Stark013 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je ne vois pas en quoi, envoyer des message prouve que tu es détaché à part si ça fait plus d'un an qu'il n'y a plus de contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Non mais bon elle m'a quitté et en plus faudrait que j'attende qu'elle sache ce qu'elle veut? Moi je sais que c'est elle que je voulais, mais elle apperment ce n'est pas le cas alors autant aller de l'avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 je suis d'accord, mais c'est dur d'aller de l'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je n'ai pas compris ce qu'il y a dans le lien que tu as envoyer gisgis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 c'est pas moi c'est adriend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je l'ai respecté, toujour, elle,elle ne l'a meme pas fais, car la maniere dont elle m'a quitté en pleine mission je peux vous dire que ca aneanti un homme, surtout lorsque tu ne peux pas contacter la personne comme tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 comment tu as reagi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J'ai carrement deprimé , je n'ai plus manger, plus moyen de bosser, en gros une loque... J'ai jaamis ressenti ca de ma vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Autant pour moi j'ai mal lu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 tkt stark :lol: j'imagine pour toi c'etait la femme de ta vie enfait ? tu crois pas que c'est a cause de ton metier qu'elle est partie finalement ? (peut etre qu'elle a dure par rapport à ça .. je sais pas hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 C'etais la premiere fois que je partais en mission, et c'etai juste une mission de 1 mois, apres j'en ai plus avant un bout de temps. Surtotu qu'elle voulait être la pour voir ce que ca fait de voir son cherie au retour de mission, mon oeil ouai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 elle a peut etre eu du mal a vivre ton absence, wouaw pas facile dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Voila ce qu elle a envoyé a un ami a elle:Bonjour pierre. Je n'ai plus internet pour le moment. Je suis dans un grand moment de détresse. Adrien prend l'avion ce matin pour toulon. Il embarque sur le porte-avion demain matin. Il est parti de chez moi hier soir vers 21h après 8 jours magnifiques passés avec lui. Je te laisse imaginer mon etat. Je me retrouve seule dans ma chambre étudiante. Mon lit est vide, ma douche est vide. Alors que pdt une semaine elle a ete occupée pas l'homme de ma vie. Je n'ai pas pu manger hier soir & la je viens de manger un yaourgt mais j'ai envie de vomir. Qu'est ce que je vais faire sans Adrien pdt 1 mois & demi, voir 2 mois ? Je ne peux rien faire sans lui... Nous sommes fiancés. Bisous pierre & merci de ton aide. C'est ce que j'ai envoyé a pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 je crois que c'est ton metier qui lui fait peur si tu veux mon avis :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Que faire alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 je ne sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bah il y a eut ca, mon depart , plus ces etudes de medecine, le deces, et moi qui etais devenu chiant.. Que faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 alors là je ne vois meme plus quoi te dire :? c'est assez complexe comme situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je sais c'est compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 j'espere vraiment qu'elle te reviendra en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Franchement j'hesite a lui envoyé un message.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 enfait je ne sais pas, je vois ta situation differemment maintenant N'envoie rien, du moins pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ou sinon lui faire passer un message en mettant un truc dans mon statut msn, avez vous des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote]enfait je ne sais pas, je vois ta situation differemment maintenant N'envoie rien, du moins pas encore [/quote] Comment ca? Du coup pour toi je n'ai aucune chance en faite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 prend ça comme un bete avis d'accord ? Bon moi je pense qu'elle est encore dingue de toi, que tu es tjs l'homme de sa vie pour elle mais que ton metier lui fait peur et donc elle prefere t'oublier (là elle n'y arrive pas) et se resigner car elle ne veut pas encore que tu t'eloignes (mission etc) car ça lui fait mal. Ne prend pas ça en compte c'est juste ce que je penses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui mais elle le sait que apres je ne partirai plus avant au moin 1 an minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Donc en gros elle veut m'oublier? Me zapper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ce n'est pas plutot l'accumulationd e tout non? Alors pourquoi m'avoir demander de rester ami avec elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 parce qu'elle ne veut pas te perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui mais tu dis qu'elle veut m'oublier. Que dois je faire pour qu'elle revienne alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 je n'en sais rien c'est juste mon avis ... Suis la methode, reprend contact et atteds de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui, sinon tu as vue le truc pour ssayer de faire passer un message par mon statut msn? Tu as une idée de ce que je pourrai mettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je vais aller manger je reviens apres a plus tard^^ J'aimerai vraiment essayer de faire passer un message via mon statut msn, pour qu'elle vois dans quel etat d'esprit je suis ou bien qu'elle reagisse, mais j'ai aucune idée, donc si vous en avez n'hesiter pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 de toute façon si elle réagit tu ne pourras quand meme pas repondre :/ Pour l'instant je ne sais pas si j'ai une idée j'te le dis ;) à tantot bon ap' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui je ne pourrai pas repondre mais elle oui on pourra voir sa reaction non? Je pensais peut etre a genre " A retrouver le bonheur" elle va se demander pourquoi, le bonheur, donc se demander si j'ai quelqu'un d'autre alors que ca pourrait bien etre autre chose^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 je trouve ça trop provoquant, trop direct, faut qu'on trouve un truc plus leger pour dire ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Si tu veux ok, je te laisse gerer, les femmes sont plus subtils que nous pour ca non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 non non tu peux trouver un bon truc mais moins direct, si j'etais à sa place et que je lirais ça jme demanderais si c'est pour me provoquer et ça me fouterais la haine et la tristesse je reflechis hein mais pas facile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui, c'est sur. La j'ai juste un smiley ou je souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui ou limite met ce que tu as dit apres tout pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Pourquoi tu as changé d'avis? Tu m'a dis que c'etais top directe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui mais d'un cote ça merite d'etre clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui mais tu m'a dis que toi ca te mettrai la haine et de la tristesse. Donc bon ca ne la fera pas revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 enfait tu cherches un truc pour la faire revenir ? si c'est le cas tu peux mettre ça ça va la rendre jalouse et donc elle va te contacter, le probleme c'est que tu ne pourras pas repondre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ou sinon je met tout simplement "trouve son bonheur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 "a trouvé son bonheur" oui ça c'est bien ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ca la rendra un peu jalouse? C'est pas bien non de rendre jalouse son ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 je pense en fait que le mieux c'est de ne rien mettre .. En effet rendre jalouse son ex, c'est immature et des fois ça empire la situation non finalement ne fais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui, tu as raison. Elle s'est encore 2 fois ce soir toujour a peine 2 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés