gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 tkt stark a mon avis les 3 semaines de silence vont tellement lui faire mal que des qu'adriend reviendra, elle saura d'office ce qu'elle veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Me parler si, mais me voir je ne sais pas j en doute, pour l instant elle ne disait pas pour l instant. Alors comment lui montré que j aurai changé? Dite moi les filles lorsque que vous dite a votre copain sue c est lui que vous avez choisi, que vous vous passé votre vie avec, que vous vous voulez des enfants de lui etc, faut vous croire ou comment faut il le prendre di c est sincere, si vous gite ca a tout vos copains etc? Et elle aurait peur de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Tu crois Gigis su elle saura apres ce qu elle veut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je pense que si elle ta dit tout ça, c'est qu'elle le pensait sinon ça n'a pas de sens de dire de telles choses. Pour ma part je suis bien trop pudique sur les sentiments que pour aller dire ça à tous mes copains, maintenant non, on ne dit pas ça à tous les mecs avec qui on sort. Si elle te la dit c'est pour une bonne raison, maintenant peut etre qu'elle a prit du recul aussi par rapport à ses paroles, voir si elle pense reellement mais ça ne pose pas de questions là dessus car on ne connait pas ton ex et on ne sait pas du tout ce qu'elle pense ni ce qu'elle ressent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui j'en suis certaine ! (sans vouloir te donner d'espoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 J'aurai bien voulu en être au meme stade que toi concernant mon ex, enfin bon tant pis pour elle lol Et continue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Meme si elle a 18 ans? Elle l'a repeter tant de fois elle m a dis su elle etais le seul a qui elle s dis cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 J ai peur de me donner de faux espoir et d etre decu qu elle ne veuille plus jamais de moi... C est affreux ce sentiment, puis de l imaginer apres dans les bras d un autre et pas dans les tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ne te fais pas d'espoir, n'y pense pas à ce genre de choses etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Justement le but c'est que toi tu te reconstruises, pas que tu esperes sans arret son retour vers toi. Vaut mieux que tu penses à vivre sans elle et limite de te dires qu'elle ne reviendra pas ainsi si c'est l'inverse qui arrive ce sera la "SURPRISE" ! Elle a 18 ans oui et alors ? C'est pas parce qu'elle est plus jeune qu'elle ne sait pas ce qu'elle dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui mais hier Loulou disait vu qu elle est jeune elle ne sait peut etre pas encore ce qu elle veut. Et qu elle est facilement influencable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 ay je vois qu'adrien stresse encore plus que jamais et là ne te connaissant et ne voyant ca se sent tellement cette énergie négative que tu dégages non mais arrête et ressaisi toi!!!!!on s'en foue qu'elle ait 18 ou 12ans tout est dans le mental on peut avoir 40ans et encore si immature alors stp arrete de trop y penser > gisgis et ben dis donc tu m'épates de plus en plus vu le dernier msg que tu as posté hier! j'ai pensé faire la meme chose d'ailleurs jusqu'à ce que je recoive un sms de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="adriend"]Oui mais hier Loulou disait vu qu elle est jeune elle ne sait peut etre pas encore ce qu elle veut. Et qu elle est facilement influencable.[/quote] oui j'ai dit ca certainement mais je ne la connais pas ton ex c'est juste une supposition et désolée de t'avoir infligé tout ca!! si non c'est bien ce qu'elle est entrain de vivre aujourd'hui car elle se pose vraiment les bonnes questions et donc ne craque pas suite à tout ca tu auras ta réponse dans peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="Stark013"]Hey les gens! Toujours là a ce que je vois, daccord avec gisgis, pourquoi elle voudrait pas te revoir ? Si elle veut pas c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut encore et qu'elle a peur[/quote] Bonjour stark :) j'espère que tu vas pour le mieux aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 raconte loulou ? Qu'en penses tu du message qu'il m'a envoyé ? D'après toi ça signifie quoi ? (desole je me pose aussi quelques questions :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui loulou ca va ;) Gisgis a raison, mon ex est sous l'influence d'une fille qui cherche les embrouilles, elle me la mise à dos en inventant que je l'avais traité de tous les noms alors que j'ai rien dis. Ensuite, en me provoquant, j'ai répondu calmement, puis en essayant de me rendre jaloux avec des statuts FB disant à mon ex " Profite bien de la soirée ;) " je n'ai pas réagi et après ces statuts disparaissent, bon ok c'était il y a 1 mois mais bon voila, je suis deg qu'elle s'est faite avoir comme ça... et c'est moi qui trinque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]raconte loulou ? Qu'en penses tu du message qu'il m'a envoyé ? D'après toi ça signifie quoi ? (desole je me pose aussi quelques questions :oops: )[/quote] mais oui on s'en pose tous ne t'en fais pas! ben moi à mon avis son message m'a bien plu dans la mesure où il se justifie comme ca sans que tu ne lui aies rien demandé donc il s'intéresse toujours à ce que tu puisses penser il se demande meme s'il n'a pas tout foiré moi j'aime bien cet sms...si tu veux répondre sache que dire si non tu continues ton sr comme tu dis ben quant à moi et vers minuit je reçois un sms de mr: [color=#FF0000]joyeuse fete loulou, je te souhaite mes meilleurs voeux "tu me manques" :* :* :*[/color] je réponds tout juste : tu dors pas? et là il m'appelle de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="Stark013"]Oui loulou ca va ;) Gisgis a raison, mon ex est sous l'influence d'une fille qui cherche les embrouilles, elle me la mise à dos en inventant que je l'avais traité de tous les noms alors que j'ai rien dis. Ensuite, en me provoquant, j'ai répondu calmement, puis en essayant de me rendre jaloux avec des statuts FB disant à mon ex " Profite bien de la soirée ;) " je n'ai pas réagi et après ces statuts disparaissent, bon ok c'était il y a 1 mois mais bon voila, je suis deg qu'elle s'est faite avoir comme ça... et c'est moi qui trinque![/quote] ne t'en fais pas!!!!!elle s'en rendra compte un jour ou un autre et elle le saura ne t'inquiète pas et à ce moment là elle viendra te demander des excuses...ca m'est déjà arrivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote] si non c'est bien ce qu'elle est entrain de vivre aujourd'hui car elle se pose vraiment les bonnes questions et donc ne craque pas suite à tout ca tu auras ta réponse dans peu de temps [/quote] Comment ca ma réponse d'ici peu de temps? Oui, j'ai hate de voir ce que vont lui faire les vacances, mais j'ai peur que celui qui tournai autour d'elle avant que je soie avec elle et même pendant! ressaute dessus tel un rapace. raconte nous Loulou pourquoi as tu brisé ton SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 stark ---> je pense qu'il y a moyen que tu la recupere etant donné qu'elle s'est faite influençée .. le problème c'est comment ? :/ Putain les gens c'est vraiment des fouteurs de merde c'est dingue, ça me gonfle ça :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Alors pour le coup de téléphone il m'a dit heyy loulou comment vas tu?? j'ai dit ben bien merci je te souhaite une très bonne fête...si non ca va toi?? il m'a dit oui je vais bien merci et toi alors?où est ce que tu as disparu???t'es où exactement? j'ai dit ben je suis au lit!!!! et là il me répond oui je le savais mais pourquoi tu donnes plus de nouvelles d'ailleurs j'ai meme pas répondu et j'ai zappé sa question après on a un peu discuté de la déco de la nouvelle chambre et tout le reste et là il me dit! ben dès que tu auras tout terminé tu vas me le faire montrer cette nouvelle déco ah? j'ai dit ben oui pourquoi je prendrai des photos et je te les enverrai? là il me répond non non c'est de skype que je parlais... j'ai dit ben d'ici là on verra bien si non on a bien parlé et il m'a évoqué des souvenirs de son enfance on en a bien rigolé et on a discuté calmement et là les deux on se dit : bon ben je te laisse?et lui me dit je te laisse dormir? j'ai répondu oui volontiers alors bonne nuit et j'ai raccroché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 donc c'est mieux que je ne reponde pas à son message ? Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non ce contact entre vous (ceptique) mais raconte en plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Tu n'aurai pas dû répondre Loulou!!! Du coup il te sabais disponlible pour t'appeler... Gigis continue ton SR il mérite bien de poiroter quelque temps encore non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="adriend"][quote] si non c'est bien ce qu'elle est entrain de vivre aujourd'hui car elle se pose vraiment les bonnes questions et donc ne craque pas suite à tout ca tu auras ta réponse dans peu de temps [/quote] Comment ca ma réponse d'ici peu de temps? Oui, j'ai hate de voir ce que vont lui faire les vacances, mais j'ai peur que celui qui tournai autour d'elle avant que je soie avec elle et même pendant! ressaute dessus tel un rapace. raconte nous Loulou pourquoi as tu brisé ton SR?[/quote] adrien tant que c'est toi qu'elle harcèle ces jours ci et meme si l'autre lui rode autour c'est à toi qu'elle pense alors arrête avec ta paranoïa et ta réponse qu'elle soit positive ou négative tu l'auras après que tu ne te sois réconcilié avec toi meme parce que là tu culpabilises pour rien c'est elle qui t'a quitté,c'est à elle de se bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 bon loulou, on va voir comment les choses evoluent mais je te conseille de ne pas trop esperer .. on verra d'accord ? Rappellez vous, l'espoir ne fais pas vivre, l'espoir detruit ! (c'est garanti) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je viens un peu y croire Loulou mais c'est un fille super timide, elle n'osera pas venir me parler je le sais, elle a eu beaucoup beaucoup de mal à venir me parler en face surtout par timidité, peur avant que l'on se mette ensemble. je ne vois pas en quoi ca changerai xd, la seule chose que je trouve bizarre c'est qu'elle garde les photos d'elle avec moi sur FB en public enfin bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="adriend"]Tu n'aurai pas dû répondre Loulou!!! Du coup il te sabais disponlible pour t'appeler... Gigis continue ton SR il mérite bien de poiroter quelque temps encore non?[/quote] Non au contraire adrien il a envoyé un sms d'habitude il appelle directement il n'est vraiment pas du tout sms mon ex!!déjà c'était juste pour faire passer le message et il sait très bien que je me mets un peu tôt au lit mais comme je vous l'ai dit hier il fallait que je lui souhaite bonne fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui, c'est vrai, mais bon elle m'envoi juste un email par jour donc ce n'est pas trop du harcelement non? car elle ne m'a plus renvoyer de sms, ni appeler depuis 2/3 jours... Donc peut etre qu'elle occuper par quelq'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Pas de soucis je continue le SR alors ! Vous me faites trop rire, tu pose tellement de questions adriend que des fois j'ai l'impression que loulou s'enerve en te repondant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]bon loulou, on va voir comment les choses evoluent mais je te conseille de ne pas trop esperer .. on verra d'accord ? Rappellez vous, l'espoir ne fais pas vivre, l'espoir detruit ! (c'est garanti)[/quote] Non ma gisgis :) je ne me fais pas d'idées au contraire je me sens juste soulagée que c'est lui qui ai souhaité bonne fête en premier il m'a infligé cela et du coup je n'ai vraiment plus besoin de le contacter aujourd'hui ouuuh je suis soulagée certes j'ai eu droit à un "tu me manques" "pourquoi tu n'appelles pas" "pourquoi tu donnes pas de signe de vie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Et que t'a t'il dis sans indiscretion au telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="Stark013"]Je viens un peu y croire Loulou mais c'est un fille super timide, elle n'osera pas venir me parler je le sais, elle a eu beaucoup beaucoup de mal à venir me parler en face surtout par timidité, peur avant que l'on se mette ensemble. je ne vois pas en quoi ca changerai xd, la seule chose que je trouve bizarre c'est qu'elle garde les photos d'elle avec moi sur FB en public enfin bref[/quote] elle finira par le faire en prenant assez de recul et se rendant compte de la merde qu'elle a foutu ca viendra un jour je te le promets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]Pas de soucis je continue le SR alors ! Vous me faites trop rire, tu pose tellement de questions adriend que des fois j'ai l'impression que loulou s'enerve en te repondant :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non non du tout c'est juste que je vais désormais lui copier coller tout ce qu'on s'est dit hier tous les jours les memes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="adriend"]Et que t'a t'il dis sans indiscretion au telephone?[/quote] j'ai déjà posté!!!je fais copier coller?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Mais adrient quedalle ! Elle arrete les sms parce qu'elle en a marre et qu'elle voit que tu ne repond plus, du coup elle se dit qu'elle "zappe" mais à tout les coups elle va recommencer ! Zen ok ? Ton ex elle ta pas zappée, il y a un tourbillon de questions dans sa tete et elle en peut plus de ton silence, raison de plus pour que toi tu continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 oui fait ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 On verra ça Loulou ;) . Je n'y pense plus trop de toute façon, je parle à d autres filles et je délire bien avec :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 ahhhh oui vous vous souvenez du coup de tel mercredi??? c'était pour me dire quelque chose!!! ben hier j'ai abordé le sujet lui demandant mais en fait pourquoi tu t'es énervé de la sorte au téléphone me parlant sur un ton pareil (mr ne s'en est pas rendu compte) il me dit non mais j'ai rien fait j'ai juste parlé normalement je lui ai donc rappelé ce qu'il m'a dit et lui ai dit ben je crois que tu as oublié le fait que tu m'aies dit j'avais un truc à te dire!!! et là il me répond non j'ai pas oublié je t'ai dit j'ai plutot un truc à te demander j'ai dit oui et c'est quoi alors et là trou de mémoire :lol: :lol: :lol: il ne s'en souvenait meme plus et donc mr cherchait des prétextes la preuve qu'il ne s'en souvient meme plus après il me dit ahhhhhhhhhhh oui looooooooool c'était pour te demander le lien d'un site de mémoire de pfe on dirait qu'il cherchait n'importe quoi bof je n'ai meme pas répondu et zappé la conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="Stark013"]On verra ça Loulou ;) . Je n'y pense plus trop de toute façon, je parle à d autres filles et je délire bien avec :).[/quote] ben c'est déjà bien que tu gères mieux en si peu de temps ne me prenez surtout pas comme exemple je suis la pire parmi vous 5 mois et toujours rien :lol: :lol: :lol: :lol: je suis une adepte aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bon à nous voir tous, je me dis qu'on est entrain de reprendre du poil de la bete vous trouvez pas ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Vu que je sais, qu'il y a quasi plus aucun espoirs, je fais autre chose xd Et puis, je vais pas rester là sans rien faire à me morfondre sur moi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]oui fait ça :lol:[/quote] oui on devrait :lol: mais c'est fou il se tue à se poser te reposer encore et encore les mauvaises questions au lieu de se concentrer sur lui moi tu sais depuis j'ai beaucoup évolué on dirait deux personnes différentes et je suis sure que j'ai beaucoup appris de cette rupture et qu'elle m'apportera que du bon plus tard si je mettrai avec quelqu'un je saurai quoi faire désormais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Non mais dites moi qu'avez vous pensé de ce que j'ai écrit le sms,coup de tel, prétexte de mercredi... enfin l'ensemble quoi! moi franchement je me sens mieux aujourd'hui parce que je n'ai pas à le contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]Bon à nous voir tous, je me dis qu'on est entrain de reprendre du poil de la bete vous trouvez pas ? :)[/quote] Oui je confirme ma gisgis moi en tous cas je me sens beaucoup mieux aujourd'hui et c'est pas pour son coup de tel ou tu me manques mais plutot pour le fait que je n'ai pas à le contacter aujourd'hui c'est tout je reprends normalement ma vie tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 N'est ce pas ? alala adriend :lol: Pour moi c'est pareil, cette rupture m'auras beaucoup appris et au moins je suis certaine de ne plus recommencer les memes erreurs avec un autre. Loulou tu crois pas que c'est le coup de fil qui te redonne la pêche commeça ? Rappelle toi qu'hier tu n'allais pas bien .. Peur que tu te fasses embobinée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 je trouve que tu as bien reagis, néanmoins je n'arrive pas à savoir ce qu'il cherche ton ex .. je me demande si en effet ce contact entre vous est bonne chose pour toi ou pas, franchement je ne sais pas trop :? Ne cherche plus à le contacter à présent d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]je trouve que tu as bien reagis, néanmoins je n'arrive pas à savoir ce qu'il cherche ton ex .. je me demande si en effet ce contact entre vous est bonne chose pour toi ou pas, franchement je ne sais pas trop :? Ne cherche plus à le contacter à présent d'accord ?[/quote] Non gisgis c'est pas tu tout ca!!!car en y pensant au fond j'ai une boule au ventre me rappelant qu'on a passé cette fete ensemble l'an dernier et du coup je ne sais meme pas ce qu'il est entrain de faire à ce moment là oui j'ai la pêche parce qu'il m'a épargné une journée terrible me demandant si je dois l'appeler ou pas et l'ayant fait en premier c'est bon j'ai déjà ma réponse si non le contacter non je ne pense pas le faire et je n'ai aucun but à le faire d'ailleurs si non garder contact par téléphone comme ca!franchement je ne me fais surtout pas d'idées s'il a envie de parler dire ce qu'il a à dire bof je ne fais qu'écouter répondre non je ne le fais plus du tout tu me manques...et bien moi bof pourquoi tu n'appelles pas...et bien rien encore et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je suis en SR depuis 1 mois, pas de news je sais juste qu'elle est en stage à part ça rien. Et puis je me porte plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Re désolé, captais plus! Donc, oui je sait que je me tourmente avec ces questions, mais j'essai de savoir ce qu'elle vie elle aussi de son côté pour savoir à quoi me préparer. Je vais me donner tout les moyens pour la récupérer! Juste avnt que je parte en mission, elle m'a demandé si je voulais devenir son fiancée, je lui ai dis "oui" bien sûr, mais 15 jours plus tard elle me quittais... Loulou stop tout les contacts avec ton ex tu fais du yoyo avec et tu te démolie au fur et à mesure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je sais pas je suis un peu ceptique mais j'espère que tu as raison :) Dis moi, au fond de toi tu espères tjs pas vrai ? sois honnete ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés