gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ah ok qu'est ce que je peux etre conne :roll: heu non quedalle ! toi tu n'envoie rien mais alors quand je dis rien c'est rein ! Et lui s'il t'appelle ou quoi tu ne réponds pas .. Pour moi c'est le mieux à faire honnetement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 désolée pour le retard j'ai encore une problème avec ma wifije ne peux pas ne pas répondre gisgis si jamais il appelle tu comprendset pire meme j'ai envie de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur et de lui balancer tout le mal que j'ai et puis lui demander de ne plus jamais jamais me recontacterqu'en penses tu??devrai je lui écrire un mail.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Alors si tu lui balances tout et puis lui dis de ne plus jamais le contacter, tu peux etre sur que tu auras perdu toute chance qu'il revienne (si c'est ce que tu veux, fais le bien sur)Pourquoi veux tu répondre à son appel enfin ?En plus justement, si tu lui dis ce que tu vis, cet enfer de douleur et de tristesse dans lequel tu es plongée, si tu lui dis que tout ça te fais mal mais sois sur que là, le mec il va juste comprendre que tu l'aime encore, que tu veux qu'il revienne et ça ne lui donneras pas envie de revenir car sentir "que tu es à ses pieds" ça sera pas attirant pour lui et tu risque juste de le faire fuir encore plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 De plus, si tu lui dis qu'il ne te recontacte jamais après, déjà il fera et tu le regretteras ça je te le promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Alors si tu lui balances tout et puis lui dis de ne plus jamais le contacter, tu peux etre sur que tu auras perdu toute chance qu'il revienne (si c'est ce que tu veux, fais le bien sur)Pourquoi veux tu répondre à son appel enfin ?En plus justement, si tu lui dis ce que tu vis, cet enfer de douleur et de tristesse dans lequel tu es plongée, si tu lui dis que tout ça te fais mal mais sois sur que là, le mec il va juste comprendre que tu l'aime encore, que tu veux qu'il revienne et ça ne lui donneras pas envie de revenir car sentir "que tu es à ses pieds" ça sera pas attirant pour lui et tu risque juste de le faire fuir encore plus ! comment faire alors afin d'évacuer toute cette tristesse!!!d'ailleurs je me suis mise à l'écrirebon ok faisons comme ca...moi j'écris tout ce que j'ai sur le coeur,je le poste ici et tu me donnes ton avis???meme si je ne vais pas l'envoyer qu'en penses tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ma belle ---> Ne le contacte plus du tout ! Tu écris toute ta haine, toute ta tristesse, tu te défoule comme jamais et si tu veux le poster ici rien ne t'empeche de le faire on ne te jugera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Le sr gisgis j'y arrive pas!!!!j'en morfle crois moi,certes je me retiens de ne pas l'appeler ca je gère nettement mieux que de ne pas décrocherca au jour d'aujourd'hui je n'y arrive toujours pas c'est ce qui me tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ma belle ---> Ne le contacte plus du tout ! Tu écris toute ta haine, toute ta tristesse, tu te défoule comme jamais et si tu veux le poster ici rien ne t'empeche de le faire on ne te jugera pas ok je vais m'y mettre de suite et je le posterai ici afin que tu me soutiennesaujourd'hui mon moral 4/10 :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Il va fuir si tu écris tout ce que tu penses etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 si non tu crois que je devrai tester la lettre de jhon alexander? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 J'ai appris un truc en faisant le SR, au début le SR te tue et te pousse dans tes retranchements, les jours passent et tu deviens plus forte que le SR, c'est toi qui reprends le poil de la bete a force de ne plus contacter l'ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Il va fuir si tu écris tout ce que tu penses etc oui ok je renonce à cette idée alors!!croyez moi mes amis je ne me sens pas très bien en ce momentca fait depuis un bout de temps que je ne me suis pas sentie aussi faiblec'est peut etre par rapport à son coup de fil hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 J'ai appris un truc en faisant le SR, au début le SR te tue et te pousse dans tes retranchements, les jours passent et tu deviens plus forte que le SR, c'est toi qui reprends le poil de la bete a force de ne plus contacter l'ex c'est ce que j'ai fait ma chérie avant de poster ce sujetj'ai fait un vrai sr de 8 jours et c'est lui qui m'a contacté juste après...puis un nouveau sr de 4 jours après ce coup de tel et c'est qui rappelle me proposant le rdv de dimancheet donc il n'est toujours pas décidé à nous donner une chance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 dans quelques jours tu te sentiras mieux sois forte !non je ne crois pas que la lettre sois une bonne idée, tu vois ton ex est "revenu" mais sans revenir et il risque de fuir car il n'est pas pret à se remettre avec toi, juste pret à s'amuser avec toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Surement, mais tu n'a personne qui te soutient, des amis,ta famille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés