Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah oui c'est ce que j'ai dis a une copine, je lui ai dis qu'elle ne pouvais pas comprendre a quel point j'etais amoureux d'elle.

bien dit :)

donc on se le dit ici car on y croit à 100%

si on est là c'est pour notre amoure qu'on se bat alors faisons le et foutons nous de ce que peuvent penser les autres

Coucou je suis revenue aujourd'hui partie chez un ami et donc je n'ai pas su vous répondre :/ les conversations ont bien avancées dites moi :o comment allez vous aujourd'hui ?

coucou gisgis et moi qui a été surprise par ton silence :?

enfin bref,moi je suis sortie faire des courses et j'ai vu mon ex

et toi des nouvelles???

>adrien manifeste toi

coucou les petits gens contente de vous reparler ! :D

Alors de mon coté rien de 9, ah si j'ai appris qu'il sortait tout le temps et qu'il se tapait toutes les filles en gros il en a plus rien a foutre de ma gueule et mon moral est à 0 j'ai trop envie de pleurer là

Loulou ---> Dis moi avec ton ex comment ça s'est passé ? :/

Adriend ---> coucou ! du nouveau ? :)

Ah mince, mais c'est une source sur qui te l'a dis? Car ca peut tres bien etre lui qui a dis a ces amis de te dire ca.

Moi de mon coté oui. je te donne le lien si tu veux t'amuser a suivre. Pour l'instant mon plan marche et fais effet selon les avis feminin^^=>http://www.jerecuperemonex.com/forum/test-de-la-methode-john-alexander-t28303.html

ehhh oui adrien,je l'ai vu bien sur de loin dans le sens contraire de ma route mais je l'ai très très bien dans sa voiture passant de l'autre coté mais lui par contre ne m'a pas vu!!!!

croyez moi j'avais le coeur qui battait si fort et surtout le dégoût immédiat

d'ailleurs j'étais vraiment pas bien après!!!je ne savourais meme pas les courses tellement je me suis sentie aussi mal me rappelant de tout ce qu'il m'a dit :( :cry: