loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Si non dites moi vous avez eu quoi comme cadeau de la part de vos ex????? et qu'avez vous offert?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Et comment le tester son amour? Je pense que ce sont ces nouveaux amis qu'ele s'est fait a la fac, et que elle a dû leur dire que j'étais pas trop fan qu'elle sorte sans moi au début( en meme temps normal je ne les connais pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bah le plus beau cadeau d'une femme sa première fois. Moi je lui est offert un collier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Bah le plus beau cadeau d'une femme sa première fois. Moi je lui est offert un collier.[/quote] ahhhhhhh :) plutot flattant comme cadeau waw chapeau bas!moi j'aurais tellement aimé le lui en offrir mais lui aussi en a envie mais on ne peut pas se le permettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Ah oui tu est bien plus vieux que nous^^ Moi aussi c'est pareil mais la du coup avec ce que tu m'as dis je suis encore plus dans le doute...[/quote] j'ai un peu plus de recul et déjà d'autre ruptures " douloureuses " derrière moi , ce qui me permet de prendre plus facilement du recul je pense, et de relativisé ;) ce qui ne veux pas dire que ma rupture n'a pas été difficile ! mon but est le même que le votre à la base ! qu'est ce qui te mets dans le doute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Qu'elle soie jeune et influencable. Qu'elle ne sache peut etre pas ce qu'elle veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Qu'elle soie jeune et influencable. Qu'elle ne sache peut etre pas ce qu'elle veut.[/quote] elle le saura si tu continues sur la bonne voie elle doit comprendre que tu lui echappes et qu'elle a fait une grosse erreur en te quittant alors laisse la revenir vers toi et non pas le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui mais est ce que c'est sur qu'elle reviendra? Peut etre que ca nouvelle vie lui plait sans moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Oui mais est ce que c'est sur qu'elle reviendra? Peut etre que ca nouvelle vie lui plait sans moi...[/quote] on ne le saura pas comme toi c'est à elle de trancher malheureusement et tu n'as qu'à patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Toi sincerement étant une fille, tu pense qu'elle reviendra ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Toi sincerement étant une fille, tu pense qu'elle reviendra ou pas?[/quote] je peux pas le dire adrien car je ne connais pas ton ex crois moi je ne peux vraiment pas répondre désolée :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 En plus ca a dû bien la blesser dans la fameuse lettre ou je lui ai dis:"Mais j'ai compris aussi que finalement que tu étais encore très jeune et que tu n'es pas prête pour une relation sérieuse. Ma seule erreur est d'avoir cru que tu étais prête pour cela. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]En plus ca a dû bien la blesser dans la fameuse lettre ou je lui ai dis:"Mais j'ai compris aussi que finalement que tu étais encore très jeune et que tu n'es pas prête pour une relation sérieuse. Ma seule erreur est d'avoir cru que tu étais prête pour cela. "[/quote] oui c'est possible mais je ne peux rien promettre adrien tout comme toi tu ne peux te permettre d’interpréter les actes de mon ex moi c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bon allez je vous laisse pour ce soir je me sens si crevée et du coup meme pas la force de tenir encore quelques minutes donnez de nouvelles demain et surtout ne craquez pas moi je me sens déjà mieux et je ne craquerai pas ce soir allez courage à tous et gros bisous à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bah vu qu'elle est jeune son ego en a pris un coup et du coup ca a dû bien la remonter contre moi. A moins qu'elle veuille me prouver qu'elle est grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés