gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 On en sait rien mais bon c'est vrai que tu n'as pas trop géré :? je ne sais pas si elle reviendra te parler comme je ne sais pas non plus si elle t'en veut, mais si elle finit par te reparler attend avant de repondre, demande nous et on te conseillera pour lui repondre au mieux ! Tu étais énerve en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est pas facile de sortir à ue soirée ou il y a un ex, surtout s'il flirt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 toi aussi tu crois que je vais "m'écrouler" en pleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 de toute façon c'est lui qui m'a largué alors moi je peux flirté tranquille aussi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui j'étais énervé contre elle car mon meilleur ami, m'a dis qu'elle lui avsi dis cela 1à jours apres qu'elle m'ai quitté. Je lui ai envoyé un mail... Apres à elle d'y répondre ou non, au moins j'aurai ma conscience tranquille. "Comment ca se fait que tu es du diabète avec la pillule je ne comprend pas trop? Tu vas être soigné? Tu es malade à cause de moi? Je ne m'en fiche pas de toi Marion malgré que ce soie fini à jamais entre nous. Je sais que tu as tourné la page et que tu es passé à autre chose. Si je me suis énervé c'est que j'ai appris lundi, que tu avais dis à Francois que tu ne m'amais pas, que tu avais tourné la page, et que tu étais passé à autre chose avec quelqu'un qui te comprenais , et avec qui tu t'amusais. "Que je n'étais qu'un petit marin". Comment aurais voulu tu que je réagisse en apprenant cela? Tout ce que je sais c'est que tu m'as manipulé pendant 7 mois en faite, et que tu es avec Jonathan, car tu m'as dis que lui au moins il te comprenais. Pourquoi voulais tu me revoir? Dans quel but?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je sais que je vais vous décevoir la mais bon c'étais plus fort que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Quoi ta envoyé ça maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui pourquoi Gisgis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bon ben reste plus qu'à esperer qu'elle revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Loulou t'avais dit que c'etait mieux que tu le fasses pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote]Bon ben reste plus qu'à esperer qu'elle revienne[/quote] Comment ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bah boilà quoi, .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je sais mais je me sentais trop mal del'avoir envoyé boulet au moins comme ca elle sait la raison de ma conduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Elle ne reviendra pas selon Gigis? Mon mail étais agressif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 non gisgis, tu ne vas pas pleurer mais fais attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Adri, pourquoi tu fais les choses qu'on te dis de ne pas faire? tu demandes des conseils et tu fais le contraire à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Parce que la je n'en pouvais plus, quitte à ne jamais la revoir mais au moins elle saura pourquoi j'ai réagi comme cela. Elle comprendra mieux du coup pourquoi j'étais hésitant à vouloir la revoir etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 faire attention a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 A ce qu'il fait, faut que tu l'ignores etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 D'apres toi, comment va t il réagir ? (il m'aime encore), que crois tu qu'il va faire, rien ou venir me parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Si c'est une soirée chez quelqu'un tache d'arriver avant lui, généralement c'est ceux qui arrivent après qui disent bonjour aux autres. Après, si il te dit bonjour, soit souriante et détachée si il te demande comment ça va. En revanche, si il t'ignores fais de même et parle aux autres personnes etc et amuse toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 non c'est une soirée, soirée là où il y a plein de gens un ar etc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ne fais pas attention à lui, si tu veux l'ignorer, fais le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Re :D Oui je compte l'ignorer sinon je vais me faire du mal pour rien ! Bordel j'ai trop la pêche, j'me sens super bien :lol: (ça change :oops: ) Comment vous sentez vous depuis tantot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Re, je sui sortie!!! Pour me changer les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ça va mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 On est entrain de discuter la Gigis!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je crains le pire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Et ben non, ca c'est bien passer. Elle a répondu à mon email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 elle a mis quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Elle aimerai bien qu'on se revois, pour parler et tout .... Va savoir ce que sait le tout. Elle m'a fais une crise de jalousie!!! je lui ai dis que je m'étais fais draguer dans le train, par rapport à la chose excitante, de la methode. Bah elle a démarré au car de tour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 c'est bien ça, mais elle ta pas précisé de quoi elle voulait te parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Lorsque je lui ai demandé, je lui ai demandé pour parler de quoi? Elle m'a répondu de tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 je lui ai demandé, on se reverra ou pas. Elle m'a répondu je sais pas encore, mais j'aimerai bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je me suis remis en SR la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui comme un SR, attend qu'elle te contacte etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui je lui ai dis le jour ou tu voudras me voir dis le moi. Et vu que je serai en mode SR, peut etre que ca accelerera les choses. Je pense que le jour ou on se reverra il y a moyen de se remettre ensemble, non? La elle m'a dis qu'elle avais trop de soucis encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je me suis en HL, elle est partie mangé. Je vais voir si elle se reconnecte bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ne t'enflammes pas pour autant, déjà elle veut te voir. Après faut voir ce qu'elle veut te dire, et puis ne l'attends pas tu n'es pas à ses pieds. Et si elle te propose un RDV n'accepte pas tout de suite, ça fera le mec qui attend que ça et ce n'est pas bon. De + si elle t'envoie des messages ne répond pas du tac au tac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui oui, de toute facon la je ne lui repondrai pas avant que elle me donne une date... Pourvu que ce soie pas long. Ca peut etre tres bien dans une semaine que dans 3 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Tu ne vas pas l'attendre 1 mois non plus, si tu as l'opportunité avec une autre fille, fonce mec tu es seul donc tu es libre de faire ce que tu veux. Si elle est jalouse c'est sont problème, il ne fallait pas qu'elle te quitte c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui elle s'est ratrappé en me disant ca, c'etais par rapport a la chose excitante, elle m'a harcelé directe pour savoir elle n'a fais que ca. Je lui ai fais croire que j'avais rencontré une file dans le train qui mavais dragué et tout . [10/31/12 18:39:55 ] Marion : bah attends elle t'as fait de l'effet quoi [10/31/12 18:40:12 ] Vivien : oui bah pas grand chose non plus [10/31/12 18:40:30 ] Marion : mouais enfin après tu fais ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Tu aurais du éviter le "bah pas grand non plus" Car je pense qu'elle a du se dire après je sais pas j'imagine "Peut etre qu'il me dit ça pour me rendre jalouse etc " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 C'etais par rapport au fait de lui faire croire qu'elle m'avais exciter. Mais bon la elle croit qu'elle m'a reacquis mais je vais lui faire un sacré SR la, jusqu'a elle se décide à ce qu'on se voit. Et puis je te rassure, je vois des filles en attendant, je fais de nouvelles connaissances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Coucou :) désolée encore ce maudit problème de connexion alors quoi de neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Re Loulou, relie les messages ,d'avant elle m'a répondu! Et on a discuté sur msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="gisgis"]personne ?[/quote] Me revoilà gisgis j'avais un problème de connexion alors comment vas tu?un peu mieux moi je n'ai pas le moral au top on dirait je ne sais pas pourquoi le degout reprend autant le dessus!!je ne pleure plus,ne m'attend plus à rien mais je suis plutot degoutée de son comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés