adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Et y a t'il une chance qu'elle revienne d'elle même? Même apres tout ce qui lui arrivé entre le déces ces études et moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]A partir de maintenant plus aucun contact![/quote] ben tu vois!!il n'a meme pas pris la peine de rappeler pour me demander ce qu'il devait dire hier car tout simplement son ego a pris une bonne claque hier il n'a pas du tout apprécié mon indifférence c'est mon ex que je connais super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Et y a t'il une chance qu'elle revienne d'elle même? Même apres tout ce qui lui arrivé entre le déces ces études et moi?[/quote] oui de fortes chances meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 J'avoue ça fait long, c'est pourquoi pour moi, il est important que tu fasse le SR strict, plus aucun contact, zero. Là ça peut le faire reagir vraiment mais un SR strict de beaucoup de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Tu n'as pas fait ton deuil c'est pour cela, il ne faut plus qu'il te contatc car il te detruit, et la prochaine fois qu'il te contact tu lui fais clairement comprendre que tu n'en veux plus dans ta vie, que tu en marre qu'il te detruise, tu ne merite pas ca, personne ne merite ca, et ca fait 5 mois qu'il te fais subir ca la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Pour qu'elle raison? Du coup je n'aurai peut être pas besoin d'avoir à la recontacter non? 3 semaine ca vous parait cour pour qu'une fille se remette en question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gisgis"]J'avoue ça fait long, c'est pourquoi pour moi, il est important que tu fasse le SR strict, plus aucun contact, zero. Là ça peut le faire reagir vraiment mais un SR strict de beaucoup de temps[/quote] oui certes gisgis j'ai déjà essayé avec un sr d'une semaine et il a rappelé et demandé à me voir mais tu vois ca ne bouge vraiment pas!! une fois mon ex m'a dit ce que j'aime chez toi c'est ta joie de vivre tu es toujours souriante (meme en pleurs et aussi déprimée je ne le lui montre plis jamais depuis la rupture) il m'a meme dit tu sais avec toi je n'ai vraiment aucun problème au contraire je suis si à l'aise tout est presque parfait on se comprend tellement mais apparemment tout ca ne suffit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 exact, il te detruit c'est pourquoi tu dois le rayer de ta vie une bonne fois pour toute. S'il doit revenir vers toi pour une nouvelle relation, il le fera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Pour qu'elle raison? Du coup je n'aurai peut être pas besoin d'avoir à la recontacter non? 3 semaine ca vous parait cour pour qu'une fille se remette en question?[/quote] une semaine pour moi est largement suffisant pour savoir ce que je veux en tous cas je parle pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) [quote="adriend"]Tu n'as pas fait ton deuil c'est pour cela, il ne faut plus qu'il te contatc car il te detruit, et la prochaine fois qu'il te contact tu lui fais clairement comprendre que tu n'en veux plus dans ta vie, que tu en marre qu'il te detruise, tu ne merite pas ca, personne ne merite ca, et ca fait 5 mois qu'il te fais subir ca la![/quote] oui c'est vrai surtout avec sa réaction d'hier!!!! il est jaloux et vexé et veut tout controler alors qu'il n'y plus rien entre et que moi je ne lui demande plus rien du tout je suis la femme parfaite qui ne demande rien et n'est pas jalouse qui est toujours souriante et rigolote mais ... ca ne suffit pas Modifié le 25 octobre 2012 par loulou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 moi je te parle d'un SR strict de minimum 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 On evrra bien avec le WE en plus ca tombe a pique, elle va etre envacance demain chez ces parents, et elle ne sortira pas du coup elle restera chez elle. Donc elle devrait encore plus cogiter non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 oui sois en sur ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 pourrai je tenir ma gisgis????? et crois moi si je le fais cette fois ci il partira définitivement le connaissant déjà je suis plus que sure qu'il m'en veut pour hier je mettrai ma main au feu que c'est le cas mon ex contrairement à ce que vous croyez est si vulnérable il veut se montrer fort alors qu'au fond de lui c'est quelqu'un de très faible et qui ne supporte pas qu'on l'abandonne c'est ma plus grosse crainte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est bien ce que je dis il ne te merite pas, tu es une fille en or, et il en rpofite pour jouer avec toi! Faut que ca cesse, alors raye le de ta vie, et c'est lui qui reviendra, lorsqu'il sera moins idiot pour se rendre compte de la connerie qu'il fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés