Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

[quote="adriend"]Il ya pas de quoi faut se serez les coudes.
Au faite je viens de calculer que de toute facon lundi je n'aurai pas pu lui repondre, je suis invité en soirée^^[/quote]
super il y'a au moins un parmi nous pour qui ca l'air d'aller de mieux en mieux
>> gisgis je suis désolée de te passer toute cette Energie négative ce soir

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce qui me tue le plus est que mon ex partira dans moins de 10 jours et pour 3 semaines en plus
il aura encore plus de liberté et qui sait il rencontrera quelqu'un ou en profitera tellement qu'il n'aimera vraiment pas se remettre pour de bon
il savourera tellement sa vie de celiba qu'il me zappera aussi facilement

[quote="adriend"]Toi aussi tu le zappera Loulou j'espere que dans l'avenir tu pourra tomber, sur un gars sur qui tu craquera et qui arrivera a te faire oublier lui[/quote] je l'espère aussi adrien
j'espère surtout et avant toute chose évacuer toute cette tristesse et ce malheur qui me déchirent avant meme de n'espérer le récupérer
je veux juste me débarasser de ces sentiments affreux et reprendre gout à tout
tout comme je le faisais avant de le connaitre
d'ailleurs notre rencontre :cry:
je crois que j'ai eu un coup de foudre finalement

[quote="gisgis"]c'est pas grave loulou, on a tous des moments moins bons .. t'en fais pas ;)
je sens que je pas tarder à craquer aussi[/quote]
à ce moment là adrien et moi seront là pour toi ne t'en fais pas
on sera présent et veillerons à ce que tu ne le feras pas alors jusque là merci pour tout ce que tu fais pour moi en tous cas

J'espere que dans les prochains jours j'aurais de bonnes nouvelle a vous dire histoire que ca vous remonte le moral un peu. Mais je me rend compte que les mecs sont vraiment des cretins, ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont et ils vous jettent et vous traite de la pire espece, je trouve ca lamentable...

[quote="adriend"]J'espere que dans les prochains jours j'aurais de bonnes nouvelle a vous dire histoire que ca vous remonte le moral un peu. Mais je me rend compte que les mecs sont vraiment des cretins, ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont et ils vous jettent et vous traite de la pire espece, je trouve ca lamentable...[/quote] je trouve aussi adrien c'est pourquoi ton ex se rendra compte de la chance qu'elle a en t'ayant connu
ne t'en fais elle s'en rendra compte bientot alors aie confiance en toi et attends de voir ce qui se passera!
et ce soir arrete de te poser trop de questions jusque là tes post te suffisent pour mieux te sentir moi à ta place je posterai
moral 7/10

il ne sagit pas d'une question de sexe , mais de relations humaines et croyez moi aussi bien hommes que femmes , nous ne savons plus communiquez, les gens fuient à la moindre difficultés hélas !

je me suis pourri la santé une fois pour une fille qui m'avait quitté , 3 mois d'interdits, 8 mois de depression pour quelqu'un qui en plus m'avait trompé !

je me suis juré que plus jamais je ne referai cette erreur, car personne ne mérite qu'on se flingue la santé pour lui / elle !

personne n'est irremplaçable , la vie est ainsi faite , de joies , de peines , de réussites , de déceptions , il en va ainsi et c'est ce qui fait qu'on se construit et qu'on devient plus fort !

alors soutenez vous, portez vous vers le haut, pas vers le bas , n'accordez pas plus d'importance qu'ils n'en méritent à vos ex !

courage à tous ;)