Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La je lisais des phrases type de femme qui sortent comme excuse:
je ne suis pas prete pour une relation
j'ai besoin de plus de temps
j'ai besoin despace
j'ai besoin de me trouver

En gros la traduction des ces phrases ca veut dire que je suis devenu un fardeaux pour elle et qu'elle ne se sent plus attiré par moi.

Oui mais tu vas tenir car non seulement ça va être bénéfique pour toi mais en plus elle va se rendre compte qu'elle te perd et si elle t'aime elle reviendra. Donc même si elle t'envoie un message, soit tu ne répond plus, soit tu répond mais très brièvement ou froidement (il faut qu'elle sente que tu n'es plus à ses pieds et que toi tu passes à autre chose)

Tu sais, si elle s'est remis avec quelqu'un, soit elle va se rendre compte que c'est toi qu'elle veut, que tu lui manque et que le mec avec qui elle est ne lui convient pas. Dans ce cas, elle reviendra ou pas (car n'osera peut etre plus te parler) mais en logique elle reviendra. Par contre, si elle se sent bien avec cette personne, tu ne peux malheureusement rien faire :/ là tu devra juste la laissé vivre son histoire .. et imaginons que tu essayes de la récupérer alors qu'elle est bien avec son nouveau mec, là, justement ce ne sont ni tes messages ni tes appels qui la feront changer d'avis (justement elle se dira que tu es vraiment lourd et que tu ne respecte même pas le fait qu'elle veuille etre avec quelqu'un d'autre que toi)

oui c'est sur que le fait de tout lâcher c'est pas aussi facile surtout après tout ce temps là mais bon je crois qu'il est grand temps d'abdiquer cette fois ci mes chers amis!
je préfère tout oublier et tourner la page plutôt que de rester dans l'attente pour une personne trop égoiste je trouve

C'est au moment ou tu t'y attend le moins que les meilleur choses arrivent. En gros tu devrai vraiment prendre du recul, te refaire sans lui, et la que peut etre par miracle il reviendra, je pense meme que c'est sur. Mais je ne peux pas te dire combien de temps sa prendra, mais c'est sur il t'aime, ca tu peux en etre sur, tu as encore tout son amour, mais il jongle entre etre en couple et ami la....

[quote="gisgis"]Je suis fière de toi ! Je ne pense pas que j'aurais eu autant de force à ta place, tu es vraiment un modèle pour nous, aller de l'avant est donc la nouvelle démarche à suivre et je pense que ç va bien se passer[/quote]
gisgis :) merci du fond du coeur!!c'est grace à votre soutien et présence que je vide tout ce qui me tue au fond...
le fait que vous m'écoutiez m'aide déjà à tracer ma route...
donc à partir de ce soir je continue ma vie mais sans lui un point c'est tout
il ne sait pas qu'il ne revivra jamais tous les moments passés ensemble

[quote="adriend"]Peut etre que sa priorité c'est son avenir proffessionnel? Quand sera t'il si c'est bon pour lui?[/quote] dans quelques mois adrien,dans un an au grand max mais je m'en fiche de savoir désormais car s'il aurait eu des sentiments aussi forts pour moi il ne me laisserait jamais autant souffrir
certes il est toujours aussi sur de lui et du fait qu'il me reverra mais ca !!!!!!
il ne s'attend vraiment pas à ce qu'il va endurer croyez moi

Oui et c'est bien dommage pour lui, il ne sait pas ce qu'il perd ! (mais qui sait s'il décide un jour de se remettre avec toi ;) mais n'y pensons même pas si ça doit arriver, ça arrivera !)
Y a pas de souci ma belle, contente que ça t'aide, on est là pour se soutenir et avancer et c'est vrai que moi aussi ça m'aide, je sais pas ça me redonne la pêche, l'envie de me battre (face à mes emotions etc).
Moi je dis, on est bien parti pour aller mieux sans nos ex ! Après tout on se démène pour eux mais battons nous pour nous et au final c'est eux qui ramperont pour nous récuperer haha :lol:

ben oui contente que ça vous aide!!!
allez je vais vous laisser sur ce,je vais regarder un peu la tv et me distraire un peu j'en ai vraiment besoin
je vous embrasse fort et vous donnerai de mes nouvelles demain
sur ce,tenez bon et passez une bonne soirée et surtout ayez le courage de tout gérer
à demain

Une journée, je loupe une seule journée et tu as vu toutes les aventures que tu vis ma loulou !!! Et surtout, comme tu réagis...C'est fou...

Rien à rajouter vu que j'arrive après la bataille mais je voulais juste te dire que tu as géré, du début à la fin. Là encore tu assures en te remettant en SR. Loulou plus forte que tout, et plus forte que son ex !!!
C'est normal que tu passes d'une émotion à une autre, tu l'as revu : c'est LE truc qu'on espère et qu'on craint le plus en même temps. Alors laisse passer du temps, change de vernis (nan je fais pas de fixette sur le vernis) et fais de toi la plus épanouie des femmes ;)

[quote="delgado"]Une journée, je loupe une seule journée et tu as vu toutes les aventures que tu vis ma loulou !!! Et surtout, comme tu réagis...C'est fou...

Rien à rajouter vu que j'arrive après la bataille mais je voulais juste te dire que tu as géré, du début à la fin. Là encore tu assures en te remettant en SR. Loulou plus forte que tout, et plus forte que son ex !!!
C'est normal que tu passes d'une émotion à une autre, tu l'as revu : c'est LE truc qu'on espère et qu'on craint le plus en même temps. Alors laisse passer du temps, change de vernis (nan je fais pas de fixette sur le vernis) et fais de toi la plus épanouie des femmes ;)[/quote]

bonjour delgado,je viens tout juste de lire ton message!!!c'est vraiment gentil de me soutenir autant!!!
ehhh ouii il a fallu d'une seule journée pour que je tombe dans le piège de mon ex ce qui est un peu normal sachant que c'est la première fois qu'il vienne vers moi de son plein gré
bon si non je suis en sr depuis hier après son dernier coup de fil à midi...
franchement je le dis encore une fois je ne veux plus le récupérer aujourd'hui car il ne mérite pas tout l'amour que je lui porte

Coucou loulou, aujourd'hui, disons que ça va. Je pense toujours à lui mais j'essaye de me dire qu'après tout, il joue avec moi et ne m'aime pas (car sinon ne ferait pas ça). Du coup, j'me force à penser à d'autres choses, j'avance sans vraiment avancer et je pense beaucoup à la soirée qui vient et toi loulou comment vas tu ?

Et bien moi je penser aller assez bien!!!je n'ai aucune amertume on dirait et je suis plutôt zen et sereine ce matin...
bizarre gisgis mais je pense de moins en moins à lui (meme si j'ai rêvé de lui hier, plutôt normal tellement j'ai beaucoup repensé à notre dimanche)
si non ben c'est plus que décidé je ne donnerai plus de signe de vie et ne décrocherai plus si jamais il rappellera bien sur dans quelques jours (chose dont je ne suis pas sure)!!!!
si non j'ai vraiment hâte qu'il le fasse afin de tester vraiment ses sentiments envers moi
j'ai besoin de savoir s'il a réellement de forts sentiments ou qu'il essaye de camoufler avec sa peur de s'engager!!!
si non parle moi de la soirée...