adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Sachant qu'il y aura sa famille, qui demandera surement de mes nouvelles, c'est parents m'adore( la je ne sais plus trop vu que j'ai appelé sa mere alors que j'etais desepéré.. et que son pere se levais 1h apres pour aller bosser) ainsi que ces grand parent. Et ces freres aussi. Est ce que cela pourra t'il joué en ma faveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 S'il part definitivement c'est qu'il ne t'aime pas autant qu'il le pretend Oui tu vas t'en sortir c'est promis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui ça peut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Pourvu qu'elle revienne d'elle même ca me facilitera grandement la tâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 tu m'etonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]C'est bien ce que je dis il ne te merite pas, tu es une fille en or, et il en rpofite pour jouer avec toi! Faut que ca cesse, alors raye le de ta vie, et c'est lui qui reviendra, lorsqu'il sera moins idiot pour se rendre compte de la connerie qu'il fait[/quote] no comment :cry: merci pour tout adrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 j'aime pas te savoir ainsi loulou :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui mais c'est lui qui devrai souffrir et non toi! J'espere que la vie lui fera payer ce qu'il t'a fait subir, désolé d'être méchant mais bon la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gisgis"]S'il part definitivement c'est qu'il ne t'aime pas autant qu'il le pretend Oui tu vas t'en sortir c'est promis ![/quote] je ne sais pas si je saurai le supporter déjà que je supporte assez mal le fait qu'il m'ait largué de cette manière!!! il s'est complètement métamorphosé du jour au lendemain avant il revenait toujours vers moi et meme quand je le larguais parceque je l'ai déjà fait mais cette fois ci il a tenu bon à sa décision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 De toute facon dans l'hypothese ou elle proposerai qu'on se remette ensemble je lui dirai que je dois y reflechir, ca conviens comme reponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Oui mais c'est lui qui devrai souffrir et non toi! J'espere que la vie lui fera payer ce qu'il t'a fait subir, désolé d'être méchant mais bon la[/quote] je le lui espère parfois aussi imagine!!! c'est méchant je sais mais tellement il me garde prisonnière de tout ce malheur que je souhaiterai le voir en crever un jour avec une autre qui lui fera payer tout ce qu'il m'a fait subir certes vous voyez tous que je ne suis pas aussi bien ce soir et surtout pas de bons conseils mais vous parler me fait vraiment du bien je vous remercie pour tout mes amis je vous adore vraiment vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]De toute facon dans l'hypothese ou elle proposerai qu'on se remette ensemble je lui dirai que je dois y reflechir, ca conviens comme reponse?[/quote] Non elle risque de sa braquer à nouveau tu lui diras oui ok on essayera avec le temps mais je ne te promets rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 adriend ---> oui comme reponse c'est nikel loulou, mon ex pareil, il est revenu pleins de fois et maintenant ne veut plus revenir sur sa decision alors qu'il m'aime, en y pensant ça me fais bien mal aussi tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Il ya pas de quoi faut se serez les coudes. Au faite je viens de calculer que de toute facon lundi je n'aurai pas pu lui repondre, je suis invité en soirée^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Et a partir de quel moment une fille decide t'elle de revenir? Car si son orgueil l'emporte je peux toujours attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés