Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="adriend"]Non c'etais pour pierre.

Donc en faite elle ne veut rien de plus que de l'amitié avec moi...[/quote]
ah oui ok, donc tu sais à quoi t'en tenir et si tu veux te contenter juste de ça ou pas ;)

Gisgis , biensur que tu vas la remonter la pente ;)

et bien moi ça va , je me pose moins de question sur ce qu'elle fait et du coup je me torture moins l'esprit , les journée n'en sont que plus agréable. mais je compte reprendre contact bientôt ;)

Non Gisgis, une fille ne s'oublie pas facilemnt comme ca même pour un garcon surtout si ca a duré longtemps. [quote]Toi adriend attend on ne sait jamais ![/quote] Personnellement je n'y crois plus, elle ne reviendra jamais, elle voulait juste qu'on reste ami, rien de plus, sinon elle m'aurait déjà répondu.

Ahhhh contente de voir que tout le monde va mieux heureusement :)
moi aussi meme s'il fait tout gris je me sens bien dans ma peau
ben te concernant stark je ne sais pas !
c'est plutôt bizarre que ton ex clique à chaque fois sur un j'aime pendant que tu le fasses en premier!
c'est pourquoi je me dis qu'elle essaye de te provoquer c'est possible tu sais

Les statuts en question :

"C'est pas avec des belles paroles que tu prouveras que t'es sincère. Ravale tes jolis mots et prouve tes propos par des actes."

"L'erreur est humaine. Pardonner est possible. Oublier j'en doute."

"Si tu veux connaitre la sincérité d'une personne, observe avec quelle facilité celle-ci se fait de nouveaux amis..."

Et bien moi je propose que tu prennes ton courage à deux mains et que tu fasses un pas vers elle...
après tout ce temps tellement de choses changent du coup tu n'as rien à perdre à mon avis!
une tentative pourquoi pas y penser sérieusement

si non comment va gisgis????
elle revient??elle est partie manger?

[quote="Stark013"]Oui Loulou je vais y réfléchir un peu mais pas aujourd'hui xd, bonne soirée ce soir en vue!
Adrien, pour te répondre, ça m'étonnerait mon pote il sait comment je suis et comment elle est il ne ferai pas ça il me le dirai cash.[/quote]
penses y alors et si tu sens que tu as encore une chance alors ne la rate surtout pas
tente le tout pour le tout :mrgreen:

0/31/12 12:57:27 ] Marion : salut
[10/31/12 12:57:47 ] Vivien : salut
[10/31/12 12:57:49 ] Marion : excuse je n'ai pas pu te répondre j'étais au médecin ce matin & la je pars au coiffeur
[10/31/12 12:58:00 ] Vivien : tu fais ce que tu veux
[10/31/12 12:58:05 ] Vivien : c'est ta vie pas la mienne
[10/31/12 12:58:40 ] Marion : j'ai les résultats des analyses de sang suite à la prise de la pillule
[10/31/12 12:58:54 ] Vivien : ok
[10/31/12 12:59:08 ] Marion : pk tu es comme ça ?
[10/31/12 12:59:14 ] Vivien : comment?
[10/31/12 12:59:29 ] Marion : je fais un début de diabète
[10/31/12 12:59:35 ] Marion : enfin bref tu t'en fiche
[10/31/12 12:59:38 ] Marion : je dois y aller
[10/31/12 12:59:46 ] Marion : bisous vivien
[10/31/12 12:59:47 ] Vivien : bah tu ne comprend rien a ce que je vois
[10/31/12 13:00:07 ] Vivien : a plus
[10/31/12 13:00:12 ] Marion : oui je sais tu veux pas qu'on reste amis
[10/31/12 13:00:20 ] Vivien : bah alors
[10/31/12 13:00:28 ] Marion : ok
[10/31/12 13:01:09 ] Vivien : de toute facon
[10/31/12 13:01:20 ] Vivien : tu m'as quitté
[10/31/12 13:01:22 ] Marion : je dois y aller
[10/31/12 13:01:24 ] Marion : bisous
[10/31/12 13:01:26 ] Vivien : ouai ok
[10/31/12 13:01:30 ] Vivien : tchou

Voila, ai je fais une erreur?

Oui je comprends mieux maintenant!tu sais controler ses pensées n'est pas vraiment facile mais essaye plutot de t'occuper autrement
je comprends que ca te foute autant de pincements en y pensant mais bon c'est plus fort que soi
moi aussi gisgis je n'ai plus de nouvelles depuis maintenant 5 jours et je pense de moins en moins au fait qu'il me rappellera un jour
certes je me demande toujours comment il a pris mon sms mais ne m'ayant pas répondu je comprends mieux qu'il respecte le fait que je ne veuille pas de son amitié et du coup lui aussi ne veut pas plus...
la réconciliation n'aura jamais lieu
me recontacter c'est possible mais après une bonne période je dirai et à ce moment là qui sait je ne voudrai meme plus lui parler
si non bizarrement je me fais à contre coeur à l'idée qu'il ne fait plus partie de ma vie
dans moins de 10 jours il fetera son anniv et je suis sure qu'il sera décu par le fait que je ne le lui souhaiterai pas