adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 j'ai craqué!!!! ca m'enervai, je lui ai envoyai un mail...j'ai ecris ca: "Salut Marion, tu as décidé de me quitter, ok, j'admet avoir été égocentrique et égoiste à la fin, je reconnais mes tords et je m'en excuse. Maintenant tu m'as demandé d'être ton amie, mais tu ne respecte pas que je ne veuille pas, tu m'as demandé de quitter ta vie, c'est ce que je fais. Alors je te souhaite une bonne continuation." Suis trop nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote]Ca se trouve, ca va être l'éléctrochoc.[/quote] Tu crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui puis la elle pourra vraiment se rendre compte qu'elle m'aura perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bon aller bonne nuit a demain je raconterai s'il y a du nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour tout le monde, ma journee commence bien. Mon train a 40 min de retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 merci junette :) adriend ! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 J ai craqué Gigis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Pas eut de reponse encore. Au moins comme ca le message sera passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 que vas tu faire maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Me remettre en SR meme si elle me repond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 t'es sur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 ben je sais pas, si elle te repond et que tu craques encore .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Non la en gros soie elle reagit et reviens sinon bah moi j avance mais au moins comme ca elle sera prevenu et elle aura plus que a pleuré le jour ou elle regrettera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 si elle te dis qu'elle veut revenir tu fais quoi ? Si elle ne repond plus tu te remet en sr combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Que je dosi reflechir pour lui faire comprendre que je ne suis pas en attente. Et bah si elle ne me parle plus moi je continue ma vie sans elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 ok ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Pourquoi tu pense qu'elle ne repondrait pas, et qu'elle m'ignore aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 c'est une hypothese soit elle repond soit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 On verra bien. Je ne sais pas si elle a lu mon email, vu que je suis entrain je n'ai pas vu si elle s'est connecté. Si elle tiens à moi elle repondra? Sinon c'est qu'elle s'en fiche de moi. Apres peutetre qu'elle ne me parlera pas pour voir si vraiment je veux quitter sa vie, pour me tester. Tu en pense quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 disons que par ton e mail, elle va se rendre compte que soit elle te contacte pour etre avec toi, soit pas (si elle ne veut que de ton amitie) tu l'a envoyé hier ? enfin n'y pense pas trop on verra si elle repond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui juste avant d'aller dormir pourquoi, vers 23h. [quote]A un moment, si elle en est encore a te tester, c'est qu'elle a rien compris.[/quote] Que faire si elle comprend pas. Oui ne t'en fais pas j'y songe deja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui de toute facon dans tout les cas, si elle ne montre aucun signe pour revenir je ne vas pas l'attendre et si j'amais elle me recontact alors que je suis en couple, bah je lui ferai savoir qu'elle ne ce qu'elle merite qu'elle n'avais qu'a pas ne me quitter^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 et tu crois que tu la reprendrais pas quand meme ? (meme si t'etais en couple avec une autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Cela dependra si ma nouvelle copine je la trouve mieux que mon ex je pense... Pourquoi donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Et je ne veux pas faire souffrir une fille qui n a rien demandé. Je ne me vois pas dire je te quitte pour mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 je comprends :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Le tout c est de trouver une fille qui m apportera plus que mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 oui mais bon ça tu le verra bien :) C'est dure d'oublier son ex aujourd'hui :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour les amis comment allez vous???? désolée de ne m’être manifestée plus tôt mais j'ai eu un problème de connexion dites alors quoi de neuf??? j'ai empreinté une clé à mon père afin de voir comment vous allez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 oh contente de te voir enfin ! bof bof, j'ai du mal là et toi ? comment vas tu, du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 wééé je me suis certainement dit que vous vous êtes dit que je vous ai abandonnés or que non!!!! bon ben moi ca va je me sens certes bien mais pas comme je le veuille en tous cas!! j'ai encore ce petit manque en moi mais je gère...si non aucune nouvelle depuis il ne s'est meme pas manifesté mais bon bref et vous????? racontez moi quoi de neuf ce week? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 tkt pas je pense que tu te sentiras de mieux en mieux au fur et à mesure ;) Bof rien de 9 à part que etrangement cette semaine je vis mal son absence, je suis totalement degoutée qu'il me fasse esperer et me sens pas trop bien, soirée bientot et inquièt c'est tout :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="gisgis"]tkt pas je pense que tu te sentiras de mieux en mieux au fur et à mesure ;) Bof rien de 9 à part que etrangement cette semaine je vis mal son absence, je suis totalement degoutée qu'il me fasse esperer et me sens pas trop bien, soirée bientot et inquièt c'est tout :?[/quote] ay oui je comprends!!!!gisgis tu dois tout simplement te faire à l'idée qu'il t'ait quitté et c'est comme ca que tu iras mieux crois le ou pas!!!!! meme si ca fait mal de penser qu'il nous ait laissé tomber mais c'est avec cette douleur que tu sauras te relever... moi à chaque fois que la douleur revienne je me rappelle de si belles choses que j'ai faite et des services et sacrifices...du coup je me sens beaucoup mieux me disant qu'il le regrettera un jour j'en suis certaine gisgis ce jour là viendra et ca sera trop tard alors à toi de t'y mettre je pense!!!!! certes c'est dur de temps en temps et on craque parfois mais... TU N'AS PAS LE CHOIX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 je sais t'en fais pas, disons que j'ai perdu la force que j'avais la semaine passé et je comprends pas trop pourquoi, puis soyons logique sur ce site quand tu regardes peu d'ex reviennent ! C'est dingue, j'me sens totalement différente là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="gisgis"]je sais t'en fais pas, disons que j'ai perdu la force que j'avais la semaine passé et je comprends pas trop pourquoi, puis soyons logique sur ce site quand tu regardes peu d'ex reviennent ! C'est dingue, j'me sens totalement différente là :/[/quote] ben c'est tout à fait normal que tu ne te sentes pas aussi bien il y'a eu ce contact avec sms et la suite et du coup tu es un peu perdue dans tes idées c'est plus que normale!!!!! tu as bien vu comme j'ai été la semaine dernière au plus bas je dirai suite aux déceptions... mais bizarrement je me sens beaucoup mieux sans lui et sans ce contact ca m'aide à aller de l'avant et me dire que ce gars là ma chérie ne vaut meme pas le moindre espoir ce gars là est lache et immature pourquoi donc perdre autant de temps à espérer qu'il revienne car crois le GISGIS IL REVIENDRA UN JOUR OU UN AUTRE j'en suis certaine et je viendrai le poster meme après des années à ce moment là on ira tous tellement mieux et on ne parlera que de nos vies qu'on réussit tant sans eux alors courage et tiens bon tu te sentiras mieux après quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Et pour adrien quoi de neuf? y'a-t-il eu du nouveau pour sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 merci pour ton soutien loulou, tu m'avais manqué dis ^^ Je vais aller chez le coiffeur demain et shopping je crois que ça va me remonter ! je vais tout faire pour aller mieux apres tout il m'a trop fait de mal ! Qu'il aille chier, qu'il revienne jamais je veux plus de lui ! (incomprehensible mon comportement je sais :s) Adriend a brisé son sr, il a envoyé un mail ^^' ce mail est dans les pages precedentes vas voir il est bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="gisgis"]merci pour ton soutien loulou, tu m'avais manqué dis ^^ Je vais aller chez le coiffeur demain et shopping je crois que ça va me remonter ! je vais tout faire pour aller mieux apres tout il m'a trop fait de mal ! Qu'il aille chier, qu'il revienne jamais je veux plus de lui ! (incomprehensible mon comportement je sais :s) Adriend a brisé son sr, il a envoyé un mail ^^' ce mail est dans les pages precedentes vas voir il est bien :)[/quote] Tu m'as trop manqué aussi et je n'ai pas arreté de me soucier comment vous alliez adrien et toi!!!! moi aussi je suis allée me faire quelques courses pour coudre deux foulards ca m'aide vraiment à m'occuper surtout que j'adore me créer mes propres fringues alors oui vas y,coiffeur,shopping,maquillage et bien etre et tu te sentiras mieux c'est sur si non je vais aller voir pour adrien!!!et pourquoi il lui a envoyé un mail?? a-t-elle répondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Hé salut! Je n'ai pas trop d’idée à quoi mettre sur la lettre, cela veut dire que je ne suis pas prêt à le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Adrien si t'es là manifeste toi :lol: raconte moi tout et par détails vous m'avez bien manqué mes chéris!!!!j'espère que tout va pour le mieux pour toi ma gisgis tiens bon et je te promets d'etre là le temps qu'il faudra oui ton ex ne te mérite pas oui ton est égoiste oui ton ex n'est pas pret à se bouger oui ton ex a choisit de te quitter alors chérie tu dois tout juste accepter et travailler afin de mieux aller courage ma chérie courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 elle n'a pas encore repondu mais à mon avis elle va le faire ! je crois qu'il avait besoin de lui dire clairement les choses. moi aussi, me suis trop demandée comment tu allais :o Genial que tu te crée tes fringues, tu seras unique ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="Stark013"]Hé salut! Je n'ai pas trop d’idée à quoi mettre sur la lettre, cela veut dire que je ne suis pas prêt à le faire ?[/quote] Dis du nouveau pour toi aussi Stark??? j'ai manqué tellement de choses apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 merci ma belle ça fait chaud au coeur ! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="gisgis"]merci ma belle ça fait chaud au coeur ! :oops:[/quote] :bisou: Je t'en prie ca me fait chaud au coeur aussi de voir que nous vivons la meme situation et qu'on se comprend mutuellement ca nous aide à mieux aller et surtout à abdiquer petit à petit si non j'ai lu le mail d'adrien plutôt cocasse j'ai adoré!!!le mec courageux elle doit etre vexée son ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="loulou88"][quote="Stark013"]Hé salut! Je n'ai pas trop d’idée à quoi mettre sur la lettre, cela veut dire que je ne suis pas prêt à le faire ?[/quote] Dis du nouveau pour toi aussi Stark??? j'ai manqué tellement de choses apparemment[/quote] Sr depuis plus d'un mois, j'ai envie d'envoyer une lettre, comme dans la méthode mais je ne sais pas quoi mettre dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 stark dans quel but veux tu faire cette lettre dejà ? Ensuite qu'à tu envie de lui dire ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 je crois que son ex quand elle va lire ça, elle va paniquer et vas devoir faire reellement un choix ! (c'est mon avis) y a de l'espoir croisons les doigts :) Hein dit, ça fait du bien d'etre autant compris et de se soutenir comme nous le faisons ! Abdiquer doucement mais surement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés