gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 nonne nuit fais des beaux reves :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ca fait du bien de se lacher , tu n'es pas conne! bonne nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oh c'est gentil merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Il faut se soutenir c'est normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui se soutenir tous ensemble mais ne rien espérer moi je dis .. Car espérer ça va tous nous bouffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonne nuit Loulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Me revoilà les amisje crois que j'ai un peu merdé!!!!!!!!!!je lui ai envoyé un sms disantbonsoir,je viens de voir ton appel tu veilles encore???excusez moi mais j'ai pas pu me retenir je vous déçois je saisje suis trop conne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je n'ai pas eu de réponse!!!il y'a deux suppositions:soi il ne répondra passoi il n'a pas recu mon sms (c'est arrivé plus d'une fois)en tous cas moi j'ai craqué voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oh non Loulou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 tu as déconnée!!!!!!!!Retourne en SR tout de suite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 oh que si j'en suis navrée :(je sais je sais j'ai fait une grosse merde!!heureusement que je n'ai pas appelé,j'ai juste envoyé un sms (chose que je ne suis pas habituée à faire)soi il ne répondra passoi il ignorera mon sms et s'attende à ce que j'appelle moi memesoi il n'a plus d'unités et du coup ne pourra pas me rappelersoi il ne l'a pas lu et se trouve avec des potesdans tous les cas,j'ai merdé et j'en suis navrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 oui oui je sais je sais!je suis une vraie conne mais que faire j'ai craqué je suis encore plus dégoûtée parce que je vous ai aussi tous déçu!!!!je ne sais pas ce qui m'a pris!et le pire dans tout ça est que je ne crois plus à ce sr et cette méthode imaginez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je suis décu Loulou... On avais tout fais pour t'en dissuader. Tu as encore craqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 a propos du sr moi pareil je crois meme pas a tout çabon bah ouais ta merdé parce qu'il va sentir que t'es intrigué par son appel en gros que t'es encore derriere lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés