adriend Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote]si tu veux la reconquérir oui bien sur mais je te conseille aussi de peser les 50/50 (revienne ou parte à jamais)[/quote] Que veux tu dire Loulou, j'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="adriend"]je ne sais vraiment pas Loulou, peut etre qu'il rependra contact, peut etre que d'ici la toi tu ira beaucoup mieux et tu sera assez forte pour savoir si tu veux te remettre avec lui ou pas, si un jour il te propose. Mais la sincerement je ne peux pas te dire...[/quote] ben tu vois adrien c'est ce genre de questions que tu n'arretes pas de nous poser :lol: :lol: c'est vraiment la toute première que je t'en poses et là tu ne m'aides vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Le problème c'est que je ne sais pas quoi mettre j'ai un blocage sur ça, de + je ne sais meme pas si elle va la voir vu qu'elle ne regarde presque jamais dans sa boite aux lettres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="adriend"][quote]si tu veux la reconquérir oui bien sur mais je te conseille aussi de peser les 50/50 (revienne ou parte à jamais)[/quote] Que veux tu dire Loulou, j'ai pas compris[/quote] je voulais dire par te faire à l'idée qu'il est possible qu'elle ne reviendra jamais meme si tu fais tout pour la reconquérir et donc t'attendre à tout adrien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bah je préfère dire ca que tu fair eespérer ou dire des betises Loulou. Je comprend pourquoi tu pete un cable à chaque fois^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="Stark013"]Le problème c'est que je ne sais pas quoi mettre j'ai un blocage sur ça, de + je ne sais meme pas si elle va la voir vu qu'elle ne regarde presque jamais dans sa boite aux lettres.[/quote] Non déjà ca serait mieux par mail!!! et si non ben commence par t'y mettre et on fera de notre mieux pour t'aider il suffit tout juste de commencer et lui dire tout ce que tu souhaites exprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui Loulou, plus ca va, plus bah je pense qu'elle ne reviendra pas. Je sens que mes sentiments pour elle diminue énormément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="adriend"]Bah je préfère dire ca que tu fair eespérer ou dire des betises Loulou. Je comprend pourquoi tu pete un cable à chaque fois^^[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: ben oui c'est vraiment pas facile d'y répondre! moi je donnerai n'importe quoi afin qu'il me dise tout ce qu'il a sur le coeur et ce qui l'a poussé à ne pas nous donner une dernière chance mais lui comme toujours plus mystérieux que jamais il cherche peut etre à ne pas me blesser mais bof je m'en tape maintenant il part dans 3 jours pour son stage et son anniv sera pour la semaine d'après le 9 précisément je suis si degoutée de ne pas pouvoir partager de telles choses avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="adriend"]Oui Loulou, plus ca va, plus bah je pense qu'elle ne reviendra pas. Je sens que mes sentiments pour elle diminue énormément.[/quote] Ohhhhh oui moi aussi je le ressens de plus en plus plus les jours passent plus mon degout reprend le dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui tu as raison, mais pourquoi vous semblez optimiste alors qu'il n'y a aucun qui montre que ça peut l'être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="Stark013"]Oui tu as raison, mais pourquoi vous semblez optimiste alors qu'il n'y a aucun qui montre que ça peut l'être ?[/quote] Très bonne question!!!et loooooooooll pas la moindre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 bon je vais me reposer un peu je re plus tard bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Pareil je vais me reposer aussi. Surtout Loulou ne lui envoie rien pour son anniversaire meme pas un sms!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Re, alors j'ai besoin d'avis: j'ai changé mon statut msn et j'ai mis vivement ce soir!! Vu qie je sors ce soir. Et comme par harsard elle a aussi changé de statut en mettant Demain. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui et la je me suis connecté vite fais pour demander un truc a un pote, et elle m'a juste envoyé: "Tu sais quoi?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Je ne lui ai pas répondu et je ne compte pas répondre, je sens qu'elle essaie de me provoquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui ne répond pas, elle doit être deg que tu dises ça c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Pourquoi elle doit être deg? Dans le genre jalouse? Elle s'est déco. Je ne risque pas de la braquer contre moi si je ne répond pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Non tu n'es pas obligé de lui répondre, tu fais ta vie. Elle cogite la, je ne vois pas pourquoi, tu la braquerai contre toi, c'est elle qui ta quittais, tu fais ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bah oui, elle n'a plus qu'à s'en vouloir si moi j'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui voilà c'est bien que tu réagisses comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Apres est ce que tu pense que ca peut la faire revenir? Même si le but de sortir c'est juste pour m'amuser me détendre, me changer les idées en gros^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Je file Bonne soirée à tous!! J'espere que demain tout le monde ira bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 ay ay ay tout ce que je deteste!!! ne mettez plus rien sur msn ni fb ni quoi que ce soit n'ecrivez plus rien et surtout nous les filles on prend très mal ce genre de provoc je suis plus que sure qu'elle est si vexée moi ce soir j'ai le moral au plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="adriend"]Je file Bonne soirée à tous!! J'espere que demain tout le monde ira bien.[/quote] Bonne soirée adrien et c'est pas sur que je donne des nouvelles pour bientot je ressens tellement le besoin de m'isoler en parler encore et encore me fait encore plus souffrir alors je préfère rester seule pour quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carabine Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour, C'est la première fois que je viens sur un tel forum et ce n'est pas du tout dans mon habitude d'utiliser ça. Mais voilà, j'ai décidé comme toi de faire un SR après 3 mois de rupture pendant lesquels on n'a fait que se parler. Ma rupture est un peu étrange. Après 5 ans de relation toxique avec mon précédent ex je suis sortie avec ce garçon merveilleux il y a 10 mois. Le problème c'est qu'il avait 20 ans et moi 23...nous avons passé 6 mois de rêve et étions dans la même résidence étudiante donc nous voyons tous les jours. Puis l'été est arrivé et la distance brutale a été très dure à gérer, pour moi d'abord qui me posait des questions (est il trop jeune? etc...) et il n'arretait pas de me rassurer...il a parlé de nous à ses parents en me disant que s'il le faisait c'était vraiment important pour lui. Ensuite j'ai été chez lui en juillet nous avons passé un We incroyable. Puis ensuite dificile et frustrante distance...il a fini lui aussi par se sentir moins bien. Il est alors venu chez moi, nous avons discuté et je pensais qu'il allait arrêter. Au final il a pleuré dans mes bras en me disant qu'il avait fallu qu'il s'imagine me perdre pour se rendre compte qu'il m'aimait vraiment et qu'il ne voulait pas arrêter. Nous nous sommes ensuite vus 3 jours et il est parti en camp , son dernier texto étant "je t'aime" puis quand je lui ai dit que je savais qu'il serait occupé et ne m'écrirait pas beaucoup il m'a dit "peut être mais ça n'empeche que je pense à toi". Après camp, pas vraiment de nouvelles. Puis on se revoit juste après (1semaine qu'on ne s'était pas vus) et là très bizarre il me fait : en fait je n'y arrive pas. tu pars en angleterre après pour 3 mois et ce sera toujours comme ça, ça ne va pas, on arrête. Incompréhension totale. Du mal à m'en remettre mais une fois en angleterre on se reparle beaucoup, moi surtout car j'ai beaucoup à raconter...mais la relation ne me convient pas, je me rends compte que je ne veux pas être son amie. Je l'ai vu hier pour la première fois depuis 3jours et lui ai tout dit : je veux plus, donc je coupe tous les ponts et j'arrete de te parler pendant un bout de temps car tu ne peux pas m'offrir plus. Il me dit qu'il tient a moi, mais qu'il ne veut plus que je sois triste...j'ai besoin de vous pour m'aider à tenir ce silence. Je lui ai dit que je le supprimais de facebook car je n'en peux plus de voir des filles lui écrire sur son mur, il a accepté si cela pouvait m'aider et avec moi on a essayé de rendre son profil à la discrétion maximale. Maintenant je dois tenir...je tiens trop à lui et encore plus depuis notre séparation c'est trop relou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour, tout le monde, j'ai du nouveau mais rien par rappport à mon ex. Hier en sortant j'ai découvert que j'avais un ami qui utilisait la même méthode en appliquant le système du silence radio. Bah il m'a dit que ca fonctionnait énormémment surtout sur les filles, qu'elle réagissait beaucoup plus facilement que les mecs. On a bien discuté, et m'a clairement dis si tu veux qu'elle revienne tu dois l'oublier, et vivre ta vie et t'amuser, et la elle reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ça marche pour un certain nombre de filles mais pas toutes, le SR est fait pour se "reconstruire" alors pour la reconquête il faut savoir quoi dire (exemple: la lettre etc) et se sentir prêt ainsi qu'en avoir l'envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Mais bon vu sa reaction d'hier je pense que cela fonctionne sur elle. J ai supprimé mon message et la elle a changé le sien en mettant Djoubi, djouba, va savoir pourquoi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Tu ten fou de ce qu'elle met lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui ce doir je ressors et lundi une smie dois me presenter ces copines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est bien ça 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut du monde? ca bouge pas trop sur ce sujet!!!plutot bizarre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour Loulou, comment ca cela ne bouge pas trop sur ce sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Je voulais dire y'a-t-il du nouveau?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Non rien du tout de mon côté. Hier soir j'ai discuté avec un ami qui emloi cette méthode en ce moment. Il m'a dis que cela fonctionne à merveille. Qu'il fallait que je l'oublie pour qu'elle revienne, enfin bon on a bien discuté toute la soirée. Et toi? La je vais faire un super SR strict. Ce soir je ressort. Lundi une amie dois parler de moi à ces copines, mais apperment elles sont plutot du genre coincées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Et ben dis donc ca avance bien pour toi :) je suis si contente que tu te prennes en main enfin je trouve que ce qu'a dit ton ami est eventuellement vrai tu dois l'oublier pour aller mieux si non ben moi toujours pareil adrien aucune nouvelle depuis la semaine dernière cela fait 7 jours que je n'ai plus de ses nouvelles depuis mon dernier sms... je crois qu'il ne rappellera plus cette fois ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Il reviendra au moment ou tu n'y attendra pas. Dis moi, elle a mis en statut la : Djobi ! Djoba? Je sais qu'elle 'lavais mis une fois ca lorsqu'on étais ensemble. Tu sais par hard à quoi ca correspond? Je crois que c'est le titre d'une chanson mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui c'est le titre d'une chanson espagnole et rien de plus tu sais quoi adrien je te propose de la supprimer d'msn pourquoi tu la gardes encore d'ailleurs???moi c'est ce que j'ai fait en tous cas... je n'ai plus mon ex sur skype et je suis sure qu'il se demande avec qui je discute parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Le probleme c'est que si je la supprime de smn, elle pourra toujour continuer à me parler, meme si je la bloque. Car des fois sur mon pc le systeme de blocage non fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Fais le tu n'as rien à perdre!!!fais le adrien ca marche toujours ou bien change d'adresse et rajoute tous tes contacts sauf elle c'est ce que j'ai fait mais je suis sure que tu cherches des prétextes afin de ne pas la bloquer (exp je garde encore les photos de mon ex) meme si j'ai tout supprimé de lui,message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui certe j'ai garder ces emails et photo, mais je les ai mis sur une clé usb. Je viens de la supprimer et de la bloquer. Je dois aussi supprimer son numero de telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 pff voila me suis mis en ligne et mme en la bloquant ca ne fonctionne pas.... Elle m'a envoyé un message la sans me dire bonjour rien, juste pour me dire que le medecin qu'ele avait vu lui avais dis qu'elle allait guérir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 [quote="adriend"]pff voila me suis mis en ligne et mme en la bloquant ca ne fonctionne pas.... Elle m'a envoyé un message la sans me dire bonjour rien, juste pour me dire que le medecin qu'ele avait vu lui avais dis qu'elle allait guérir.[/quote] Dans ce cas adrien change d'adresse et rajoute tous les contacts dont tu as besoin crois moi ca aide énormément à aller de l'avant ne lui réponds pas et déconnecte toi de suite... ca sert à rien de lui parler tant qu'elle ne veuille pas se bouger ne réponds surtout pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Non non je ne lui répond pas, je vais faire ca alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Très très bien!!!waaw mais je sens déjà ce changement en toi et ca me soulage tant si tu savais note tous tes contacts fais toi une nouvelle adresse et écris comme message perso sur l'ancien ce compte n'est plus utilisé vooooooooooooila elle va en devenir dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Pourquoi mettre en message perso, ce compte n'est plus utlisé? Elle va régir comment la??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ben parce qu'elle se dira celui la ne veut meme plus me voir ni me parler et me zappe s'il se trouve il parle à une nouvelle et ne veut pas que je le dérange elle va peter un cable si elle saura que tu cherches à l'éviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Donc elle aussi tournera la page et voudra plus jamais essayer de me contacter ni me revoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés