loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 oui je comprends!en tous cas mes copines m'ont toutes déconseillé de ne plus rien espérer et de lâcher prise et meme confirmé que mon ex n'est meme pas amoureux de moi et aimerait juste passer du bon et rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 J'ai lu aussi aussi qu'il falait eviter les conseils des amis et de la famille etc, qu'il n'étais genralement pas de bons conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui c'est vrai j'ai lu ca aussi!moi à mes amis je n'en parle plus du tout,je viens tout poster ici et ca m'aide vraiment à prendre mes propres décisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui car si je suivais les conseils des miens euh bah faudrait meme leur en parler d'elle, que c'est une fille qui ne me merite pas etc, surtotu apres tout les efforts que j'avais fais, pour qu'on puisse se voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 voilà voilà c'est pourquoi il faut vraiment éviter car moi personnellement je crois qu'elle ne me comprennent vraiment pas et ne croient pas à notre amour c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bah oui c'est ce que j'ai dis a une copine, je lui ai dis qu'elle ne pouvais pas comprendre a quel point j'etais amoureux d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bah oui c'est ce que j'ai dis a une copine, je lui ai dis qu'elle ne pouvais pas comprendre a quel point j'etais amoureux d'elle. bien dit :)donc on se le dit ici car on y croit à 100%si on est là c'est pour notre amoure qu'on se bat alors faisons le et foutons nous de ce que peuvent penser les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui, c'est pour ca que j'ai préféré venir en parler sur un forum ou les personnes peuvent comprendre ce que l'on ressente et nosu donné de BONS conseils^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Coucou je suis revenue aujourd'hui partie chez un ami et donc je n'ai pas su vous répondre :/ les conversations ont bien avancées dites moi :o comment allez vous aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Coucou je suis revenue aujourd'hui partie chez un ami et donc je n'ai pas su vous répondre :/ les conversations ont bien avancées dites moi :o comment allez vous aujourd'hui ? coucou gisgis et moi qui a été surprise par ton silence :? enfin bref,moi je suis sortie faire des courses et j'ai vu mon exet toi des nouvelles???>adrien manifeste toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonjour Gisgis.NON!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ca a donné quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 coucou les petits gens contente de vous reparler ! :D Alors de mon coté rien de 9, ah si j'ai appris qu'il sortait tout le temps et qu'il se tapait toutes les filles en gros il en a plus rien a foutre de ma gueule et mon moral est à 0 j'ai trop envie de pleurer làLoulou ---> Dis moi avec ton ex comment ça s'est passé ? :/Adriend ---> coucou ! du nouveau ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ah mince, mais c'est une source sur qui te l'a dis? Car ca peut tres bien etre lui qui a dis a ces amis de te dire ca.Moi de mon coté oui. je te donne le lien si tu veux t'amuser a suivre. Pour l'instant mon plan marche et fais effet selon les avis feminin^^=>http://www.jerecuperemonex.com/forum/test-de-la-methode-john-alexander-t28303.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 ehhh oui adrien,je l'ai vu bien sur de loin dans le sens contraire de ma route mais je l'ai très très bien dans sa voiture passant de l'autre coté mais lui par contre ne m'a pas vu!!!!croyez moi j'avais le coeur qui battait si fort et surtout le dégoût immédiatd'ailleurs j'étais vraiment pas bien après!!!je ne savourais meme pas les courses tellement je me suis sentie aussi mal me rappelant de tout ce qu'il m'a dit :( :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 super je vais pleurer un coup puis je vais lire tout ça contente que ça marche ! :) oui une source sur et jamais il ne dirait à quelqu'un de me dire ça bref ça prouve bien qu'il m'aime putain au plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés