loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="adriend"]J essai d avancer la. Je commence a reregarder les autres meme si pour l instant aucune ne m ataper dans l oeil... Je me pose un peu moin de questions... Je me demande maintensnt si la methode de john alexander ne serait pas une sorte d arnaque. Certe il te permet d aller mieux mais de la a recuperer ton ex... Je n ai pas trouvé bcp de cas ou ca a fonctionné sur le net.[/quote] moi aussi à certain moment je n'y crois plus du tout c'est pourquoi j'ai laissé mes sentiments et envies me guider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 soyez avant tout realistes et dites vous que votre ex ne reviendra pas. Ainsi si l'inverse se produit, non seulement vous irez mieux mais en plus vous ne vous y attendrez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Vous pensez que ca dois se voir qu elle cohite qu elle va pas bien? Ces parents vont s en rendre compte nn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 qu'est ce que cela changerait que ça se voit ou pas ? En soit, il y a des filles qui cachent leurs emotions et d'autres qui n'y arrivent pas mais de toute façon ça n'a aucune importance si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bah elle va etre en vacances chez ces parents du coup peut etre que ca jouera ou pas en ma faveur. Vu qu elle ne sortira pas, su elle ne fera sue bosser elle devrait bien cogiter. Mais bon la je me suis mis en tete qu elle ne reviendrai plus... Enfin jusqu a ce qu elle me recontact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) [quote="adriend"]Que t es t il arrivé loulou? Moi du mien rien de nouveau elle ne se connecte meme pas...[/quote] pour toi adrien stp déconnecte toi et profite de ton voyage c'est tout...le reste comme je te l'ai dit viendra bon ben alors j'ai encore eu mon ex au téléphone!!! j'ai raccroché afin de lui faire comprendre que j'étais occupée et j'ai rappelé après... du coup il m'a bien salué et chaleureusement meme il était tout content de m'avoir au téléphone et a demandé comment j'allais et comment je suis entrain de passer ma journée j'ai donc répondu de la meme sorte toute joyeuse,bien dans ma peau...que tout allait pour le mieux et que je suis un peu occupée à faire des trucs par ci par là et donc on a discuté de tout et de rien on a comme d'hab bien rigolé et après je lui ai dit ben c'est drôle ce matin je me suis réveillé sur un bon bisou de la part du fils de ma cousine qui se prénomme pareillement que lui je lui ai dit ben aujourd'hui j'ai eu droit à un bisou de la part... et après vu qu'il aime trop les enfants je lui ai dit en tous cas je te souhaite d'en avoir et après j'ai dit moi aussi j'aimerai tellement en avoir surtout lorsqu'ils sont aussi mignons à cet age là et là il me répond tu aimes bien mon prénom ah?j'ai dit oui et tu le sais bien il m'a dit dans ce cas tu prénommeras ton fils plus tard tout comme le mien j'ai dit oui possible et toi?une fille? et là il me répond oui je jure que je prénommerai ma fille tout comme le tien :roll: en tous cas ca m'a fait des pincements au coeur en m'imaginant que je ne serai jamais la mère de ses enfants!!!!!!!!!! on en a parlé et j'ai donc préféré zapper cette discussion afin de ne pas trop aller plus loin on a donc recommencé à rigoler et on a évoqué l'histoire du stage ce qu'il compte faire et quand est ce qu'il compte partir et tout le reste.. en en parlant je lui dis ben le week tu rentres ici non?il me dit oui oui normalement je rentrerai chaque weekend pour voir si tout va bien pour le boulot et le reste et là je lui dis la famille aussi!!elle risque de te manquer aussi et puis la petite loulou te manqueras aussi???? et là il me dit mais bien sur que oui quelle question!!!!! la petite loulou me manque toujours et me manque déjà autant...elle me manquera tellement et sache que je suis toujours en manque de toi et que je pense régulièrement à toi et dis toi surtout que c'est pas parce que je ne t'appelle pas régulièrement que tu ne me manques pas et que je ne pense vraiment pas à toi dis toi le contraire à chaque fois et là je reste muette jusqu'à ce qu'il me dise!!allo y'a plus personne???? je n'ai meme pas voulu répondre et sur ce on s'est quitté me disant qu'il doit se changer et sortir et donc voilà après ce coup de fil je ne sais pas quoi penser en tous cas Modifié le 26 octobre 2012 par loulou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 adriend elle reviendra jamais ! met toi ça en tete et continue la methode ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]soyez avant tout realistes et dites vous que votre ex ne reviendra pas. Ainsi si l'inverse se produit, non seulement vous irez mieux mais en plus vous ne vous y attendrez pas[/quote] je suis d'accord avec toi gisgis je me rends compte de plus en plus que mon ex ne reviendra plus jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 alors??? des commentaires?avez vous lu ce que j'ai posté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Pfff' loulou, tu lui manque c'est cool mais est ce qu'il a evoqué de retourner avec toi ? meme pas. Desolé mais pour moi il te fais juste tourner en rond, en attendant tu ne vas pas avancer parce qu'il ta dis tout ça et donc ---> "espoir". Les coup de telephone alimentent juste ton amour pour lui alors que tu dois avancer SANS lui. Tout ça ne vas pas t'aider à aller bien car si un jour il te dis l'inverse ou ne te donne plus de signe de vie, à nouveau tu seras au plus bas ! Je sais pas, j'espère de tout coeur et croisons les doigts qu'au final il va revenir vraiment mais en attendant je serais de toi, je ne me fierais pas trop à tout ça ! J'ai juste l'impression que tu es derrière lui, qu'il le sait et que du coup il sait que c'est lui qui decide s'il veut de toi ou pas et il sait que tu seras là. Bref desolé de mon honneteté mais je me mefie un peu .. L'amour rend aveugle rappelle toi ;) Ne crois pas que je ne te souhaite pas qu'il revienne, au contraire hein ! MAIS pour moi, c'est "paroles et paroles et paroles .." M'en veux pas j'te dis mon avis, tu n'es pas obligé de le prendre en compte mais voilà :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Desole suis a la gare j attend mes grand parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="loulou88"]alors??? des commentaires?avez vous lu ce que j'ai posté?[/quote] loulou , je comprend pas trop ce que tu fait dans la rubrique " silence radio " :shock: il est ou le silence si vous vous parler tout les 3 jours ? la je pige pas :shock: tu est encore dans une phase interdits régulier , désolé de te dire ça ... j'ai même plus envie de donner de conseil sur ce coup la ! enfin bon , bon courage tout de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Non non gisgis je suis ouverte à tout et tu le sais très bien car au moins on ne se ment pas ici au contraire je ne sais pourquoi tu ne crois pas au fait que je te dise que oui oui oui et oui je ne m'attends pas à un miracle aujourd'hui certes et comme tu le dis et le dit aussi je lui manque et je sais très bien que je lui manque mais ceci ne suffira certainement pas pour qu'il revienne et du coup c'est bizarre mais je le sais MON EX NE REVIENDRA JAMAIS c'est pourquoi certes son coup de téléphone me fait autant plaisir mais ca s’arrête là moi tu vois je reste dans mon coin à ne jamais le joindre mais lui si avant deux semaines c'est moi qui prenais toujours la peine de lui proposer de nous voir et de lui téléphoner à chaque fois qu'il le fasse aujourd'hui c'est différent et j'en suis consciente certes il est parti et ne reviendra jamais s'il a envie d'appeler et dire tout ca c'est tant mieux si non moi je continue quand meme ma vie comme si je n'ai rien entendu en fait le coup de téléphone et les paroles et l'espoir s’arrêtent lorsqu’il raccroche c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="pierredeçu"][quote="loulou88"]alors??? des commentaires?avez vous lu ce que j'ai posté?[/quote] loulou , je comprend pas trop ce que tu fait dans la rubrique " silence radio " :shock: il est ou le silence si vous vous parler tout les 3 jours ? la je pige pas :shock: tu est encore dans une phase interdits régulier , désolé de te dire ça ... j'ai même plus envie de donner de conseil sur ce coup la ! enfin bon , bon courage tout de même...[/quote] pierre!!!!!tu sais très bien que je ne veux pas couper contact avec mon ex mais je ne prends tout de meme pas la peine de lui téléphoner ni pleurer ni lui faire une déclaration ni rien du tout... je reste neutre face à ses coups de fil et puis tu sais très bien que j'ai déjà un sr de 8 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 J'ai une idée dans la tete... je vous la propose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Désolée je vais être un peu directe : je pense que ce genre de conversation ne devrait pas avoir lieu : "Si j'avais un enfant je l'appellerais comme çà..." Je comprends bien que toi cela te fait un lien avec lui. Mais c'est complétement malsain. IL t'a appellé pourquoi? Ne tombe pas dans des discours où tu te places en victime "comme elle te manque ta loulou" C'est pas trop le propos pour l'instant. Ce que tu veux c'est qu'il revienne, pas qu'il te dise qu'il est en manque de toi. Ce que perso je comprends comme il a envie de toi. (après c'est mon interprétation, je suis pas sur de ça). Si tu veux répondre à ses appels ok mais soit cool, joyeuse mais pas en demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Non c'est faux au fond de toi tu espère surement et j'en suis sure ! Ma biche, limite ce que tu peux faire c'est lui poser un ultimatum la prochaine fois, tu lui demandes s'il veut se remettre avec toi ! Si oui, c'est super ! S'il hesite, evite le sujet ou dis clairement qu'il est "pas pret" là tu te met un sr strict et c'est fini tu ne repond plus et tu abandonnes !!! T'en penses quoi ? De toute façon, si tu fais pas ça cette situation va continuer encore et encore et ça va trop me gonfler de voir qu'il te fais tourner en bourique et que tu n'agis pas ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 C'est bon les amis je viens de prendre ma décision en en discutant avec ma mère c'est terminé je coupe et mets fin à ce calvaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bordel loulou, tu veux pas couper contact avec ton ex ? Ben super achete 15 000 boites de kleenex parce que cette situation te feras encore souffrir je te le garanti ! Je ne te comprends plus ! [b]Je demande un avis de recherche ! Où est passé la loulou qui se raisonne ? Viiiiiiite quelqu'un pour m'aider à la retrouver !!![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je vais lui envoyer tout de suite un sms lui disant : écoute youssef,ce n'est vraiment pas contre toi ni contre le fait que je tienne tellement à toi mais stp je ne tiens plus du tout à ce qu'on reste en contact!!!! j'ai tant respecté le fait que tu aies rompu alors stp respecte à ton tour le fait que je ne veuille pas de ton amitié stp je dois mettre un terme à cette relation et en finir désormais bonne chance pour la suite et pour ton stage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 si si gisgis que penses tu de l'sms? je l'envoie comme ca?? non c'est décidé j'abdique aujourd'hui c'est terminé je n'en veux plus c'est fini fini fini :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gushi"]Désolée je vais être un peu directe : je pense que ce genre de conversation ne devrait pas avoir lieu : "Si j'avais un enfant je l'appellerais comme çà..." Je comprends bien que toi cela te fait un lien avec lui. Mais c'est complétement malsain. IL t'a appellé pourquoi? Ne tombe pas dans des discours où tu te places en victime "comme elle te manque ta loulou" C'est pas trop le propos pour l'instant. Ce que tu veux c'est qu'il revienne, pas qu'il te dise qu'il est en manque de toi. Ce que perso je comprends comme il a envie de toi. (après c'est mon interprétation, je suis pas sur de ça). Si tu veux répondre à ses appels ok mais soit cool, joyeuse mais pas en demande.[/quote] gushi c'est bon j'abdique je n'en peux plus!!!c'est trop douloureux je dois mettre un terme et surtout m'en aller avec mon plein gré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 As tu envie de continuer à souffrir ? Veux tu recuperer ton ex ? veux tu avancer ? Est ce que ce contact avec ton ex est une bonne chose ? Alors alors, gisgis va faire le point : [u]Si tu veux le recuperer :[/u] 1. Non tu ne veux pas souffrir mais ce contact va finir par te detruire car tu vas te rendre compte qu'il ne te demande pas de retourner avec toi 2. Oui, tu veux le recuperer mais il sent que tu es tjs derriere lui et donc il peut en jouer ---> quand un mec voit que son ex ne passe pas à autre chose et qu'elle est tjs à ses pieds, il ne veut pas revenir 3. Oui tu veux avancer mais les discussions que tu entretiens avec ton ex vont tout simplement T'EMPECHER d'avancer 4. Pour toi oui mais moi je dis que non ! En effet, ce contact te fais inconsciemment esperer et donc en mauvaise voie pour guerir de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Tu as déjà dis ça --' Pour le sms non tu n'envoie pas ça, tu envoie : "J'aimerais que tu sois claire avec moi, veux tu te remettre avec moi ou pas ? J'ai besoin d'une reponse claire." simple et efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Gisgis, elle dit ça maintenant et dans 2 jours elle voudra le recontacter je pense, elle cogite trop, elle est perdue, elle a besoin de souffler la petite Loulou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Voilà ce que j'ai envoyé : c'est fait les amis Stp dis toi que ce n'est vraiment pas contre toi ou contre le fait que je tienne tellement à toi mais stp je ne tiens plus du tout à ce qu'on reste en contact j'ai tant respecté le fait que tu aies mis un terme à notre relation alors je crois que tu dois respecter le fait que je ne veuille pas de ton amitié je suis bien navrée mais cette situation ne me convient plus du tout c'est pourquoi il faut y mettre terme je te souhaite bonne chance pour ton stage ainsi que ton pfe et par la meme occasion une joyeuse fete d'anniversaire ainsi que mes meilleurs voeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]Tu as déjà dis ça --' Pour le sms non tu n'envoie pas ça, tu envoie : "J'aimerais que tu sois claire avec moi, veux tu te remettre avec moi ou pas ? J'ai besoin d'une reponse claire." simple et efficace ![/quote] la réponse est déjà non gisgis c'est meme pas la peine de le redemander car je l'ai fait lundi et il m'a répondu non mais ehh ne t'emballe pas trop c'est décidé j'abdique svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 je ne sais plus quoi dire je sais stark je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 de toute façon si t'abdique pas, tu vas tout simplement moisir encore des mois comme ça, sois en sure, j'attend de voir pour y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]je ne sais plus quoi dire je sais stark je sais[/quote] gisgis mon ex ne compte pas se remttre avec moi un point c'est tout je ne veux plus y croire et j'ai pris ma décision on dirait que j'ai eu comme une sorte de déclic c'est bon j'ai tout par sms je me sens déjà mieux et voilà on dirait que personne ne croit en moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Dommage qu'on habite pas tous au meme endroit on aurait fait une sortie pour lui permettre de se changer les idées!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 si en effet sa réponse est " non " , alors oui pas d'autre chois que l'abdication ... maintenant coupe tout contact pour te reconstruire ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="Stark013"]Dommage qu'on habite pas tous au meme endroit on aurait fait une sortie pour lui permettre de se changer les idées!![/quote] j'ai juste besoin de votre soutien et rien de plus svp plus de reproches ou quoi que ce soit certes je ne gère vraiment pas la situation mais croyez moi je ne veux plus le récupérer c'est trop douloureux ca l'est déjà pourquoi donc ne pas etre aussi mal tant que ca ne donne rien j'ai déjà envoyé l'sms et je me sens beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ben etant donné que tu as deja dis ça, non on a du mal à y croire :lol: S'il ta dis clairement qu'il ne se remettrait pas avec toi, alors franchement c'est inutile d'insister et tu coup contact definitivement. Tu ne veux pas de son amitie, tu veux son amour et il ne veux plus te le donner J'espere vraiment que tu vas te reprendre en main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="pierredeçu"]si en effet sa réponse est " non " , alors oui pas d'autre chois que l'abdication ... maintenant coupe tout contact pour te reconstruire ;[/quote] oui pierre sa réponse était non et persistera apparemment ce coup de fil m'a bien fait comprendre que l'on avancera plus jamais et du coup un déclic c'est bon je ne veux entretenir cette relation toxique je veux l'oublier meme si ca sera trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 tu vas y arriver promis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]Ben etant donné que tu as deja dis ça, non on a du mal à y croire :lol: S'il ta dis clairement qu'il ne se remettrait pas avec toi, alors franchement c'est inutile d'insister et tu coup contact definitivement. Tu ne veux pas de son amitie, tu veux son amour et il ne veux plus te le donner J'espere vraiment que tu vas te reprendre en main ![/quote] c'est bon gisgis c'est bon c'est terminé je ne veux plus entretenir le moindre contact ca ne servira à rien crois moi...il me rend la vie impossible et je ne veux pas continuer ainsi je me sens mieux de lui avoir fait comprendre que non je souffre ainsi et lui souhaiter un bon anniversaire par la meme occasion c'est bon JE NE VEUX PLUS LE RECUPERER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ok bon je vais manger à toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="junette78"]Et bien au moins Loulou, il est fixé, toi aussi, et si il y a un pas a faire, ça doit venir de LUI maintenant. OK?[/quote] oui je me sens si soulagée croyez moi je crois qu'il était grand temps d'oser le lui dire car le garder pour moi franchement ca me tuait de plus en plus maintenant certes je ne veux rien de lui tout ce que je veux c'est me sentir beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]Ok bon je vais manger à toute[/quote] je re moi aussi un peu plus tard j'ai besoin de rester un peu seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 ca ira j'espère!en tous cas j'ai bien besoin de rester seule et de mettre les choses au clair certes c'est pas la grande forme mais ca devait arriver un jour ou un autre je vous souhaite à tous que ca marche comme vous le voulez!!!! j'espère du fond du coeur que vos ex reviendront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Et ben je pars un peu plus d'une heure et ca bouge? Je suis fier de toi Loulou, maintenant faut que tu te reconstruise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="adriend"]Et ben je pars un peu plus d'une heure et ca bouge? Je suis fier de toi Loulou, maintenant faut que tu te reconstruise.[/quote] c'est terminé adrien j'y renonce et définitivement ca m'a fait autant de bien d'en parler avec ma mère!!!du coup je me suis sentie tellement mieux après avoir évacué tout ce que j'ai sur le coeur... je l'ai eu au téléphone tout à l'heure et ca m'a bien fait comprendre qu'il ne reviendra jamais certes j'ai des larmes qui coulent mais je n'y peux rien y croire ne servira à rien! c'est terminé il est temps de le rayer de ma vie et ne plus jamais rien espérer meme s'il rappellera un de ses jours je ne veux plus rien de lui ca c'est terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Moi je viens de m'inscrire sur un site de rencontre, comme ca me change les idées, me permet de faire de nouvelles rencontre tranquillement. Je suis aussi entrain d'abdiquer sauf que je ne la recontacterai pas. J'ai l'impression qu'elle m'a déjà zappé donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Quel site de rencontres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ahah pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ne m'en veux surtout pas adrien mais je ne saurai meme pas te répondre ce soir!! vu dans l'état dans lequel je suis!!!!!!!!!!!!!!! Je reste devant mon pc toute :shock: et je ne comprends toujours pas comment j'ai enfin pu oser certes je me rends compte que c'est bien terminé je regrette meme d'avoir perdu tout ce temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ne t'en fais pas Loulou, il t'a repondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="adriend"]Ne t'en fais pas Loulou, il t'a repondu?[/quote] bien sur que non!!! avant de raccrocher il m'avait dit qu'il irait rendre visite à sa grand mère...il est donc occupé mais par contre il ne s'attendait vraiment pas à recevoir à un tel sms surtout apr-s avoir raccroché en rigolant et me disant que je lui manque toujours et que je suis toujours dans ses pensés!!!! ca il ne s'y attendait vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui mais comment fera tu en fonction de sa réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés