Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="adriend"]0/31/12 12:57:27 ] Marion : salut
[10/31/12 12:57:47 ] Vivien : salut
[10/31/12 12:57:49 ] Marion : excuse je n'ai pas pu te répondre j'étais au médecin ce matin & la je pars au coiffeur
[10/31/12 12:58:00 ] Vivien : tu fais ce que tu veux
[10/31/12 12:58:05 ] Vivien : c'est ta vie pas la mienne
[10/31/12 12:58:40 ] Marion : j'ai les résultats des analyses de sang suite à la prise de la pillule
[10/31/12 12:58:54 ] Vivien : ok
[10/31/12 12:59:08 ] Marion : pk tu es comme ça ?
[10/31/12 12:59:14 ] Vivien : comment?
[10/31/12 12:59:29 ] Marion : je fais un début de diabète
[10/31/12 12:59:35 ] Marion : enfin bref tu t'en fiche
[10/31/12 12:59:38 ] Marion : je dois y aller
[10/31/12 12:59:46 ] Marion : bisous vivien
[10/31/12 12:59:47 ] Vivien : bah tu ne comprend rien a ce que je vois
[10/31/12 13:00:07 ] Vivien : a plus
[10/31/12 13:00:12 ] Marion : oui je sais tu veux pas qu'on reste amis
[10/31/12 13:00:20 ] Vivien : bah alors
[10/31/12 13:00:28 ] Marion : ok
[10/31/12 13:01:09 ] Vivien : de toute facon
[10/31/12 13:01:20 ] Vivien : tu m'as quitté
[10/31/12 13:01:22 ] Marion : je dois y aller
[10/31/12 13:01:24 ] Marion : bisous
[10/31/12 13:01:26 ] Vivien : ouai ok
[10/31/12 13:01:30 ] Vivien : tchou

Voila, ai je fais une erreur?[/quote]
oui grave adrien
merde mais pourquoi tu l'as attaqué de cette manière!!!!!
:shock:

Marion : excuse je n'ai pas pu te répondre j'étais au médecin ce matin & la je pars au coiffeur
[10/31/12 12:58:00 ] Vivien : tu fais ce que tu veux
[10/31/12 12:58:05 ] Vivien : c'est ta vie pas la mienne
[10/31/12 12:58:40 ] Marion : j'ai les résultats des analyses de sang suite à la prise de la pillule

voilà à ce moment là tu aurais du lui dire ben ah bon je le savais pas j'espère que tu te porteras mieux
et tu aurais du couper court
mais toi tu l'as attaqué avec tes paroles je ne pense pas qu'elle te reparlera d'aussi tot

[quote="gisgis"]Oui ne lui dit pas tu as bien raison, il ne le mérite même pas !!
Perso je vais trop avoir des pincements au coeur en le revoyant (ou pas :mrgreen: )
Alala je deteste ça ! j'le deteste de me rendre comme ça, qu'il me parle plus jamais ce con ![/quote]
gisgis je te le répète encore une fois
n'y va pas!!!!zappe cette soirée et ne t'y rends pas
il est possible qu'il demande pourquoi t'es pas venue aussi...il cherchera à avoir de tes nouvelles
mais moi je suis sure que tu seras encore plus mal le dimanche et la semaine d'après
aie confiance en mon expérience et zappe la

je sais pas, envisageons des excuses (elle te dis qu'elle fait un debut de diabete et tu lui montres que t'en a rien a foutre) .. Pas bon ça, ça ne va pas lui donner envie de se remettre avec toi puis apparemment elle a de nouveaux problèmes et tu lui fou la pression avec "tu ma quitté etc etc" bon va falloir arranger ça

[quote="gisgis"]je sais pas, envisageons des excuses (elle te dis qu'elle fait un debut de diabete et tu lui montres que t'en a rien a foutre) .. Pas bon ça, ça ne va pas lui donner envie de se remettre avec toi puis apparemment elle a de nouveaux problèmes et tu lui fou la pression avec "tu ma quitté etc etc" bon va falloir arranger ça[/quote] :-1 Très bien dit gisgis
des excuses si elle te recontactera par elle la prochaine fois mais toi ne fais plus rien

Moi non plus d'ailleurs je ne pense qu'elle le fera d'aussi tot mais je ne pense pas qu'elle lui répondra ou qu'elle aimerait lui reparler tu vois
donc s'il se remet en sr elle finira par oublier la facon dont il lui a parlé et lui aussi apprendra à mieux gérer ses émotions
mais des excuses non non non et pas par mail stp

[quote="gisgis"]Apres tout pourquoi je serais mal apres la soirée ? (il me calcule plus depuis blindé alors)[/quote] parce que tu l'auras devant tes propres yeux et saura qu'il ne fait plus partie de ta vie et qu'il vit la sienne normalement
le revoir n'est pas une bonne idée pour moi en tous cas
c'est mon avis!!!
tu vas très mal le prendre j'en suis certaine meme

[quote="gisgis"]Adriend :roll: moi je pense aussi qu'il ne faut pas attendre qu'elle le contacte pour qu'il s'excuse ..

pourquoi pensez vous qu'il doit se remettre en sr sans s'excuser ?

Adriend, on a dit détaché, pas indifférent[/quote]
parce qu'il aura l'air désormais d'un gars tout simplement déséquilibré crois moi
elle comprendre qu'il ne cherche qu'à la manipuler suite à ses excuses

[quote="adriend"]et si elle revient me parler lorsqu'elle rentrera du coiffeur, que devrais je faire me comporter etc?[/quote] Non adrien je te fais pas trop d'idées
moi personnellement je ne pense pas qu'elle le fera pour bientot
certes elle s'est senti attaquée et indifférée et du coup elle n'aura quand meme envie de réécouter les memes choses
allez c'est pas grave des erreurs on en commet tous...
désormais tu sais qu'il ne faut plus se comporter de la sorte

[quote="adriend"]J'ai tout gaché... En plus du coup ca m'inquiete son histoire la... Et vu qu'elle a encore des problemes elle n'est vraiment pas du tout prete de revenir voir jamais... Tu pense qu'elle me reparlera un jour?[/quote] un jour oui j'en suis sure!!
mais là penser à la récupérer non je ne pense pas que ca sera aussi facile à mon avis
laisse la revenir d'elle meme
je suis navrée adrien

Pfff , en même temps elle n'avais qu' à pas me quitter elle ne peut s'en vouloir qu'a elle même...
En gros selon toi je devrai carrément abondonner? Surtout que si ca se trouve elle veut juste qu'on reste ami. Et moi ca je ne peux pas. Elle ne comptais pas se remettre avec moi de toute facon...

Je crois que tu n'as pas trop le choix pour l'instant
oui c'est possible qu'elle n'ait juste besoin de toi en tant qu'ami et vu que tu ne le supporteras pas tu n'as qu'une chose à faire c'est couper court
maintenant de toutes facons tu laisses tout tomber et si elle ne manifestera de nouveau à ce moment là on saura quoi faire

Re les gens ! :)
Je pense que des erreurs on en a tous fait ici, à un moment où à un autre. Là il va falloir que tu tournes definitivement la page et comme la dit loulou, si elle vient te reparler un jour on verra ce qu'on fera

Bon ça me saoule, comment tout le monde peut etre sur que je vais etre mal à cette soirée ?
Personne ne croit que je peux y arriver et aller bien devant lui ?

Je pense que sera bien mais à un moment tu auras peut etre un coup de blues, faut que tes amis fassent en sortent de te mettre bien à l'aise pour éviter.
A une soirée, j'avais demandé, que si ils sentaient que j'avais un coup de moins bien, de me reboosté, mais bon il n'y avait pas d'ex donc c'est un peu différent