loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu m'as empêchée de faire une bêtise tout à l'heure, à mon tour maintenant. Non, tu ne décroches pas, tu es sortie ce soir. C'est tout. Il ne va pas mal le prendre, tu es sortie point. Au pire, il cogitera, au pire il aura peur de te perdre, et ça ne peut pas lui faire de mal de voir que s'il te veut, il va devoir s'engager plus qu'il ne l'a fait jusqu'à présent.Pourquoi il te rappellerait une deuxième fois ? Il sait que tu le rappelles toujours... Et pour moi ce n'est pas une question de politesse. Si tu veux vraiment être polie, envoie un sms pour lui dire que tu es occupée et que tu le rappelleras dès que possible, mais rien de plus. delgado il sait que je ne sortirai pas ces soirs!!il a des détails et en est sur que je ne sortirai vu que j'ai des travaux et tout le restedonc non!on laisse tomber pour cette suppositionfaut trouver autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Change les régles Loulou, tu n'es plus avec, tu n'as plus aucun compte a lui rendre, tu as droit de faire ta vie comme tu veux , car il ta quitté alors il dois assumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je ne dis pas le contraire mon adrien :) je suis consciente du fait qu'il m'ait quitté et que je n'ai plus de compte à lui rendre meme moi lorsqu'il me rappelle après quelques heures je ne lui demande meme pas ce qu'il foutait et avec qui il était!!!je suis plutot discrète mais bon croyez moi c'est une 1 ère si je vous dis que je n'ai pas décroché pour son appel et que je mets autant de temps pour rappeler!!!!!et merde il ne me facilite pas la tache pourquoi ne rappelle-t-il pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ne te tracasse pas, surtout tu ne rapelle pas, tu rapellera demain, tu lui dira que tu avais des choses importantes a faire et que lui passais apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 adrien stp essaye de me comprendre!!!je sais que tu fais de ton mieux pour que je ne cède pas mais dans ma tete ca va pas du tout on dirait!!!!!j'ai juste envie de rappeler ce soir mais un peu tard,au pire il ne décrochera pas car il est possible qu'il s'endormira tu vois??au moins j'aurai marqué mon appel et puis c'est toutmais par exp je rappellerai dans une heure et demie disonsqu'en penses tu????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ett que compte tu lui dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 ben je dirai salut toi comment tu vas??il me dira oui bien et toi?en fait je t'ai appelé!!je dirai oui je viens de me rendre compte de ton appel j'étais un peu occupée du coup j'ai un peu zappé le téléphone pendant toute la journéeje dirai si non tout va bien??il me dira oui ca vaje répondrai ben en fait je t'ai vu passer tout à l'heure?tu devais rentrer de ton exam!et d'ailleurs ca va les exams...blablablablabla je dirai ok dans ce cas contente que tout va pour le mieuxbon ben allez je te laisse!je dois regarder un film bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bah tu bossais tes travaux alors :) Là voila ton excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bah tu bossais tes travaux alors :) Là voila ton excuse. que penses tu de ce que j'ai écrit?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ok surtout essaie d'etre breve et c'est toi qui dois mettre fin a la communication! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 oui oui déjà les deux dernières fois c'est moi qui l'ai été donc sois en sur que je le ferai!!de toutes façons ce qui m’énerve c'est qu'il ne rappelle meme pas une seconde fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Alors s'il ne rappele pas, c'est que tu ne lui manque pas tellement? Donc pourquoi appeler quelqu'un a qui tu ne manque pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est pas mal je trouve. Le "je t'ai vu passer etc etc" peut-être en trop ? Ca fait un peu "je te surveille" ou, au moins, "je fais attention à ce que tu fais". Et c'est un peu embêtant comme message à faire passer...enfin je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui pas faux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 je vais te donner une dernière fois mon avis , après tu en fait ce que tu veux !si tu lui répond ou même le rappel , tu va droit au naufrage !!!!NE L'APPEL PASfranchement , si moi j'étais ton ex, je me ferai une joie de " jouer " avec toi !!! car il faut pas te voiler la face, il se rend compte de certaines choses ... notamment qu'il a l'ascendant sur toi , il siffle tu accourt ...tu n'arrives pas à te détaché de lui et pourtant tu va devoir le faire si tu veux avoir une chance de le récupérer !si on te dit de ne pas répondre c'est bien qu'il y a une raison ;)je te paraît peut être un peu dur dans mes dires mais il faut que tu es le " déclic " et que tu comprenne qu'il faut que tu prenne tes distances ...tu t'en balance de ce qu'il peut penser si tu decroche pas , vous n'êtes plus en couple , s'il le prend mal , et bien il le prend mal , tu t'en foualors oui personne ne dit que c'est facile mais c'est nécessaire !!!courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés