Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

Mais par contre ca serait bien de trouver une excuse pour le fameux mail et cette histoire de chose amusante et excitante qui m'est arrivé. Car la j'ai aucune idée, autant pour le reste je pourrais lui dire bah que je ne me suis pas connecté a hotmail, depuis logntemps que j'etais trop occupé.

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="gisgis"]adriend ---> là, tu gère c'est bien ;)
Loulou ---> allez dis moi tout :)[/quote]
et bien je ne sais pas ca ne va vraiment pas du tout...
on dirait que je déprime meme!rien ne va
mal à la tete à force d'avoir pleuré,je suis au lit devant mon pc à n'avoir envie de rien
je ne vois pas du tout la vie en rose actuellement
et il y'a cette déchirure qui m'arrache

[quote="adriend"]Mais par contre ca serait bien de trouver une excuse pour le fameux mail et cette histoire de chose amusante et excitante qui m'est arrivé. Car la j'ai aucune idée, autant pour le reste je pourrais lui dire bah que je ne me suis pas connecté a hotmail, depuis logntemps que j'etais trop occupé.[/quote] une excuse oui tu dois bien en trouver maintenant
faut bien te préparer car si jamais tu rates ton coup elle risque d'etre bien decue et ca ne jouera pas en ta faveur

tu es dans ton lit toute tristounette, tu ne sais pas comment te sortir de tout ça, tu te dis un moment qu'il ne reviendra jamais et un autre moment que peut etre qu'il reviendra, qu'il y a de l'espoir, tu as envie de pleurer encore et encore jusqu'à la fin de tes jours, tu as l'impression que tu n'arriveras jamais à passer à autre chose, tu lui en veux de te faire ça, tu voudrais aller mieux, tu aimerais connaitre la formule magique qui t'enleverait tout ce chagrin, tu n'as plus envie de rien ni de voir personne, tu ne comprends pas pourquoi tu stagne comme ça
[...]
Respire un coup. Accepte d'aller mal. Defoule toi et pleure autant que tu veux. Tu n'es pas seule, on est là. Fais le point et pose toi les questions suivantes :
* Crois tu que son retour en vaudrait la peine ?
* Crois tu avoir besoin de quelqu'un qui te fais tourner en rond ?
* Pourquoi veux tu autant qu'il revienne ?
* Est ce le seul mec que tu pourrait aimer comme ça ?
* As tu envie de te lamenter et non te relever ?
[...]
Tu vas aller mieux je te le promet, demain est un autre jour et demain, il va falloir etre forte et se reprendre, tu en est capable, je serai là, tout le monde sera là et demain, je ne veux plus te voir ainsi, demain je veux voir une loulou qui se reprend en main et qui a fait le point.

Tu n'est pas faible, tu es amoureuse.