Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

Salut,

J'ai survolé toute ton histoire, et voila ce que j'en pense.

La, c'est bien joli de faire des plans "je vais dire ça etc..." mais le problème c'est que quand ça arrivera en vrai, les sentiments étant toujours la, tu auras beaucoup de mal à être brève, distante et j'ai bien peur que tu déborde un peu... et qu'il s'en rende bien compte et la, il aura encore gagné... il n'hésitera pas à ne plus te recontacter, son égo ayant été flatté une fois de plus.

Tu sais le fameux "suis moi, je te fuis..."

Alors à moins d’être sure de ton coup et de ne t'attendre à rien de sa part, ne le rappelle pas... Sinon il gagne...

Si tu arrives à être distante malgré tout, quand tu raccrocheras, tu seras en attente d'un autre appel et le temps va te sembler long...

Laisse le te rappeler encore... c'est mon conseil même si je sais que c'est dur...

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas mal je trouve. Le "je t'ai vu passer etc etc" peut-être en trop ? Ca fait un peu "je te surveille" ou, au moins, "je fais attention à ce que tu fais". Et c'est un peu embêtant comme message à faire passer...enfin je trouve.

ok dans ce cas moi je me suis dit plutot le lui dire et comme ca il me dira ah bon et pourquoi ne n'as tu pas téléphoné alors

loulou, c'est gisgis ! Ecoute moi bien grande folle, tu ne vas pas rappeler aujourd'hui c'est à lui de le faire et toi tu ne te rabaisseras pas encore une fois ! NON NON NON et NON !

Sois patiente ma belle, vaut mieux attendre et avoir des choses prometteuses que de se précipiter et tout gacher tu crois pas ? :/

Croyez moi!!!!je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites mais n'arrive pas à l'appliquer

je trouve ca tellement dure!

décrocher pour moi est plus dure que de ne pas appeler!!!!!!!!!!!!

tout ce que vous dites me semble si vrai et je le crois sincèrement et d'ailleurs je vous en remercie tellement mais je ne comprends pas pourquoi je stagne sur ma décision

je ne vais pas aussi bien d'ailleurs

Ou au moins, dis toi qu'il se pose à son tour plein de questions et que ca te fait du bien de l'emmerder un peu, d'ailleurs c'est pas vrai ?

T'as pas un peu envie de le faire patienter un peu et de jouer à ton tour ?

Tu verras, tu vas y prendre gout, tout comme lui...

certes je confirme bien ces suppositions et c'est possible qu'il se demande ce que je fais et pourquoi n'ai je pas répondu mais il est tout aussi possible qu'il soit sorti et qu'il est entrain de prendre un café avec ses potes et qu'il ait déjà oublié le coup de fil

1. Tu as réussi à ne pas décrocher donc tu es capable de ne pas rappeler !

2. Tu as dure, oui MAIS demain tu vas regretter si tu l'appelle ce soir !

3. Tu dis de moi mais tu es aussi folle que moi ha ha :P

4. Si tu l'appelle, je ne te répondrai plus jamais aux messages ! pas bien le chantage hein :lol:

5. Tu es forte, tu es à fleur de peau et tu es amoureuse mais ce n'est une raison valable pour craquer car rappelle toi c'est lui qui doit morfler pour toi, pas l'inverse !

Maintenant tu te ressaisis ma grande, hé oui je ne te laisserai pas faire ça !

Et en attendant, même si lui sort etc, ma foi il a le droit, rien ne dit qu'il passe une soiree pourrie car justement il se dit fait chier elle ne m'a pas rappelle et qu'il ne pense qu'a ca.

Mais c'est juste son ego qui est touche, n'oublies pas ca...

Tu peux imaginer x scenarios...