gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 je m'en vais aussi, à dans quelques jours bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gisgis"]je m'en vais aussi, à dans quelques jours bisou[/quote] pourquoi tu dis quelques jours??? qu'est ce que t'as?tu répondais pas aux messages je t'ai cru déconnectée tu nous quittes déjà?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 oh bah la mon moral est bien retomber.... Je sens que je ne la reverrai plus... Bonne nuit Loulou et Gigis a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ce site me fait esperer et je veux pas ça, la je pleure comme une conne suis pas bien j'ai besoin de prendre du recul, je reviendrai peut etre la semaine prochaine, bon courage a tous bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ah ok, passe une bonne semain, en esperant que j'en ai des bonnes moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour , alors aujourd hui je dirai que mon moral est vraiment bien retomber... J ai passé une tres mauvaise nuit la à repenser à hier soir. Le fsit qu elle doit jeune me met encore plus dsns le foute sur si elle reviendra ou non... Je sent que les journées de SR vont être longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 bonjour les petits gens, bon je vous ai dis que je ne reviendrais plus avant un moment, mais j'ai du nouveau .. il ma envoye un message, je ne compte pas repondre car je sens que si je lui repond, je vais encore me sentir faible apres Besoin de vous, bisous passez une bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour Gigis. Il dis quoi de beau ce message? Desolé di je met du temps a repondre suis dans le train. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Pas de soucis t'en fais pas ;) Il dit : "juste pour repondre a ton dernier message, je ne me tape pas plein de filles" Heu, vas comprendre pourquoi il m'envoie ça, ça n'a aucun interet je trouve Comment vas tu toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Peut etre commence t il a regretté et que tu lui manque... Il essai de se justifié donc pour une bonne raison. Sinon bah moi, je doute su elle revienne vu qu'elle est jeune... En dormant je me suis renfu compte que j etais devenu egoiste, car je ne l'ecoutais plus, je ne pensais sue a ma personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Peut etre mais entre nous, je ne veux meme plus le recuperer et des paroles je n'en veux pas, moi je veux des actes. Bref son message me conforte encore plus dans l'idée que je ne veux plus de lui, il peut aller se faire ****** Adriend tu progresse je trouve, tu te remet en question, tu suis bien la methode malgre que tu n'as pas facile .. Franchement crois moi tu es sur la bonne voie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui mais je me demande si je ne devrai pas lui envoyer un message en lui disant que je reconnais avoir ete egoiste ces derniers temps avec elle. Comment reagira t elle selon toi? C est bien faut que tu retrouve quelqu un alors^^ J aimerai juste qu il vienne te supplier de td remttre avec pour que tu l envoi balader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci :) Oh oui t'imagine, là je viendrais direct vous le dire, on rigolerait bien :lol: Heu mauvaise idée ne te trouve pas de pretexte pour briser ton sr :lol: non non, là tu continue tes 3 semaines de SR, ensuite tu reprends contact (je suppose) et tu lui diras à ce moment là ;) Je pense qu'elle sera contente de te l'entendre dire, elle se dira que tu t'es remis en questions et que tu as changé, le truc c'est que si tu finis par te remettre avec elle, il ne faudra plus recommencer et appliquer les changements ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ok puis comme ca on verra si elle aussi tient a moi. Je suppose qu elle doit se demander ce qu il m arrive? Si elle n est pas entrain de me perdre. De savoir si j en vaut vraiment le coup non? A moi maintenant de savoir pourquoi jf suis devenu comme ca et de trouver comment y remedier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour ma chérie :) contente que tu ne sois pas partie je re vous répondre dans max 30mn je serai là et je lirai tous vos messages moi aussi j'ai du nouveau mais j'ai encore pété mon sr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés