Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais c'est déjà le cas adrien,à chaque fois que je décide d'aller de l'avant de le rayer de ma vie au vrai sens du terme,il finit toujours par revenir mais non pas pour se remettre avec moi

il me dit que je lui manque et que mon silence est insupportable mais cela ne suffit pas pour qu'il agisse!!!

t'as vu ce qu'il m'a fait dimanche donc du coup je n'y crois plus franchement

mais j'ai juste peur de céder à son prochain appel adrien!

je redoute son appel et surtout ca sera dur de ne pas décrocher et de le laisser cogiter

mon ex est plutôt vulnérable et s'il se sent autant rejeté il passera vite fait à autre chose

rassures toi, ton ex ne va pas t'oublier parce que tu ne lui réponds pas 2 ou 3 fois d'affiler ou alors c'est que tu n'aura vraiment rien perdu dans ce cas ;)

comment veux tu qu'il se rende compte de quoi que ce soit si à chaque fois qu'il te contact tu es disponible !

le sr n'est pas définitif , il ne dur qu'un temps , mais ce laps de temps la autant le faire correctement, des bout de sr ou des demi sr , ça n'existe pas :mrgreen:

et puis souvent les largués se disent, " oui mais si je répond pas ... il va me faire la gueule ... etc .... " , mais aux dernières nouvelles , il s'est barré non l'ex ?!! :mrgreen: et il s'est pas demandé si nous largué on allé faire la gueule !

il faut pas se leurrer , le destin ou la chance pour moi c'est des conneries juste bonnes à utiliser dans les contes pour enfants !

tout est une question de choix avant tout , si on veut récupérer son ex, on s'en donne les moyens et si malgrès ça , ça marche pas , et bien on passe à autre chose sans regrets ( et j'ai pas dit sans tristesse nuance ... )

voili voilou , on se met en mode winner et let's go :twisted:

ahhhh j'adore ce me motive vraiment pierre :) merci merci je me sens déjà mieux

et puis comme tu dis et si je lui donne des nouvelles à chaque fois qu'il rappelle comment lui manquerai je alors!!!!

bon cet été j'étais partie en vacances pendant une semaine où il n'a pas eu de nouvelles certes je lui ai troooop manqué mais ca n'a rien changé en sa décision!!

j'ai juste peur de sa réaction c'est tout!!!!surtout qu'il ne se doute surtout pas de ce qui l'attend

hier je lui ai posé deux questions:

1/ est ce que je te manque déjà???il m'a dit ouuuuh oui que tu me manques

2/ est ce que tu as apprécie notre rdv hier??il a répondu ouhlalalalala tu m'as rendu fou...

il s'attend à me revoir et meme reposé la question concernant le fait de lui rendre visite lorsqu'il partira en stage

il m'a dit viendras tu me voir???j'ai dit oui si on se remet ensemble mais si non je ne pense pas

et là il me répond ben on verra bien alors

et du coup il a raccroché me donnant des détails de sa journées et puis plus de nouvelles

donc jusqu'à l'heure actuellement il croit que je suis bien et que j'ai bien savouré le rdv

Fais ce SR pour te reconstruire ne plus penser à lui, te dire que tu n'as peut pas besoin de forcement de lui dans ta vie, que ce n'est peut etre pas le bon finalement?

c'est toujours le cas adrien,c'est ce que je me dis et décide à le faire à chaque fois qu'il me décoive mais à chaque fois qu'il me rappelle je ne peux pas m'empecher de décrocher afin d'écouter ce qu'il a à me dire!!!!!

c'est le seul problème,moi je n'appellerai pas c'est sur mais lui ...

J'ai pensé plutôt à l'éteindre pour une semaine à peu près s'il rappelle bien sur mais de loin changer de numéro à cause de lui non merci!!!!!

j'ai juste envie et ressens le besoin de lui faire comprendre de l'erreur qu'il est entrain de commettre

je mettrai ma main au feu qu'il a de très forts sentiments envers moi mais que pour l'instant tout lui semble moins compliqué sachant qu'il sache à quel point je suis prête à faire par amour

le plus dure pour moi sera de le laisser mariner pour un bout de temps!!

je ne supporterai pas cela on dirait

dis toi une chose : peu importe la ligne de conduite que tu décide de mettre en place , le tout est de t'y tenir ;)

si vraiment et seulement SI , ne pas décroché quand il t'appelle c'est trop dur pour toi , voila la solution de secours : 1er appel tu décroche pas , s'il laisse un message répondeur, tu rappel pas ...

si tu craques et qu'il rappel une 2nde fois la même journée, alors décroche mais en dernier recours et c'est TOI qui met un terme à la conversation assez vite, le tout est qu'il voit que t'es pas à sa botte et que toi aussi tu as une vie, t'es pas là à attendre qu'il appel pour decrocher illico ;)

moi je suis la largué et je n'ai pas de nouvelles de mon ex depuis 36 jours et je lui en ai pas donné non plus ! elle voulais qu'on reste amis ( dans ses rêves ) , en amis j'ai ce qu'il me faut, j'ai pas besoin d'elle... donc j'imagine qu'elle a du se demander pourquoi mon silence, pourquoi pas de contact venant de moi , comme moi je me pose la même question pour elle ! elle aura des nouvelles de moi le jour ou JE l'aurai décider , pas parce qu'elle me contact ou qu'elle me manque ( ça c'est tout les jours :mrgreen: )

j'ai pris le un forfait spécial SR : silence en illimité semaine, soir et week end avec l'option NO TEXTO :twisted:

hahahahahaha plutôt rigolo,super ton forfait :p

crois moi pierre j'aurais beau fait de lui faire comprendre qu'il fait une erreur en agissant de la sorte mais il ne veut en aucun cas changer d'avis!

il me l'a dit hier,il m'a dit non on ne s'est pas remis ensemble en tous cas pas maintenant!

j'ai dit pour plaisanter l'an prochain ou celui d'après je dirai non?

il m'a répondu non pas l'an prochain mais en tous cas pas maintenant!!!

j'ai vraiment besoin de lui faire comprendre qu'il me perd vraiment mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre

s'il rappelle et que je décroche pas il rappellera dans une heure ou deux j'en suis sure mais de loin ne pas entendre ce qu'il a à me dire pffff ça sera dure!

surtout que mon ex a toujours et ressent toujours le besoin de me parler

non pas me voir ou tenter quoi que ce soit mais il a toujours besoin d'entendre ma voix et me parler de temps en temps