Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

tu vois finalement on dit qu'on abdique mais c'est faux on y arrive pas, on espère comme des connes alors qu'au fond de nous, on sait très bien que tout ça, non ça ne redemarreras plus jamais. Il faut qu'on sois réalistes comme tu l'a dit ! A chaque fois que je sort de chez moi, j'ai peur d'apprendre quelque chose sur lui, de voir ses amis ou autre, bref pourquoi ? Parce que je sais très bien qu'en sortant on me confirme que c'est bien terminé. La soirée ? Vu comment je suis là, vu comment j'me sens quand je suis dehors, ben non je veux pas y aller parce que je sais que je vais etre faible et parce que je sais que je vais le voir totalement indifférent à moi et oui ça va me tuer ça !

loulou, je pense qu'on s'est voilé la face

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu vois finalement on dit qu'on abdique mais c'est faux on y arrive pas, on espère comme des connes alors qu'au fond de nous, on sait très bien que tout ça, non ça ne redemarreras plus jamais. Il faut qu'on sois réalistes comme tu l'a dit ! A chaque fois que je sort de chez moi, j'ai peur d'apprendre quelque chose sur lui, de voir ses amis ou autre, bref pourquoi ? Parce que je sais très bien qu'en sortant on me confirme que c'est bien terminé. La soirée ? Vu comment je suis là, vu comment j'me sens quand je suis dehors, ben non je veux pas y aller parce que je sais que je vais etre faible et parce que je sais que je vais le voir totalement indifférent à moi et oui ça va me tuer ça !

loulou, je pense qu'on s'est voilé la face

je le pense aussi ma gisgis c'est pourquoi je t'ai déconseillé d'y aller!!!

je crois qu'on se donne de faux espoirs finalement et qu"on y croit seules dans notre coin en nous créant notre propre bulle alors que finalement non!

ils sont bel et bien partis et ne reviendront pas en tous cas pour un bon moment

je crois meme qu'il n'est plus question de sentiments mais de décision!!!

leurs décisions ont été prises et nous ne pouvons rien y changer

moi mon ex ne me reviendra pas pour bientot j'en suis sure et certaine

mon ex oui m'aime mais n'a pas envie de s'engager et de rater sa vie de céliba

tout à fait d'accord avec toi, pour moi, en ce qui concerne mon ex c'est pareil que toi !

On se fait du mal pour rien, on alimente juste notre espoir en venant sur ce site et ça ne nous aide pas à avancer (enfin si bien sur vous m'avez beaucoup aidé mais je parle de nos espoirs) ta vu le résultat loulou ? Putain mais merde quoi, on est tjs collé au cul de nos ex ! (désolé de ces paroles) On a cru qu'on allait mieux, on a cru qu'on abdiquait, on a cru se convaincre que si que là mais "ON A CRU". J'ai sincèrement envie d'aller mieux et toi aussi je pense, je crois qu'au fond on veut réellement les oublier car on en peut plus et parce que ce serait le mieux pour nous MAIS Il y a un putain de truc qui nous empeche d'y arriver ! Pfff' j'me sens comme une merde que tout le monde méprise depuis qu'il ma quitté et j'en ai marre. Si j'irai à cette soirée coute que coute, tant pis pour ma gueule !

Loulou on doit se sortir de là, dis moi que bientot ce ne sera qu'un mauvais souvenir

Ne décroche surtout pas envoie le à la merde, s'il veut vraiment de toi il rappelera encore et encore (demain après demain après après demain) ! ;)

Si seulement moi il pouvait rappeler ! Evidemment je peux rever

gisgis je tremble de partout crois moi!!!!

je ne me suis jamais retenue afin de ne pas décrocher

je craque déjà me demandant s'il rappellera ou pas...

gisgis c'est dure je ne me sens pas bien du tout

je sais, reprends toi et ce coup de telephone ne doit pas te faire esperer, limite s'il te harcèle aujourd'hui répond mais sois froide et n'acceptes rien ! ne te laisse pas amadouer

gisgis crois moi je suis vraiment mais vraiment perdue!!!!!!!!!!!!!!!

ce coup de fil je ne m'y attendais vraiment pas et surtout que là après ne pas avoir décroché je me sens toute bizarre

j'ai vraiment envie d'entendre ce qu'il avait à me dire

je ne suis pas sure du fait qu'il rappellera j'en doute d'ailleurs mais bon

ce que je ressens est vraiment bizarre à expliquer

crois moi il va rappeler !

peut Etre pas ce soir mais dans quelques jours!!!!!!

et puis merde je n’arrête pas de me dire pourquoi donc a-t-il appelé???

j'ai envie de décrocher si jamais il rappelle bien sur et entendre ce qu'il a à dire et s'il me propose quelque chose je refuse

qu'en penses tu????

gisgis meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde mon ex appelle

je n'ai pas décroché

ayayayayaya que devrai je faire????

je n'ai pas décroché en tous cas

hello Loulou

je t'ai dit hier ce que tu devrai faire ;)

soit forte :twisted:

coucou pierre :)

crois moi je suis plus que perdue!!!la température est montée

j'ai le visage qui rougit...

bref je ne me sens pas bien du tout après ce coup de fil

certes il n'a pas rappelé mais je ne sais pas comment me comporter

je suis perdue

aidez moi svp :cry:

voila la situation :

ton ex = 1 toi = 0

il a trop d'ascendant sur toi, tu tremble dès qu'il t'appelle ; voila pourquoi tu ne doit pas décroché et ça tant que tu réagira de cette manière ! ! ! !

tant que tu ne sera pas capable de prendre tes distance, d'en avoir rien à foutre de son appel sans psychoter pendant 3h sur ce qu'il a bien voulu vouloir te dire , tant que ça sera comme ça TU NE DECROCHE PAS ! ;)

tu n'es pas prête

si vraiment c'est urgent il trouvera un moyen de te le faire savoir, no stress ;)