gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 quel decision ? le zapper definitivement ? Bah moi c'est ce que je fais mais on dirait qu'au fond je n'ai pas encore oublié --' J'espere etre au top avant cette soirée (dans ma tete) :? mais ouiiii je le serai :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je reviens dans max 30mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 oui mais bon là elle a pas droit à l'erreur, il faut qu'elle sache ce qu'elle veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 d'accord à tantot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Se venger???? Comment ca?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="gisgis"]oui stark dis lui tout ce que tu ressent, y a pas plus vrai que ça ![/quote] je lui ai déjà dit ça, mais cétait soit disant trop tard lol enfin bref je ne sais pas trop quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 stark ---> réessayes :/ Adriend, bah comme tu ne lui as pas repondu depuis un moment, elle veut peut etre te faire attendre pour repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ouai ok mais pas dans le genre a se dire du coup de ne pas me donnner de seconde chance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Adrien arrête de te poser ce genre de question. EN faite je sais meme pas si j'ai envie d'écrire cette lettre un coup c'est oui un coup c'est non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ah non je n'ai pas dis ça dans ce sens là tkt mais encore une fois on est pas dans sa tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 pourquoi ça ? tu as peur de faire ça pour rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Non mais je ne sais pas quoi mettre dessus, je m'attend à rien en retour juste le fait que ça soit clair pour moi. Et je m'attend aussi à me faire envoyer balader quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 as tu envie de faire la lettre sachant que tu vas te faire remballer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je ne sais pas si je vais me faire remballer, mais c'est ce que je ressens en faite, d'où cette hésitation à la faire et aussi de quoi mettre à l'intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 réfléchis avant alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Et voila je pleure encore, me sens trop trop triste, je reviendrai plus tard bisou besoin d'etre seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Aller gisgis, ressaisi toi on est là au besoin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 J' y vais je sors ce soir, ca va me changer les idées . Bonne soirée à plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 passe une bonne soirée adriend ! merci stark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 demain est un autre jour, aujourd'hui ça ne vas pas, espérons que ça aille mieux demain :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 plus personne ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ellle m a repondu ca: je pensais que tu aurais accepté que l'on se revoit . Que dois je en deduire du coup la de ce qu elle dis? Elle me teste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Mince, le problème c'est qu'on ne sait pas dans quel but elle veut te revoir .. c'est positif et d'un coté si c'est pour te convaincre d'etre son ami ça craint :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Comptes tu lui repondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Donc que dois je faire la? Continuer mon SR? Car elle fait peut etre ca pour voir si ca me fait reagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Suis encore en soiree la je reviens plus tard. Pour l instant non pas envie de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Que me conseil tu Gigis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 ta pris ton pc pour sortir ? :lol: Disons que j'hesite, si tu lui répond, demande lui "me voir dans quel but ? (parler de quoi, si c'est pour se voir entre amis, laisse tomber)" Et en meme temps continuer le sr c'est bien aussi Qu'as tu envie de faire toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Non avec mon telephone. Je pourrai lui repondre: Je ne sais pas. Me voir dans quel but? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ne répond pas mec laisse la cogiter encore 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Franchement à toi de voir ce que tu prefere faire, je ne sais pas trop ce qui est le mieux cette fois ci :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui je repondrai demain . Mais toi tu ferai quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je sais pas si tu demande ça à moi mais je vais répondre. J'attendrais 1/2 jours pour lui répondre, histoire de réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui je lui repondrai demain. Et puis faut voir dans combien de temps qu elle veut qu on se revois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 T'as pas envie de passer ta soirée sans cogiter à tout ça et profiter pleinement ? ^^' Moi ? alors comme je suis curieuse je lui demanderais dans quel but etc etc MAIS c'est vrai que si tu reponds tout de suite, ça va faire genre, t'étais aux aggets de sa réponse alors voilà vaut peut etre mieux attendre quelques jours en effet :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 peut etre pas demain, disons mercredi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je re-cotoie une ex (relation d'1-2mois) de 2009, avec qui j'ai de bons délire depuis 10-15 jours. Cela me surprend un peu vu qu'on était pas en super terme, enfin bon là on délire bien, meme avant cette petite relation on était pas comme ça. Samedi on a bu quelques verres et en boite elle s'est mise à me caresser le torse à plusieurs reprises assez bizarre lol. Et à la fin de soirée, elle sort à un pote et moi qu'elle est en manque etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Suis rentré de soirée. Je pense attendre avant de lui répondre. Mais coment tourner la question de maniere a lui demander si elle me revoir juste pour me convaincre d'être son ami? Personnellement je ne me vois pas lui faire la bise... Apres peut etre est ce un test pour voir si je suis encore en attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 je vien tout juste de lui répondre cela, dite moi ce que vous en penser: "Je ne sais pas si j'en ai envie. Et puis se revoir dans quel but?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu voulais vraiment dire ça ? tu as bien réfléchi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui pourquoi donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je vois pas ce que tu peux dire d'autre, mais je pense que tu aurais pu attendre demain pour lui répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pourquoi attendre demain. Déjà le faite que je lui dise que je ne sais pas si j'ai envie de la voir ca va la faire reflechir non. Et ca montre que ne suis plus son toutou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour a tous J'me demande quelque chose : Est ce que le largueur (qui a encore des sentiments) regrette de plus en plus avec le temps ? Est ce que ses sentiments diminuent ou s'amplifient avec le temps ? J'espère que vous allez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour Gisgis, coment vas tu? Elle ne fait que se connecter depuis que je lui ai envoyé le message. Tu en pense quoi toi de ce que j'ai écris? Bah tu prend du recul avec le temps et tout tes mauvais souvenir s'en vont et tu ne garde que les bons non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour adriend, ça va ça va et toi ? je trouve ça bien mais je pense que tu aurais du envoyé ça demain J'ai l'impression que plus le temps passe, plus le largueur nous oublie vrai ça ou pas ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 On ne sais pas gisgis, les sentiments partent plus que ceux qu'ils ne restent c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu crois que ca va me nuire que je l'ai envoyé aujourd'hui? Elle va réagir comment la? J'ai bien fais de le lui dire que je n'étais pas sur de vouloir la revoir ils oublie en quelque sortes , il enfoui ces sentiment pour toi, suffit d'une etincelle pour que tout ressorte^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je pense que les sentiments peuvent revenir comme ils sont partis, pourquoi ils peuvent s'en aller et ne pas revenir dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 j'ai pas compris ce que tu a voulu dire stark :s Donc adriend si il me revoit à la soirée ça peut lui faire quelque chose ? Je ne crois pas que ça va te nuire :lol: mais voilà je ne sais pas comment elle va reagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés