loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 devenir un objet pour lui c'est pratiquement impossible!!! meme lui ne me considérera jamais comme tel mais bon franchement il est perdu je pense et ne veut surtout pas lâcher sa liberté et me lâcher en meme temps... croyez moi je l'ai bien ressenti ce manque hier je ne l'ai jamais vu aussi en demande désolée de vous avoir déçue par la fin :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui ce n'est pas grave, tu ne saurai pas la raison qu'il le bloque a vouloir s'engager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 tout à fait d'accord avec adriend, si tu acceptes de le voir quand lui en a envie pour t'embrassé etc, tu vas devenir son objet, il se dira qu'il peut t'avoir quand ça lui chante lorsqu'il est en manque de toi et ça c'est pas cool ! Soit il se remet avec toi, soit pas mais dans ce cas là, ne tombe pas dans le piège "on est plus ensemble mais à l'occase on peut se voir pour s'embrasser et tout ce qui en suit" ça NON car ça va juste te faire du mal et lui aura se qu'il veut sans etre pour autant avec toi. Oui ne te pose pas trop de questions mais méfie toi quand même .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Maintenant ok il peut etre perdu mais à un moment donné il faudra quand même qu'il prenne une décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Il ne faut pas que tu devienne une sorte de sexfriend... Dispo que quand lui a envie, quand il est en manque de toi, qu'il a besoin de parler, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 vous avez raison dans tout ce que vous dites!!! certes pour moi c'est une 1ère et qui ne tente rien n'a rien comme on dit j'ai bien tenu mon sr,il est revenu vers moi et a proposé à me voir désormais je ne tomberai plus dans le piège et d'ailleurs je ne compte pas rappeler!!!! il part dans 2 semaines,son anniv le sera dans 3 semaines et je ne me fais trop d'idées!!!! ce qui le bloque adrien est le fait d’être incertain sur son avenir professionnel... il passe son pfe dans quelques mois!il n'est pas stable professionnellement il en a eu marre de mes demandes trop pressantes et ma jalousie!c'était pas aussi top entre nous auparavant et donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Non non ne vous en faites pas je gère parfaitement croyez moi et je ne suis meme pas triste pour ca! parce que je suis allée le voir je n'avais pas le moindre espoir et là je ne me fais pas trop d'idées du coup je suis bien :) heureusement d'ailleurs et s'il ne rappelle pas et bien j'en serai fixée une bonne fois cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 ahhh oui en se parlant au téléphone le soir,il était entrain d'écoute la musique du film que je lui ai filé!! il m'a dit écoute ça et devine!! il m'a dit je vais mettre en boucles cette chanson et me mettre à étudier! à écouter tout ca on dirait que ce gars est follement amoureux mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui ok de toute façon, s'il t'aime réellement, il voudra recommencer avec toi malgré ses craintes (ça c'est une certitude !) mais si vraiment tu vois qu'il te demande de vous voir à l'occase pour combler son manque ça refuse ! Tu n'es pas son jouet et s'il te respecte, de toute façon il ne te considèrera pas ainsi crois moi ;) Fais bien attention, protège toi car franchement s'il fais ça (je dis bien "si") ton estime de toi va baisser puis en plus, à part de belles paroles et quelques bons moments avec lui, il n'y aura rien d'autre ! Alors je compte sur toi, tu es plus maline que lui et s'il te veut vraiment (ce que je te souhaite), il t'aura mais en couple ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui oui gisgis,t'en fais pas je gère je te dis!! certes il a comblé son manque hier et j'ai fini par céder certes mais ca ne sera plus le cas maintenant moi je suis en mode de sr à nouveau et s'il rappelle je répondrai nettement mais sans plus... s'il tient à me revoir ca doit change! mais tu sais gisgis il rappellera j'en suis sure car la journée qu'on a passé hier était inoubliable et je suis sure qu'il en redemandera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 j'te souhaite que ça bien sur ! :) Je m'en fais pas alors, tu es forte et tu as l'air bien décidée j'aime ça ! Tu vas voir quoiqu'il se passe, c'est toi qui seras gagnante mais j'espère pour toi que ça va rentrer dans l'ordre entre vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Surtout ne pas recédé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Non non non et non je ne céderai pas! je ne le reverrai pas avant qu'il ne craque son morceau et qu'il ne s'en morde les doigts!et puis il part dans 2 semaines donc je ne pense pas le voir d'ici là ce qui m'étonne les amis c'est que je ne suis meme pas triste et meme atteinte on dirait je dirai meme que j'en ai profité aussi et que je ne m'attendais à rien en retour j'ai pris du plaisir,passé un bon moment et basta sans plus... du coup je suis bien aujourd'hui meme sans lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Tes sentiments diminue t'il pour lui? Tu es peut etre entrain de te dire que en faite ta vie est mieux sans lui, je ne sais pas trop comment t'expliquer ce qu je veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est possible adrien!!!! c'est très possible que mes sentiments sont entrain de s'éteindre de plus en plus et c'est lui seul dont il est la cause tant qu'il continue à se comporter ainsi je n'espère plus rien de lui la preuve que ça ne m’atteint pas autant!!je me dis que s'il a rappelé hier pour voir si j'étais bien rentrée c'est juste pour ne pas me blesser et délaisser c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Et si tu commencais à fréquenter d'autres garcons mais sans pour autant aller plus loin? peut être qu'il reviendra par jalousie, car il sera que si tu es avec quelq'un d'autre plus jamais il ne pourra avoir ce qu'il a eut dimanche. Enfin c'est une idée hein^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je ne cherche pas trop à rencontrer d'autres personnes pour l'instant sans pour autant être contre cette idée si jamais l'occasion se présentera!! mais croyez moi je suis prête à fréquenter une nouvelle personne mais y aller doucement si non le rendre jaloux franchement non,si j'irai voir ailleurs c'est uniquement par pure conviction et non pas pour faire revenir mon ex! tant qu'il ne bouge pas c'est qu'il est vraiment à coté de la plaque de sachant pas ce qu'il rate mais si non toi adrien,ton avis en tant que mec qu'en penses tu??comment pourrais tu me faire si possible comprendre ce genre de comportement????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est à dire ce genre de comportement? Le but de la jalousie et de lui montrer que tu nelui appartient plus, et u'il na plus le controle sur toi, et ca risque de declencher quemque chose dans sa tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Non adrien je voulais dire du rdv d"hier?? le fait pas de ne pas vouloir céder à une reconquête... l'ensemble de mon histoire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Il a voulu combler un manque énorme pour moi, en voulant t'embrasser revivire des instant intimes avec toi. Ca l'a rassuré et suis sur qu'il refera peut etre ca encore d'ici quelque temps lorsque son manque de toi sera trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 il est donc impérial de ne pas accepter un rdv alors le laisser mariner comme ça et puis c'est tout!!!!y'a pas 36milles solutions je trouve en tous cas le fait que je lui ai manqué me rassure déjà car au moins des sentiments aussi forts il en a vraiment pour moi donc je m'en contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Loulou j'adore ton comportement ! Ce SR t'a fait un bien fou dis moi pour en etre au stade du "ça ne me fais rien, pas triste" tu m'impressionne j'te félicite continue ainsi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui, mais bon ca ne pourra pas continuer comme cela indefiniement, car un moment c'est toi qui en aura marre et qui partira pour de bon cette fois-ci. Oui en effet tu as su bien prendre du recul ca montre ta maturité^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci gisgis :) j'en suis fière aussi car au point où j'en suis aujourd'hui il a fallu que je trébuche plus d'une fois crois moi j'en ai tellement souffert au point de ne plus rien ressentir d'aussi décevant tu sais c'est fou mais avec mon ex je ne m'attends qu'à des déceptions alors pourquoi autant se voiler la face? il est comme ça un point c'est tout et c'est à lui de changer certes donc moi franchement je continue ma vie comme s'il ne s'est rien passé hier c'était un flirt et rien de plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 De toute façon, c'est en voyant que tu ne cède plus que lui va se rendre compte de "soit il veut etre en couple avec toi soit pas" alors dans tout les cas, tu sauras bien vite ce qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Profite de ce SR pour retrouver des petites habitudes que tu aimais faire que tu a perdu prendre du temps pour toi, te faire plaisir en gros^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui je confirme tes suppositions mais maintenant c'est à lui de faire ses preuves et de choisir pas moi!!!!!! de mon coté je suis toujours en mode sr et je ne l'appellerai pas!j'ai meme supprimé ses appels hier soir avant de me coucher ne voulant pas voir son prénom sur mon téléphone et donc s'il rappelle ben c'est bien :) s'il rappelle pas ben il le fera pas :p mais je lui manquerai bientôt donc il rappellera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Wouaw c'est tout ce que j'ai à dire ! Après tout tu as raison, il a peut être fallu ce flirt pour te rendre compte qu'au final, qu'il revienne ou pas tu t'en fiche ! J'ai hate d'etre au meme stade que toi, c'est mon but maintenant "arriver à etre comme loulou :lol: " C'est lui qui s'en mordra les doigts pas toi hé oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Si on pouvais tous etre aussi fort que toi loulou88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Hahahahaha :lol: vous me faites rire!! mais vous êtes mignons et si gentils à vouloir vraiment me soutenir,franchement ça me touche beaucoup croyez moi ça n'a toujours pas été aussi facile pour moi mais au bout de 5 mois de rupture des changements oui il y'en aura!! alors ayez espoir et surtout du courage afin de vous attendre à tout une fin heureuse ou malheureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 T'en fais pas, on va faire comme toi et puis au final, nous aussi on sera gagnants ! :) Tu nous dira hein si ta des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Dans mon cas je ne sais plus du tout quoi faire... Elle raconte des trucs a un ami qui contredise ce qu' elle me dis. Genre mon ami me dis qu'elle lui a dis par mail qu'elle avais deja quelqu'un, et elle m'affirme l'inverse, qu'elle veut etre seule. Pourquoi alors me mentir a lui, ou bien a moi? sachant que au debut elle disait aussi m'avoir remplacé puis en faite me dis que ce n'etais pas vrai. Qu'elle avais dis ca a mon ami juste parce que elle etais enervé. Je ne sais plus du tout quoi penser, savoir si elle est sincère , si elle me ment, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 j'espere sincerement que tu trouvera quelq'un qui te rendra heureuse, que ce soie ton ex ou un autre, car une fille qui attend son ex depuis plus de 5 mois si ca ce n'est pas une preuve d'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Excusez moi pour le retard, bon tu sais adrien je me mets à la place de ton ex!! si elle dit qu'elle a un next auprès d'un ami et bien ça peut malheureusement être réellement le cas et si elle prétend te dire le contraire,c'est juste pour ne pas te blesser!!! alors laisse le venir envers toi et non pas le contraire! en général si les filles quittent leurs mecs c'est par conviction qu'elles le font et il leur en faut un next pour se décider si elles aimaient réellement leurs ex ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui mais c'est un pote qu'elle n'aime pas. C'est lui qui l'a contacté pour lui dire qu'elle faisait une connerie. Hier je lui demande si elle m'a remplacé, elle me dis oui... puis me dis "X" a su me comprendre. Du coup je lui ai dis bah t'a pas mis longtemps pour me zappé toi. Et je lui ai dis et moi je n'ai pas su te comprendre? Ca réponse: non tu n'es pas cocu. Je ne t'ai jamais remplacé du tout, c'etais pour voir ta reaction voyons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 tu sais quoi adrien, attends de voir la suite!!attends juste de voir si elle rappellera bientôt et les filles généralement peuvent se lâcher au téléphone! alors pour l'instant ne te focalise pas trop la dessus et attends de voir la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Tu as été voir mon sujet? Parce que elle m'a appelé ce matin. Qu'entend tu generalment les filles peuvent se lacher au telephone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Pas facile de comprendre si elle un mec ou pas en effet :? de toute facon, loulou a raison, si elle un mec, ça lui permettra de se rendre compte si elle t'aime encore ou pas et si finalement elle REveut de toi ou pas. Par contre, si elle n'en a pas je sais pas trop, zappe la quelques temps ne lui parles plus pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oh bah c'est ce que je compte faire je reattaque mon SR aujourd'hui et faut que je tienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 oui bien sur que j'y suis allée!j'ai vu qu'elle a été blessée et surtout vexée par ta réponse alors c'est pourquoi je te dis d'attendre et de ne rien imaginer! si je dis que les filles peuvent se lacher,elle peut te dire meme par telephone que tu lui manques et qu'elle souhaite se remettre! je parle dans l'absolu là mais ne te promets pas qu'elle le fera je dis juste ca comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui mais la connaissante elle va m'envoyer des mail me sms voir m'appeler si elle vois que je donne aucun signe de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 oui et là, tu ne craque pas tu ne répond plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 oui alors réponds mais reste neutre et bref! c'est tout ne sois pas trop dans l'attente c'est la seule solution pour gérer cette situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui mais je ne sais meme plus si tout ce qu'elle me dis est vrai... Si elle est sincere et honnete, car elle me jure avoir toujour ete sincere avec moi. je me pose tellement de questions si vous saviez.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 des paroles tu n'en veux plus désormais mais des preuves oui!alors sr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui c'est sur, mais comment saurai je si ce n'est pas encore pour me tester voir si elle sent que je depend d'elle? Comment elle me montrera les preuves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 ben je sais pas adrien,attends de toi si elle agira bientot ou pas! si elle sera de son coté en demande c'est tout alors faut juste patienter et attendre de voir je ne peux pas te répondre plus que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [quote]si elle sera de son coté en demande c'est tout[/quote] Je n'ai pas compris ce petit bout de phrase désolé^^ Ouioui, sauf que je n'ai pas beaucoup de patience, va falloir que j'apprenne je sent bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 ben si elle demandera à te voir,ou bien si elle te dira qu'elle aimerait retenter un coup... une nouvelle approche quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ah ok, je comprend mieux. Le tout c'est qu'il va falloir que je reprenne mes petite habitudes que j'ai perdu depuis que j'etais avec elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés