loulou88 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Svp j'ai trop besoin de votre avis son anniv sera pour le vendredi devrai je le lui souhaiter ou pas????? il n'a donné aucun signe depuis et je suis si perdue aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Moi à ta place je n'enverrai rien après c'est toi qui vois mais je ne le ferai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 coucou loulou :) merci mais mais je prefere attendre de voir si c'est vraiment ça qu'il veut (je t'ai repondu :)) stark, ne rien espere c'est le mieux je crois :) adriend, si elle voit que tu lui demandes rien, elle va se dire tant pis et ne va pas forcement insité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Tu penses qu'elle va répondre gisgis ou au moins touchée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 repondre je ne sais pas mais une chose est sur, on ne reste pas insensible face a une telle lettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Déjà faut qu'elle la lise mais je ne le saurai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour à tous. Loulou si j'etais toi je n'enverrais rien pour son anniv, il doit s'attendre à ce que tu le fasse donc si tu ne le fais pas, ça lui fera les pieds. De mon coté apres 2 jours de SR, il m'a envoyé un mail me disant qu'il ne fallait que je vive ma vie, qu'il était trop mal, qu'il ne pouvait pas me demander de l'attendre, que j'etais une fille formidable mais que tout ça allait trop loin. Que peut être dans 6 mois il s'en mordrait les doigts, mais qu'il doit d'abord se reconstruire, et qu'il ne peux pas de me d'attendre de savoir ce qu'il veut. Que si on était fait l'un pour l'autre, on se retrouverait. En gros, il me rend ma liberté.... Alors j'ai repondu 2h après, un mail ou je le rassure, ou je lui dis que j'ai confiance en lui qu'il se reconstruira, que je suis la en cas de besoin et que je le remercie de sa franchise. Ce matin il m'a envoyé un texto me disant des trucs concernant l'appartement, et qu'il part chez ses parents pour 3-4 jours. Je n'ai pas repondu... On est condamné à se revoir dans 2 mois pour rendre l'appartement, je vais essayer de tenir un SR jusque là, lui laisser le temps dont il a besoin... J'espère qu'il ira mieux et qu'il me reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Pour l'instant je vais maintenir mon SR. Si elle m'aime encore, elle reviendra me parler, bah sinon c'est pas grave, je vais de l'avant sans elle. Ne t'en fais pas Flow laisse lui le temps, il te recontactera quand il se sentira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Tu crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Personnellement c'est ce que je ferai, mais c'est vrai que chacun est different. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Enfin quelque part son mail, si on lit entre les lignes, c'est une déclaration d'amour. Il faut savoir qu'un dépressif ne peut pas éprouver de sentiments amoureux, puisqu'il ne s'aime pas lui même et qu'il n'a gout à rien. Donc dans le "je ne peux pas te demander de m'attendre...", je comprend "je ne te le demande pas, mais tu avais envie de le faire, fais le" Après peut etre que j'interprete, mais bon. C'est évident qu'il ne ferme pas la porte, on ne dit pas à quelqu'un qu'on n'aime plus "peut etre que dans 6 mois je le regretterais" "si on est fait l'un pour l'autre on se retrouvera". Mon dieu, ça va etre difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Gros coup au moral je viens de découvrir une photo de elle avec son nouveau copain. En faites elle n'a jamais songé se remettre avec moi. Elle a juste essayer de me manipuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 La c'est clair et net il est hors de question que je cherche à récupérer quelqu'un qui n'a fais que me mentir en me disant qu'elle ne m'avais pas remplacé etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 T'es sur que c'est son mec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui je viens de voir la photo , elles t avec et il y écris mon chéri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés