Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien non Adrien,la seule solution est de laisser passer le temps et surtout avoir la volonté de combattre ce manque

c'est comme arrêter les cigarettes ou pire arrêter de boire si on est alcoolique

c'est dure très dure meme mais c'est comme ca

si on a beaucoup de volonté à vouloir nous surpasser alors il faut se mettre dans la tete qu'on doit vaincre ce manque et cette obcession

si non qu'elle est la méthode qu'on t'a conseillé??

Bah c'est simple, on va dire que je suis passé du mec independant, qui nje rendais de compte à personne qui pouvais faire sa vie tout seul a un mec bah qui est devenu toutou en gros; Je n'arretais pas de me rabaisser devant elle, je luidisait que j'etais tellement naze qu'elle finirai par me quitter. Malgré que pourtant elle me complimentais.

Crois moi tu y arriveras avec le temps!!

au début après notre rupture j'ai été infernale crois moi

j'appelais 1000fois par jour en pleurant suppliant et tout le reste jusqu'à ce qu'il me bloque sur son téléphone et bloque partout

du coup je me ressaisie et me suis dit mais quand meme je ne vais pas mourir s'il part...

et depuis regarde où j'en suis aujourd’hui!!

Oui, moins non plus j'ai hate d'etre au jour ou je l'espere je pourrai annoncer que je me suis remis avec. Pour donner l'espoir aux autres personnes, que c'est reellment possible. Apres ca depend des histoires, comment ca c'est passé, de son ex. Moi j'espere que la mienne reviendra, que tout ce qu'elle me disait étais vraiment sincère. Car elle ma juré qu'elle a tout été sincere avec moi pendant nos 7 mois tout ce qu'elle avait ressenti pour moi, étais vrai. Alors je me dis que peut etre elle reviendra.Je lui ai montré que je n'étais pas comme son ex, qui l'avais trompé, je lui ai montré que je pouvais être patient pour être son tout premier, je l'ai rassurer et tout, elle commencait a envisager des projets avec moi, et je me dis que ce ne peut etre pas encore finis elle et moi.

en lisant ton message aussi je nous vois en nous deux!!

des projets ensemble on en a toujours eu mais c'est moi qui l'ai un peu forcé je l'avoue!!

j'ai merdé donc il me l'a bien fait payé

en tous cas tout comme tu y crois encore et que vous deux c'est encore possible moi aussi j'ai encore ma dose d'espoir et du coup j'ai vraiment envie d'annoncer ma réconciliation sur ce forum afin de prouver que j'ai enfin pu sauver mon couple

Ca depend de l'ex , si elle etais bien on lui suggera qu'il a fais un erreur, comme on essayai de lui faire comprendre mes amis mais bon ca c'est fini en reglement de compte car il trouvais ca plutot deguelasse la maniere dont elle m'a quitté. Apres si l'ex a fais une connerie , genre trompé, bah la genralement non, c'est plutot le contraire meme.