loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 1. Tu as réussi à ne pas décrocher donc tu es capable de ne pas rappeler !2. Tu as dure, oui MAIS demain tu vas regretter si tu l'appelle ce soir !3. Tu dis de moi mais tu es aussi folle que moi ha ha :P 4. Si tu l'appelle, je ne te répondrai plus jamais aux messages ! pas bien le chantage hein :lol: 5. Tu es forte, tu es à fleur de peau et tu es amoureuse mais ce n'est une raison valable pour craquer car rappelle toi c'est lui qui doit morfler pour toi, pas l'inverse !Maintenant tu te ressaisis ma grande, hé oui je ne te laisserai pas faire ça ! surtout la 4 looool plutôt tentant ma gisgis :bisou: bon pour l'instant je me suis un petit peu calmée je l'avoue!!certes je vais encore attendre et on verra bien il est possible qu'il rappelle on ne sait jamais mais bon maintenant à l'heure actuelle je me calme un peuet puis comme je l'ai dit ce matin je me suis un peu doutée du fait qu'il m'appelle peut être pour me demander de l'accompagner demain afin d'aller voir les appartements dans la ville où il ira passer son stage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Et en attendant, même si lui sort etc, ma foi il a le droit, rien ne dit qu'il passe une soiree pourrie car justement il se dit fait chier elle ne m'a pas rappelle et qu'il ne pense qu'a ca.Mais c'est juste son ego qui est touche, n'oublies pas ca...Tu peux imaginer x scenarios... oui c'est pas rien ce que tu dis c'est vrai!!quand il ne me rappelle pas pendant des heures ca m’énerve tellement à me dire qu'il est si occupé!!!!possible qu'il se dise la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 écoutes de la musique et DANSE !!! 8-) crois moi c'est un bon exutoire ;)défoule toi !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Defoule toi cri! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Hahahahaha :lol: oui c'est à quoi j'ai pensé aussi!!!bon et si jamais je craque et que je rappelle??!il est possible qu'il demande à me voir à ce moment là je dirai non désolée j'ai déjà prévu autre chose...si jamais ca sera le cas pour moi ca n'aurait rien changé car s'il aurait voulu il aurait quand meme rappelé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Hi hi j'aime quant tu reprends tes esprits ! :) Tu sais il te rappellera et si pas ce soir un autre jour et je suis certaine que tout le monde pense la même chose que moi ! Ton ex t'a appellé et tu pannique (je comprends à ta place j'aurais fait pareil :lol: ) mais agir sur le coup (quand on est en panique etc) ça craint car c'est les émotions qui parlent et on a plus le controle de soi c'est pourquoi ne rien faire est la meilleur chose à faire et tu verra que demain tu seras fière de toi (et nous aussi :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXPLo Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Voila, donc arrete de te poser x questions qui te pourrissent la tete la pour ... rien... On ne peux pas penser pour les gens... deja que pour soi c'est pas evident parfois...Lache l'ordi, vas te matter une serie, un film, lire un bouquin, dort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Heu loulou, s'il veut vraiment te voir il rappellera tu crois pas ? Hum hum trouve pas d'excuses non non tu ne l'appelleras pas ! nondidoum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est meme toi qui 'ma dis d'arreter de me poser des questions Loulou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Hi hi j'aime quant tu reprends tes esprits ! :) Tu sais il te rappellera et si pas ce soir un autre jour et je suis certaine que tout le monde pense la même chose que moi ! Ton ex t'a appellé et tu pannique (je comprends à ta place j'aurais fait pareil :lol: ) mais agir sur le coup (quand on est en panique etc) ça craint car c'est les émotions qui parlent et on a plus le controle de soi c'est pourquoi ne rien faire est la meilleur chose à faire et tu verra que demain tu seras fière de toi (et nous aussi :D ) oui oui je n'en doute pas une seconde!d'ailleurs je vous salue tous à me soutenir autant ce soir car franchement vous le faites tous comme de vrais amis croyez moi ca me touche beaucoupvotre soutien et détermination à ne pas me laisser craquer me flattent beaucoup :oops: je vous en remercie et si jamais je risque de craquer et de téléphoner (ce dont j'ai peur) et bien je n'ai qu'à ne rien dire dans ce cas!!m'effacer pour un bon moment sachant qu'on risque de ne plus me parler il parait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXPLo Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Mais si il veut te voir, tu vas dire oui aussi... "oh il veut me voir, y'a un espoir, il m'aime..." c''est obligé tu vas craquer, vu l’état dans lequel tu te trouves la... ça ne fait aucun doute ! desoleNe craque pas et ne rappelle pas, c'est un ordre !! :D je plaisante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 De temps faut savoir se lacher.Il y a 2 semaines, je suis aller en boite j'ai un peu bu, et à moment on a parler de mon ex, et j'ai craqué, j'ai un peu pleuré devant mes potes.. il m'avait jamais vu comme ça. Puis j'ai déversé toute ma haine et ma rage , en "l'insultant" etc sous l'effet de l'alcool, tout mes potes étaient là avec moi, j'ai vraiment apprécié çà.Et depuis avoir "péter" un câble je vais mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Mais si il veut te voir, tu vas dire oui aussi... "oh il veut me voir, y'a un espoir, il m'aime..." c''est obligé tu vas craquer, vu l’état dans lequel tu te trouves la... ça ne fait aucun doute ! desoleNe craque pas et ne rappelle pas, c'est un ordre !! :D je plaisante... :lol: non explo je ne dirai pas oui!!et je ne dirai pas non plus ce que tu viens d'écrireje dirai tout juste qu'il aime ma compagnie et que ce lui ferait plaisir si j'y vais c'est toutje ne me fais pas de films quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 De temps faut savoir se lacher.Il y a 2 semaines, je suis aller en boite j'ai un peu bu, et à moment on a parler de mon ex, et j'ai craqué, j'ai un peu pleuré devant mes potes.. il m'avait jamais vu comme ça. Puis j'ai déversé toute ma haine et ma rage , en "l'insultant" etc sous l'effet de l'alcool, tout mes potes étaient là avec moi, j'ai vraiment apprécié çà.Et depuis avoir "péter" un câble je vais mieux oui c'est une possibilité je trouve!!!certes se lacher afin de mieux se sentir je ne suis pas contreet d'ailleurs je n'ai jamais fait ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXPLo Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui oui et puis si il commence a etre beau parleur, aguicheur, tu vas recoucher avec et le lendemain, tu n'auras plus de nouvelles... et la a ce moment tu vas avoir tres mal... pense y ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés