Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

1. Tu as réussi à ne pas décrocher donc tu es capable de ne pas rappeler !

2. Tu as dure, oui MAIS demain tu vas regretter si tu l'appelle ce soir !

3. Tu dis de moi mais tu es aussi folle que moi ha ha :P

4. Si tu l'appelle, je ne te répondrai plus jamais aux messages ! pas bien le chantage hein :lol:

5. Tu es forte, tu es à fleur de peau et tu es amoureuse mais ce n'est une raison valable pour craquer car rappelle toi c'est lui qui doit morfler pour toi, pas l'inverse !

Maintenant tu te ressaisis ma grande, hé oui je ne te laisserai pas faire ça !

surtout la 4 looool plutôt tentant ma gisgis :bisou:

bon pour l'instant je me suis un petit peu calmée je l'avoue!!certes je vais encore attendre et on verra bien il est possible qu'il rappelle on ne sait jamais

mais bon maintenant à l'heure actuelle je me calme un peu

et puis comme je l'ai dit ce matin je me suis un peu doutée du fait qu'il m'appelle peut être pour me demander de l'accompagner demain afin d'aller voir les appartements dans la ville où il ira passer son stage

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et en attendant, même si lui sort etc, ma foi il a le droit, rien ne dit qu'il passe une soiree pourrie car justement il se dit fait chier elle ne m'a pas rappelle et qu'il ne pense qu'a ca.

Mais c'est juste son ego qui est touche, n'oublies pas ca...

Tu peux imaginer x scenarios...

oui c'est pas rien ce que tu dis c'est vrai!!

quand il ne me rappelle pas pendant des heures ca m’énerve tellement à me dire qu'il est si occupé!!!!

possible qu'il se dise la meme chose

Hahahahaha :lol: oui c'est à quoi j'ai pensé aussi!!!

bon et si jamais je craque et que je rappelle??!il est possible qu'il demande à me voir à ce moment là je dirai non désolée j'ai déjà prévu autre chose...

si jamais ca sera le cas pour moi ca n'aurait rien changé car s'il aurait voulu il aurait quand meme rappelé

Hi hi j'aime quant tu reprends tes esprits ! :) Tu sais il te rappellera et si pas ce soir un autre jour et je suis certaine que tout le monde pense la même chose que moi ! Ton ex t'a appellé et tu pannique (je comprends à ta place j'aurais fait pareil :lol: ) mais agir sur le coup (quand on est en panique etc) ça craint car c'est les émotions qui parlent et on a plus le controle de soi c'est pourquoi ne rien faire est la meilleur chose à faire et tu verra que demain tu seras fière de toi (et nous aussi :D )

Hi hi j'aime quant tu reprends tes esprits ! :) Tu sais il te rappellera et si pas ce soir un autre jour et je suis certaine que tout le monde pense la même chose que moi ! Ton ex t'a appellé et tu pannique (je comprends à ta place j'aurais fait pareil :lol: ) mais agir sur le coup (quand on est en panique etc) ça craint car c'est les émotions qui parlent et on a plus le controle de soi c'est pourquoi ne rien faire est la meilleur chose à faire et tu verra que demain tu seras fière de toi (et nous aussi :D )

oui oui je n'en doute pas une seconde!

d'ailleurs je vous salue tous à me soutenir autant ce soir car franchement vous le faites tous comme de vrais amis croyez moi ca me touche beaucoup

votre soutien et détermination à ne pas me laisser craquer me flattent beaucoup :oops:

je vous en remercie

et si jamais je risque de craquer et de téléphoner (ce dont j'ai peur) et bien je n'ai qu'à ne rien dire dans ce cas!!

m'effacer pour un bon moment sachant qu'on risque de ne plus me parler il parait :lol:

Mais si il veut te voir, tu vas dire oui aussi... "oh il veut me voir, y'a un espoir, il m'aime..." c''est obligé tu vas craquer, vu l’état dans lequel tu te trouves la... ça ne fait aucun doute ! desole

Ne craque pas et ne rappelle pas, c'est un ordre !! :D je plaisante...

De temps faut savoir se lacher.

Il y a 2 semaines, je suis aller en boite j'ai un peu bu, et à moment on a parler de mon ex, et j'ai craqué, j'ai un peu pleuré devant mes potes.. il m'avait jamais vu comme ça. Puis j'ai déversé toute ma haine et ma rage , en "l'insultant" etc sous l'effet de l'alcool, tout mes potes étaient là avec moi, j'ai vraiment apprécié çà.

Et depuis avoir "péter" un câble je vais mieux

Mais si il veut te voir, tu vas dire oui aussi... "oh il veut me voir, y'a un espoir, il m'aime..." c''est obligé tu vas craquer, vu l’état dans lequel tu te trouves la... ça ne fait aucun doute ! desole

Ne craque pas et ne rappelle pas, c'est un ordre !! :D je plaisante...

:lol: non explo je ne dirai pas oui!!et je ne dirai pas non plus ce que tu viens d'écrire

je dirai tout juste qu'il aime ma compagnie et que ce lui ferait plaisir si j'y vais c'est tout

je ne me fais pas de films quand meme

De temps faut savoir se lacher.

Il y a 2 semaines, je suis aller en boite j'ai un peu bu, et à moment on a parler de mon ex, et j'ai craqué, j'ai un peu pleuré devant mes potes.. il m'avait jamais vu comme ça. Puis j'ai déversé toute ma haine et ma rage , en "l'insultant" etc sous l'effet de l'alcool, tout mes potes étaient là avec moi, j'ai vraiment apprécié çà.

Et depuis avoir "péter" un câble je vais mieux

oui c'est une possibilité je trouve!!!certes se lacher afin de mieux se sentir je ne suis pas contre

et d'ailleurs je n'ai jamais fait ca