Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai remarqué une chose, il y a eu 3 statuts sur Fb d'amis en commun que mon ex et moi nous avons concernant, on va dire sur les relations amoureuses, j'ai aimé chacun des ces statuts. (j'étais d'accord avec ce qu'ils ont mis). Et à chaque fois, elle aimait quelques minutes après, pour moi c'est une simple coïncidence mais c'est bizarre je trouve

Un avis ?

[quote="gisgis"]desole pas bien, pleure encore et encore bref continuer vos discussions, je regarde[/quote] je pleure aussi ce soir mais par amertume ma chérie d'avoir cru en une personne qui ne mérite pas mon amour
stp stp stp pense à toi et à ton bien etre
pense aux bonnes choses que tu as faites pour ton ex

[quote="Stark013"]J'ai remarqué une chose, il y a eu 3 statuts sur Fb d'amis en commun que mon ex et moi nous avons concernant, on va dire sur les relations amoureuses, j'ai aimé chacun des ces statuts. (j'étais d'accord avec ce qu'ils ont mis). Et à chaque fois, elle aimait quelques minutes après, pour moi c'est une simple coïncidence mais c'est bizarre je trouve

Un avis ?[/quote]

pk tu lui parles pas stark??
par mp?

[quote="gisgis"]Il est parti non pas parce qu'il ne m'aimait plus mais a cause de moi de mon comportement alors si, je suis responsable si il est parti !

Pitie ne me dites pas que c'est pas ma faute moi je sais que si, putain mais j'en ai mais marre !!![/quote]
Ben gisgis pourquoi tu te tues à te rendre aussi mal
pourquoi tu ne te dis pas que s'il te portait le meme amour il t'aurait pardonné?????
pourquoi tu culpabilises alors que mr vit sa vie????

[quote="loulou88"][quote="Stark013"]J'ai remarqué une chose, il y a eu 3 statuts sur Fb d'amis en commun que mon ex et moi nous avons concernant, on va dire sur les relations amoureuses, j'ai aimé chacun des ces statuts. (j'étais d'accord avec ce qu'ils ont mis). Et à chaque fois, elle aimait quelques minutes après, pour moi c'est une simple coïncidence mais c'est bizarre je trouve

Un avis ?[/quote]

pk tu lui parles pas stark??
par mp?[/quote]

J'ai pas envie de lui parler là, je veux juste savoir ce que vous en pensez.
Nan Adrien ce n'est pas ça je pense

[quote="gisgis"]j'ai expliquer mon histoire dans mon topic. Desole les gars vais pas la faire longue, je sais meme pas quoi vous dire aujourd'hui c'est pas de mauvaise volonte mais les emotions prennent le dessus depuis quelques jours et voila. j'essayerai de vous aider si vous voulez des conseils bisou[/quote] On te comprend gisgis ne t'en fais pas
moi je te comprends en tous cas!!allez c'est bon pour ce soit va te mettre au lit et demain sera un autre jour
moi aussi je quitte mais je promets de me reconnecter demain
mes amis dites vous que personne ne vaut la peine pour qu'on se rende autant malade pour elle
personnellement mon ex regrettera le jour où il m'a quitté et vous en aurez la preuve
alors gisgis toi aussi tu savoureras un jour ton heure de gloire
allez ma chérie stp porte toi bien

à demain gros bisous

[quote="Stark013"][quote="loulou88"]Ben dans ce cas difficile de le savoir!
si tu veux pas lui parler et bien ca attendra
mais je dirai qu'un petit coucou lui ferait plaisir[/quote]

J'enverrai la lettre quand je le sentirai je pense.[/quote]
oui et on t'aidera pour cela
moi je la sens ton ex je ne sais pas pourquoi
:lol:
on en reparlera demain

pierre ---> pour ma part je vais "bizzarement" et toi ?

Rappelle toi adriend, dans ton mail, tu as clairement dis que tu ne voulais pas de son amitie du coup quand tu lui demandes "se revoir dans quel but (+ répeter que si c'est pour se voir en tant qu'ami, ça ne t'interesse pas)", en lisant ça, elle a du faire face et voir clairement ce qu'elle voulait. Si en effet son intention était de te revoir comme ami, alors oui face à ton mail, elle ne saura pas quoi te dire

Je ne sais pas si j'ai été clair :?

Oui je lui avais dis ca: Salut marion, tu as décidé de me quittr, ok, j'admet avoir été egocentrique et egoiste à la fin, je reconnais mes tords et je m'en excuse. Maintenant tu m'as demandé d'être ton amie, mais tu ne respecte pas je ne veuille pas, tu m'as demandé de quitter ta vie, c'est ce que je fais. Alors je te souhaite bonne continuation.
Le soir elle m'a repondu ceci: Je pensais que tu aurai accepté que l'on se revois.

Et je lui ai repondu ceci a midi: Je ne sais pas si j'en ai envie. Et puis se revoir dans quel but?

Depuis elle ne m'as pas repondu.