loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 c'est vrai ce que tu dis :) je vais aller me faire un bain et aller chez le coiffeur!! mais bon oui c'est vrai ce sont 2jours mais moi je n'en donne pas depuis 10jours déjà donc ca commence un peu à se ressentir... et puis merde :p c'est lui qui m'a quitté et pas moi j'ai tout fait pendant 5mois et là baaaaaaaasta je ne peux plus rien faire donc c'est pas de ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est sûr et certain que ce n'est pas de ta faute ! TOI tu réfléchis sur votre rupture, TOI tu prends du recul et surtout tu as tenté tout ce que tu pouvais, donc non définitivement, ce n'est pas ta faute. Trop bien pour le coiffeur, tu vas te sentir toute belle après ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Me revoilà devant mon pc entrain de penser et repenser à mon bien sur!! j'ai tellement envie de lui dire qu'il me manque tellement et que j'ai tellement envie de le voir et de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur (tout l'amour que je lui porte) certes ce silence me fait autant de bien que de mal,ca me fait comprendre que c'est bien fini et qu'il fallait que j'accepte cette rupture et autant de mal aussi par le manque et le besoin de lui parler tellement il me faisait du bien de l'avoir dans ma vie!!! bref j'ai été chez le coiffeur et je me suis faite bien belle :p en parlant avec le coiffeur elle m'a bien fait comprendre que mon ex ne se rendait vraiment pas compte de la chance qu'il avait en m'ayant à ses cotés!! malheureusement il ne s'en rend toujours pas compte L'essentiel est que je gère toujours certes mais au fond de moi toujours ce petit mal qui me range :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Y'a personne ce soir?? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Le soir c'est toujours dur. Normal tu me diras, on a été toute fière, toute courageuse toute la journée et le soir on est fatiguée et on voit notre jolie vie d'avant (qu'on mérite vu qu'on a été courageuse). Oui mais non. Notre vie, c'est celle-ci. On est courageuse pour nous. Allez, parle moi de ta nouvelle coupe, discutons entre filles ! Montre moi comme tu es belle ;) edit : je n'exclue pas les garçons hein, c'est une façon de parler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Hahahaha ouh ca fait chaud au coeur que tu sois là! ben en fait je me suis coupée les pointes vu que j'ai les cheveux longs et que je déteste couper!!! mon ex adorait mes cheveux :) mais je suis plutôt du genre fashion victime,toujours sur mon 31 je me change de couleur de vernis à ongles chaque jour d'ailleurs je suie des études en stylisme modélisme désormais!ma vraie vocation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Oua c'est qui la femme fatale qui suit ses envies et qui réalise ses projets ? C'est toiiiiiii !!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Loooooooooooool oui c'est moi :) et d'ailleurs ca tellement fait plaisir à mon ex le fait que je reprenne des études dont j'ai toujours revé!! sachant que j'ai fait des études en scénographie à l'école de design pendant 5ans j'ai enfin pu réaliser mon rêve et intégrer esmod mais tu sais???contrairement à ce qu'on dit dans le guide :p mon ex se plaignait toujours du fait que je sois toujours sur mon 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ah bon ? Jaloux le monsieur ? Peur de ne pas être à la hauteur ? Pas d'importance, maintenant tu fais ce que TU veux POUR TOI. Alors, ça fait quoi la liberté ? En tous cas, c'est super culotté après 5 ans d'études de te relancer dans ce que tu aimes vraiment. Ca démontre ta volonté. Que du bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui certainement!!surtout que j'ai toujours été aussi ambitieuse et surtout pas peureuse par rapport à des engagements de ma part... mais si non je suis une artiste avant tout je suis donc ouverte à tout ce qui est en rapport avec la créativité mais surtout exceller dans le domaine de la mode je suis sure que je réussirai ce dont mon ex confirme aussi! en tous les cas j'aime vraiment ce que je fais et ce qui m'a tellement aidé à me reconstruire et surtout ne pas craquer meme si ce soir je n'ai pas le moral malheureusement!! je viens de me souvenir du jour où j'ai fait sa connaissance et pouuf larmes aux yeux et sentiments de mal etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Joinds toi à nous junette :) tu es la bienvenue des conseils pour nous remonter le moral???mon ex me manque terriblement si tu as lu mes messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ok, tu as 5 min : pleure tout ce que tu veux, tu en as le droit. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... C'est boooon ça fait 5 min !!!! Donc maintenant, tu respires, tu penses à ton école et à ton avenir. Fais-toi un chocolat chaud, mange une madeleine, un bonbon ou caline ton chat, n'importe quoi mais autre chose. Ou pense à tes prochaines créations peut-être ? Ou..réfléchis sur un devoir qu'on t'a demandé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je réfléchis plutot à ce que je vais mettre demain :p tellement que je n'ai pas le moral que je suis perdue dans mes habits :p mais j'essaye de me reprendre et ne pas craquer!!d'ailleurs je vais me faire du vernis à ongles comme d'habitude je faisais tout pour plaire à mon ex et ne lui se plaignait du fait que je prenne trop soin de moi le contraire de ce qu'on dit :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 (modifié) Jamais contents c'est terrible ! Et puis tu sais, ce qu'on dit dans les guides, c'est une idée générale. Le jour où tu penseras à la reconquête (si ça te tente un jour), tu auras eu le temps de réfléchir à pourquoi il te reprochait ça. Donc...voir si la raison de ce "reproche" te convient ou pas. Hey, ça sert à ça aussi un SR, à voir si notre ex vaut le coup ;) Quelle couleur le vernis demain ? (tu noteras ma façon subtile d'essayer de te faire penser à autre chose :d) Modifié le 18 octobre 2012 par delgado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Hahahahahaha on est toutes dans la meme merde on dirait :p mais ca fait du bien de partager cela on se comprend mutuellement! si non oui j'adore cette école :) j'adore le déroulement des cours,j'adore tout ce qu'on nous apprend et du coup y aller me motive bien sur et m'aide à oublier un tout petit peu meme si je pense à lui en cours aussi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ouuuuuuuuuui j'adore Delgado :) je viens de me faire du vernis en bleu électrique sachant que je mettrai du bleu électrique pour demain!!!montre,chaussures... et du coup de fais la meme couleur dans les mains aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Supra fashion ! C'est beau une fille (jeune femme, femme, comme tu préfères, fais ton choix) qui s'assume !! Par contre ma belle je vais devoir te laisser...C'est pas mon habitude de jouer les couche-tôt mais je me lève à 4h30 demain et ça va être dur...Alors je te souhaite une très bonne soirée et une encore meilleure journée demain ! Je passerai certainement sur le forum le soir, donc si tu passes raconter ta journée, je serai là ;) Au pire, il y a toujours les mp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui avec grand plaisir :) je vais aller regarder un film entre temps... c'est vraiment gentil à toi de m'avoir remonté le moral car je me sens déjà mieux crois le ;) j'espère passer une agréable journée demain et je passerai surement sur le forum pour te donner des nouvelles bonne nuit dans ce cas et à demain!! dors bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ravie si j'ai pu t'aider un peu :) Bon film, à demain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Bonjour à tous,j'espère que vous profitez bien de votre journée!!je me demandais comme vous vous sentiez???!! moi de ma part on peut dire que ca va sauf que mon ex ne quitte toujours pas mes pensées!je n'arrete pas de penser à lui et à son dernier coup de telephone mais ne pas me donner signe de vie depuis me laisse perplexe aussi :/ je me dis au fond de ma personne que s'il m'aimait vraiment il aurait pu changer d'avis et nous donner une dernière chance! s'il a appelé c'est peut juste parce qu’il en avait envie et qu'il voulait se rassurer du fait que j'allais bien c'est tout...si non pourquoi n'a-t-il pas donné de nouvelles depuis?? en tous cas la déception est toujours présente dans mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Moi aussi un peu le même sentiment. Pourquoi sentir un manque d'une personne et pas faire ce qu'il faut pour être avec elle. Je trouve ça tellement con. Me fait penser à un autre de mes exs qui depuis 5 ans me dit qu'il a envie de me voir et que cela le rend triste à chaque fois. Qu'avec son next, il ne ressentira jamais la même chose. Mais qu'il sait qu'entre nous c'est impossible. Euh ok reste malheureux toute ta vie. Je l'aime plus comme avant mais c'était mon premier amour. On est resté presque 7 ans ensemble. Et j'avoue que j'ai mis presque 2 ans à m'en remettre et c'est surtout grâce à mon ex actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 moi j'ai accumulé tellement de tristesse avec mes 2 dernières ruptures ( dont celle pour laquelle je suis sur le forum ) que j'attend plus rien ni n'éspère plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Parfois je ressens ça aussi. Je comprends pas mes exs aucune volonté de se battre pour leur couple préfèrent être soit seul, soit mal accompagné. Je dois vraiment faire peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 [quote="gushi"]Parfois je ressens ça aussi. Je comprends pas mes exs aucune volonté de se battre pour leur couple préfèrent être soit seul, soit mal accompagné. Je dois vraiment faire peur.[/quote] pareil pour mon ex , elle prérère prendre la fuite et être seul ( ou des relations sans interrêts d'1 mois par-ci par-là ) que faire la moindre effort ou la moindre concession , chose normal dans un couple :/ je suis vraiment usé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Moi aussi je ne comprends vraiment pas la facon avec laquelle ils agissent!! personnellement j'ai déjà quitté plus d"une fois un ex et si je l'ai fait c'est parceque j'étais convaincue par le choix que je faisais mais bon honnêtement je ne prenais pas la peine de rappeler mon ex lui disant qu'il me manquait beaucoup et que je pensais à lui et ect... je demandais des nouvelles de temps en temps et rarement d'ailleurs et si j'ai pris la peine de le quitter c'est parceque je n'étais pas convaincu et aussi amoureuse!!! donc les réactions de mon ex et de ceux dont on parle ici me bouleversent un peu parce que je ne comprends vraiment pas leur facon de se comporter!! mon ex m'appelle avec une chaleur énorme et crie haut et fort que je lui manque et disparait à nouveau sans la moindre nouvelle depuis! bon sincèrement j'ai un peu craqué tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Bon alors, 'ai préféré ne plus vouloir récupérer mon ex après 5 longs moi à espérer qu'il nous donne une dernière chance et qu'il se rende compte qu'il ait vraiment merdé!!!! pour mon cas un an de relation fusionnelle,disputes de jalousie,une erreur de ma part et monsieur décide de me quitter du jour au lendemain et n'a plus jamais voulu se remettre avec moi depuis! 5 mois de pur espoir en ayant gardé contact avec lui nous comportant comme un vrai couple mais ce dernier finit toujours par me rappeler qu'il nous voulait plus de nous et d'une relation actuellement... j'ai fini par lâcher prise lui disant tout ce que j'ai sur le coeur et lui demandant de choisir entre moi ou sa vie de célibataire il a donc choisi son célibat et j'ai donc décidé de ne plus y croire! depuis le mardi 9 octobre je n'ai plus donné signe de vie alors que mon ex finissait toujours par me rappeler au bout de 3 jours au grand maximum mais cette fois ci il a tenu jusqu'à une semaine me téléphonant il y'a 3 jours pour me dire que je lui manquais beaucoup et qu'il pensant à moi jour et nuit et c'est tout... il a bien insisté sur le fait que j'étais toujours présente dans ses pensées et que le manque était bien lourd!j'ai dont entendu toutes ces paroles et ayant raccroché je me suis certainement dit qu'il finirait par se rendre compte que le fait de ne plus donner le ferait réagir et bien NON détrompez vous! depuis son dernier coup de tel mardi plus de nouvelles!aucun signe de vie encore une fois... il a juste téléphoné pour me dire sur ce qu'il a sur son coeur c'est possible et pour s'assurer que je me portais bien c'est tout je pense! c'est pourquoi je crois qu'il est grand temps d'abdiquer cette fois ci et ne plus trop compter meme pas pour une ultime réconciliation! il m'a quitté,est parti et a pris sa décision...notre relation est belle et finie malheureusement mais je ne peux plus rien y faire je dois juste tourner la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 tu fait preuve de courage en prenant cette décision , le temps fera sont office petit à petit , même si tu pensera encore un peu à ton ex ! bravo et courage , qui sait ce que l'avenir nous réserve , je te souhaite le meilleur ;) pour ma part je m'accorde encore 10 jours de réflexion avant de prendre ma décision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 merci pierre c'est bien gentil :) en fait on ne choisit pas le nombre de jours que l'on s’accorde mais ca vient tout seul on dirait... on doit l'accepter un point c'est tout et moi au bout de 11jours de sr de ma part depuis maintenant 5 mois je pense en avoir vraiment marre et ne plus supporter tout ce mal qui me hantait du coup c'est venu du fond tu vois?? franchement au point où j"en suis aujourd'hui,c'est vrai que j'en pleure encore et qu'il me manque mais plutôt en mourir et surement pas craquer lui demandant des nouvelles ou pire le reconquérir des chances il en a bien eu maintenant c'est terminé je suis au bout du tunnel notre relation est belle et bien terminée tu sauras prendre cette décision lorsque tu en seras convaincu c'est tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Cette relation est toxique pour toi dans le sens ou tu ne sais pas ou tu vas avec lui, car lui meme ne le sait pas. Comment peux-tu t'épanouir dans ce genre de relation ? S'il ne sait pas ce qu'il veut, arrange toi pour qu'il le sache une bonne fois pour toute. Et pour qu'il sache ce qu'il veut, tu dois couper les ponts. Il n'y a que quand tu seras vraiment sorti de sa vie, qu'il réalisera ce qu'il veut. Ce sera quitte ou double. Soit il réalisera tout l'amour qu'il a pour toi, auquel cas il reviendra pour de bon. Soit il réalisera qu'il peut se passer de toi, auquel cas il passera à autre chose. En clair, tu dois le mettre au pied du mur pour lui permettre de prendre une décision. N'aie pas peur de son silence, il faut que ce soit lui qui ait peur de ton silence. S'il rappelle, ne lui répond plus du tout. S'il n'insiste pas...abdique. S'il insiste, laisse lui une chance. que pensez vous de cet avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 j'aime assez ce genre de solution radicale ! c'est exactement ce qui conviens à ma situation et aux quéstions que je me pose :twisted: c'est ce que je souhaite mettre en place de mon côté moi aussi , même si pas facile tout les jours ! je suis fan de cette phrase : " N'aie pas peur de son silence, il faut que ce soit lui qui ait peur de ton silence." d'ailleurs je vais me le garder en pense bête, merci pour le partage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Encore mieux pierre!!! :) lis ca Tu connais l'expression " garder sous le coude " ? et bien, on est en plein dedans avec ton ex, c'est exactement ce qu'il fait avec toi. Il te garde sous le coude parce que tu fais du bien à son égo, et en attendant d'en trouver une autre. Quand les sentiments sont mitigés comme ceux de ton ex, ils veulent tous en trouver une autre si l'occasion se présente, et te garder sous le coude en attendant. Tout ça parce qu'ils ne sont pas sur de leur sentiment...ils ne savent pas, un jour c'est oui ( quand tu leur échappe ), et un autre jour c'est non ( quand tu leur parait acquise ). Cette situation est super difficile à vivre pour celui qui est en demande, et là c'est toi qui morffle. Donc refuse cette relation de merde, et oblige le à se décider. Attention, celà peut demander plusieurs semaines, voire plusieurs mois avant qu'il ne se décide vraiment. Donc, tu ne dois pas attendre, tu dois avancer sans lui.....s'il insiste quand tu ne lui répondras plus, tant mieux. S'il n'insiste pas, tant pis pour lui, toi tu continueras d'avancer. Mais ne perds plus ton temps à compter les jours. C'est lui qui doit compter, dorénavant...pas toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 ha ha ha, j'adore ! c'est la méthode " winner " , je vais suivre ses conseils :twisted: :twisted: je suis tout à fait d'accord sur le fait que nous ne sommes pas à leurs disposition , on va pas attendre à se morfondre qu'ils veulent bien se décider ou pas ! à nous d'avancer sans eux !! ils sont grands, ils ont décidé de nous largués , soit , et bien tchao :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 ehhhh wéééé pierre :) j'adore aussi et ca me donne vraiment envie de ne plus donner encore plus que ca... on doit assumer notre choix et ne pas les laisser nous mener par le bout du nez! donc à eux d'assumer la rupture,nous entre temps on passe peut etre à autre chose qui sait mais maintenant stop,on accepte haut et fort le fait qu'ils soient partis alors bye bye :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 [quote="loulou88"]ehhhh wéééé pierre :) j'adore aussi et ca me donne vraiment envie de ne plus donner encore plus que ca... on doit assumer notre choix et ne pas les laisser nous mener par le bout du nez! donc à eux d'assumer la rupture,nous entre temps on passe peut etre à autre chose qui sait mais maintenant stop,on accepte haut et fort le fait qu'ils soient partis alors bye bye :p[/quote] tout à fait :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 ça m'a redonné la pêche tout ça , mode " winner " : ON 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 On parle de moi ici ???? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Ouuuuuuuuuuui c'est toi notre star d'aujourd'hui :) bienvenue parmi nous margo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 P.S. les citations de loulou sont de moi, sur le nouveau post qu'elle a créé aujourd'hui... je précise pour pierredéçu :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Hahahahaha maline :p on discute ici margo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 et donc tu proposes que je ne réponde pas à son coup prochain coup de tel alors????? mais s'il avait quelque chose à me dire??!!! et puis saurai je me retenir face à ses coups de fil??comment faire pour ne pas décrocher??? mais c'est ce que tu me conseilles fermement margo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 [quote="margo"]P.S. les citations de loulou sont de moi, sur le nouveau post qu'elle a créé aujourd'hui... je précise pour pierredéçu :mrgreen:[/quote] hé hé, je pense exactement pareil mais la tournure de tes phrases file une de ces pêche et motive à fond, je dois bien le reconnaître :) j'avais un petit coup de mou, tu m'a redonné la pattate :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 [quote="pierredeçu"][quote="margo"]P.S. les citations de loulou sont de moi, sur le nouveau post qu'elle a créé aujourd'hui... je précise pour pierredéçu :mrgreen:[/quote] hé hé, je pense exactement pareil mais la tournure de tes phrases file une de ces pêche et motive à fond, je dois bien le reconnaître :) j'avais un petit coup de mou, tu m'a redonné la pattate :twisted:[/quote] je confirme aussi :) elle m'a aussi redonné la pêche! je t'en remercie margo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 tant mieux alors Pierre :lol: si votre ex vous manipule en vous gardant sous le coude, punissez le :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Hahahahahaha ce qui est bien avec toi c'est que tu nous fais prendre notre situation pour une rigolade alors que d'autres le prennent aussi mal :) honnetement toi je t'adore :D tu es mon exemple! si non parle nous de toi qu'est ce que tu fais sur ce forum..?.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 [quote="loulou88"]Hahahahahaha ce qui est bien avec toi c'est que tu nous fais prendre notre situation pour une rigolade alors que d'autres le prennent aussi mal :) honnetement toi je t'adore :D tu es mon exemple! si non parle nous de toi qu'est ce que tu fais sur ce forum..?.?[/quote] j'ai moi aussi mon boulet :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 tout comme le mien?? :) et bien dis donc!la malchance...et t'es en sr depuis combien de temps?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 [quote="loulou88"]tout comme le mien?? :) et bien dis donc!la malchance...et t'es en sr depuis combien de temps??[/quote] 5 mois, mais contrairement à beaucoup ici, j'ai verrouillé toutes les portes pour que je puisse vivre ma vie tranquillement sans lui, et surtout sans souffrir de son silence ( ce que je gérais le moins bien ). Je lui ai fait promettre de ne plus jamais me contacter. Il m'a fait cette promesse, il l'a repecté ( sauf qu'il m'espionne ) . Maintenant, je vois son silence comme le fruit de sa promesse et non comme un abandon. Donc je n'en souffre plus du tout et je n'attends donc plus rien de lui. Ce que j'ai fait, je le conseille à tout ceux qui veulent vraiment abdiquer sans souffrance . Par contre pour ceux qui veulent récupérer un ex qui les garde sous le coude, il faut tout simplement arreter de leur répondre ( bien souvent c'est suffisant pour les faire réagir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 ayayayayaya margo très forte!!!je t'en félicite vraiment! tu as vraiment su gérer cette séparation et surtout abdiquer une bonne fois pour toute mais moi franchement je ne te mens pas que je me donne une dernière chance mais je ne suis plus aussi sure de moi!! je me souviens d'une fois où il m'a appelé et que je n'ai pas decroché j'ai donc rappelé après 2 jours et il a mis du temps pour répondre puis m'a par la suite balancé le fait qu'il n'a pas du tout apprécié le fait que je n'ai pas decroché et donc il en a fait de meme!!! j'ai vraiment peur que si je ne le fais pas il finira par très mal le prendre et me zapper! je confirme qu'il a horreur de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 [quote="loulou88"]ayayayayaya margo très forte!!!je t'en félicite vraiment! tu as vraiment su gérer cette séparation et surtout abdiquer une bonne fois pour toute mais moi franchement je ne te mens pas que je me donne une dernière chance mais je ne suis plus aussi sure de moi!! je me souviens d'une fois où il m'a appelé et que je n'ai pas decroché j'ai donc rappelé après 2 jours et il a mis du temps pour répondre puis m'a par la suite balancé le fait qu'il n'a pas du tout apprécié le fait que je n'ai pas decroché et donc il en a fait de meme!!! j'ai vraiment peur que si je ne le fais pas il finira par très mal le prendre et me zapper! je confirme qu'il a horreur de ca[/quote] J e t'ai donné mon avis sur ce sujet, sur ton autre post, puisque tu en parlais également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui on y revient alors :) je t'ai répondu sur l'autre,continuons à le faire et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés