Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas de soucis ma belle ;)

Alors déjà qu'est ce qu'on en a à faire qu'il se braque ? Non mais quoi ? Parce que monsieur a décidé qu'il fallait que tu sois à sa disposition et que tu as rappeler trop tard et que .. Bref, tu n'es pas un pantin que l'on manipule comme on le veut, dis toi bien qu'il essaye de te faire culpabiliser et espère sans doute que c'est toi qui le contacte aujourd'hui. Sauf que non, si tu ne l'appelle pas et qu'il ne te contacte pas, tu vas avoir l'impression qu'il t'oublie et que finalemement il ne veut pas te voir etc mais dis toi que si tu le contacte, il va juste sentir que tu es à ses pieds (meme si tu refuses ce qu'il te propose) et au final il jouera avec toi je trouve. Un mec qui t'aime vraiment et qui veut etre avec toi, il se bouge le cul et fais tout pour ne pas perdre la personne. Toi il te contacte quand ça l'arrange et fait ses caprices, se braque etc. Quand il aura fait ses preuves et qu'il montrera de vrais signe de retour là oui on réfléchira sur ce qu'on doit faire mais là tu dois faire ton SR et c'est tout ;)

les gars, désolé de vous le signaler mais est on entrain de s'occuper de nous ou de s'occuper de nos ex ? On dit que le SR est fait pour notre reconstruction, bon pourquoi pas mais nous nous n'arretons pas de nous préoccuper de ce que pensent nos ex, de ce qu'ils font, de "pourquoi ci pourquoi là".. En gros je veux dire qu'on stagnent sur eux alors qu'il faudrait qu'on les oublient et nous reconstruire

voila qui est bien parlé gisgis , c'est ce que je me tue à dire depuis au moins 300 messages sur ce post qui finalement atteind plus de 500 messages aujourd'hui ou tout tourne autours de " à quoi pense mon ex, que peut il pensé, qu'a t-il voulut dire . . . . . . . . . . . . . . . . "

vous tournez en rond les amis :lol:

du coup je ne donnerai plus de conseil sur ce post vu que je les aient déjà donnés , je ne ferai que me répéter !

ne vous souciez plus de ce que pensent vos ex, SOUCIEZ VOUS DE VOUS UNIQUEMENT !!!

ce qui ne veut pas dire oublier son ex pour autant cependant ;)

bon courage à tous ;)

oui on comprends certainement ce que vous nous dites mais tu sais pierre c'est une facon ici d'évacuer tout ce qu'on ressent en écrivant l'etat dans lequel on se trouve à cet instant

moi personnellement certes je me pose encore tellement de questions sur mon ex mais j'essaye de les camoufler du mieux que je peux en me ressaisissant

en tous cas faut pas oublier non que continuer à parler jour après jour sur ce forum nous donne encore de l'espoir alors qu'on ne devrait plus à mon avis

Pas de soucis ma belle ;)

Alors déjà qu'est ce qu'on en a à faire qu'il se braque ? Non mais quoi ? Parce que monsieur a décidé qu'il fallait que tu sois à sa disposition et que tu as rappeler trop tard et que .. Bref, tu n'es pas un pantin que l'on manipule comme on le veut, dis toi bien qu'il essaye de te faire culpabiliser et espère sans doute que c'est toi qui le contacte aujourd'hui. Sauf que non, si tu ne l'appelle pas et qu'il ne te contacte pas, tu vas avoir l'impression qu'il t'oublie et que finalemement il ne veut pas te voir etc mais dis toi que si tu le contacte, il va juste sentir que tu es à ses pieds (meme si tu refuses ce qu'il te propose) et au final il jouera avec toi je trouve. Un mec qui t'aime vraiment et qui veut etre avec toi, il se bouge le cul et fais tout pour ne pas perdre la personne. Toi il te contacte quand ça l'arrange et fait ses caprices, se braque etc. Quand il aura fait ses preuves et qu'il montrera de vrais signe de retour là oui on réfléchira sur ce qu'on doit faire mais là tu dois faire ton SR et c'est tout ;)

:-Bra

no comment gisgis tu assures vraiment ce matin on dirait!!!

tu me donnes vraiment de la volonté pour ne surtout pas penser au coup de tel d"hier soir et surtout de me foutre de ce qu'il peut penser!

et puis oui je ne suis plus à sa disposition on dirait qu'il a oublié que c'est lui qui m'a quitté!!!

en tous cas s'il a bien prévu que j'aille avec lui aujourd'hui c'est bien fait pour sa gueule je ne suis pas là à l'attendre

normalement s'il voulait me voir il aurait quand meme insisté!!

je répond vite fait et je file !

plutôt que de venir sur le forum pour avoir l'espoir de récupérer vos ex , faites comme moi , venez sur le forum dans l'espoir d'ALLER MIEUX !!!

d'aller mieux parce que des gens vous écoutes, vous conseil , vous remettent sur le droit chemin quand il faut pour éviter de faire des conneries :mrgreen:

et biensur la finalité on ne l'oublie pas pour autant hein !

beaucoup de gens vois les choses du mauvais sens en fait

il ne faut pas récupérer son ex pour aller mieux ensuite !

mais aller mieux d'abord pour récupérer son ex !

la est toute la différence ;)

aller à ce soir ;)

Oui, c'est vrai, mais je n'arrive pas moi de mon coté a me sortir toute ces questions de ma tete... J'ai tellement peur qu'elle ai laissé tombé de me reparler, qu'elle me zappe et passe a autre chose deja. J'essai pourtant d'arreter de me poser ces questions, maois j'ai pas encore trouver le bouton.. C'est une guerre psychologique avec elle la!

coucou adriend, je vais bien sans aller bien aujourd'hui, je suis assez perplexe et pour ma part je ne compte plus recuperer mon ex j'essaye juste de le rayer de ma vie et d'aller bien ;)

Tu sembles aller bien aujourd'hui et c'est tant mieux ! Loulou a quand même raison tu te poses tellement de questions (c'est plus fort que toi je sais) c'est pas bon pour toi car si tu vois que pendant une semaine elle ne te contacte pas, tu vas paniquer et te demander "elle s'en fou ? Elle m'a oublié ? Pourquoi elle fait ça ? La méthode ne marche pas ? etc etc" Essaye un peu de penser à toi, jusque là la méthode a fait ses preuves et les 3 semaines de SR devraient te servir à t'occuper de toi et passer à autre chose et non te poser 10 000 questions à propos de ton ex .. Crois moi, inconsciemment tu te fais du tort :/

Loulou, oui tu as compris qu'il fallait oublier nos ex das le e-book, se reconstruire etc mais soyons honnete, tu es encore totalement dependante de lui ! Ma belle, c'est toi la premiere qui nous a dit qu'il fallait qu'on se reconstruise, qu'on ne pense plus à eux mais faut-il encore l'appliquer. Il faut VOULOIR les oublier et pas ATTENDRE de les oublier !

Je suis là pour vous si jamais ! ;) Moi vraiment je refuse à présent qu'il revienne dans ma vie et même si je ne suis pas encore bien, j'ai décider d'abdiquer réellement et j'ai beaucoup plus d'énergie que quand je m'affaiblissais avec toutes ces questions comme vous (je me pose encore des questions bien sur mais je me force à tout oublier)

Bref si je dois vous motiver et vous aider de 30 000 façons differentes je le ferai mais je vous laisserai pas vous torturer ainsi alors que si ça tombe eux, s'en foutent pas mal !

pierre ---> dingue hein, t'a vu ça comme j'ai changé d'état d'esprit :O je m'epate moi-même :lol: pourtant j'y pense encore

adriend tu me fais trop rire :lol:

Tkt pas, tu es fou d'elle et on ne peut pas te le reprocher, tu te poses pleins de questions et on ne peut pas te le reprocher non plus car on fait pareil ! Maintenant c'est vrai que ça te ferais du bien de t'en poser moins mais bon on ne controle ni ce qu'on ressent ni nos pensées. C'est pas grave d'y penser, mais vos objectifs à présent doivent etre centré sur vous, de toute façon adriend là tu applique la méthode et en attendant tu peux aussi prendre soin de toi et t'occuper l'esprit par d'autres choses (si si tu peux y arriver ! ;) )

Bah je me dis que si elle me zappe c'est qu'elle ne m'aimais pas tant que ca, que nos 7 mois ce n'étais rien pour elle en fin de compte. Et la je sais que je serai encore plus baisser, c'est pour cela que je me pose des questions car ca me permet de me rassurer de savoir que je compte encore pour elle.

Tu poses des questions mais tu connais les réponses ça te ronge de ne pas savoir, tu as tenté quelque chose et ça à plutôt bien fonctionné maintenant faut être patient.

Tu es trop impatient, elle a réagit c'est déjà ça, mais je comprend que tu te dise, vu que tu ne lui répond pas, tu as peur qu'elle s'éloigne etc

Excusez moi pour ce retard j'ai toujours ce problème de connexion qui m’énerve tant

franchement tout ce que dit gisgis aujourd'hui est tellement vrai :D

et puis merde moi aussi je ne veux plus récupérer mon ex!!!

il ne pense qu'à me contacter quand beau lui semble alors que ca fait plus de 15 jours que je ne prends plus la peine de composer son numéro

c'est déjà bien je trouve

certes me faner jour après jour pour une personne indigne de mon amour NON c'est terminé

bon vous savez quoi je vous propose un truc

afin de mieux gérer postons ici tout ce qu'on déteste chez nos ex

allez qui commence???? :lol:

Oui mais te rassurer sans rien savoir c'est te faire avoir de l'espoir et ça ne te fais pas avancer !

Avis à tous :

1. Si votre ex ne revient pas c'est qu'il en avait rien à foutre de vous ou qu'il ne tenait pas tant que çà à vous sinon logique il/elle reviendrait !

2. Si votre ex ne vous contacte pas, c'est qu'il n'en a aucune envie sinon il/elle le ferait

3. Si votre ex ne vous dit que de belles paroles sans agir, c'est qu'il veut juste vous "garder sous le coude"

4. Si votre ex cherche à devenir notre ami c'est qu'il/elle tient encore à vous mais qu'il ne veut quand même plus de vous (dans ce cas refus de l'amitié, SR et après on voit comment la personne réagit)

5. Si vous continuez à vous accrochez à l'espoir, non seulement vous n'irai pas mieux mais en plus si votre ex ne revient pas vous serez encore plus un légume à ramasser à la petite cuillère

Désolé si je suis dure, je comprends parfaitement comment vous vous sentez car moi c'est pareil (bon pas aujourd'hui apparemment). tout ça n'est pas méchant mais méditez un peu et réflechissez.. Avez vous envie de passer tout votre temps à vous torturer pour une personne qui vous a quitté et qui se fou desormais de vous ?

Je m'excuse si je vous ai blessé je vais manger à tantot :)

Tu poses des questions mais tu connais les réponses ça te ronge de ne pas savoir, tu as tenté quelque chose et ça à plutôt bien fonctionné maintenant faut être patient.

Tu es trop impatient, elle a réagit c'est déjà ça, mais je comprend que tu te dise, vu que tu ne lui répond pas, tu as peur qu'elle s'éloigne etc

oui on a tous cette crainte à se dire que si on ne leur donne plus signe de vie ils s’éloigneront encore plus

moi aussi je suis comme adrien