Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

voila la situation :

ton ex = 1 toi = 0

il a trop d'ascendant sur toi, tu tremble dès qu'il t'appelle ; voila pourquoi tu ne doit pas décroché et ça tant que tu réagira de cette manière ! ! ! !

tant que tu ne sera pas capable de prendre tes distance, d'en avoir rien à foutre de son appel sans psychoter pendant 3h sur ce qu'il a bien voulu vouloir te dire , tant que ça sera comme ça TU NE DECROCHE PAS ! ;)

tu n'es pas prête

si vraiment c'est urgent il trouvera un moyen de te le faire savoir, no stress ;)

non mais pierre tu me vois là à trembler et tout le reste mais lorsque je décroche je serai complètement une autre personne

je jouerai la comédie :P

je lui fais toujours comprendre que je n'attendais pas son appel et que tout va pour le mieux d'ailleurs

donc normalement là

moi:1

ex:0

non????

il a appelé!je n'ai pas décroché pour la 1ère fois je pense depuis la rupture

il doit se demander ce que je fais de beau non????

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui certes il se dit

non mais qu'est ce qu'elle fait pourquoi ne décroche-t-elle pas?

après il se dira elle trouvera mon appel donc elle rappellera

chose qu'il a toujours faite d'ailleurs depuis notre rupture

il rappelle toujours suite à un appel de ma part

il se dira donc tant qu'elle verra mon appel elle le fera...

du coup moi non je ne prendrai pas la peine de le faire mais bon j'aimerai tant qu'il le fasse à nouveau

ayayayayayay si tu savais comme c'est dure adrien!!!

je ne m'y attendais vraiment pas

je pensais qu'il mettrait plus de temps avant de rappeler mais là il m'a bien eu

certes ça fait maintenant plus d'une heure qu'il a appelé,il n'a pas rappelé une 2ème fois et je pense pas qu'il le fera d'ailleurs sachant qu'il se dit sous doutes que lorsque je trouverai son appel manquant je rappellerai

devrai je le faire après 2 heures par exp??

Non adrien je n'y arriverai pas!!!!!je t'assure que je n'y arriverai pas

éteindre mon téléphone je ne suis pas capable de le faire et pire attendre qu'il rappelle je peux en rêver du coup pour ne pas le blesser je me suis dit pourquoi pas le rappeler dans 2 heures par exp et parler brièvement lui faire comprendre que j'étais occupée quoi

adrien mon ex malgré tous les interdits et ce qui suit...à chaque fois qu'il trouve un appel il rappelle de suite et donc je ne veux pas trop jouer le rôle de la fille impolie tu vois??

si je rappelle plus tard et que je parle et coupe court aussi vite ça serait mieux non????!!!

et d'ailleurs tu vois?juste un seul appel et il me laisse la liberté de répondre

chose que j'ai toujours fait aussi

un seul appel de ma part et je sais qu'il me rappellera par suite

Et tu crois qu'il a été polie avec ce qu'il ta fais dimanche? Il ne t'a pas respecté, et a reconforter son ego en te calinant!

Alors je t'en pris eteins ton tel pour lui montrer que tu en as marre et qu'il se pose vraiment des questions car la tu vois bah tu es encore totalment sous son controle sinon...

Loulou elle assure !!!!

Moi je dis...rappelle carément demain dans la journée. Après tout, tu es peut-être sortie, peut-être avec des amis, peut-être avec UN ami (hihi), peut-être que tu l'as ramené chez toi (re hihihihi)... Et si tu jouais à bien laisser cogiter ton ex ? Par contre...prévois ce que tu as fait ce soir au cas où ça sortirait dans la conversation.

D'ailleurs, prendre les devants serait pas plus mal genre : "oui tu as essayé de me joindre, j'étais sortie, c'était pour..?". Comme ça, tu l'empêches de poser des questions. S'il le fait, il aura l'air curieux, et la curiosité de ton ex ça te fait 2 points d'un coup ;)

Oui je sais très bien qu'il a bien merdé dimanche c'est pourquoi je lui en veux tellement et que je me suis sentie blessée!!

mais tu sais adrien bon moi je ne rappellerai pas mais lui lorsqu'il le fera (j'en doute fort ce soir) je décrocherai et serai froide qu'en penses tu????

je suis perdue et je me sens vraiment pas bien :cry:

j'ai l'impression que la situation m'échappe

Loulou elle assure !!!!

Moi je dis...rappelle carément demain dans la journée. Après tout, tu es peut-être sortie, peut-être avec des amis, peut-être avec UN ami (hihi), peut-être que tu l'as ramené chez toi (re hihihihi)... Et si tu jouais à bien laisser cogiter ton ex ? Par contre...prévois ce que tu as fait ce soir au cas où ça sortirait dans la conversation.

D'ailleurs, prendre les devants serait pas plus mal genre : "oui tu as essayé de me joindre, j'étais sortie, c'était pour..?". Comme ça, tu l'empêches de poser des questions. S'il le fait, il aura l'air curieux, et la curiosité de ton ex ça te fait 2 points d'un coup ;)

oui c'est à quoi j'ai pensé aussi!!!c'est vrai j'ai été dehors et je l'ai meme vu je le lui dirai peut être mais pour l'instant je n'ai pas envie de faire la morte tu me comprends????

tant qu'il a toujours pris la peine de le faire je me suis dit ok autant me montrer polie mais à ma façon!je rappelle ok car on se respecte pour ca mais après 2 ou 3 heures

comme quoi j'ai été occupée et si non rien de plus je serai toute brève

mais ce qui m’énerve est qu'il ne rappelle pas une 2 ème fois :(

Fais comme a dis Delgado alor, mais ce soir, tu ne craque pas, je te rappelle que tu de vais être en SR, alors ca veut dire que tu n'es pas censé etre dispo pour lui, que tu n'as aucun compte a lui rendre, car le rappeler montre que tu as a te justifier de ce que tu fais? Moi est ce que je l'ai rappelé mon ex non? Car , je n'ai aucun comtpe a lui rendre.

Tu m'as empêchée de faire une bêtise tout à l'heure, à mon tour maintenant. Non, tu ne décroches pas, tu es sortie ce soir. C'est tout. Il ne va pas mal le prendre, tu es sortie point. Au pire, il cogitera, au pire il aura peur de te perdre, et ça ne peut pas lui faire de mal de voir que s'il te veut, il va devoir s'engager plus qu'il ne l'a fait jusqu'à présent.

Pourquoi il te rappellerait une deuxième fois ? Il sait que tu le rappelles toujours... Et pour moi ce n'est pas une question de politesse. Si tu veux vraiment être polie, envoie un sms pour lui dire que tu es occupée et que tu le rappelleras dès que possible, mais rien de plus.

Oui adrien je suis d'accord avec ce que tu dis!!

mais concernant mon ex et moi malgré tout ce qui se passe et tous les interdits du monde on se permet de se parler certes mais cette fois ci je mettrai un terme à la discussion et il ne ressentira certainement

d'habitude je rappelle dans 5 ou 10mn mais là maintenant ça fait déjà une heure et demi

c'est déjà nouveau :)

et généralement on ne se parle pas trop pendant la journée!!!c'est bien rare

on se téléphone plus le soir du coup je me suis dit autant le faire un peu plus tard