Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai l'impression d'avoir dis un truc qu'il fallait pas sur ton sujet adriend si c'est le cas excuse moi

non ma chérie ne t'en excuse pas!!

après tout on ne peut pas traduire les actes des autres et encore moins les expliquer

adrien ne cherche qu'à confirmer c'est tout

moi je propose qu'on aille tous se coucher et arrêter avec cette euphorie

et demain sera surement un jour meilleur

moi aujourd'hui ca était le fiasco total alors j'espère que j'irai mieux demain et toi ma gisgis

:bisou:

en fait tu as quel age?

adrien ce qui me tue chez toi c'est que pour l'instant tu obtiens le résultat que tu veux et avec ca tu te poses encore 10323135 questions!!!!

à force de continuer tu vas tout faire foirer comme moi

alors attention et arrête de tout vouloir interpréter stp...

ben regarde moi mon ex m'a peut être appelé pour me demander de l'accompagner demain dès le premier rejet il a laissé tomber et demandera certainement à une autre personne de le faire à ma place

et je ne m'attends pas trop à ce qu'il rappelle demain car il ne le fera pas la mâtiné

il a tellement été décu au point de ne pas me le redemander

on ne peut pas prevoir ce qu'il va se produire mais en tout cas pour l'instant cette technique marche alors continue et ne soyons pas pessimistes on verra ;) Personne ne sait ici si on va recuperer nos ex et c'est bien ça le problème, on se fait du mal avec toutes ces questions et on ne sait pas si toutes ces choses qu'on fait pour eux auront eu raison d'être mais faisons d'abord tout çapour nous

on ne peut pas prevoir ce qu'il va se produire mais en tout cas pour l'instant cette technique marche alors continue et ne soyons pas pessimistes on verra ;) Personne ne sait ici si on va recuperer nos ex et c'est bien ça le problème, on se fait du mal avec toutes ces questions et on ne sait pas si toutes ces choses qu'on fait pour eux auront eu raison d'être mais faisons d'abord tout çapour nous

ce soir gisgis tu assures et tu es vraiment mon modèle

meme si tu es si triste tu gardes ton calme et tu ne te fais pas trop d'idées!

ca je le respecte vraiment en toi...

quant à adrien il faudrait que je le vois un jour pour l’étrangler afin qu'il arrête avec ses questions

quant à moi mes chers amis vous devriez me débarrasser de ce foutu téléphone pour que j’apprenne à mieux gérer car maintenant je me demande bien si mon ex appellera une autre fille pour lui demander de l'accompagner sachant qu'il s'est senti rejeté

me sens gamine face à vous :? bah oui vous aussi vous etes jeunes hein :)

tu sais je pense que peu importe l'age qu'on a on vit quand meme la meme chose, on a de vrais sentiments ..

en tous cas moi je te le dis sincèrement!!!je t'admire vraiment ma pupuce

d'ailleurs toi et adrien je vous aime bien

on est les 3 à se soutenir alors qu'on se connait à peine

donc ma chérie dors bien ce soir et demain sera un jour meilleur espérons le