Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Peut être que vous avez juste les même gouts. Et si tu la bloques, tu ne verras plus ce qu'elle aime ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Dsl mais si on avait les mêmes goûts comme tu dis sur ce genre de choses, je ne serai pas ici xD Et toi, toujours en SR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui toujours en SR. Il m'a envoyé 2 texto hier, ca m'a un peu retourné le cerveau, mais je n'ai pas répondu. Je ne sais pas ce qu'il trafique, pourquoi il m'écrit. Je sais pas si je dois répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Hé ben adriend ! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Aujourd'hui c'est mon anniversaire pas de message de sa part (je m'attendais pas à de message), je crois que ça veut tout dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Salut loulou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 tu vas bien??des news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Lis le message précédent ^^ Meme son frère qui à 14 ans m'a laisser un message comme quoi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Joinds moi par mail ;) je vais quitter...et je t'ai répondu en fait allez bisous à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bon beh la c'est bel et bien fini (je ne faisais pas trop d'espoir). Son frere m'a dit qu'elle a lu la lettre et elle se demande pourquoi j'ai fais ça? Je n'aurai pas de réponse, j'ai eu raison, je suis un peu deg mais soulagé d'un autre coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés