Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ho chouette ce que tu fais :)

Pour l'instant ce sont des cours sur la vie humaine rien de très psychologique pour l'instant et les rapports entre les hommes. Malheureusement ce que je vois en cours n apportera rien à nos pronlèmes actuels, je m'attendais à autre chose de ces études :(

et toi adriend tu fais quoi ?

Ho chouette ce que tu fais :)

Pour l'instant ce sont des cours sur la vie humaine rien de très psychologique pour l'instant et les rapports entre les hommes. Malheureusement ce que je vois en cours n apportera rien à nos pronlèmes actuels, je m'attendais à autre chose de ces études :(

et toi adriend tu fais quoi ?

hahahaha on n'obtient pas toujours ce qu'on veut malheureusement!

et puis zut mon ex revient encore et encore dans ma tête me demandant pourquoi n'a-t-il pas rappelé!!!!!

pfffffffffffffffff je commence vraiment à haire ce jeu

tu sais, c'est normal que tu y penses, dimanche tu l'a vu et hier vous vous etes contacté donc ne pas y penser egal mission impossible. Là il faut juste que tu recommences ton SR, au début ça va pas etre simple mais après ça ira de mieux en mieux

Plus les jours de SR sont nombreux, plus tu es sereine et dans l'acceptation et ça te fait te détacher de l'autre, tu te sens plus forte :)

tu sais, c'est normal que tu y penses, dimanche tu l'a vu et hier vous vous etes contacté donc ne pas y penser egal mission impossible. Là il faut juste que tu recommences ton SR, au début ça va pas etre simple mais après ça ira de mieux en mieux

Plus les jours de SR sont nombreux, plus tu es sereine et dans l'acceptation et ça te fait te détacher de l'autre, tu te sens plus forte :)

oui oui je confirme nettement ta supposition!

c'est vrai la journée de dimanche m'a beaucoup touché et que je n'oublierai sans doutes jamais mais aussi son comportement hier soir est tout à fait nouveau pour moi

il n'a presque jamais réagit de la sorte depuis la rupture et du coup je pense qu'il se dit que le mieux serait de prendre ses distances afin de ne pas trop se faire du mal

(croyez le lui aussi en souffre)

bon moi je vais aller manger un coup et je re

a+

Je viens d'avoir une révélation dans ma tête, je me suis dis si ca trouve elle va se rendre compte que elle entrain de me perdre, que peut etre elle a fais une erreur en me quittant, qu'elle dois repenser a tout nos moments ensembles, surtout les moments ou elle étais heureuse. Enfin je dis ca est ce vrai><

oui ça bien sur c'est d'office ce qu'elle va se dire si elle voit que tu ne lui parles plus et là ça peut peut-être la faire reagir

Moi perso je suis inquiète que je ne veux plus qu'il revienne, ou peut etre que je me dis ça parce que je sais qu'il ne reviendra jamais. Enfait au fond me dire qu'il ne reviendra pas et qu'il en a plus rien à faire de moi, ça me fais quand même bien mal