Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu peux etre sur d'une chose : oui elle se pose beaucoup de questions
Ton silence doit la "tuer", à mon avis, elle pleure tous les soirs mais ça tu t'en fou, fais ce que tu as à faire, elle il faut qu'elle cogite et de toute façon tu reprendras contact alors te demande pas trop si elle pense ci ou là, réfléchis si elle t'envoie des messages "pourquoi tu repond plus etc etc" c'est qu'elle souffre de ton silence et qu'elle voit qu'elle te perd donc plus de questions adriend :)

je veux dire par là qu'elle doit beaucoup souffrir de ton silence c'es tout mais d'un coté il faut aussi qu'elle passe par là pour se rendre compte de ce qu'elle veut vraiment avec toi. C'est normal que tu ne veuilles pas qu'elle souffre mais d'un coté çà prouve qu'elle tient à toi et puis tu n'as pas le choix, il faut que tu mettes toutes les chances de ton cote pour la recuperer, c'est pourquoi tu continues la methode ;) C'est pas facile mais dis toi que c'est un mal pour un bien

Me parler si, mais me voir je ne sais pas j en doute, pour l instant elle ne disait pas pour l instant. Alors comment lui montré que j aurai changé? Dite moi les filles lorsque que vous dite a votre copain sue c est lui que vous avez choisi, que vous vous passé votre vie avec, que vous vous voulez des enfants de lui etc, faut vous croire ou comment faut il le prendre di c est sincere, si vous gite ca a tout vos copains etc? Et elle aurait peur de quoi?

Je pense que si elle ta dit tout ça, c'est qu'elle le pensait sinon ça n'a pas de sens de dire de telles choses. Pour ma part je suis bien trop pudique sur les sentiments que pour aller dire ça à tous mes copains, maintenant non, on ne dit pas ça à tous les mecs avec qui on sort. Si elle te la dit c'est pour une bonne raison, maintenant peut etre qu'elle a prit du recul aussi par rapport à ses paroles, voir si elle pense reellement mais ça ne pose pas de questions là dessus car on ne connait pas ton ex et on ne sait pas du tout ce qu'elle pense ni ce qu'elle ressent.