loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ehhhhh oui je n'en doute pas une seconde à deux on sera plus fortes j'en ai la certitude la chanson dont je t'ai parlé c'est : take my hand de piuma et moi j'ai deux coups de coeur dont je lui fais part à chaque fois adele : lovesong hometown glory tu connais ces chansons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 oui je connais :) (très beau) C'est normal que tu pleure, d'un autre coté tu as raison d'évacuer tout ça ainsi tu seras liberée de toute cette negativité et demain tu te sentiras déjà mieux. Tu verras un jour je suis sure que tu nous diras, "je vais mieux, j'ai rencontré quelqu'un et il est super ! plus rien a foutre de ******" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 J'en ai la certitude malgré que j'aimerai le voir revenir un jour meme si je ne voudrai plus d'une éventuelle réconciliation mais bon... j'abdique comme tu le sais mais gardant que des bons souvenirs partagés avec mon ex je ne garde que du bon de toute cette période vécue ensemble des souvenirs et des choses on en a bien partagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui on pense au meilleur mais finalement ça nous fait plus de mal qu'autre chose :/ j'aime pas l'espoir, à part pour faire du mal ça ne sert à rien ! On est là pour toi tu sais bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui oui je le sais très bien et ca me réconforte autant car tu sais gisgis meme à mes propres amis je n'en parle plus du tout il me reprochent le fait que j'y crois encore et se sentent saoulés par mon histoire du coup c'est ma seule évacuation ce forum je me sens soutenue et comprise :oops: merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Tu sais quoi ? devine ! mes amis, c'est pareil, tout ce qu'ils savent me dire c'est "oublie le c'est bon !" heu attends t'es gentil tu me dis comment ? J'ai l'impression de les saoulé et du coup je n'en parle même plus, faudrait que je rigole, que j'aille super bien et que j'y pense plus sinon je les enervent ! Sympa quoi, j'ai ete assez déçue par une amie et j'ai l'impression que personne ne me comprend (à part ici). Je suis venue sur ce site car je me sentais plus seule que jamais, c'est dingue, on a des amis, il sont là pour nous au début puis des qu'ils voient que tu stagnes, que tu n'appliques pas le "oublie le" ils te zappent. Ils comprennent vraiment rien et je n'ai même plus l'envie de les voir .. :? Même ici, je ne vous connais même pas et vous parlez comme si on etait de vrais amis :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Et bien tu sais gisgis on dirait que tu es entrain de parler pour moi je suis entrain de vivre tout ce que tu viens de citer surtout que comme tu dis à chaque fois que tu leur en parles et qu'il ne veulent plus rien entendre et te fassent tellement de reproches il te zappent parce que tu ne délires plus... bof moi aussi mes amis se sont avérés ne pas etre de vrais amis car ils peuvent etre si blessants parfois crois le gisgis,à chaque fois et chaque matin que je me connecte je me soucie vraiment du fait comment vous vous portez adrien et toi ca me réconforte de voir que je peux compter sur vous et sur votre présence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 oui je suis d'accord, je suis si bien devant mon ordinateur avec vous, disons que j'me sens comprise et c'est VOUS qui m'aidez pas mes amis ! c'est pas normal d'un coté Moi aussi des que j'me lève, j'me demande ça aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 plus je lis des temoignage sur ce site, plus je suis certaine qu'il ne reviendra jamais. Certes, chaque histoire est differente mais quand tu regardes, la plupart ici ne recupere pas leur ex peu encourageant tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour, à toutes et à tous. Ce matin, mon moral est plutot bon. Rien de nouveau, pas de nouvelles d'elle depuis hier midi, je commence mon 5 ème jours de SR strict. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour tout le monde. Rien de nouveau aujourd'hui, un peu triste. J'espere que vous allez bien bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Au bas faut s'occuper pour que les journées passe plus vite mais c'est long... De toute facon, moi il ne me reste plus que à avancer avec ou sans elle. Pourvu qu'elle regrette de m'avoir quitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oh oui les journées sont vraiment longues, avancer, le seul mot d'ordre a present Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Plus facile à dire que à faire car dès que je ne fais plus rien, je pense à elle. Alors j'essie de me faire de nouvelles connaissances, car avec elle je ne pouvais plus trop... Elle me faisait des crises de jalousie dès que je sortais et tout. Surtout lorsqu'elle savait que j'avais une amie célibataire qui étais avec nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ah ah c'est le moment de rencontrer des gens alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui, bah reprendre ma vie la ou je l'avais arrêté. Mais j'ai peur que si une fille me plaise que je n'ai plus la force de m'investir comme avec mon ex. D'être beaucoup plus distant, moins montrer mes sentiments.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 c'est normal j'ai cette peur là aussi, on s'est tellement investi qu'on aura plus la force de le faire encore et on sera plus distant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Voila, alors en plus si je me remet avec quelqu'un et que mon ex continue a me contacter, la nouvelle copine le prendra mal et s'enervera je pense. Enfin bon, pour l'instant je fais ma vie , tout seul, et je n'ai de compte à rendre à personne^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 D'office, de toute façon imagine se remettre avec une personne quand on est encore fou de notre ex, mauvaise idée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui, autant profiter du celibat^^ Une petite question, depuis que je suis en SR je me met tout le temps en hors ligne pour ne pas qu'elle me voit connecter. Mais comment je devrais régir le jour ou elle me verra en ligne et qu'elle m'écris dans la foulée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ben c'est simple meme si elle te voit en ligne et qu'elle t'envoie un message, tu ne repond tjs pas :/ c'est pas facile mais bon soit tu continues ce que tu as entrepris soit tu brises tout et retour a la case depart ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui ca je sais que je ne repondrais pas. Mais le fait qu'elle vois que je suis en ligne et que je l'ignore... Ele se doutera aussi que du coup j'aurai aussi lu ces mails? Du coup elle risque de mal le prendre que je ne lui parle plus, et de l'eloigner encore plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 On s'en fiche ça. Elle se posera des questions certes mais bon de toute façon quand tu reprendras contact, tu pourra lui expliquer que tu ne preferais ne pas lui repondre car ça te faisait trop mal à ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bah si c'est pour qu'elle s'enerve et qu'elle se dise au bah je vais le zappé comme il me zappe. J'ai pas envie perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ben vas y repond lui alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Non mais je ne veux pas lui repondre, si je le fais je fais tout detruire ce que je viens de commencer. Toi comment reagirai tu si on te faisait ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 je me dirais "bien fais pour moi", je comprendrais que tu ne repondes plus d'un cote (vu que tu m'aurais dit clairement que tu ne veux pas de mon amitie) puis j'enverrais des messages aussi dans l'espoir que tu repondes et si je vois que tu ne me reponds plus, j'attends et j'essaye de me faire une raison, me dire qu'apres tout je t'ai largué et que tu dois en souffrir alors j'attendrais meme si j'me sentirais triste de ton silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 En faite j'ai juste peur que en me connectant elle me voit en ligne et vienne me parler même si moi je ne lui parlerai pas. Et puis de toute facon elle a mon numéro non? Mais va savoir pourquoi elle ne veut pas que je l'appelle, ni lui envoie de sms( de toute facon je ne compte pas la contacter), mais c'est pas trop logique qu'elle veuille juste que je lui parle par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ah les femmes, toute une enigme pour vous les hommes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bah oui, un peu come nous me^me i on est beaucoup plus prévisible... Selon toi pourquoi, elle veut juste que je lui reponde par email? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 alors là ! ... aucune idée franchement :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Peux etre qu'elle a peur que sa mere tombe sur mes sms? Vu qu'elle chez ces parents. Enfin bon , elle pense encore a moi c'est le principal, mais penser assez pour revenir va savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 rend toi compte de la chance que tu as qu'elle te contacte encore malgré ton silence ! Tout ce que tu peux faire c'est attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui, je sais que j'ai de la chance, mais un jour elle risque de reellement en avoir marre de mon silence, et ne plus me contacter se resigner, et passer a autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 heu 3 semaines de silence c'est pas grand chose en soit, c'est pas 3 mois non plus puis si à la fin elle t'as "oublié" ou ne veut plus te parler c'est qu'elle ne tient pas tant que ça à toi. T'en fais pas, on verra il te reste encore combien de jours de sr à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 encore 2 semaines. Mais j'ai peur que cela ne soie pas suffisant, car si elle avais besoin de temps pour se retrouver, peut etre que c'est un peu court, non? Mais bon cela fera bientot un mois qu'elle m'a quitté, le lendemain de nos 7 mois... Mercredi on aurait du feter nos 8 mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 n'y pense meme pas sinon tu vas etre nostalgique moi j'aurais feter mes 2 ans et j'aime autant ne pas y penser ! Si ça te parait trop court alors prolonge le sr mais suis bien ce qui est dit dans la methode tu dois faire quoi en reprenant contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bah en faite c'est juste que j'ai peur qu'elle ne soie pas toujour prete, qu'elle encore besoin de temps, lorsqu'une fille, dis avoir besoin de temps, je ne sais pas a combien de temps ca correspond mais 3 semaines c'est un peu tot non. Car du coup si au bout des 3 semaines je la recontact, et qu'elle ne veut pas me voir, je devrais repartir en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui fait ça de toute façon qui ne tente rien n'a rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui, en esperant qu'elle me donne mes reponses avant, et si elle n'est toujours pas prete dans 15 jours, je lui ferai comprendre que la elle m'aura perdue definitivement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="adriend"]Bah en faite c'est juste que j'ai peur qu'elle ne soie pas toujour prete, qu'elle encore besoin de temps, lorsqu'une fille, dis avoir besoin de temps, je ne sais pas a combien de temps ca correspond mais 3 semaines c'est un peu tot non. Car du coup si au bout des 3 semaines je la recontact, et qu'elle ne veut pas me voir, je devrais repartir en SR.[/quote] 3 semaines c'est trop peu oui pour avoir le temps de prendre le recul nécessaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui ainsi ça la forcera à prendre une decision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Et j'hesite a le faire des maintenant, en faite... Qu'en pensez vous? Comme cela au moins ca me permettra de tourner la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 faire quoi maintenant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Lui faire comprendre que si elle ne prend pas de decisions elle me perdra definitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Stop !! Mauvaise idée d'accord, tu te calmes tu dois tenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Pourquoi mauvaise idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 dejà : 1. Tu vas lui mettre la pression (mauvais plan pour la recuperer) 2. Tu vas regretter à tous les coups ! 3. Là, tu as une chance de la recuperer grace à la methode, certes on ne sait pas si ça va marcher mais quitte à vouloir la recuperer autant le faire bien non ? 4. Si elle te dit non et qu'elle se sent "agressée", t'aura gagné quoi ? : * Tu seras au plus bas * Tu peux tirer un trait definitif sur elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="adriend"]Pourquoi mauvaise idée?[/quote] Il ne faut pas lui dire qu'elle va te perdre définitivement, il faut que ça vienne d'elle, qu'elle comprenne d'elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu as raison Gigis, je vais t'écouter. Les ultimatum, c'est pas une bonne idée. Par contre lors de la fin de mon SR, faudra que je lui fasse comprendre, que en gros qu'elle va me perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés