adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ah ca ne me rassure pas ce que tu me dis... En gros elle ne reviendra pas. Coment ca influencable carmanque d'expérience? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Sur internet par hasard et directe ca a accroché entre nous on a passé la nuit a discuter et tout des le premier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Moi je l'ai connu en route en rentrant chez moi et déposant une copine!! en pleine autoroute il m'a dragué et m'a donc proposé de m'arrter afin de demander mon numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Lol plutot original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Ah ca ne me rassure pas ce que tu me dis... En gros elle ne reviendra pas. Coment ca influencable carmanque d'expérience?[/quote] adrien fais comme si je n'ai rien dit!!je dis bien par rapport à sa décision possible qu'elle ait été influencée mais t'en fais pas avec ce recul elle est entrain peut etre de se rendre compte de la faute qu'elle a commise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui et mieux encore!les vitres sa voiture sont teintées et du coup on ne voyait rien il a donc baissé la vitre et m'a souri j'ai tout de suite craqué et 2mn après je me suis stationnée sur le bas coté et il est descendu pour demander mon numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="loulou88"]Oui et mieux encore!les vitres de sa voiture sont teintées et du coup on ne voyait rien il a donc baissé la vitre et m'a souri j'ai tout de suite craqué et 2mn après je me suis stationnée sur le bas coté et il est descendu pour demander mon numéro[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Qui aurait pu l'influencer??? tu pense qu'elle a de forte chance de revenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 bah il a pas chomé xd !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 en ce qui me concerne , j'ai 33ans , mon ex 25ans , 8 mois ensemble , c'est la pote d'une pote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]bah il a pas chomé xd !!![/quote] ehhh non XD je le trouve parfait à mes yeux imaginez ca tout de suite collé depuis le premier coup de tel c'est comme si on s'est toujours connu on a super bien rigolé et c'a tout de suite collé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 On dirait que je suis la seule à avoir tenté un truc fou :p au beau milieu d'une route hahaha :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ah oui tu est bien plus vieux que nous^^ Moi aussi c'est pareil mais la du coup avec ce que tu m'as dis je suis encore plus dans le doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Qui aurait pu l'influencer??? tu pense qu'elle a de forte chance de revenir ?[/quote] adrien je ne peux pas te répondre car je n'ai pas de réponses à ces questions je peux juste te dire que pour l'instant si ton ex essaye de te contacter c'est qu'elle est curieuse alors tu n'as qu'une seule solution tester son amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés