gisgis Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 salut stark :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote]tu dis qu'on ton adresse et compte on été bloqué ^^[/quote] Je ne comprend pas ce que tu veux dire Gisgis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Tu pense que si je continue mon SR, elle me recontactera? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 ben si elle te demande pourquoi tu as changé d'adresse tu dis que c'est parce on ta bloqué ton autre adresse tu comprends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Pourquoi aurait on bloqué mon adresse? Je ne pense pas qu'elle me crois si je lui dis cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Pour ton sr honnetement je n'en sais rien, je ne suis pas a la place de ton ex :/ Bon ok on va trouver une autre excuse ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Si je lui dis que j'ai fais cela pour éviter de avoir à lui parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 heu pourquoi pas mais ça fait genre tu veux plus lui parler .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui tu as raison, je ne vois pas trop quoi lui dire. Sinon répondre directement à son sms, en lui disant que je sais tres bien qu'elle n'a rien à proposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 ben ça n'a pas de sens .. si elle te dis qu'elle a un truc a te proposer c'est qu'elle a un truc a te proposer ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Ok, donc faut trouver un truc alors pour repondre a son sms sans montrer que je soie en demande mais pour savoir ce qu'elle voulait me proposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Salut gisgis, tu as raté des choses depuis le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 oui mais quoi ?! vas y explique stark :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Pour résumé j'ai envoyé une lettre pour dire ce que je ressentais. J'ai fais ça pour moi et avoir l'esprit libre depuis que j'ai ça je vais mieux,j'allais déjà bien mais en disant ce que je pensais vu que je garde tout pour moi, je sens comme une "libération en moi". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 J'aurai pas été contre un petit coup de main. Si je lui dis un truc du genre si c'est pour me reproposé dêtre ami non merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés