Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

Sachant qu'il y aura sa famille, qui demandera surement de mes nouvelles, c'est parents m'adore( la je ne sais plus trop vu que j'ai appelé sa mere alors que j'etais desepéré.. et que son pere se levais 1h apres pour aller bosser) ainsi que ces grand parent. Et ces freres aussi. Est ce que cela pourra t'il joué en ma faveur?

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="adriend"]C'est bien ce que je dis il ne te merite pas, tu es une fille en or, et il en rpofite pour jouer avec toi! Faut que ca cesse, alors raye le de ta vie, et c'est lui qui reviendra, lorsqu'il sera moins idiot pour se rendre compte de la connerie qu'il fait[/quote] no comment :cry:
merci pour tout adrien

[quote="gisgis"]S'il part definitivement c'est qu'il ne t'aime pas autant qu'il le pretend
Oui tu vas t'en sortir c'est promis ![/quote]
je ne sais pas si je saurai le supporter
déjà que je supporte assez mal le fait qu'il m'ait largué de cette manière!!!
il s'est complètement métamorphosé du jour au lendemain
avant il revenait toujours vers moi et meme quand je le larguais parceque je l'ai déjà fait
mais cette fois ci il a tenu bon à sa décision

[quote="adriend"]Oui mais c'est lui qui devrai souffrir et non toi! J'espere que la vie lui fera payer ce qu'il t'a fait subir, désolé d'être méchant mais bon la[/quote] je le lui espère parfois aussi imagine!!!
c'est méchant je sais mais tellement il me garde prisonnière de tout ce malheur que je souhaiterai le voir en crever un jour avec une autre qui lui fera payer tout ce qu'il m'a fait subir
certes vous voyez tous que je ne suis pas aussi bien ce soir et surtout pas de bons conseils mais vous parler me fait vraiment du bien
je vous remercie pour tout mes amis
je vous adore vraiment vous deux