loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="Stark013"][quote="loulou88"][quote="Stark013"]Hé salut! Je n'ai pas trop d’idée à quoi mettre sur la lettre, cela veut dire que je ne suis pas prêt à le faire ?[/quote] Dis du nouveau pour toi aussi Stark??? j'ai manqué tellement de choses apparemment[/quote] Sr depuis plus d'un mois, j'ai envie d'envoyer une lettre, comme dans la méthode mais je ne sais pas quoi mettre dedans.[/quote] Ben je ne pense que tu peux le faire après un mois entier surtout que tu n'as pas de nouvelles cette lettre ne servira à rien à mon avis!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Dans quel but? Et bien, comme je l'ai dis j'ai en moi une petite partie qui veut la récupérer car je pense que ce n'est pas totalement fini cette histoire. Et je veux en avoir le coeur net que c'est bien fini, je n'ai tjs pas la certitude avec ce qu'il s'est passé entre temps meme si depuis 2 semaines c'est calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 loulou tu seras là tantot ? je vais manger :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="gisgis"]je crois que son ex quand elle va lire ça, elle va paniquer et vas devoir faire reellement un choix ! (c'est mon avis) y a de l'espoir croisons les doigts :) Hein dit, ça fait du bien d'etre autant compris et de se soutenir comme nous le faisons ! Abdiquer doucement mais surement ! :)[/quote] Oui oui je l'espère pour lui en tous cas!!!il doit lui tenir tete jusqu'au bout et c'est ainsi qu'il saura si elle l'aime encore ou pas si non oui ma chérie moi j'ai abdiqué et je tiens bon à ma décision j'ai meme repris contact avec une connaissance à moi mais qui vit en suisse et qu'il a tellement tenu à me revoir pendant l'été... on s'est envoyés quelques sms hier et on a décidé de garder contact certes je vais de l'avant tu devrais en faire autant gisgis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 alors ecrit lui, apres tout tu n'as rien a perdre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="gisgis"]loulou tu seras là tantot ? je vais manger :/[/quote] Oui gisgis si papa ne demandera pas à avoir sa clé pour bosser ou... je vais essayer oui mais je ne vous quitterai pas au pire je me reconnecterai ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="Stark013"]Dans quel but? Et bien, comme je l'ai dis j'ai en moi une petite partie qui veut la récupérer car je pense que ce n'est pas totalement fini cette histoire. Et je veux en avoir le coeur net que c'est bien fini, je n'ai tjs pas la certitude avec ce qu'il s'est passé entre temps meme si depuis 2 semaines c'est calme[/quote] Bon dans ce cas au lieu de la lettre de la méthode écris lui tout ce que tu as sur le coeur t'imaginant dans la personne de mon ex à la place de la tienne j'aimerai bien avoir une lettre toute sincère et avec pleins de sentiments des vrais que tu as tant caché!!! écris lui tout ce que tu as sur le coeur et non pas que tu sois blessé c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je ne vais pas écrire ce qui m'a blessé, manquerai plus que ça xd Le problème c'est que j'ai du mal à dire ce que je ressens ça mettra du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="Stark013"]Je ne vais pas écrire ce qui m'a blessé, manquerai plus que ça xd Le problème c'est que j'ai du mal à dire ce que je ressens ça mettra du temps.[/quote] On est là pour t'aider alors fonce et dis lui tout ce que tu as sur le coeur qui sait!!!elle aura ce petit déclic et aimera revenir vers toi allez courage ca viendra j'en suis sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Allez moi je re un peu plus tard portez vous bien a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci du soutien! à plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Re desole suis en train et je capte trop mal et j ai plus beaucoup de batterie. Elle n a pas repondu, je ne sais pas si elle l a vu. Sinon bonjour Loulou et Stark. Tu nous avais manqué!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 oui stark dis lui tout ce que tu ressent, y a pas plus vrai que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bien mangé?? :D moi je finis presque mon premier foulard!! plutôt joli si tu voyais si non parfois mon ex vient dans mes pensées mais j'essaye de le chasser en me concentrant sur mon travail il me manque tout un petit peu mais c'est gérable!!! et toi alors tu fais quoi de beau?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="adriend"]Re desole suis en train et je capte trop mal et j ai plus beaucoup de batterie. Elle n a pas repondu, je ne sais pas si elle l a vu. Sinon bonjour Loulou et Stark. Tu nous avais manqué!!!![/quote] Vous aussi vous m'aviez bien manqué!!! ben j'ai vu que tu as pété ton sr :lol: normal on y passe tous apparemment en tous cas je trouve que ton message allait droit au but c'a par contre j'ai aimé!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 oh j'aimerais trop voir ça, ça doit etre superbe j'en suis sure ! Tu dois sans doute etre fiere de toi :D c'est bien pour aller mieux ça et y penser moins :) C'est normal que tu y penses encore , tu l'aimes tjs .. mais tu te prends bien en main je trouve :) Oui bien mangé merci :D Bah moi j'etudie un peu et j'me suis amusée a ecrire tous ses defauts ça m'aide mais ça ne l'efface pas de mes pensees pour autant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 il me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Moi aussi plus ca va moins je pense a elle. Toujour pas de reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Moi j ai retirer tout ce qui me fais penser a elle pour que ce soie plus facile a geré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 j'ai beau ne plus rien avoir de lui, c'est pas pour autant que j'y pense moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ellle a encore toutes mes affaires je ne sais pas si je veux les recuperer ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Pourquoi un coup de pression ? Ca ne la fera pas changer d avis ni revenir. Et si elle me les renvoie d elle meme ca voudra tout dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Vous pensez que si elle repond elle va prendre son temps ? Genre pas aujourd hui mzis demain pour ne pas m envoyer n importe quoi? Ou que ca l ai vexé et qu elle ne sache pas quoi dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 alors alors soit : * Elle va prendre son temps pour te repondre (pour ne pas dire n'importe quoi vite vite) * Elle ne te repondra jamais * Elle va repondre (sans donner de reponses précises sur ce qu'elle veut ou a décidé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Que faire dans le cas numero 3 et dans le cas numero 1 elle dirait koi en faite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 cas n°1 : on ne sait pas mais comme elle tiens à toi, elle repondra en consequences de ton mail et te dira clairement les choses. cas n°3 : si elle ne te dis tjs pas ce qu'elle veut, là tu passes à autre chose, tant pis pour elle, tu auras été assez clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Et ca peut prendre du temps avant qu elle reponde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Alors ça ! comment veux tu que je le saches :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 L idee de lui envoyé un mail etais bonne du coup non. Enfin de la maniere dont je lui ecris dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Une chose est sur, ce mail est bien ecrit et direct. Maintenant à elle de voir ce qu'elle veut .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je sens que je vais me prendre le ratot de ma vie la!! Je pense qu elle va me dire oublie moi ou un truc comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Pour l instant je ne sais pas si elle l a eut. Je ne l ai pas vu connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 si c'est ce qu'elle te dit, tu seras fixé et ça prouvera qu'elle ne cherchait que ton amitie :? Mais ne soit pas trop pessimiste on verra d'accord ? Prépare toi à ce qu'elle ne reponde pas ou à ce qu'elle te réponde un truc negatif ainsi tu t'y seras préparé ! Puis si au contraire, c'est positif là :arrow: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 n'y penses plus en attendant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Cas numero 2 si ca se trouve elle ne repondra jamais. Pour moi la pour l instant la reponse sera negative, je ne vois pas pk elle changerai d avis comme ca du jour au lendemain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 reste dans cette idée, c'est pas marrant mais bon au moins c'est mieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui, elle serai capable d etre negative meme si elle sait qu elle le regrettera plus tard? Les filles sont capables de ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Malheureusement oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Quoi de neuf mes amis???? résumez moi tout vous vous sentez comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Abon pk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 je suis la preuve vivante qu'on fait ça :roll: j'ai déjà pris des decisions où je savais très bien que je les regretteraient et pourtant j'ai maintenu ma decision MAIS une fille n'est pas une autre adriend ;) Loulou !!! :) Tjs rien de neuf hé oui mais tant pis !! Tu vas tjs bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Pourquoi as tu fais cela alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 A vrai dire je ne sais pas, je pense que c'etait le mieux pour moi mais on regrette vite dans ce cas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Mais de quoi on parle looool je suis complètement out on dirait ben oui moi ca va je suis sortie faire un tour et je me sens bien aujour'dhui dieu merci :) mon ex me manque de moins en moins et tout l'amour que je lui porte est entrain de disparaître au fil des jours il a tout fait pour que je ne l'aime plus!!!!il est plutot malin mon ex :lol: :lol: :lol: si non qu'est ce qu'il a adrien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Elle ne m a pas encore repondu Loulou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oh si seulement je pouvais etre dans le meme état que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Mais oui je m'en doutais adrien elle fera tout je suppose pour se venger de l'avoir fait autant cogité ne t'en fais pas elle se retient afin de ne pas te répondre en te rendant la mèche ben oui mais à quoi tu t'attendais??qu'elle réponde aussi rapidement 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="gisgis"]Oh si seulement je pouvais etre dans le meme état que toi[/quote] tu le seras dans quelques jours je peux te le confirmer tu n'es qu'à deux mois de rupture et moi j'ai dépassé les 5 au point où j'en suis aujourd'hui il a juste fallu que je prenne une décision que je n'osais meme pas par peur de souffrir et bizarrement j'en souffre beaucoup moins :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 oui mais bon si elle l'aime, j'espere pour elle qu'elle va reflechir et pas se dire "se venger qu'il m'ai zappé" enfin ce serait un peu ridicule quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Non non juste pour le fait qu'il ne lui ait pas donné de nouvelles et pas pour autre chose certes elle est en colère contre lui actuellement parce qu'elle croit qu'il l'a complètement zappé et en meme temps tellement perdue de ne plus savoir ce qu'elle veut c'est bien je trouve elle réfléchit bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés