Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="junette78"]On s'en fout des messages qu'ils envoient, c'est de la merde, seuls les ACTES comptent.
J'ai reçu un sms ce matin "je pense fort a toi..." SUPER GARS!
Ca sert à rien d'interpréter, les messages ca peut dire tout et son contraire, et c'est surtout que ca les décharge de LEUR culpabilité a eux.... qu'ils aillent crever..moi je reponds rien, reste dans ta merde mon gars, tu te sens mal? Et ben fallait réfléchir avant.
BASTA![/quote]
:-1

oui c'est SR depuis une semaine mais un message de lui (c'est à la 2eme page dans silence radio) et sinon j'ai poste les messages qu'il ma envoye dans ce topic dans les pages avant ;) merci pierre

junette ---> je disais comme toi avant, exactement pareil sauf que voila j'ai eu un moment de bad et voila. Je sais que ça ne sert à rien d'essayer d'interpreter les messages mais bon je sais pas ...

Qu'en je pense que je vais le voir dans une semaine :s

[quote="gisgis"]oui on espere tous que nos ex craqueront vite mais la question est : pourquoi craqueraient-ils puisqu'ils nous ont quitté ?

Coucou loulou, j'avais peur de plus te voir pour pas mal de jours heureuse de te revoir ![/quote]
Non ma chérie je faisais la sieste :lol:
j'ai bossé sur mon rendu et puis je me suis mise au lit pour quelques minutes et là je viens de me réveiller
et le plus drôle est que je ne suis pas triste ni nostalgique
je me sens bien en fait
une bonne sieste et je pense de moins en moins à lui :D fière de moi
si non toi ma chérie ben c'est normal que tu ne te sentes pas aussi bien sachant que tu n'es pas aussi fière du fait que tu aies craqué
allez c'est rien ca nous est tous arrivés!!!!moi la 1 ère

Salut junette et bienvenu parmi nous
j'ai beaucoup aimé ce que tu as posté tu as l'air determinée à ne pas laisser ton ex te pourrir la vie et ca j'aime beaucoup
de la bonne volonté et de la détermination
:-Ban
allez les amis foutons leurs une bonne claque à ces pauvres personnes qui nous ont autant fait souffrir

[quote]oui on espere tous que nos ex craqueront vite mais la question est : pourquoi craqueraient-ils puisqu'ils nous ont quitté ? [/quote] Parce que peut etre qu'elle m'aime encore non? Il lui est arrivé tellement de choses ces derniers que peut etre elle a saturé et preferé me quitter, enfin je ne sais pas comment vous reagissé les filles, lorsque vous avez un deces d'un proche sachant que l'année d'avnt elle a perdu sa grand mere , plus le stress de reussir sa premiere année, de quitter le cocon famillial, et de devoir devenir independante, et pour couronner le tout moi qui moi qui est été egoistes, et eogcentrique ces derniers temps. Comment auriez vous reagi?

[quote="gisgis"]Ouf tellement contente que tu te sortes de tout ça !

Je sais pas pourquoi mais je sens que cette histoire n'est pas finie ça me gave[/quote]
t'en fais pas gisgis elle finira par ne y plus y etre crois le
tu sais hier lorsque je vous ai parlé du coup de téléphone et du fait qu'on a bien rigolé et qu'il a raccroché ne se doutant surement pas qu'il allait recevoir un tel sms j'en suis sure
mais tu sais j'ai eu comme une sorte de déclic:
mais pourquoi est ce qu'il m'appelle alors que ca n'avance pas et pourquoi je me sens obligée d'etre si gentille alors que je n'en ai pas envie
je me suis levée et est allée directement dire à mama

C'EST FINI J'ABANDONNE TOUT ET JE PASSE A AUTRE CHOSE LUI C'EST TERMINE JE N'EN VEUX PLUS

il a suffit de quelques secondes pour m'en rendre compte
alors toi aussi tu l'auras ce déclic un jour ou un autre

[quote="adriend"]Vous méritez quelq'un de mieux chacune les filles, qui ne vous fasse pas autant souffrir, qui ne joue pas avec vous et surtout qui vous aime![/quote] Oui oui et oui moi je suis sure que je serai tellement mieux d'ici quelques jours et quelques mois
et que je me sentirai tellement plus épanouie sans lui
certes je l'ai beaucoup aimé mais je dis stop
j'arrete tout et je freine toute sorte de tentation

je ne peux toujours pas répondre à tes questions adrien car tu fais toujours tout pour ne pas les assimiler :roll:
du temps du temps et encore du temps et c'est ainsi que tu auras toutes les réponses crois le
au moins ton ex cogite un peu tu vois
estime toi heureux que ca marche
regarde dans quel état on est gisgis et moi????!!!savoure cette chance mon gars :lol: :lol:

merci pour les bananes :lol:
"ne rien attendre et avancer" voilà desormais ma devise .. (bon evidemment il va falloir que je l'applique, bonjour les complications :D --')

C'est prouvé la phrase "s'il t'aime il reviendra" ?

Merci adriend t'es trop gentil, et t'en fais pas toi, elle est juste frustree et mal d'etre sans nouvelles

[quote="adriend"]Tu as deja des vus sur quelqu'un?[/quote] alors là du tout du tout...
mais je plais beaucoup et je suis très attirante :D sans me prendre la grosse tête
je suis une personne très attachante et mon statue attire beaucoup aussi et du coup j'ai oui des chances de rencontrer une nouvelle personne
actuellement je n'y pense pas trop mais si l'occasion se présentera oui je tenterai un coup

[quote="gisgis"]merci pour les bananes :lol:
"ne rien attendre et avancer" voilà desormais ma devise .. (bon evidemment il va falloir que je l'applique, bonjour les complications :D --')

C'est prouvé la phrase "s'il t'aime il reviendra" ?

Merci adriend t'es trop gentil, et t'en fais pas toi, elle est juste frustree et mal d'etre sans nouvelles[/quote]
Je n'y crois plus moi en tous cas!!!s'il m'aime et bien il en crèvera :lol: :lol:
s'il m'aime il en pleurera
s'il m'aime il viendra tout juste supplier
s'il m'aime et bien il le regrettera

et voilà
:-Party :-Party :-Party

c'est clair !!! bordel mais moi je tuerais pour etre a ta place adriend ! :lol:
Tu te rend meme pas compte comme t'es le mieux placé pour la recuperer .. Lis toutes nos histoires et regarde la tienne, fais le point et tu verra, tu te rendra compte que toi ça va aller alors que nous y a plus aucune chance !

...

Donc je vais continuer mon SR, mais j'ai peur que lorsque je la recontact au bout des 3 semaines, elle ne sache toujour pas qu'elle ne veuille rien... Ou bien attendre et continuer le SR meme apres les 3 semaines, jusqu'a que peut etre il y ai une reaction qui montre qu'elle comtpe revenir. Vous saurez decrypté, si elle m'envoi des messages pour me tester ou si elle est vraiment sincere?

[quote]Tu te rend meme pas compte comme t'es le mieux placé pour la recuperer .. Lis toutes nos histoires et regarde la tienne, fais le point et tu verra, tu te rendra compte que toi ça va aller alors que nous y a plus aucune chance ! [/quote] Comment ca moi ca va aller?

A bah c'est bien Loulou, mai surtout évite de faire une relation "pansemant" je croisqu'on appele cela juste apres une rupture.

stp mais realise que la fille, elle t'envoie des e mail, elle souffre de ton silence et elle te contacte regulièrement, quand est ce que tu vas comprendre .. :roll:

franchement loulou et moi suis sure que si on etait à ta place on sauterait de joie de voir que notre ex veut pas nous perdre ! serieux reflechis 2 sec' quoi ...

Non non je ne compte meme pas y penser...
au contraire je compte profiter de ces jours qui viennent afin de savourer les études dont lesquelles je me suis lancée et surtout prendre soin de moi et revivre quoi
si non oooouf merci d'avoir osé gisgis
adrien tu nous tues à ne pas te rendre compte de la chance que tu as
savoure meme ses coups de fil sans cesse stp
nous on donnerait n'importe quoi pour etre à ta place

[quote="gisgis"]stp mais realise que la fille, elle t'envoie des e mail, elle souffre de ton silence et elle te contacte regulièrement, quand est ce que tu vas comprendre .. :roll:

franchement loulou et moi suis sure que si on etait à ta place on sauterait de joie de voir que notre ex veut pas nous perdre ! serieux reflechis 2 sec' quoi ...[/quote]

tu sais moi gisgis si j'étais à la place d'adrien je danserai comme la banane à chaque coup de fil4 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

oui peut etre adriend MAIS tu auras les réponses à tes questions tot ou tard alors maintenant stp arrete avec tes questions, desole mais tu es celui qui est le mieux place et tu est celui qui se pose le plus de questions alors que c'est toi qui a le plus de signes de ton ex !!

Reflechis là et pose toi 2 sec' :roll:

[quote="gisgis"]oui peut etre adriend MAIS tu auras les réponses à tes questions tot ou tard alors maintenant stp arrete avec tes questions, desole mais tu es celui qui est le mieux place et tu est celui qui se pose le plus de questions alors que c'est toi qui a le plus de signes de ton ex !!

Reflechis là et pose toi 2 sec' :roll:[/quote]
:-1 merci gisgis
comme tu dis il est le mieux placé,on est plus dans la merde et on se pose tellement moins de questions
à force de continuer ainsi adrien tu ne sauras plus contrôler la situation crois moi
alors be cool stp et arrive à mieux gérer tout cela

Bon c'est simple, soit tu réalises et tu arretes les questions en attendant que tu la recontacte !
Soit tu continue et on ne te repond meme plus ! :lol:

J'me demande vraiment ce que tu ferais si tu etais à notre place :roll:

hihi loulou moi aussi ! serieux elles me font trop tripé ces bananes x'D

Je suis navré de vous décevoir. :cry: :cry: :cry:
Oui cette aprem j'ai décider que la semaine prochaine je me ferai uen liste des activités que j'ai arreté avec elle et que je vais reprendre genre la natation, resortir en boite etc. Faut que j'arrive a me recanaliser, a redevenir moi, celui qui etais drole, avec plein d'humour qui plaisait aux filles.