Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben très bien alors :D
oui donne toi une nouvelle chance et essaye de reprendre confiance en toi et te dire surtout que ton ex le regrettera un jour je peux te le confirmer
tu sais hier soir au lit je n’arrêtais pas de me remémorer tout ce que j'ai pu faire pour lui prouver mon amour et puis baammm
je crois qu'il a commis l'erreur de sa vie!!!!!
Un jour viendra où tu ressentiras la meme chose adrien alors stp plus la moindre question stp

[quote="adriend"]Oui mais j'ai peur que le jour ou elle essaiera de revenir dans ma vie, et je suis en couple, elle foute le bordel....[/quote] Non ca n'arrivera pas car à ce moment là tu en seras totalement guéri
ceci ne se confirmera qu'avec ta détermination et volonté!!
la semaine dernière j'étais la pire d'entre vous et cette semaine regarde où j'en suis!!!
mon ex non merci c'est fini et à jamais

je reviens de chez le coiffeur et j'me sens pas mieux pour autant.
J'ai réalisé : oui il ne reviendra jamais !
J'ai l'impression de m'etre pris une grosse claque dans la gueule.
Il m'aime et ne veut plus de moi car pour lui, se remettre avec moi = danger (si je recommence mon sale comportement il sera revenu pour rien et il ne me croit pas quand je lui dit avoir changé), seulement voilà, comment récuperer l'amour, désir et CONFIANCE d'une personne quand celle-ci ne veut plus entendre parler de toi, ni te voir ?
Une reconquete ? Non, je n'y tiens pas. Réaliser fait mal, très mal.
Je sors samedi por "m'amuser (ouais on verra), il y sera et je vais devoir supporter son ignorance et son indifference totale envers moi, super !
Pas envie qu'on me dise "tkt tu vas l'oublier, bientot t'en aura plus rien à foutre de lui"
Plus le temps passe, plus j'ai l'impression de n'etre qu'un souvenir pour lui et de ne plus rien representer. Ral le bol, pleure à nouveau, cool bref vie de merde ! En 2 semaines ses sentiments sont partis ? Pfff marre :cry:

J'ai remarqué une chose, il y a eu 3 statuts sur Fb d'amis en commun que mon ex et moi nous avons concernant, on va dire sur les relations amoureuses, j'ai aimé chacun des ces statuts. (j'étais d'accord avec ce qu'ils ont mis). Et à chaque fois, elle aimait quelques minutes après, pour moi c'est une simple coïncidence mais c'est bizarre je trouve

Un avis ?
Modifié par Stark013

[quote="gisgis"]Jamais un autre ne fera ce que lui a fait pour moi, il etait juste ce qu'il y avait de mieux pour moi, et j'ai tout gacher, j'en ai rien a foutre des autres mecs[/quote] Gisgis ne te dis jamais cela!!!
tu es une personne exceptionnelle et tu as appris de tes erreurs et donc tu mérites quelqu'un de bien j'estime
si ton ex a encore des sentiments il vous donnera une autre chance alors ne te redis plus jamais ca