Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

l'amour est plus fort que la distance tu crois pas ? certaines filles peuvent arreter une relation a cause de la distance mais ce n'est pas le cas pour toi. Moi aussi ça me fait peur qu'il ne me contacte plus. on dirait que du jour au lendemain on est plus rien pour eux et qu'ils nous ont déjà zappé

A tantot loulou ! :)

Tu crois? Bah elle va se demander pour je l'appelle etc... Et si elle se remet avec quelq'un entre temps... Meme avec la methode je ne vois pas trop meme si normalement a la fin ca ne devrai pas nous faire grand chose, il y aura de la deception. J'espere de tout mon coeur qu'elle fera tout de son côté pour qu'on se remette ensemble. L'avantage la, c'est qu'elle sera chez ces parents toute la semaine et du coup elle ne sortira pas rien, et la elle devrai ressentir vraiment le manque, je pense.

arrete les questions ! Sérieux continue la methode, aie confiance en toi et ne te demande pas sans arret ce qu'elle va penser, ce qu'elle va faire etc etc nous aussi on espère à fond pour toi mais on ne sais pas du tout comment elle gère de son coté alors plus de questions maintenant, il faut que tu gère

Miracle enfin tu vas faire ça c'est super ! :D

oui les jours sont longs ou nous semblent longs mais comme tu l'a dis quand la situation avancera là tkt que il y aura plein de nouvelles choses à dire ! 3 semaines ça passe plus vite qu'on ne le pense tu verra, sors avec tes potes, rencontre des gens et prend soin de toi après tu verra comme tu te sentiras mieux et comme tu te sentiras prêt à affronter n'importe quel situation ! ;)