adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oh bah ne t'en fais pas Loulou, j'avance, hein, une amie hier soir voulais me présenter des copines à elle de la fac qui selon elle sont beaucoup mieux pour moi que mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ben très bien alors :D oui donne toi une nouvelle chance et essaye de reprendre confiance en toi et te dire surtout que ton ex le regrettera un jour je peux te le confirmer tu sais hier soir au lit je n’arrêtais pas de me remémorer tout ce que j'ai pu faire pour lui prouver mon amour et puis baammm je crois qu'il a commis l'erreur de sa vie!!!!! Un jour viendra où tu ressentiras la meme chose adrien alors stp plus la moindre question stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui mais j'ai peur que le jour ou elle essaiera de revenir dans ma vie, et je suis en couple, elle foute le bordel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="adriend"]Oui mais j'ai peur que le jour ou elle essaiera de revenir dans ma vie, et je suis en couple, elle foute le bordel....[/quote] Non ca n'arrivera pas car à ce moment là tu en seras totalement guéri ceci ne se confirmera qu'avec ta détermination et volonté!! la semaine dernière j'étais la pire d'entre vous et cette semaine regarde où j'en suis!!! mon ex non merci c'est fini et à jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui j'en serai guéri mais imagine a nouvelle copine qui apprend que mon ex redébarque ... Elle se posera plein de questions ce sera sur de tensions etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Arrete de te projeter dans l'avenir tu ne sauras rien d'ici là alors pour l'instant destresse et arrete de te poser autant de questions ca ne t'aide pas à mieux aller allez courage adrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Adrien je vais me reposer un peu et je re un peu plus tard allez tiens le coup >>> gisgis donne des nouvelles bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pas de soucis Loulou je partais faire du shopping la^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="adriend"]Pas de soucis Loulou je partais faire du shopping la^^[/quote] emmmm très très bonne idée :) amuse toi bien alors et re plus tard ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 je reviens de chez le coiffeur et j'me sens pas mieux pour autant. J'ai réalisé : oui il ne reviendra jamais ! J'ai l'impression de m'etre pris une grosse claque dans la gueule. Il m'aime et ne veut plus de moi car pour lui, se remettre avec moi = danger (si je recommence mon sale comportement il sera revenu pour rien et il ne me croit pas quand je lui dit avoir changé), seulement voilà, comment récuperer l'amour, désir et CONFIANCE d'une personne quand celle-ci ne veut plus entendre parler de toi, ni te voir ? Une reconquete ? Non, je n'y tiens pas. Réaliser fait mal, très mal. Je sors samedi por "m'amuser (ouais on verra), il y sera et je vais devoir supporter son ignorance et son indifference totale envers moi, super ! Pas envie qu'on me dise "tkt tu vas l'oublier, bientot t'en aura plus rien à foutre de lui" Plus le temps passe, plus j'ai l'impression de n'etre qu'un souvenir pour lui et de ne plus rien representer. Ral le bol, pleure à nouveau, cool bref vie de merde ! En 2 semaines ses sentiments sont partis ? Pfff marre :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Me revoila, bon bah rien de nouveau mise à part que j'ai peu mal au crane avec la soirée d'hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ok ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ca va Gisgis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Que t'arrive t'il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 je suis tombé de la montagne et j'arrive plus à remonter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Hein? Comment ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 en gros depuis vendredi j'ai rechuté et j'arrive plus à aller mieux. Tkt pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pourquoi qu'y a t'il? Tu repense à lui? Tu n'arrive pas à penser à autre chose que lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 .. voilà quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ca ira mieux avec le temps , moi regarde en une semaine comment je vais beaucoup mieux, je songe même à retrouver quelqu'un d'autre hier mes amies ont essayé de me caser avec une file mais bon elle est un peu coincée. Pas facile de discuter avec donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Non je crois pas que ça ira mieux avec le temps, pas cette fois du moins bref je reviendrai peut etre plus tard a tantot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Repose toi bien Gisgis, essaie de te changer les idées. Je sais que ce n'est pas facile, mais plus ca va plus je me dis que je mérite beaucoup mieux! Et qu'il y a forcément une fille sur cette planète avec qui ca fonctionnera!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 "C'est pas avec des belles paroles que tu prouveras que t'es sincère. Ravale tes jolis mots et prouve tes propos par des actes." Que pensez vous de ces phrases ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Elle est bien mais un peu agressive à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 D'accord j’attends d'autres avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pourquoi? Tu compte lui envoyé ca? Elle t'a parlé aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Non elle ne m' a pas parler, c'est le statut d'une fille sur FB et elle a aimé ça. C'est pour ça que je demande ce que vous en pensez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oh bah elle dois être bien énervé alors^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 En quoi, énerver lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 bah elle essaie de faire passer un message à un mec la non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 ouai mais je m'en fou c'est juste une copine qui a mis ça c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) J'ai remarqué une chose, il y a eu 3 statuts sur Fb d'amis en commun que mon ex et moi nous avons concernant, on va dire sur les relations amoureuses, j'ai aimé chacun des ces statuts. (j'étais d'accord avec ce qu'ils ont mis). Et à chaque fois, elle aimait quelques minutes après, pour moi c'est une simple coïncidence mais c'est bizarre je trouve Un avis ? Modifié le 30 octobre 2012 par Stark013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 RE les gens ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Re Gisgis c'est plutot à toi qu'il faut demander^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bah moi pas au top quoi mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 On est la Gisgis ne t'en fais pas dis nous parle nous si tu en as envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Si vous savez comment me faire avoir le declic pour ne plus le vouloir oui je suis prenante. Loulou vient plus ? Au fait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est difficile à dire gisgis, pour moi la meilleure solution c'est de pas envoyer de message et s'occuper avec ses amis les plus possible Personne pour répondre à ce que j'ai mis avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est ce que je fais, rien n'y fais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Sisi elle étais la cet apres midi. Mais elle a toujour ces problemes de connection, et elle a reussi a tourner la page! Le temps Gisgis et peut etre un nouveau cheri qui t'apportera tout 'lamour que tu veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Me revoilà les amis ne m'en voulez surtout pas mais comme vous le savez je n'ai pas de connexion internet en attendant que ca se règle comment vous portez vous?? et toi ma gisgis?????qu'est ce que t'as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Re Loulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 suis contente pour elle ! Elle va venir encore ce soir ? Tu parles, pour ça faudrait déjà que j'oublié l'autre et en plus je risque pas de rencontrer un nouveau mec bien, crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pourquoi dis tu cela qu'en sait tu Gisgis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 contente que tu sois parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Jamais un autre ne fera ce que lui a fait pour moi, il etait juste ce qu'il y avait de mieux pour moi, et j'ai tout gacher, j'en ai rien a foutre des autres mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Gisgis, juste parler à des autres personnes te fera du bien, enfin parler de tout sauf de lui, crois moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="gisgis"]Jamais un autre ne fera ce que lui a fait pour moi, il etait juste ce qu'il y avait de mieux pour moi, et j'ai tout gacher, j'en ai rien a foutre des autres mecs[/quote] Gisgis ne te dis jamais cela!!! tu es une personne exceptionnelle et tu as appris de tes erreurs et donc tu mérites quelqu'un de bien j'estime si ton ex a encore des sentiments il vous donnera une autre chance alors ne te redis plus jamais ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés