loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 * Crois tu que son retour en vaudrait la peine ? oui je le crois car on s'entendait très très bien surtout les derniers mois depuis notre séparation * Crois tu avoir besoin de quelqu'un qui te fais tourner en rond ? non ca je n'en ai vraiment pas besoin au contraire je veux d'une personne stable * Pourquoi veux tu autant qu'il revienne ? j'aimerai qu'il revienne car c'est le tout premier amour le vrai de ma vie c'est LUI * Est ce le seul mec que tu pourrait aimer comme ça ? oui ca sera le seul car l'amour que je lui ai porté est particulier!c'est une 1ère pour moi * As tu envie de te lamenter et non te relever ? non j'ai envie de stopper ce chagrin qui me bouffe ce soir certes je ne suis pas faible mais amoureuse comme tu le dis mais je suis surtout mal parce que je suis apparemment la seule à me dire qu'il est entrain de faire une grosse erreur en renoncant à tout l'amour qu'on se portait l'un pour l'autre et à tout ce qu'on a vécu ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 merci adriend ;) alors pour ton cas je te suggère de ne pas répondre en effet. Tu as peur qu'à un moment donné elle en ai marre et donc qu'elle se dise "tant pis, j'abandonne, j'le zappe" SAUF que nous les filles, dans une situation pareille, même si on va dire "c'est bon j'en ai marre j'le zappe" ben on ne zappera pas. Oui car, nous sommes curieuses et même si on va abandonner quelques jours, on finira par revenir avec les questions du style "aller quoi c'est bon, pourquoi tu répond pas ? qu'est ce que je t'ai fait ? aller repond stp" Bref tu n'as pas à t'en faire rassure toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Je pourrai lui dire tout simplement que j'avais besoin de prendre du recul, que j'étais pas mal occuper, et que je n'avais pas le temps de lui repondre.[/quote] oui pourquoi pas!tu lui diras que tu avais tellement de choses à regler que tu ne trouvais meme pas le temps de consulter quoi que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oups ok désolé.^^ Mais à croire que plus de filles se font largués que de mecs... Moi je veux juste que la mienne prenne sur elle et que peut etre se dise qu'elle a fais une erreur et qu'elle regrette. Mais je ne sais pas si les files font se genre de choses de revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gisgis"]merci adriend ;) alors pour ton cas je te suggère de ne pas répondre en effet. Tu as peur qu'à un moment donné elle en ai marre et donc qu'elle se dise "tant pis, j'abandonne, j'le zappe" SAUF que nous les filles, dans une situation pareille, même si on va dire "c'est bon j'en ai marre j'le zappe" ben on ne zappera pas. Oui car, nous sommes curieuses et même si on va abandonner quelques jours, on finira par revenir avec les questions du style "aller quoi c'est bon, pourquoi tu répond pas ? qu'est ce que je t'ai fait ? aller repond stp" Bref tu n'as pas à t'en faire rassure toi ;)[/quote] bien joué gisgis :) très très bonne réponse rien à rajouter elle te recontactera sois en sur adrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bah elle n'a que mon ancien numero que j'ai garder pas mon nouveau, du coup pr sms et appel j'ai une excuse je pourrai luire bah oui j'ai un nouveau numero du coup je be regardais plus mon ancien tel. Et pour hotmail, je lui dirai bah que j'étais tellemnt occupé, que je ne prenais pas le temps de me connecter. Apres va t'elle me croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Oups ok désolé.^^ Mais à croire que plus de filles se font largués que de mecs... Moi je veux juste que la mienne prenne sur elle et que peut etre se dise qu'elle a fais une erreur et qu'elle regrette. Mais je ne sais pas si les files font se genre de choses de revenir.[/quote] oui ne t'en fais pas on se remet toujours en questions à chaque fois qu'on prenne une telle décision crois moi avec un peu de recul elle risque de se poser tellement de questions et surtout là dans une telle situation et sans aucun signe de ta part elle risque d'en pleurer chaque soir crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui elle me contact tout les jours, et elle est meme connecté la... Pourvu qu'elle n'essai pas de me rendre jaloux, car la je ne tiendrai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 tu sais loulou, certains mecs sont cons, ils préfèrent d'abord voir s'ils savent vivre "sans toi", veulent s'amuser et font tout pour t'oublier, ils se voilent la face parce que revenir n'est pas facile pour eux à cause de leurs doutes MAIS il leur faut du temps pour se rendre compte de certaines choses et notamment qu'ils nous aiment et qu'ils veulent revenir vers nous finalement. Du temps, du temps et encore du temps, les mecs ne fonctionnent pas comme nous, eux ils se rendent compte des choses plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Oui elle me contact tout les jours, et elle est meme connecté la... Pourvu qu'elle n'essai pas de me rendre jaloux, car la je ne tiendrai pas.[/quote] déconnecte toi alors!! allez déconnecte toi et reste ici en évacuant toutes tes peurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Franchement , apres tu ce que tu as fait pour lui la, il ne te merite meme pas, tu as droit a un mec beaucoup mieux que ca et que ne te fera pas tant souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gisgis"]tu sais loulou, certains mecs sont cons, ils préfèrent d'abord voir s'ils savent vivre "sans toi", veulent s'amuser et font tout pour t'oublier, ils se voilent la face parce que revenir n'est pas facile pour eux à cause de leurs doutes MAIS il leur faut du temps pour se rendre compte de certaines choses et notamment qu'ils nous aiment et qu'ils veulent revenir vers nous finalement. Du temps, du temps et encore du temps, les mecs ne fonctionnent pas comme nous, eux ils se rendent compte des choses plus tard[/quote] gisgis 5 mois n'est pas suffisant??????? 150 jours de liberté malgré le fait qu'on est restés en contact régulièrement lorsque j'étais partie en vacances je lui ai beaucoup trop manqué mais quand meme ca n'a rien donné toujours aucune envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 A partir de maintenant plus aucun contact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Mais adriend même si elle essaye de te rendre jaloux, ça prouve qu'elle veut te faire reagir car elle ne supporte pas ton indifférence c'est tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Franchement , apres tu ce que tu as fait pour lui la, il ne te merite meme pas, tu as droit a un mec beaucoup mieux que ca et que ne te fera pas tant souffrir.[/quote] oui adrien j'en ai envie aussi mais j'ai toujours cette part de chagrin en moi qui n'a pas voulu disparaître à chaque fois que je décide de le rayer de ma vie il réapparaît et ca ne joue vraiment pas en ma faveur car à chaque fois qu'il le fasse il me donne de l'espoir or que non certes il m'aime beaucoup mais c'est pas suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés