adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Mais par contre ca serait bien de trouver une excuse pour le fameux mail et cette histoire de chose amusante et excitante qui m'est arrivé. Car la j'ai aucune idée, autant pour le reste je pourrais lui dire bah que je ne me suis pas connecté a hotmail, depuis logntemps que j'etais trop occupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gisgis"]adriend ---> là, tu gère c'est bien ;) Loulou ---> allez dis moi tout :)[/quote] et bien je ne sais pas ca ne va vraiment pas du tout... on dirait que je déprime meme!rien ne va mal à la tete à force d'avoir pleuré,je suis au lit devant mon pc à n'avoir envie de rien je ne vois pas du tout la vie en rose actuellement et il y'a cette déchirure qui m'arrache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Mais par contre ca serait bien de trouver une excuse pour le fameux mail et cette histoire de chose amusante et excitante qui m'est arrivé. Car la j'ai aucune idée, autant pour le reste je pourrais lui dire bah que je ne me suis pas connecté a hotmail, depuis logntemps que j'etais trop occupé.[/quote] une excuse oui tu dois bien en trouver maintenant faut bien te préparer car si jamais tu rates ton coup elle risque d'etre bien decue et ca ne jouera pas en ta faveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Adriend , un seul mot d'ordre : AUCUNE REPONSE !!! tes efforts commence à porter leurs fruits ; continue dans cette voie ;) c'est pas parce que tu vas pas lui répondre qu'elle va te zapper d'un coup , relax ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Tu crois? tu en es sur? C'est quoi la prochaine etape avec elle la maintenant? Que va t'il se passer dans sa tete( encore et toujour ces question) mais ca me rassure. Bah faut que je trouve j'ai tout le WE, si vous avez des idées n'hesité pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Personne ne peut savoir ce qu'il se passe dans a tête la elle cogite c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Mais elle ne risque pas de s'enerver, et du coup et de dire a basta tampis je laisse tomber il veut plus me parler alors moi nn plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ne m'en voulez pas mais ce soir je suis vraiment à cours d'idées et de paroles je suis tout juste paralysée on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Puis je redoute le jour ou je reprendrai contact avec elle, je sent que je vais me faire incendier car elle me dira pk tu ne me repondai jamais, pk si et pk ca, et pk tu me reparle maintenant, vous voyez le truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 tu es dans ton lit toute tristounette, tu ne sais pas comment te sortir de tout ça, tu te dis un moment qu'il ne reviendra jamais et un autre moment que peut etre qu'il reviendra, qu'il y a de l'espoir, tu as envie de pleurer encore et encore jusqu'à la fin de tes jours, tu as l'impression que tu n'arriveras jamais à passer à autre chose, tu lui en veux de te faire ça, tu voudrais aller mieux, tu aimerais connaitre la formule magique qui t'enleverait tout ce chagrin, tu n'as plus envie de rien ni de voir personne, tu ne comprends pas pourquoi tu stagne comme ça [...] Respire un coup. Accepte d'aller mal. Defoule toi et pleure autant que tu veux. Tu n'es pas seule, on est là. Fais le point et pose toi les questions suivantes : * Crois tu que son retour en vaudrait la peine ? * Crois tu avoir besoin de quelqu'un qui te fais tourner en rond ? * Pourquoi veux tu autant qu'il revienne ? * Est ce le seul mec que tu pourrait aimer comme ça ? * As tu envie de te lamenter et non te relever ? [...] Tu vas aller mieux je te le promet, demain est un autre jour et demain, il va falloir etre forte et se reprendre, tu en est capable, je serai là, tout le monde sera là et demain, je ne veux plus te voir ainsi, demain je veux voir une loulou qui se reprend en main et qui a fait le point. Tu n'est pas faible, tu es amoureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Et alors, tu répondras calmement en disant que tu pouvais pas du tout répondre car tu avais beaucoup de choses à faire très importante, si elle te demande ce que c'est, répond lui de manière détachée que ça ne lui regarde pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Tu gère Gigis, rien à dire tes mots sont parfait. Comment se fait il qu'il n'y ai pratiquement que des filles sur ce forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Non je ne vais pas lui dire que ca ne la regarde pas, sinon elle va se dire a bah il n'a pas d'excuse en faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je ne suis pas une fille hein lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je pourrai lui dire tout simplement que j'avais besoin de prendre du recul, que j'étais pas mal occuper, et que je n'avais pas le temps de lui repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés