gisgis Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Stark, c'est super ! Quoiqu'il se passe tu gardera que du positif ! Adriend, sans problème je veux bien t'aider mais le soucis c'est que si on lui demande ce qu'elle voulait proposer, ça fait le mec en demande .. C'est pour ça que je vois pas trop quoi dire je refléchis tkt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Tu veux que je te fasse lire cette lettre ? Adrien envoi lui un message si tu te sens pour savoir ce qu'elle veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui c'est vrai Gisgis, mais il ne fautpas que 'envoie n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 oui avec plaisir ! :) adriend as tu envie de lui repondre toi ou pas ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Bah savoir ce qu'elle a à me proposer c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Tu veux lui envoyer quel genre de message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 J'en ai aucune idée, juste savoir ce qu'elle avait proposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 stark, je suis sans voix c'est magnifique :o Suis fiere de toi, au moins maintenant tu es libéré et tu as fais tout ce qu'il fallait :) on verra si elle répond ;) Adriend, si ta envie de lui demander ce qu'elle avait a te proposer alors fais le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Non, je vais attendre, si elle avait vraiment quelque chose à me proposer, elle me le dira non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 ça depend hein mais si tu prefere attendre alors attend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci gisgis, je m'attend à aucune réponse ou si il y a une réponse ça sera un truc du genre "c'est trop tard blablabla etc" donc je m'attend à aucune surprise! Attend encore 1-2 jours avant d'envoyer un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour les amis :) je suis là gisgis :) :) :) contente pour toi vérifie ta boite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote]ça depend hein mais si tu prefere attendre alors attend [/quote] pourquoi ca depend Gisgis Le mieux c'est d'attendre et d'espérer qu'elle me recontact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Hey loulou :D Comment tu vas ? on ta manquée avoue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="Stark013"]Hey loulou :D Comment tu vas ? on ta manquée avoue lol[/quote] oui surtout toi loooooooooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés