pierredeçu Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 j'ai pas suivi l'histoire , tu l'as posté quelque part ? je vais regarder ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="junette78"]On s'en fout des messages qu'ils envoient, c'est de la merde, seuls les ACTES comptent. J'ai reçu un sms ce matin "je pense fort a toi..." SUPER GARS! Ca sert à rien d'interpréter, les messages ca peut dire tout et son contraire, et c'est surtout que ca les décharge de LEUR culpabilité a eux.... qu'ils aillent crever..moi je reponds rien, reste dans ta merde mon gars, tu te sens mal? Et ben fallait réfléchir avant. BASTA![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 oui c'est SR depuis une semaine mais un message de lui (c'est à la 2eme page dans silence radio) et sinon j'ai poste les messages qu'il ma envoye dans ce topic dans les pages avant ;) merci pierre junette ---> je disais comme toi avant, exactement pareil sauf que voila j'ai eu un moment de bad et voila. Je sais que ça ne sert à rien d'essayer d'interpreter les messages mais bon je sais pas ... Qu'en je pense que je vais le voir dans une semaine :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 c'est à une soirée que je vais le voir, il y sera je le sais et j'y vais aussi (mais pas pour lui) C'est vrai que comme j'ai deja dit je veux des actes pas de belles paroles et il n'agit pas donc il ne veut pas revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 D'accord d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je peux te comprendre, j'ai eu une phase comme ça aussi. Tkt je ne t'en veux de rien hein ;) Disons que c'est degueu de se dire que ces etres qu'on a tant aimé puissent à present nous detruire autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 je sais oui, c'est d'ailleurs plus dure que ce qu'on ne croit. je pense aussi que ce site me fait esperer inconsciemment ... et puis bon faut avouer je suis totalement perdue par tout ce qu'il ma dit aussi meme s'il n'agit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Re bonsoir, tout le monde, je vois que ca a pas mal bouger depuis que je suis parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 j'te jure c'est vraiment parce que j'ai pas l'appication "bloquer numero" sur mon gsm sinon je l'aurais d'office fait ! --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 coucou adriend :) hein dit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Moi rien de nouveaux de mon côté juste à patienter, me reconstruire , redevenir celui d'avant quoi^^Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 bonne initiative, heu moi perso j'ai craque mon sr et me sens mal donc je recommence pff' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ah ok... Tu as cédé à la tentation. Bah je suis vos conseils, et du coup j'espere la recupérer, même si pour l'instant, elle ne montre pas qu'elle veut. J'espere qu'elle craquera vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 comment ta su ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 ah ouais j'avoue x) moi vient de liege :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 recoucou :) je vais lire tout ce que vous avez posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 oui on espere tous que nos ex craqueront vite mais la question est : pourquoi craqueraient-ils puisqu'ils nous ont quitté ? Coucou loulou, j'avais peur de plus te voir pour pas mal de jours heureuse de te revoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]oui on espere tous que nos ex craqueront vite mais la question est : pourquoi craqueraient-ils puisqu'ils nous ont quitté ? Coucou loulou, j'avais peur de plus te voir pour pas mal de jours heureuse de te revoir ![/quote] Non ma chérie je faisais la sieste :lol: j'ai bossé sur mon rendu et puis je me suis mise au lit pour quelques minutes et là je viens de me réveiller et le plus drôle est que je ne suis pas triste ni nostalgique je me sens bien en fait une bonne sieste et je pense de moins en moins à lui :D fière de moi si non toi ma chérie ben c'est normal que tu ne te sentes pas aussi bien sachant que tu n'es pas aussi fière du fait que tu aies craqué allez c'est rien ca nous est tous arrivés!!!!moi la 1 ère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Salut junette et bienvenu parmi nous j'ai beaucoup aimé ce que tu as posté tu as l'air determinée à ne pas laisser ton ex te pourrir la vie et ca j'aime beaucoup de la bonne volonté et de la détermination :-Ban allez les amis foutons leurs une bonne claque à ces pauvres personnes qui nous ont autant fait souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ouf tellement contente que tu te sortes de tout ça ! Je sais pas pourquoi mais je sens que cette histoire n'est pas finie ça me gave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 la banane qui danse c'est juste trop drole xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote]oui on espere tous que nos ex craqueront vite mais la question est : pourquoi craqueraient-ils puisqu'ils nous ont quitté ? [/quote] Parce que peut etre qu'elle m'aime encore non? Il lui est arrivé tellement de choses ces derniers que peut etre elle a saturé et preferé me quitter, enfin je ne sais pas comment vous reagissé les filles, lorsque vous avez un deces d'un proche sachant que l'année d'avnt elle a perdu sa grand mere , plus le stress de reussir sa premiere année, de quitter le cocon famillial, et de devoir devenir independante, et pour couronner le tout moi qui moi qui est été egoistes, et eogcentrique ces derniers temps. Comment auriez vous reagi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 juste besoin de temps pour elle d'après moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]Ouf tellement contente que tu te sortes de tout ça ! Je sais pas pourquoi mais je sens que cette histoire n'est pas finie ça me gave[/quote] t'en fais pas gisgis elle finira par ne y plus y etre crois le tu sais hier lorsque je vous ai parlé du coup de téléphone et du fait qu'on a bien rigolé et qu'il a raccroché ne se doutant surement pas qu'il allait recevoir un tel sms j'en suis sure mais tu sais j'ai eu comme une sorte de déclic: mais pourquoi est ce qu'il m'appelle alors que ca n'avance pas et pourquoi je me sens obligée d'etre si gentille alors que je n'en ai pas envie je me suis levée et est allée directement dire à mama C'EST FINI J'ABANDONNE TOUT ET JE PASSE A AUTRE CHOSE LUI C'EST TERMINE JE N'EN VEUX PLUS il a suffit de quelques secondes pour m'en rendre compte alors toi aussi tu l'auras ce déclic un jour ou un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]la banane qui danse c'est juste trop drole xD[/quote] En voilà une autre pour que tu ris encore plus :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui voila, donc mon SR lui fais du bien? Ou l'inverse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Vous méritez quelq'un de mieux chacune les filles, qui ne vous fasse pas autant souffrir, qui ne joue pas avec vous et surtout qui vous aime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="adriend"]Oui voila, donc mon SR lui fais du bien? Ou l'inverse?[/quote] Non ton sr lui fait beaucoup de mal sache le dans la mesure où elle cogite en te contactant et surtout qu'elle n'arrete pas de se demander si elle t'a perdu pour de bon????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="adriend"]Vous méritez quelq'un de mieux chacune les filles, qui ne vous fasse pas autant souffrir, qui ne joue pas avec vous et surtout qui vous aime![/quote] Oui oui et oui moi je suis sure que je serai tellement mieux d'ici quelques jours et quelques mois et que je me sentirai tellement plus épanouie sans lui certes je l'ai beaucoup aimé mais je dis stop j'arrete tout et je freine toute sorte de tentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui, mais dans le sens ou vous me dite qu'elle a besoin de temps pour elle, du coup ce n'est peut etre pas le moment non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Tu as deja des vus sur quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 je ne peux toujours pas répondre à tes questions adrien car tu fais toujours tout pour ne pas les assimiler :roll: du temps du temps et encore du temps et c'est ainsi que tu auras toutes les réponses crois le au moins ton ex cogite un peu tu vois estime toi heureux que ca marche regarde dans quel état on est gisgis et moi????!!!savoure cette chance mon gars :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 merci pour les bananes :lol: "ne rien attendre et avancer" voilà desormais ma devise .. (bon evidemment il va falloir que je l'applique, bonjour les complications :D --') C'est prouvé la phrase "s'il t'aime il reviendra" ? Merci adriend t'es trop gentil, et t'en fais pas toi, elle est juste frustree et mal d'etre sans nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="adriend"]Tu as deja des vus sur quelqu'un?[/quote] alors là du tout du tout... mais je plais beaucoup et je suis très attirante :D sans me prendre la grosse tête je suis une personne très attachante et mon statue attire beaucoup aussi et du coup j'ai oui des chances de rencontrer une nouvelle personne actuellement je n'y pense pas trop mais si l'occasion se présentera oui je tenterai un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]merci pour les bananes :lol: "ne rien attendre et avancer" voilà desormais ma devise .. (bon evidemment il va falloir que je l'applique, bonjour les complications :D --') C'est prouvé la phrase "s'il t'aime il reviendra" ? Merci adriend t'es trop gentil, et t'en fais pas toi, elle est juste frustree et mal d'etre sans nouvelles[/quote] Je n'y crois plus moi en tous cas!!!s'il m'aime et bien il en crèvera :lol: :lol: s'il m'aime il en pleurera s'il m'aime il viendra tout juste supplier s'il m'aime et bien il le regrettera et voilà :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 c'est clair !!! bordel mais moi je tuerais pour etre a ta place adriend ! :lol: Tu te rend meme pas compte comme t'es le mieux placé pour la recuperer .. Lis toutes nos histoires et regarde la tienne, fais le point et tu verra, tu te rendra compte que toi ça va aller alors que nous y a plus aucune chance ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Donc je vais continuer mon SR, mais j'ai peur que lorsque je la recontact au bout des 3 semaines, elle ne sache toujour pas qu'elle ne veuille rien... Ou bien attendre et continuer le SR meme apres les 3 semaines, jusqu'a que peut etre il y ai une reaction qui montre qu'elle comtpe revenir. Vous saurez decrypté, si elle m'envoi des messages pour me tester ou si elle est vraiment sincere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Donc cette phrase est vraie ? Je me demande à quoi vous ressemblez, je sais pas pourquoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 oui on te dira à ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote]Tu te rend meme pas compte comme t'es le mieux placé pour la recuperer .. Lis toutes nos histoires et regarde la tienne, fais le point et tu verra, tu te rendra compte que toi ça va aller alors que nous y a plus aucune chance ! [/quote] Comment ca moi ca va aller? A bah c'est bien Loulou, mai surtout évite de faire une relation "pansemant" je croisqu'on appele cela juste apres une rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 stp mais realise que la fille, elle t'envoie des e mail, elle souffre de ton silence et elle te contacte regulièrement, quand est ce que tu vas comprendre .. :roll: franchement loulou et moi suis sure que si on etait à ta place on sauterait de joie de voir que notre ex veut pas nous perdre ! serieux reflechis 2 sec' quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Non non je ne compte meme pas y penser... au contraire je compte profiter de ces jours qui viennent afin de savourer les études dont lesquelles je me suis lancée et surtout prendre soin de moi et revivre quoi si non oooouf merci d'avoir osé gisgis adrien tu nous tues à ne pas te rendre compte de la chance que tu as savoure meme ses coups de fil sans cesse stp nous on donnerait n'importe quoi pour etre à ta place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui mai elle veut peut etre tout simplement me garder en amie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]stp mais realise que la fille, elle t'envoie des e mail, elle souffre de ton silence et elle te contacte regulièrement, quand est ce que tu vas comprendre .. :roll: franchement loulou et moi suis sure que si on etait à ta place on sauterait de joie de voir que notre ex veut pas nous perdre ! serieux reflechis 2 sec' quoi ...[/quote] tu sais moi gisgis si j'étais à la place d'adrien je danserai comme la banane à chaque coup de fil4 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je suis désolé, les filles, je n'arrive pas à me rendre compte, surtout que c'est vrai que cela fais 4 jours que je ne lui ai pas parlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="adriend"]Oui mai elle veut peut etre tout simplement me garder en amie?[/quote] :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :-Uzi je vais te faire exploser adrien stp je te supplie de lire ce qu'on poste gisgis et moi et compare toi à nous ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 oui peut etre adriend MAIS tu auras les réponses à tes questions tot ou tard alors maintenant stp arrete avec tes questions, desole mais tu es celui qui est le mieux place et tu est celui qui se pose le plus de questions alors que c'est toi qui a le plus de signes de ton ex !! Reflechis là et pose toi 2 sec' :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]oui peut etre adriend MAIS tu auras les réponses à tes questions tot ou tard alors maintenant stp arrete avec tes questions, desole mais tu es celui qui est le mieux place et tu est celui qui se pose le plus de questions alors que c'est toi qui a le plus de signes de ton ex !! Reflechis là et pose toi 2 sec' :roll:[/quote] :-1 merci gisgis comme tu dis il est le mieux placé,on est plus dans la merde et on se pose tellement moins de questions à force de continuer ainsi adrien tu ne sauras plus contrôler la situation crois moi alors be cool stp et arrive à mieux gérer tout cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bon c'est simple, soit tu réalises et tu arretes les questions en attendant que tu la recontacte ! Soit tu continue et on ne te repond meme plus ! :lol: J'me demande vraiment ce que tu ferais si tu etais à notre place :roll: hihi loulou moi aussi ! serieux elles me font trop tripé ces bananes x'D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je suis navré de vous décevoir. :cry: :cry: :cry: Oui cette aprem j'ai décider que la semaine prochaine je me ferai uen liste des activités que j'ai arreté avec elle et que je vais reprendre genre la natation, resortir en boite etc. Faut que j'arrive a me recanaliser, a redevenir moi, celui qui etais drole, avec plein d'humour qui plaisait aux filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés