pose tous ne t'en fais pas! ben moi à mon avis son message m'a bien plu dans la mesure où il se justifie comme ca sans que tu ne lui aies rien demandé donc il s'intéresse toujours à ce que tu puisses penser il se demande meme s'il n'a pas tout foiré moi j'aime bien cet sms...si tu veux répondre sache que dire si non tu continues ton sr comme tu dis ben quant à moi et vers minuit je reçois un sms de mr: [color=#FF0000]joyeuse fete loulou, je te souhaite mes meilleurs voeux "tu me manques" :* :* :*[/color] je réponds tout juste : tu dors pas? et là il m'appelle de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="Stark013"]Oui loulou ca va ;) Gisgis a raison, mon ex est sous l'influence d'une fille qui cherche les embrouilles, elle me la mise à dos en inventant que je l'avais traité de tous les noms alors que j'ai rien dis. Ensuite, en me provoquant, j'ai répondu calmement, puis en essayant de me rendre jaloux avec des statuts FB disant à mon ex " Profite bien de la soirée ;) " je n'ai pas réagi et après ces statuts disparaissent, bon ok c'était il y a 1 mois mais bon voila, je suis deg qu'elle s'est faite avoir comme ça... et c'est moi qui trinque![/quote] ne t'en fais pas!!!!!elle s'en rendra compte un jour ou un autre et elle le saura ne t'inquiète pas et à ce moment là elle viendra te demander des excuses...ca m'est déjà arrivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote] si non c'est bien ce qu'elle est entrain de vivre aujourd'hui car elle se pose vraiment les bonnes questions et donc ne craque pas suite à tout ca tu auras ta réponse dans peu de temps [/quote] Comment ca ma réponse d'ici peu de temps? Oui, j'ai hate de voir ce que vont lui faire les vacances, mais j'ai peur que celui qui tournai autour d'elle avant que je soie avec elle et même pendant! ressaute dessus tel un rapace. raconte nous Loulou pourquoi as tu brisé ton SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 stark ---> je pense qu'il y a moyen que tu la recupere etant donné qu'elle s'est faite influençée .. le problème c'est comment ? :/ Putain les gens c'est vraiment des fouteurs de merde c'est dingue, ça me gonfle ça :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés