Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

coucou les petits gens contente de vous reparler ! :D

Alors de mon coté rien de 9, ah si j'ai appris qu'il sortait tout le temps et qu'il se tapait toutes les filles en gros il en a plus rien a foutre de ma gueule et mon moral est à 0 j'ai trop envie de pleurer là

Loulou ---> Dis moi avec ton ex comment ça s'est passé ? :/

Adriend ---> coucou ! du nouveau ? :)

gisgis ne demande plus qu'on te donne des nouvelles si ca va t'anéantir

fais comme moi!!!ne plus chercher à avoir des nouvelles sachant que ca peut te rendre si mal et c'est le cas d'ailleurs...

arrête de dire il n'a plus rien à foutre de moi

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parce que tu es folle amoureuse de lui et qu'il ne se rend pas compte de la chance qu'il a ...

et il parait que ca ne suffit pas pour qu'il nous redonne une chance!!

mon amour il n'en a rien à faire tant qu'il persiste avec tous ses refus...

adrien meme après 5 mois j'en pleure encore et ca me tue de jour en jour

merci, désormais je suis certaine qu'il ne reviendra jamais.

Tkt loulou, ça me dérange pas, je vais pas bien mais c'est pas grave on est ici pour "guérir" hein

oui oui on l'est je le confirme mais tu sais rester aussi sur ce forum nous donne de l'espoir de jour en jour alors qu'on devrait quand meme etre réaliste!!!

on devrait peut etre commencer à confronter la réalité

gisgis si tu dis qu'il ne reviendra jamais?peux tu le supporter????

comment le vivrais tu???

(juste pour te rappeler qu'il EST DEJA PARTI)

Tu vois je suis sortie de chez moi hier et je suis rentrée aujourd'hui et la réalité ma rattrapé j'ai vu des amis à lui qui, dès qu'ils m'ont vu souriaent genre "il l'a quitté" je leur ai dit bonjour mais ils ne m'ont rien dit et souriaient pour me narguer bref j'ai saisi qu'il était bien parti et que je n'avais plus aucune chance de le récupérer. Ce site me fait du bien mais enfait tout ça (forum, articles) me font espérer plus qu'autre chose alors j'me demande si je devrais continuer. Non, on va pas bien, on est bien devant notre ordi mais dehors face à la réalité, c'est là que tu réalises !

voilà gisgis c'est ce que je voulais dire

on est là devant notre pc à avoir de l'espoir et à nous soutenir afin d'y croire mais en fait non c'est faux on ne devrait pas trop nous emballer

voilà comme tu l'as dit moi je suis sortie et je l'ai vu passant mais je n'ai meme pas eu le courage de le regarder ni meme prendre la peine de l'appeler

du coup mon ex est devenu une personne presque étrangère!!!!!

toi aussi tu t'en es rendue compte avec la réaction de ses amis et du coup rester devant son pc à souhaiter qu'ils nous reviennent en en discutant sur ce forum je ne pense pas que ça nous fera beaucoup avancer si on ne se décide pas à abdiquer finalement