loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui si tu veux!! apprends à t'occuper et à vivre ta vie tranquillement et puis c'est tout le temps fera ce qu'il a à faire alors patiente et essaye de ne pas trop te focaliser sur des détails inutiles c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 La je lisais des phrases type de femme qui sortent comme excuse: je ne suis pas prete pour une relation j'ai besoin de plus de temps j'ai besoin despace j'ai besoin de me trouver En gros la traduction des ces phrases ca veut dire que je suis devenu un fardeaux pour elle et qu'elle ne se sent plus attiré par moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 exactement :) je confirme bien ces suppositions laisse lui un peu d'espace elle reviendra d'elle meme et saura ce qu'elle veut vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Non mais donc cela veut dire qu'il y forcement un gros probleme chez moi? faire le SR dans ce cas la marche t'il aussi? Te ressentirai tu attirerer par un homme que tu as trouver trop lourd en gros, qui t'a étouffé? Apres plusieurs semaines sans lui parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Franchement oui, s'il se montre différent, attirant, sur de lui et justement plus tu vas insisté plus elle va te trouver lourd donc le SR très bonne solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Aucune donc je coupe toute les communications avec elle a partir d'aujourd'hui^^Facile à dire mais faut tenir maintenant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui mais tu vas tenir car non seulement ça va être bénéfique pour toi mais en plus elle va se rendre compte qu'elle te perd et si elle t'aime elle reviendra. Donc même si elle t'envoie un message, soit tu ne répond plus, soit tu répond mais très brièvement ou froidement (il faut qu'elle sente que tu n'es plus à ses pieds et que toi tu passes à autre chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui, en esperant que cela fonctionne bien. Mais si elle s'est reeellement remis avec quelqu'un comment faire alors dans ce cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Tu sais, si elle s'est remis avec quelqu'un, soit elle va se rendre compte que c'est toi qu'elle veut, que tu lui manque et que le mec avec qui elle est ne lui convient pas. Dans ce cas, elle reviendra ou pas (car n'osera peut etre plus te parler) mais en logique elle reviendra. Par contre, si elle se sent bien avec cette personne, tu ne peux malheureusement rien faire :/ là tu devra juste la laissé vivre son histoire .. et imaginons que tu essayes de la récupérer alors qu'elle est bien avec son nouveau mec, là, justement ce ne sont ni tes messages ni tes appels qui la feront changer d'avis (justement elle se dira que tu es vraiment lourd et que tu ne respecte même pas le fait qu'elle veuille etre avec quelqu'un d'autre que toi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Laissons le temps faire je verrai bien^^ En attendant je vais reprendre ma vie en main et ne pas me laisser aller et me relever!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 les amis je risque de quitter pour quelques jours mais je viendrai demande de vos nouvelles et j'espère bien que ca évoluera pour bientot tenez bon et soyez forts!courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Pas de soucis, change toi bien les idées^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 A bientot loulou ! Prend soin de toi on reparle vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 t'es là gisgis???quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Deja revenu loulou? Je suis entrain de tester une technique la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Hey loulou, je pensais que tu serais plus là pendant quelques jours ? :) Rien de neuf il risque pas de me contacter --' et toi du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 oui déjà!!!! j'ai un peu les larmes aux yeux mais bon ca va je gère et toi adrien??? quelle est cette technique dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Pourquoi les larmes aux yeux? ?? Je suis entrain de faire un nouveau sujet ou j'expliquerai au fur et a mesure que j'avancerai.J'utilise la methode de john alexander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Pourquoi les larmes aux yeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 parce que je reprends mon sr à nouveau cette fois ci et qu'avec mon ex c'est pas pour très bientot la reconquete!!! pour la méthode adrien je l'ai déjà depuis le premier mois,ca va t'aider certes mais pour moi pas de résultats pour son retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui mais tu as utiliser la methode pour femme ou homme? En tout cas moi cela fonctionne pour l'instant. Ce la donne les resultats voulu, je suis parti pour un SR de 3 semaine, sauf si elle me harcele j'ai deja la phrase prevu a lui dire^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 hahahaha :) tiens bon adrien ça ne peut que te faire du bien pour moi c'est un peu difficile mais je pense renoncer cette fois ci c'est pourquoi j'ai un peu les larmes aux yeux je crois renoncer et ne plus jamais rien tenter c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Mince, pas facile de se faire une idée, de se dire que finalement on abandonne que c'est définitif, je te comprends .. Pleure un bon coup, tu te sentiras mieux puis aller hop dis toi que quoiqu'il se passe, ça sera bénéfique pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 oui c'est sur que le fait de tout lâcher c'est pas aussi facile surtout après tout ce temps là mais bon je crois qu'il est grand temps d'abdiquer cette fois ci mes chers amis! je préfère tout oublier et tourner la page plutôt que de rester dans l'attente pour une personne trop égoiste je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui d'office mais c'est vrai que tu dois sans doute penser à ce fameux dimanche alors forcément ça ne te facilite pas la tâche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 c'est déjà oublié ma chérie!!je ne me focalise pas trop la dessus c'était un souvenir et rien de plus donc maintenant j'avance et la tete haute c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est au moment ou tu t'y attend le moins que les meilleur choses arrivent. En gros tu devrai vraiment prendre du recul, te refaire sans lui, et la que peut etre par miracle il reviendra, je pense meme que c'est sur. Mais je ne peux pas te dire combien de temps sa prendra, mais c'est sur il t'aime, ca tu peux en etre sur, tu as encore tout son amour, mais il jongle entre etre en couple et ami la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je suis fière de toi ! Je ne pense pas que j'aurais eu autant de force à ta place, tu es vraiment un modèle pour nous, aller de l'avant est donc la nouvelle démarche à suivre et je pense que ç va bien se passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 merci adrien t'es vraiment un amour à vouloir me remonter le morale certes il m'aime mais pas assez pour changer d'avis!! il s'en rendra compte lorsqu'il jubilera à me supplier de décrocher car c'est terminé et bien décidé lui c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Peut etre que sa priorité c'est son avenir proffessionnel? Quand sera t'il si c'est bon pour lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [quote="gisgis"]Je suis fière de toi ! Je ne pense pas que j'aurais eu autant de force à ta place, tu es vraiment un modèle pour nous, aller de l'avant est donc la nouvelle démarche à suivre et je pense que ç va bien se passer[/quote] gisgis :) merci du fond du coeur!!c'est grace à votre soutien et présence que je vide tout ce qui me tue au fond... le fait que vous m'écoutiez m'aide déjà à tracer ma route... donc à partir de ce soir je continue ma vie mais sans lui un point c'est tout il ne sait pas qu'il ne revivra jamais tous les moments passés ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [quote="adriend"]Peut etre que sa priorité c'est son avenir proffessionnel? Quand sera t'il si c'est bon pour lui?[/quote] dans quelques mois adrien,dans un an au grand max mais je m'en fiche de savoir désormais car s'il aurait eu des sentiments aussi forts pour moi il ne me laisserait jamais autant souffrir certes il est toujours aussi sur de lui et du fait qu'il me reverra mais ca !!!!!! il ne s'attend vraiment pas à ce qu'il va endurer croyez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci mais toi aussi tu nous remonte le moral!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Mon ex c'est un peu pareil la, c'est ces études de medecine a fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 ben on l'est tous ici :) on se sent si compris et c'est ce qui nous aide à mieux gérer!moi en tous cas je me défoule ici j'écris tout ce qui me vient et du coup je me sens libérée car je ne garde plus cette souffrance au fond de mon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui et c'est bien dommage pour lui, il ne sait pas ce qu'il perd ! (mais qui sait s'il décide un jour de se remettre avec toi ;) mais n'y pensons même pas si ça doit arriver, ça arrivera !) Y a pas de souci ma belle, contente que ça t'aide, on est là pour se soutenir et avancer et c'est vrai que moi aussi ça m'aide, je sais pas ça me redonne la pêche, l'envie de me battre (face à mes emotions etc). Moi je dis, on est bien parti pour aller mieux sans nos ex ! Après tout on se démène pour eux mais battons nous pour nous et au final c'est eux qui ramperont pour nous récuperer haha :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Moi ca m'aide surtout a parler, me confier, car essayer de comprendre les filles pour un garcon c'est un mystere , tout comme les filles qui essaye de comprendre les hommes^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Tout à fait d'accord, ici personne ne nous juge et on peut dire ce qu'on veut et ça fait un bien fou ! Regarde c'est bête mais ton histoire tantot m'a remonté le moral et m'a fait sourire alors qu'à la base je déprimais ! Merci à vous pour ce soutien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 En faite le but du SR c'est de redevenir la personne attrayante que l'on etais avant de rencontrer notre ex. Tout en les ameliorant. C'est un gros travaille sur soi. C'est ce qu'ils disent dans le ebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui, on aurait dis comme un livre d'amour^^En attendant la suite à chaque fois. Mais peut etre qu'il y aura une fin heureuse. Il y a forcement qu'elle pour toi sur cette planète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 En tout cas c'est pas simple le SR que ce soit pour se reconstruire que pour que notre ex revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 ben oui contente que ça vous aide!!! allez je vais vous laisser sur ce,je vais regarder un peu la tv et me distraire un peu j'en ai vraiment besoin je vous embrasse fort et vous donnerai de mes nouvelles demain sur ce,tenez bon et passez une bonne soirée et surtout ayez le courage de tout gérer à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Non, c'est un gros travaille sur soie... Moi je sais qu'il faut que je regagne toute les choses qui faisait que je lui plaisait et meme les amelioré au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 A demain loulou, passe une bonne soirée bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 A toi aussi , ca fais du bien de se changer les idées, profite bien de ta fin de soirée. A demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Une journée, je loupe une seule journée et tu as vu toutes les aventures que tu vis ma loulou !!! Et surtout, comme tu réagis...C'est fou... Rien à rajouter vu que j'arrive après la bataille mais je voulais juste te dire que tu as géré, du début à la fin. Là encore tu assures en te remettant en SR. Loulou plus forte que tout, et plus forte que son ex !!! C'est normal que tu passes d'une émotion à une autre, tu l'as revu : c'est LE truc qu'on espère et qu'on craint le plus en même temps. Alors laisse passer du temps, change de vernis (nan je fais pas de fixette sur le vernis) et fais de toi la plus épanouie des femmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 bonjour gisgis comment vas tu aujourd'hui???j'espère que tu tiens le coup de mieux en mieux alors raconte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 [quote="delgado"]Une journée, je loupe une seule journée et tu as vu toutes les aventures que tu vis ma loulou !!! Et surtout, comme tu réagis...C'est fou... Rien à rajouter vu que j'arrive après la bataille mais je voulais juste te dire que tu as géré, du début à la fin. Là encore tu assures en te remettant en SR. Loulou plus forte que tout, et plus forte que son ex !!! C'est normal que tu passes d'une émotion à une autre, tu l'as revu : c'est LE truc qu'on espère et qu'on craint le plus en même temps. Alors laisse passer du temps, change de vernis (nan je fais pas de fixette sur le vernis) et fais de toi la plus épanouie des femmes ;)[/quote] bonjour delgado,je viens tout juste de lire ton message!!!c'est vraiment gentil de me soutenir autant!!! ehhh ouii il a fallu d'une seule journée pour que je tombe dans le piège de mon ex ce qui est un peu normal sachant que c'est la première fois qu'il vienne vers moi de son plein gré bon si non je suis en sr depuis hier après son dernier coup de fil à midi... franchement je le dis encore une fois je ne veux plus le récupérer aujourd'hui car il ne mérite pas tout l'amour que je lui porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Coucou loulou, aujourd'hui, disons que ça va. Je pense toujours à lui mais j'essaye de me dire qu'après tout, il joue avec moi et ne m'aime pas (car sinon ne ferait pas ça). Du coup, j'me force à penser à d'autres choses, j'avance sans vraiment avancer et je pense beaucoup à la soirée qui vient et toi loulou comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Et bien moi je penser aller assez bien!!!je n'ai aucune amertume on dirait et je suis plutôt zen et sereine ce matin... bizarre gisgis mais je pense de moins en moins à lui (meme si j'ai rêvé de lui hier, plutôt normal tellement j'ai beaucoup repensé à notre dimanche) si non ben c'est plus que décidé je ne donnerai plus de signe de vie et ne décrocherai plus si jamais il rappellera bien sur dans quelques jours (chose dont je ne suis pas sure)!!!! si non j'ai vraiment hâte qu'il le fasse afin de tester vraiment ses sentiments envers moi j'ai besoin de savoir s'il a réellement de forts sentiments ou qu'il essaye de camoufler avec sa peur de s'engager!!! si non parle moi de la soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés