loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 bah si ça va mais je suis inquièteje trouve que c'est une mauvaise idée .. j'ai pensé lui envoyer!!coucou,ben je tenais à te souhaiter une bonne fete sachant que je serai injoignable les jours qui viennentdans ce cas à bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui c'est vrai, moi il sera là --' et du coup j'ai interet à etre au top et pas craquer ! :/ si tu te sens assez forte pour le voir donc vas ysi tu te sens encore faible alors je te le déconseille formellementmoi hier rien qu'en le voyant passer j'ai commencé à trembler de partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bordel NON ! je m'en fou tu n'envoie rien, rappelle toi qu'il va croire que t'es à ses pieds en plus le "a bientot" ça fait genre ta envie de le revoir. Tss tss très très mauvaise idée loulou, hop SR encore et encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je sais, je suis pas prete et j'irai quand meme. Pfff mes amis arretent pas de dire que je vais pleurer ça me gonfle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bordel NON ! je m'en fou tu n'envoie rien, rappelle toi qu'il va croire que t'es à ses pieds en plus le "a bientot" ça fait genre ta envie de le revoir. Tss tss très très mauvaise idée loulou, hop SR encore et encore :) Non mais vous savez il serait vraiment irrespectueux et à la limite impoli de ne pas rien souhaiter dans une telle fête vous comprenez??et puis je me dis aussi que je ne dois rien faire et attendre qu'il le fasse??mais j'ai pas envie de lui parler demain vous comprenez??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je sais, je suis pas prete et j'irai quand meme. Pfff mes amis arretent pas de dire que je vais pleurer ça me gonfle ! ben oui je crois que ca risque fortement de t'arriver ma gisgismoi le voyant dimanche et après m'avoir embrassé je ne me suis pas retenue de pleureren fait mes larmes ont coulé toutes seules!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 j'ai rater un episode ? Tu parles de quoi là .. Il se passe quoi je comprends plus rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Y a vraiment personne qui croit en moi sur ce coup là. Tant pis j'ai plus qu'à le prouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 j'ai rater un episode ? Tu parles de quoi là .. Il se passe quoi je comprends plus rien :lol: j'ai pas compris ta question gisgis!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Non mais vous savez il serait vraiment irrespectueux et à la limite impoli de ne pas rien souhaiter dans une telle fête vous comprenez??et puis je me dis aussi que je ne dois rien faire et attendre qu'il le fasse??mais j'ai pas envie de lui parler demain vous comprenez???Je ne comprends pas de quoi tu parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Non mais vous savez il serait vraiment irrespectueux et à la limite impoli de ne pas rien souhaiter dans une telle fête vous comprenez??et puis je me dis aussi que je ne dois rien faire et attendre qu'il le fasse??mais j'ai pas envie de lui parler demain vous comprenez???Je ne comprends pas de quoi tu parle de demain!!!!une fête religieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ah bon, et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 donc je demande ton avis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 non demain ne vas pas lui parler ignore le et si lui viens te parler reste neutre et froide ne le laisse pas te toucher etc hein ..En ce qui concerne tes autres questions je ne comprends pas très bien je veux bien t'aider bien sur mais j'ai pas saisi les autres questions :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 non demain ne vas pas lui parler ignore le et si lui viens te parler reste neutre et froide ne le laisse pas te toucher etc hein ..En ce qui concerne tes autres questions je ne comprends pas très bien je veux bien t'aider bien sur mais j'ai pas saisi les autres questions :oops: non ma chérie je veux dire par téléphone!!!!si je lui envoie un sms lui souhaitant bonne fete ou pas tu comprendsc'est de ca que je parlaisou bien si jamais il m'appelle ou qu'il ne songe pas à le faire m'attendant que je le fasse en premierje suis vraiment perdue gisgis :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés