Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai l'impression que cette situation devient maladive

non mais c'est incroyable qu'est ce qui fait que j'ai aussi vite cédé!!!!!

il a juste fallu d'un seul coup de fil pour que tout tombe aussi vite...

certes je vous conseille tous du mieux que je peux mais moi personnellement je suis à coté de la plaque

il est possible qu'il soit occupé et qu'il ne rappellera sans doutes pas ce soir mais moi je suis triste parce que je ne me controle pas du tout

je suis triste parce que je l'aime encore

qu'une chose à dire je comprends parfaitement parce que je suis dans la même merde que toi mais il faut l'oublier et passer à autre chose maintenant. Plus d'espoir plus rien il faut arreter et continuer sans lui, sans penser à lui. force toi, tu vas pas etre comme ça encore pendant des mois pour un mec si ? (perso je dis ça mais je suis pas mieux) merde quoi ta pas envie qu'on arrete toutes ces conneries d'espoirs et de questions ?

Bon allez je vous quitte sur ces notes aussi tristes que je le suis!!

je vois la déception en vous ce soir et ca franchement je ne le supporte pas trop...

je me rends compte que mon ex me pourrit la vie et me la rend si difficile surtout ce soir

je n'ai pas pris compte de vos conseils et donc je encore plus dégoûtée

je vous demande pardon

qu'une chose à dire je comprends parfaitement parce que je suis dans la même merde que toi mais il faut l'oublier et passer à autre chose maintenant. Plus d'espoir plus rien il faut arreter et continuer sans lui, sans penser à lui. force toi, tu vas pas etre comme ça encore pendant des mois pour un mec si ? (perso je dis ça mais je suis pas mieux) merde quoi ta pas envie qu'on arrete toutes ces conneries d'espoirs et de questions ?

si si gisgis!!j'en ai tellement envie au contraire

j'aimerai mettre fin à ce calvaire

Bon allez je vous quitte sur ces notes aussi tristes que je le suis!!

je vois la déception en vous ce soir et ca franchement je ne le supporte pas trop...

je me rends compte que mon ex me pourrit la vie et me la rend si difficile surtout ce soir

je n'ai pas pris compte de vos conseils et donc je encore plus dégoûtée

je vous demande pardon