loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="adriend"]Oui mais comment fera tu en fonction de sa réponse?[/quote] il ne répondra pas adrien le connaissant il ne répondra meme pas à cet sms... et du coup il replongera lui aussi en sr surtout que cette semaine c'est les exams et qu'il partira en fin de semaine pour son stage ca tombe bien il n'aura pas trop à y penser et donc ne rappellera sans doutes avant un bon moment et le jour où il le fera je ne décrocherai plus jamais j'irai meme à donner mon téléphone à une copine s'il le faut mais de mes nouvelles il n'en aura plus on s'est quittés sur une bonne entente ce soir alors gardons cela c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oki, moi en faite je suis entrain de perdre patience la... Jr crois qu'elle m'a belle et bien zappé... Elle ne donne plus aucun signe de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="adriend"]Oki, moi en faite je suis entrain de perdre patience la... Jr crois qu'elle m'a belle et bien zappé... Elle ne donne plus aucun signe de vie.[/quote] si elle n'en donne plus ben c'est qu'elle n'en a pas envie elle en donnera peut demain mais pour l'instant laisse la tu dois peut etre y penser toi aussi adrien ne plus trop espérer tu sais afin de mieux gérer un ultime échec qui sait elle est déjà partie non????ben oui c'est déjà le cas et je crois qu'il est grand temps que tu te le mettes dans la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui, mais le pire c'est que je n'aurai meme pas pu voir dans ces yeux qu'elle me dise c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 moi aussi je ne l'ai pas vu venir crois moi mais lorsqu'il l'a décidé et bien il l'a bien appliqué que tu le vois ou non elle t'a quitté alors tu dois juste accepter c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 OUI... Tu as raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Voilà pour une fois tu m'écoutes et tu acceptes ouvertement ce que je dis!!!! relisant tout ce que j'écrivais au bout de 3 semaines de rupture je me rends compte aujourd'hui que mon ex ne m'aime plus autant et que ses sentiments s'effacent de plus en plus au début de la rupture il n’arrêtait pas de me dire des je t'aime des sms tellement doux et touchants...en tous cas il était bien plus amoureux au début de cette rupture et au point où on est aujourd'hui il ne reste plus qu'un simple tu me manques et rien de plus je crois que la flamme s'est bien éteinte et que j'ai tout fait foirer après tout ce temps là je crois que c'est trop tard aujourd'hui et que lui aussi ne s'en rend meme pas compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 tout simplenent fière de vous, jusqu'au bout vous pouvez compter sur mon soutien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 C'est gentil gisgis mais bof :? je reste quand meme sans voix un déclic peut etre mais ... mon ex c'est terminé je ne veux plus qu'il m'appelle ou donne de ses nouvelles car ca ne servira à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je susi a 2 doigt de lui envoyer un sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="adriend"]Oki, moi en faite je suis entrain de perdre patience la... Jr crois qu'elle m'a belle et bien zappé... Elle ne donne plus aucun signe de vie.[/quote] de quoi te plaint tu , je n'ai aucune nouvelle de mon ex depuis 40 jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 oui mais je le sent la je ne sais pas pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 attend toi à ce q'il te contacte encore, à ce moment là tu devras utiliser toute ta force pour nier mais je sais que tu en est capable adriend ne craque pas sinon tu vas tout gacher ! prend sur toi, non seulement ça ne servirait à rien mais en plus tu le regrettera demain ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="adriend"]Je susi a 2 doigt de lui envoyer un sms.[/quote] tu risques de t'en mordre les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]attend toi à ce q'il te contacte encore, à ce moment là tu devras utiliser toute ta force pour nier mais je sais que tu en est capable adriend ne craque pas sinon tu vas tout gacher ! prend sur toi, non seulement ça ne servirait à rien mais en plus tu le regrettera demain ! :/[/quote] non gisgis je dis que c'est fini et que je ne veux plus rien de lui je suis jeune et belle pourquoi je gacherai ma vie pour un mec qui n'est meme pas sur de lui je plais et je suis quelqu'un de très attachant je dois donc me donner une nouvelle chance et tenter une nouvelle rencontre lui c'est fini... depuis le 27 mai déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 foutue montagnes russes ! :( hate qu'on sorte de nos galères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 tu vas voir, je suis certaine que tu vas tomber sur une personne qui va tomber dingue de toi tot ou tard et ce gars là aura beaucoup de chance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]foutue montagnes russes ! :( hate qu'on sorte de nos galères[/quote] ça viendra pour tout le monde, chacun à son rythme , il faut tenir bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 pourquoi je risque de m'en mordre les doigts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 pas facile hein, je comprends pas comment une personne peut nous faire autant de mal :shock: sidérée ça me degoute, c'est eux qui devraient morfler pas nous merde quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Tu vas être dans l'attente du message et t'angoisser de sa réponse etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 parce que tu auras brisé ton sr et que du coup ça ne servira plus à rien la methode. soit patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Pour l'instant je tiens mais la journée a été trop longue je n'en peu plus la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Fais comme tu le sens mais tu le regretteras c'est certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ne vous inquiétez pas je tiens le coût la j'ai eut un passage a vide un coup de blues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]pas facile hein, je comprends pas comment une personne peut nous faire autant de mal :shock: sidérée ça me degoute, c'est eux qui devraient morfler pas nous merde quoi[/quote] notre ex n'est finalement responsable que de la moitié du " mal " que nous ressentont , l'autre moitié viens de toutes les questions à la con qu'on se pose h24 , de l'attente dans laquelle on peut " s'enfermer " ; bref de cette dépendance affective qu'il faut dégager le plus vite possible après une rupture ! et pour ça , une seule solution : le silence radio ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 si jamais tu craques tu risques de toute foutre en l'air alors ne fais pas comme moi 5 mois à faire n'importe quoi alors que tu en déjà qu'à quelques jours... si tu lui réponds et qu'il ne te donne pas plus que tu attends tu risques de bien pleurer ce soir alors laisse tomber ca ne servira à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="pierredeçu"][quote="gisgis"]pas facile hein, je comprends pas comment une personne peut nous faire autant de mal :shock: sidérée ça me degoute, c'est eux qui devraient morfler pas nous merde quoi[/quote] notre ex n'est finalement responsable que de la moitié du " mal " que nous ressentont , l'autre moitié viens de toutes les questions à la con qu'on se pose h24 , de l'attente dans laquelle on peut " s'enfermer " ; bref de cette dépendance affective qu'il faut dégager le plus vite possible après une rupture ! et pour ça , une seule solution : le silence radio ! ! ![/quote] moi je pense que le sr sert tout juste à nous faire comprendre qu'il faut abdiquer et passer à autre chose et ce sr ne sert à jamais à récupérer notre ex c'est ce que je pense en tous cas certes on leur manque et tout le tralalalala mais par exp toi pierre 40 jours et aucune nouvelle ca ne change rien finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 d'accord avec loulou :) je commence à me demander si j'ai bien fais de pas lui repondre tanton .. je commence a regretter là :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui , j'avai préparer ce sms en note: Bonsoir Marion, cette semaine j'ai voulu prendre du recul. Cela m'a permis entre autre de réaliser que j'avais fais de nombreuses erreurs. J'ai été égoiste et égocentrique ces derniers temps avec toi.Tu voulais bosser mais tu ne pouvais pas à cause de moi, je ne pensais que à moi et pas à ton bien être. Je n'ai pas su être la pour toi lorsque tu n'allais pas bien. Au liu de te remonter le moral j'en rajoutai une couche. Je reconnais mes erreurs, et à l'avenir je saurai que dans une relation de couple e ne dois pas que penser à moi, mais aussi à la personne qui m'accompagne. J'espère que tu acceptera Marion mes excuses les plus sincères. Je te souhaite bon courage pour tes études et l'avenir t'apporte du bonheur. signé moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Personne a dit que le SR sert à récupérer son ex, c'est pour soi même avant tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 oui loulou ! pour ma part et depuis le début je fait le sr pour moi aller mieux , et non comme recette miracle pour récupérer mon ex ! même si j'avais quand même éspérer recevoir un signe d'elle au bout d'un moment , mais ça n'est pas le cas , même après bientôt 2 mois de sr , je ne lui manque visiblement pas , elle vie sa vie et ça lui conviens comme ça ! donc dans quelques jours je tenterai quand même un recontact comme je l'ai prévu mais sans éspérer quoi que ce soit je t'avoue, juste pour moi pour pas avoir de regrets ;) même avec un sr strict et sans interdits , il est rare que l'ex revienne car au moment ou il mets un terme à la rupture, c'est déjà qu'il a murement réfléchie à la quéstion la plupart dy temps .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 adriend ne l'envoie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 mais parce que ça ne va rien t'apporter de plus et en plus il faut que tu sois fort et que tu suives la methode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Elle s'est connecté vite fait. Mais a déco dans la foulée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Arrête de scruter quand elle se connecte etc etc!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]d'accord avec loulou :) je commence à me demander si j'ai bien fais de pas lui repondre tanton .. je commence a regretter là :shock:[/quote] ouhlalalalalala on dirait que je sème la pagaille ce soir :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 ne lui dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Non non, mais son silence me fais du mal la. Et le temps n'avance pas .... Et dire que elle de son coté tout va bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Non tkt c'est juste que là je sais plus quoi penser, je ne comprends pas pourquoi il m'envoie ce message tantot une semaine apres mon dernier sms. Je me sens pas bien d'un coup, il reviendra jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 prend sur toi et dis toi que nous c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je suis d'accord avec toi pierre c'est pourquoi je me rends compte aussi qu'il n'y a plus le moindre espoir y croire encore et encore ne servira à rien et je ne pense meme pas retenter une reconquete pour ma part car je ne pense plus vouloir le récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Et oh!! stop ressaisissez vous!! Arrêter de cogitez, sortez si vous pouvez, parler à d'autres mecs/filles déconnez avec ça vous fera du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]Non tkt c'est juste que là je sais plus quoi penser, je ne comprends pas pourquoi il m'envoie ce message tantot une semaine apres mon dernier sms. Je me sens pas bien d'un coup, il reviendra jamais[/quote] non un sms c'est rien du tout un appel non plus des paroles en l'air ne serviront à rien mais aussi une demande digne d'un film on peut toujours en rever en voyant adrien je me rends compte à quel point les hommes peuvent etre faibles face à leur amour donc toi et moi gisgis c'est pas du vrai amour que du blablablabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="Stark013"]Et oh!! stop ressaisissez vous!! Arrêter de cogitez, sortez si vous pouvez, parler à d'autres mecs/filles déconnez avec ça vous fera du bien![/quote] moi ca va stark :) je suis meme entrain de bouffer un bon sandwich devant mon pc et à ne pas trop y penser il a adhéré à mon sms,tant mieux et bon courage pour l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 donc je repond pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]donc je repond pas ?[/quote] tu en as envie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 j'en sais rien, mais pourquoi il ma envoye ce message une semaine après mon dernier sms ? je comprend pas pourquoi il me dit ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]j'en sais rien, mais pourquoi il ma envoye ce message une semaine après mon dernier sms ? je comprend pas pourquoi il me dit ça[/quote] ben moi non plus!!!bon tu sais quoi je te propose de patienter jusqu'à demain et s'il ne rappelle pas réponds lui demain soir et dis lui que tu as été occupée c'est tout attends de voir encore s'il va bouger ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés