Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai une question me concernant, mon ex a encore 1 t-shirt à moi, bon c'est pas un t-shirt que je mettais souvent, je sais pas si elle a jetée ou non mais ça m'étonnerait.

Elle pourrait me le rendre quand même lol non ?

non ne le lui demande pas!!!

si elle aura envie de te le rendre elle te le fera savoir si non ne lui demande rien du tout et fais comme si tu l'as complètement oublié

Stark ---> en général la famille et les amis te disent "oublie le". Ils essayent de parler avec toi etc et une fois qu'ils voient que tu stagnes encore, ils abandonnent car ça les saoulent ..

t'as tout compris gisgis et moi qui en suis au 5 ème aujourd'hui!!!

j'en pleure encore et encore et rien n'y fait je suis encore aussi mal et aussi triste

il est pret à t'utiliser pour combler son manque de "toi". Je suis désolé de te le dire vraiment mais en lisant ce qu'il s'est passé dimanche et par la suite, c'est tout ce qu'il a fait avec toi.. :?

je ne veux meme pas y penser et me le dire

c'est peut etre faux!c'est peut parce qu'il fuit le fait de s'engager et me l'a dit d'ailleurs

il m'a dit si jamais on se remet maintenant tu reprendras toutes tes vieilles habitudes alors qu'on est vraiment bien comme ca

j'ai donc refusé...

il faut que tu fasse ton SR correctement, c'est la seule façon pour que tu ailles mieux

je l'ai fait ma chérie!!

pendant 8 jours et comptais meme ceux d'après!

je n'ai pas appelé depuis le 9 octobre jus qu’hier après son coup de fil si non oui je l'ai fait mon sr

mais apparemment ca ne marche pas à tous les coups tu vois

ben justement ça veut dire quoi ça ? ouvre les yeux voyons !

Monsieur ne veut clairement pas se remettre avec toi car il pense que tu vas recommencer tes mauvaises habitudes mais par contre il veut bien s'amuser avec toi hum où est l'erreur ? --'

Tu sais si c'etait vraiment qu'il avait peur de se reengagé, il sera respectueux avec toi et n'essayerait pas de t'embrasser etc. Il attendrait d'etre reellement avec toi pour le faire !

pour l'instant ce qui ne va pas c'est le fait d'avoir attendu tout ce temps là

ce que je veux vous faire comprendre est pourquoi suis je encore dans cet état à espérer après 5 longs mois d'attente...

en 5 mois il peut se passer tellement de choses mais moi je suis encore là aujourd'hui à pleurer tellement mon corps et mon coeur n'en peuvent plus...

mes larmes coulent toutes seules à la moindre réaction