adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu ne peux pas le savoir Gisgis, et ce n'est pas de ta faute s'il est parti, tu n'y es pour rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 J'ai remarqué une chose, il y a eu 3 statuts sur Fb d'amis en commun que mon ex et moi nous avons concernant, on va dire sur les relations amoureuses, j'ai aimé chacun des ces statuts. (j'étais d'accord avec ce qu'ils ont mis). Et à chaque fois, elle aimait quelques minutes après, pour moi c'est une simple coïncidence mais c'est bizarre je trouve Un avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 desole pas bien, pleure encore et encore bref continuer vos discussions, je regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="gisgis"]desole pas bien, pleure encore et encore bref continuer vos discussions, je regarde[/quote] je pleure aussi ce soir mais par amertume ma chérie d'avoir cru en une personne qui ne mérite pas mon amour stp stp stp pense à toi et à ton bien etre pense aux bonnes choses que tu as faites pour ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="Stark013"]J'ai remarqué une chose, il y a eu 3 statuts sur Fb d'amis en commun que mon ex et moi nous avons concernant, on va dire sur les relations amoureuses, j'ai aimé chacun des ces statuts. (j'étais d'accord avec ce qu'ils ont mis). Et à chaque fois, elle aimait quelques minutes après, pour moi c'est une simple coïncidence mais c'est bizarre je trouve Un avis ?[/quote] pk tu lui parles pas stark?? par mp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Il est parti non pas parce qu'il ne m'aimait plus mais a cause de moi de mon comportement alors si, je suis responsable si il est parti ! Pitie ne me dites pas que c'est pas ma faute moi je sais que si, putain mais j'en ai mais marre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est pour te montrer qu'elle existe qu'elle ne t'a pas oublié je en sais pas trop en faite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 desole j'y arrive plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Qu'elle comportement as tu eut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="gisgis"]Il est parti non pas parce qu'il ne m'aimait plus mais a cause de moi de mon comportement alors si, je suis responsable si il est parti ! Pitie ne me dites pas que c'est pas ma faute moi je sais que si, putain mais j'en ai mais marre !!![/quote] Ben gisgis pourquoi tu te tues à te rendre aussi mal pourquoi tu ne te dis pas que s'il te portait le meme amour il t'aurait pardonné????? pourquoi tu culpabilises alors que mr vit sa vie???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="loulou88"][quote="Stark013"]J'ai remarqué une chose, il y a eu 3 statuts sur Fb d'amis en commun que mon ex et moi nous avons concernant, on va dire sur les relations amoureuses, j'ai aimé chacun des ces statuts. (j'étais d'accord avec ce qu'ils ont mis). Et à chaque fois, elle aimait quelques minutes après, pour moi c'est une simple coïncidence mais c'est bizarre je trouve Un avis ?[/quote] pk tu lui parles pas stark?? par mp?[/quote] J'ai pas envie de lui parler là, je veux juste savoir ce que vous en pensez. Nan Adrien ce n'est pas ça je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ben dans ce cas difficile de le savoir! si tu veux pas lui parler et bien ca attendra mais je dirai qu'un petit coucou lui ferait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 j'ai expliquer mon histoire dans mon topic. Desole les gars vais pas la faire longue, je sais meme pas quoi vous dire aujourd'hui c'est pas de mauvaise volonte mais les emotions prennent le dessus depuis quelques jours et voila. j'essayerai de vous aider si vous voulez des conseils bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 j'me dis juste qu'on serait encore ensemble aujourd'hui si j'avais pas fait n'importe quoi et s'il ne revient pas c'est parce qu'il n'as plus confiance en moi et a trop souffert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="loulou88"]Ben dans ce cas difficile de le savoir! si tu veux pas lui parler et bien ca attendra mais je dirai qu'un petit coucou lui ferait plaisir[/quote] J'enverrai la lettre quand je le sentirai je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="gisgis"]j'ai expliquer mon histoire dans mon topic. Desole les gars vais pas la faire longue, je sais meme pas quoi vous dire aujourd'hui c'est pas de mauvaise volonte mais les emotions prennent le dessus depuis quelques jours et voila. j'essayerai de vous aider si vous voulez des conseils bisou[/quote] On te comprend gisgis ne t'en fais pas moi je te comprends en tous cas!!allez c'est bon pour ce soit va te mettre au lit et demain sera un autre jour moi aussi je quitte mais je promets de me reconnecter demain mes amis dites vous que personne ne vaut la peine pour qu'on se rende autant malade pour elle personnellement mon ex regrettera le jour où il m'a quitté et vous en aurez la preuve alors gisgis toi aussi tu savoureras un jour ton heure de gloire allez ma chérie stp porte toi bien à demain gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 c'est le mieux a faire stark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="Stark013"][quote="loulou88"]Ben dans ce cas difficile de le savoir! si tu veux pas lui parler et bien ca attendra mais je dirai qu'un petit coucou lui ferait plaisir[/quote] J'enverrai la lettre quand je le sentirai je pense.[/quote] oui et on t'aidera pour cela moi je la sens ton ex je ne sais pas pourquoi :lol: on en reparlera demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 a demain bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Loulou :lol: :lol: Pourquoi tu penses ça? Pas de news depuis 1 mois et après tu sors çà lol Bisou Gisgis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je viens de relire ton sujet Gigis, tu sais peut etre a t'il jsute besoin de temps pour lui la pour souffler un peu? S'il est revenue une dizaine de fois c'est parce que il etais amoureux!!! Et il l'est encore, mais il est épuisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 tu crois vraiment que c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 J'essaie de me mettre à sa place c'est pour ca, je pense que j'aurai peut etre agis pareil. Mais pourquoi etais tu comme ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 d'accord merci. J'ai eu 10 000 problèmes qui se sont accumulés et du coup mon comportement a changé suis devenue negative et je sais pas c'etait pas une raison pour etre comme ça avec lui je le sais ! à sa place tu reviendrais jamais pas vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Si si, bien sur, mais il lui faut du temps la, lorsque tu le quittai a chaque fois c'est toi qui revenais ou bien lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 au debut lui (tres souvent) mais a la fin comme il voyait que ça n'arretait pas, il abandonnait et moi je revenais .. Moi j'ai l'impression que c'est sans issue, je pense qu'il a beaucoup de rancoeur et ça ça l'empechera de revenir je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 laisse lui du temps Gisgis, il reviendra comme les autres fois!! Mais essaie de lui montrer que tu peux etre calme pour ne plus vous engueuler souvent etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Faudrait il pour ça qu'on renoue contact et là ce n'est plus le cas, est ce possible qu'il aie encore des sentiments ? (ou du moins qu'il ai encore l'envie d'etre avec moi ?) Je sais complique de repondre comme vous n'etes pas à sa place :/ (apres j'arrete les questions promis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Attend de voir ce Week End de voir coment il reagit. Ces sentiments, non , ils n'ont pas disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci adriend. Me sens dejà beaucoup mieux, j'ai pleurer un bon coup :oops: puis bah maintenant je dois avancer, j'espere que tu as raison, en tout cas merci pour le soutien :) (merci aux autres aussi bien sur !) Tu n'as plus de questions à poser toi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Non pas pour l'instant!! Toujour pas de news d'elle. Je sens qu'elle ne me répondra pas, et que je m'y suis peut etre mal pris pour le truc de la revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Moi je ne crois pas, tu sais tu lui as clairement fait part de ce que toi tu ne voulais pas (son amitié), au moins là elle en est sure puis bon elle prend sans doute son temps pour repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pourquoi prend elle son temps? Pour se venger? Ou tout simplement elle ne sait pas quoi dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je pense qu'elle ne sait pas quoi dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Donc ca veut dire qu'elle ne comptais pas se remettre avec moi... Donc juste mon amitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pour se venger je ne crois pas puis il n'y aurait aucun interet. A mon avis, elle ne sais pas quoi dire ou réflechis à quoi répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 je pense qu'il faut attendre sa reponse (si elle compte repondre :? ) pour pouvoir se faire une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pourquoi dis tu si elle compte répondre? Tu penses qu'elle ne va pas le faire la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 ben c'est possible qu'elle ne reponde pas (je ne sais pas moi, peut etre qu'elle n'aura rien à répondre) mais même si c'est le cas je crois qu'elle te le dira aussi, moi mon avis, c'est qu'elle prend son temps pour te repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 bonsoir tout le monde, je viens aux nouvelles, comment allez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Et pourquoi prendrai t'elle son temps? Car cela veut dire qu'elle ne sais pas encore si elle veut qu'on se remette ensemble ou pas. Car elle ne sait pas quoi repondre a la question " se revoir dans quel but". Donc elle me testait... Et n'avais vraiment aucun intention de me revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonsoir Pierredecu, comment vas tu toi. Moi j'attend une reponse la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="adriend"]Bonsoir Pierredecu, comment vas tu toi. Moi j'attend une reponse la.[/quote] je vais bien , tu as repris le contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 pierre ---> pour ma part je vais "bizzarement" et toi ? Rappelle toi adriend, dans ton mail, tu as clairement dis que tu ne voulais pas de son amitie du coup quand tu lui demandes "se revoir dans quel but (+ répeter que si c'est pour se voir en tant qu'ami, ça ne t'interesse pas)", en lisant ça, elle a du faire face et voir clairement ce qu'elle voulait. Si en effet son intention était de te revoir comme ami, alors oui face à ton mail, elle ne saura pas quoi te dire Je ne sais pas si j'ai été clair :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui je lui avais dis ca: Salut marion, tu as décidé de me quittr, ok, j'admet avoir été egocentrique et egoiste à la fin, je reconnais mes tords et je m'en excuse. Maintenant tu m'as demandé d'être ton amie, mais tu ne respecte pas je ne veuille pas, tu m'as demandé de quitter ta vie, c'est ce que je fais. Alors je te souhaite bonne continuation. Le soir elle m'a repondu ceci: Je pensais que tu aurai accepté que l'on se revois. Et je lui ai repondu ceci a midi: Je ne sais pas si j'en ai envie. Et puis se revoir dans quel but? Depuis elle ne m'as pas repondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je sais oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 je pense que cela est normal gisgis , suite au contact récent que tu as eu avec ton ex... tu devrai reprendre du poil de la bête petit à petit , courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Non c'etais pour pierre. Donc en faite elle ne veut rien de plus que de l'amitié avec moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oh tellement gentil de croire que je vais arriver à remonter la pente merci :) Comment te sens tu toi ? Pas envie de la revoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pour l'instant c'est ce qu'on va se dire .. (quand elle repondra, on essayera de voir ce qu'il en est de son coté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés