Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="adriend"]je ne sais vraiment pas Loulou, peut etre qu'il rependra contact, peut etre que d'ici la toi tu ira beaucoup mieux et tu sera assez forte pour savoir si tu veux te remettre avec lui ou pas, si un jour il te propose. Mais la sincerement je ne peux pas te dire...[/quote] ben tu vois adrien c'est ce genre de questions que tu n'arretes pas de nous poser :lol: :lol:
c'est vraiment la toute première que je t'en poses et là tu ne m'aides vraiment pas

[quote="adriend"][quote]si tu veux la reconquérir oui bien sur mais je te conseille aussi de peser les 50/50
(revienne ou parte à jamais)[/quote]
Que veux tu dire Loulou, j'ai pas compris[/quote]
je voulais dire par te faire à l'idée qu'il est possible qu'elle ne reviendra jamais meme si tu fais tout pour la reconquérir
et donc t'attendre à tout adrien!!

[quote="Stark013"]Le problème c'est que je ne sais pas quoi mettre j'ai un blocage sur ça, de + je ne sais meme pas si elle va la voir vu qu'elle ne regarde presque jamais dans sa boite aux lettres.[/quote] Non déjà ca serait mieux par mail!!!
et si non ben commence par t'y mettre et on fera de notre mieux pour t'aider
il suffit tout juste de commencer et lui dire tout ce que tu souhaites exprimer

[quote="adriend"]Bah je préfère dire ca que tu fair eespérer ou dire des betises Loulou. Je comprend pourquoi tu pete un cable à chaque fois^^[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: ben oui c'est vraiment pas facile d'y répondre!
moi je donnerai n'importe quoi afin qu'il me dise tout ce qu'il a sur le coeur et ce qui l'a poussé à ne pas nous donner une dernière chance mais lui comme toujours
plus mystérieux que jamais
il cherche peut etre à ne pas me blesser mais bof je m'en tape maintenant
il part dans 3 jours pour son stage et son anniv sera pour la semaine d'après le 9 précisément
je suis si degoutée de ne pas pouvoir partager de telles choses avec lui

[quote="adriend"]Je file Bonne soirée à tous!! J'espere que demain tout le monde ira bien.[/quote] Bonne soirée adrien
et c'est pas sur que je donne des nouvelles pour bientot
je ressens tellement le besoin de m'isoler
en parler encore et encore me fait encore plus souffrir alors je préfère rester seule pour quelques jours

Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur un tel forum et ce n'est pas du tout dans mon habitude d'utiliser ça. Mais voilà, j'ai décidé comme toi de faire un SR après 3 mois de rupture pendant lesquels on n'a fait que se parler.
Ma rupture est un peu étrange. Après 5 ans de relation toxique avec mon précédent ex je suis sortie avec ce garçon merveilleux il y a 10 mois. Le problème c'est qu'il avait 20 ans et moi 23...nous avons passé 6 mois de rêve et étions dans la même résidence étudiante donc nous voyons tous les jours. Puis l'été est arrivé et la distance brutale a été très dure à gérer, pour moi d'abord qui me posait des questions (est il trop jeune? etc...) et il n'arretait pas de me rassurer...il a parlé de nous à ses parents en me disant que s'il le faisait c'était vraiment important pour lui. Ensuite j'ai été chez lui en juillet nous avons passé un We incroyable. Puis ensuite dificile et frustrante distance...il a fini lui aussi par se sentir moins bien. Il est alors venu chez moi, nous avons discuté et je pensais qu'il allait arrêter. Au final il a pleuré dans mes bras en me disant qu'il avait fallu qu'il s'imagine me perdre pour se rendre compte qu'il m'aimait vraiment et qu'il ne voulait pas arrêter. Nous nous sommes ensuite vus 3 jours et il est parti en camp , son dernier texto étant "je t'aime" puis quand je lui ai dit que je savais qu'il serait occupé et ne m'écrirait pas beaucoup il m'a dit "peut être mais ça n'empeche que je pense à toi". Après camp, pas vraiment de nouvelles. Puis on se revoit juste après (1semaine qu'on ne s'était pas vus) et là très bizarre il me fait : en fait je n'y arrive pas. tu pars en angleterre après pour 3 mois et ce sera toujours comme ça, ça ne va pas, on arrête. Incompréhension totale. Du mal à m'en remettre mais une fois en angleterre on se reparle beaucoup, moi surtout car j'ai beaucoup à raconter...mais la relation ne me convient pas, je me rends compte que je ne veux pas être son amie. Je l'ai vu hier pour la première fois depuis 3jours et lui ai tout dit : je veux plus, donc je coupe tous les ponts et j'arrete de te parler pendant un bout de temps car tu ne peux pas m'offrir plus. Il me dit qu'il tient a moi, mais qu'il ne veut plus que je sois triste...j'ai besoin de vous pour m'aider à tenir ce silence. Je lui ai dit que je le supprimais de facebook car je n'en peux plus de voir des filles lui écrire sur son mur, il a accepté si cela pouvait m'aider et avec moi on a essayé de rendre son profil à la discrétion maximale. Maintenant je dois tenir...je tiens trop à lui et encore plus depuis notre séparation c'est trop relou...

Bonjour, tout le monde, j'ai du nouveau mais rien par rappport à mon ex. Hier en sortant j'ai découvert que j'avais un ami qui utilisait la même méthode en appliquant le système du silence radio. Bah il m'a dit que ca fonctionnait énormémment surtout sur les filles, qu'elle réagissait beaucoup plus facilement que les mecs. On a bien discuté, et m'a clairement dis si tu veux qu'elle revienne tu dois l'oublier, et vivre ta vie et t'amuser, et la elle reviendra.

Non rien du tout de mon côté. Hier soir j'ai discuté avec un ami qui emloi cette méthode en ce moment. Il m'a dis que cela fonctionne à merveille. Qu'il fallait que je l'oublie pour qu'elle revienne, enfin bon on a bien discuté toute la soirée. Et toi? La je vais faire un super SR strict. Ce soir je ressort. Lundi une amie dois parler de moi à ces copines, mais apperment elles sont plutot du genre coincées...

Et ben dis donc ca avance bien pour toi :) je suis si contente que tu te prennes en main enfin
je trouve que ce qu'a dit ton ami est eventuellement vrai
tu dois l'oublier pour aller mieux
si non ben moi toujours pareil adrien aucune nouvelle depuis la semaine dernière
cela fait 7 jours que je n'ai plus de ses nouvelles depuis mon dernier sms...
je crois qu'il ne rappellera plus cette fois ci

Fais le tu n'as rien à perdre!!!fais le adrien ca marche toujours ou bien change d'adresse et rajoute tous tes contacts sauf elle c'est ce que j'ai fait
mais je suis sure que tu cherches des prétextes afin de ne pas la bloquer

(exp je garde encore les photos de mon ex) meme si j'ai tout supprimé de lui,message...

[quote="adriend"]pff voila me suis mis en ligne et mme en la bloquant ca ne fonctionne pas.... Elle m'a envoyé un message la sans me dire bonjour rien, juste pour me dire que le medecin qu'ele avait vu lui avais dis qu'elle allait guérir.[/quote] Dans ce cas adrien change d'adresse et rajoute tous les contacts dont tu as besoin
crois moi ca aide énormément à aller de l'avant
ne lui réponds pas et déconnecte toi de suite...
ca sert à rien de lui parler tant qu'elle ne veuille pas se bouger
ne réponds surtout pas