Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

Messages recommandés

[quote="Stark013"][quote="loulou88"][quote="Stark013"]Hé salut!

Je n'ai pas trop d’idée à quoi mettre sur la lettre, cela veut dire que je ne suis pas prêt à le faire ?[/quote]
Dis du nouveau pour toi aussi Stark???
j'ai manqué tellement de choses apparemment[/quote]

Sr depuis plus d'un mois, j'ai envie d'envoyer une lettre, comme dans la méthode mais je ne sais pas quoi mettre dedans.[/quote]
Ben je ne pense que tu peux le faire après un mois entier surtout que tu n'as pas de nouvelles
cette lettre ne servira à rien à mon avis!!!!!!!!

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans quel but?
Et bien, comme je l'ai dis j'ai en moi une petite partie qui veut la récupérer car je pense que ce n'est pas totalement fini cette histoire.

Et je veux en avoir le coeur net que c'est bien fini, je n'ai tjs pas la certitude avec ce qu'il s'est passé entre temps meme si depuis 2 semaines c'est calme

[quote="gisgis"]je crois que son ex quand elle va lire ça, elle va paniquer et vas devoir faire reellement un choix ! (c'est mon avis) y a de l'espoir croisons les doigts :)

Hein dit, ça fait du bien d'etre autant compris et de se soutenir comme nous le faisons !
Abdiquer doucement mais surement ! :)[/quote]
Oui oui je l'espère pour lui en tous cas!!!il doit lui tenir tete jusqu'au bout et c'est ainsi qu'il saura si elle l'aime encore ou pas
si non oui ma chérie moi j'ai abdiqué et je tiens bon à ma décision
j'ai meme repris contact avec une connaissance à moi mais qui vit en suisse et qu'il a tellement tenu à me revoir pendant l'été...
on s'est envoyés quelques sms hier et on a décidé de garder contact
certes je vais de l'avant
tu devrais en faire autant gisgis

[quote="Stark013"]Dans quel but?
Et bien, comme je l'ai dis j'ai en moi une petite partie qui veut la récupérer car je pense que ce n'est pas totalement fini cette histoire.

Et je veux en avoir le coeur net que c'est bien fini, je n'ai tjs pas la certitude avec ce qu'il s'est passé entre temps meme si depuis 2 semaines c'est calme[/quote]
Bon dans ce cas au lieu de la lettre de la méthode écris lui tout ce que tu as sur le coeur
t'imaginant dans la personne de mon ex à la place de la tienne j'aimerai bien avoir une lettre toute sincère et avec pleins de sentiments des vrais que tu as tant caché!!!
écris lui tout ce que tu as sur le coeur et non pas que tu sois blessé c'est tout

[quote="Stark013"]Je ne vais pas écrire ce qui m'a blessé, manquerai plus que ça xd
Le problème c'est que j'ai du mal à dire ce que je ressens ça mettra du temps.[/quote]
On est là pour t'aider alors fonce et dis lui tout ce que tu as sur le coeur
qui sait!!!elle aura ce petit déclic et aimera revenir vers toi
allez courage ca viendra j'en suis sure

[quote="adriend"]Re desole suis en train et je capte trop mal et j ai plus beaucoup de batterie. Elle n a pas repondu, je ne sais pas si elle l a vu. Sinon bonjour Loulou et Stark. Tu nous avais manqué!!!![/quote] Vous aussi vous m'aviez bien manqué!!!
ben j'ai vu que tu as pété ton sr :lol: normal on y passe tous apparemment
en tous cas je trouve que ton message allait droit au but c'a par contre j'ai aimé!!!!

oh j'aimerais trop voir ça, ça doit etre superbe j'en suis sure ! Tu dois sans doute etre fiere de toi :D c'est bien pour aller mieux ça et y penser moins :) C'est normal que tu y penses encore , tu l'aimes tjs .. mais tu te prends bien en main je trouve :)

Oui bien mangé merci :D

Bah moi j'etudie un peu et j'me suis amusée a ecrire tous ses defauts ça m'aide mais ça ne l'efface pas de mes pensees pour autant :(

si c'est ce qu'elle te dit, tu seras fixé et ça prouvera qu'elle ne cherchait que ton amitie :?
Mais ne soit pas trop pessimiste on verra d'accord ?

Prépare toi à ce qu'elle ne reponde pas ou à ce qu'elle te réponde un truc negatif ainsi tu t'y seras préparé !
Puis si au contraire, c'est positif là :arrow: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Mais de quoi on parle looool je suis complètement out on dirait
ben oui moi ca va je suis sortie faire un tour et je me sens bien aujour'dhui dieu merci :)
mon ex me manque de moins en moins et tout l'amour que je lui porte est entrain de disparaître au fil des jours
il a tout fait pour que je ne l'aime plus!!!!il est plutot malin mon ex :lol: :lol: :lol:
si non qu'est ce qu'il a adrien??

[quote="gisgis"]Oh si seulement je pouvais etre dans le meme état que toi[/quote] tu le seras dans quelques jours je peux te le confirmer
tu n'es qu'à deux mois de rupture et moi j'ai dépassé les 5
au point où j'en suis aujourd'hui il a juste fallu que je prenne une décision que je n'osais meme pas par peur de souffrir et bizarrement j'en souffre beaucoup moins
:-Party

Non non juste pour le fait qu'il ne lui ait pas donné de nouvelles et pas pour autre chose
certes elle est en colère contre lui actuellement parce qu'elle croit qu'il l'a complètement zappé et en meme temps tellement perdue de ne plus savoir ce qu'elle veut
c'est bien je trouve elle réfléchit bien