gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 oh adriend j'aime le fait que tu ne compte pas craquer ton SR et tu as bien raison ! Fiere de toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gisgis"]coucou suis en ligne :) dis donc vous avez pas trop l'air bien à ce que j'ai lu :/ Merci pierre et loulou, trop gentils ^^[/quote] Non en tous cas pas trop top ce soir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je compte la recuperer , et je ne veux pas tout ficher en l'air! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]oui, mais elle va me demander c'est quoi cette fameuse chose excitante et amusante qui m'est arrivé, pourquoi je ne repondais jamais etc. Et je ne saurai pas quoi lui dire. Et puis je suis sensé être en SR si je lui répond, je ne lui manquerai pas non?[/quote] franchement tu dois te débrouiller pour lui trouver une bonne raison si non tu continueras ton sr jusqu'à ce que tu en trouves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 adriend ---> là, tu gère c'est bien ;) Loulou ---> allez dis moi tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Mais par contre ca serait bien de trouver une excuse pour le fameux mail et cette histoire de chose amusante et excitante qui m'est arrivé. Car la j'ai aucune idée, autant pour le reste je pourrais lui dire bah que je ne me suis pas connecté a hotmail, depuis logntemps que j'etais trop occupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gisgis"]adriend ---> là, tu gère c'est bien ;) Loulou ---> allez dis moi tout :)[/quote] et bien je ne sais pas ca ne va vraiment pas du tout... on dirait que je déprime meme!rien ne va mal à la tete à force d'avoir pleuré,je suis au lit devant mon pc à n'avoir envie de rien je ne vois pas du tout la vie en rose actuellement et il y'a cette déchirure qui m'arrache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Mais par contre ca serait bien de trouver une excuse pour le fameux mail et cette histoire de chose amusante et excitante qui m'est arrivé. Car la j'ai aucune idée, autant pour le reste je pourrais lui dire bah que je ne me suis pas connecté a hotmail, depuis logntemps que j'etais trop occupé.[/quote] une excuse oui tu dois bien en trouver maintenant faut bien te préparer car si jamais tu rates ton coup elle risque d'etre bien decue et ca ne jouera pas en ta faveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Adriend , un seul mot d'ordre : AUCUNE REPONSE !!! tes efforts commence à porter leurs fruits ; continue dans cette voie ;) c'est pas parce que tu vas pas lui répondre qu'elle va te zapper d'un coup , relax ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Tu crois? tu en es sur? C'est quoi la prochaine etape avec elle la maintenant? Que va t'il se passer dans sa tete( encore et toujour ces question) mais ca me rassure. Bah faut que je trouve j'ai tout le WE, si vous avez des idées n'hesité pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Personne ne peut savoir ce qu'il se passe dans a tête la elle cogite c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Mais elle ne risque pas de s'enerver, et du coup et de dire a basta tampis je laisse tomber il veut plus me parler alors moi nn plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ne m'en voulez pas mais ce soir je suis vraiment à cours d'idées et de paroles je suis tout juste paralysée on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Puis je redoute le jour ou je reprendrai contact avec elle, je sent que je vais me faire incendier car elle me dira pk tu ne me repondai jamais, pk si et pk ca, et pk tu me reparle maintenant, vous voyez le truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 tu es dans ton lit toute tristounette, tu ne sais pas comment te sortir de tout ça, tu te dis un moment qu'il ne reviendra jamais et un autre moment que peut etre qu'il reviendra, qu'il y a de l'espoir, tu as envie de pleurer encore et encore jusqu'à la fin de tes jours, tu as l'impression que tu n'arriveras jamais à passer à autre chose, tu lui en veux de te faire ça, tu voudrais aller mieux, tu aimerais connaitre la formule magique qui t'enleverait tout ce chagrin, tu n'as plus envie de rien ni de voir personne, tu ne comprends pas pourquoi tu stagne comme ça [...] Respire un coup. Accepte d'aller mal. Defoule toi et pleure autant que tu veux. Tu n'es pas seule, on est là. Fais le point et pose toi les questions suivantes : * Crois tu que son retour en vaudrait la peine ? * Crois tu avoir besoin de quelqu'un qui te fais tourner en rond ? * Pourquoi veux tu autant qu'il revienne ? * Est ce le seul mec que tu pourrait aimer comme ça ? * As tu envie de te lamenter et non te relever ? [...] Tu vas aller mieux je te le promet, demain est un autre jour et demain, il va falloir etre forte et se reprendre, tu en est capable, je serai là, tout le monde sera là et demain, je ne veux plus te voir ainsi, demain je veux voir une loulou qui se reprend en main et qui a fait le point. Tu n'est pas faible, tu es amoureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Et alors, tu répondras calmement en disant que tu pouvais pas du tout répondre car tu avais beaucoup de choses à faire très importante, si elle te demande ce que c'est, répond lui de manière détachée que ça ne lui regarde pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Tu gère Gigis, rien à dire tes mots sont parfait. Comment se fait il qu'il n'y ai pratiquement que des filles sur ce forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Non je ne vais pas lui dire que ca ne la regarde pas, sinon elle va se dire a bah il n'a pas d'excuse en faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je ne suis pas une fille hein lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je pourrai lui dire tout simplement que j'avais besoin de prendre du recul, que j'étais pas mal occuper, et que je n'avais pas le temps de lui repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 * Crois tu que son retour en vaudrait la peine ? oui je le crois car on s'entendait très très bien surtout les derniers mois depuis notre séparation * Crois tu avoir besoin de quelqu'un qui te fais tourner en rond ? non ca je n'en ai vraiment pas besoin au contraire je veux d'une personne stable * Pourquoi veux tu autant qu'il revienne ? j'aimerai qu'il revienne car c'est le tout premier amour le vrai de ma vie c'est LUI * Est ce le seul mec que tu pourrait aimer comme ça ? oui ca sera le seul car l'amour que je lui ai porté est particulier!c'est une 1ère pour moi * As tu envie de te lamenter et non te relever ? non j'ai envie de stopper ce chagrin qui me bouffe ce soir certes je ne suis pas faible mais amoureuse comme tu le dis mais je suis surtout mal parce que je suis apparemment la seule à me dire qu'il est entrain de faire une grosse erreur en renoncant à tout l'amour qu'on se portait l'un pour l'autre et à tout ce qu'on a vécu ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 merci adriend ;) alors pour ton cas je te suggère de ne pas répondre en effet. Tu as peur qu'à un moment donné elle en ai marre et donc qu'elle se dise "tant pis, j'abandonne, j'le zappe" SAUF que nous les filles, dans une situation pareille, même si on va dire "c'est bon j'en ai marre j'le zappe" ben on ne zappera pas. Oui car, nous sommes curieuses et même si on va abandonner quelques jours, on finira par revenir avec les questions du style "aller quoi c'est bon, pourquoi tu répond pas ? qu'est ce que je t'ai fait ? aller repond stp" Bref tu n'as pas à t'en faire rassure toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Je pourrai lui dire tout simplement que j'avais besoin de prendre du recul, que j'étais pas mal occuper, et que je n'avais pas le temps de lui repondre.[/quote] oui pourquoi pas!tu lui diras que tu avais tellement de choses à regler que tu ne trouvais meme pas le temps de consulter quoi que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oups ok désolé.^^ Mais à croire que plus de filles se font largués que de mecs... Moi je veux juste que la mienne prenne sur elle et que peut etre se dise qu'elle a fais une erreur et qu'elle regrette. Mais je ne sais pas si les files font se genre de choses de revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gisgis"]merci adriend ;) alors pour ton cas je te suggère de ne pas répondre en effet. Tu as peur qu'à un moment donné elle en ai marre et donc qu'elle se dise "tant pis, j'abandonne, j'le zappe" SAUF que nous les filles, dans une situation pareille, même si on va dire "c'est bon j'en ai marre j'le zappe" ben on ne zappera pas. Oui car, nous sommes curieuses et même si on va abandonner quelques jours, on finira par revenir avec les questions du style "aller quoi c'est bon, pourquoi tu répond pas ? qu'est ce que je t'ai fait ? aller repond stp" Bref tu n'as pas à t'en faire rassure toi ;)[/quote] bien joué gisgis :) très très bonne réponse rien à rajouter elle te recontactera sois en sur adrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bah elle n'a que mon ancien numero que j'ai garder pas mon nouveau, du coup pr sms et appel j'ai une excuse je pourrai luire bah oui j'ai un nouveau numero du coup je be regardais plus mon ancien tel. Et pour hotmail, je lui dirai bah que j'étais tellemnt occupé, que je ne prenais pas le temps de me connecter. Apres va t'elle me croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Oups ok désolé.^^ Mais à croire que plus de filles se font largués que de mecs... Moi je veux juste que la mienne prenne sur elle et que peut etre se dise qu'elle a fais une erreur et qu'elle regrette. Mais je ne sais pas si les files font se genre de choses de revenir.[/quote] oui ne t'en fais pas on se remet toujours en questions à chaque fois qu'on prenne une telle décision crois moi avec un peu de recul elle risque de se poser tellement de questions et surtout là dans une telle situation et sans aucun signe de ta part elle risque d'en pleurer chaque soir crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui elle me contact tout les jours, et elle est meme connecté la... Pourvu qu'elle n'essai pas de me rendre jaloux, car la je ne tiendrai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 tu sais loulou, certains mecs sont cons, ils préfèrent d'abord voir s'ils savent vivre "sans toi", veulent s'amuser et font tout pour t'oublier, ils se voilent la face parce que revenir n'est pas facile pour eux à cause de leurs doutes MAIS il leur faut du temps pour se rendre compte de certaines choses et notamment qu'ils nous aiment et qu'ils veulent revenir vers nous finalement. Du temps, du temps et encore du temps, les mecs ne fonctionnent pas comme nous, eux ils se rendent compte des choses plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Oui elle me contact tout les jours, et elle est meme connecté la... Pourvu qu'elle n'essai pas de me rendre jaloux, car la je ne tiendrai pas.[/quote] déconnecte toi alors!! allez déconnecte toi et reste ici en évacuant toutes tes peurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Franchement , apres tu ce que tu as fait pour lui la, il ne te merite meme pas, tu as droit a un mec beaucoup mieux que ca et que ne te fera pas tant souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gisgis"]tu sais loulou, certains mecs sont cons, ils préfèrent d'abord voir s'ils savent vivre "sans toi", veulent s'amuser et font tout pour t'oublier, ils se voilent la face parce que revenir n'est pas facile pour eux à cause de leurs doutes MAIS il leur faut du temps pour se rendre compte de certaines choses et notamment qu'ils nous aiment et qu'ils veulent revenir vers nous finalement. Du temps, du temps et encore du temps, les mecs ne fonctionnent pas comme nous, eux ils se rendent compte des choses plus tard[/quote] gisgis 5 mois n'est pas suffisant??????? 150 jours de liberté malgré le fait qu'on est restés en contact régulièrement lorsque j'étais partie en vacances je lui ai beaucoup trop manqué mais quand meme ca n'a rien donné toujours aucune envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 A partir de maintenant plus aucun contact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Mais adriend même si elle essaye de te rendre jaloux, ça prouve qu'elle veut te faire reagir car elle ne supporte pas ton indifférence c'est tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Franchement , apres tu ce que tu as fait pour lui la, il ne te merite meme pas, tu as droit a un mec beaucoup mieux que ca et que ne te fera pas tant souffrir.[/quote] oui adrien j'en ai envie aussi mais j'ai toujours cette part de chagrin en moi qui n'a pas voulu disparaître à chaque fois que je décide de le rayer de ma vie il réapparaît et ca ne joue vraiment pas en ma faveur car à chaque fois qu'il le fasse il me donne de l'espoir or que non certes il m'aime beaucoup mais c'est pas suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Et y a t'il une chance qu'elle revienne d'elle même? Même apres tout ce qui lui arrivé entre le déces ces études et moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]A partir de maintenant plus aucun contact![/quote] ben tu vois!!il n'a meme pas pris la peine de rappeler pour me demander ce qu'il devait dire hier car tout simplement son ego a pris une bonne claque hier il n'a pas du tout apprécié mon indifférence c'est mon ex que je connais super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Et y a t'il une chance qu'elle revienne d'elle même? Même apres tout ce qui lui arrivé entre le déces ces études et moi?[/quote] oui de fortes chances meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 J'avoue ça fait long, c'est pourquoi pour moi, il est important que tu fasse le SR strict, plus aucun contact, zero. Là ça peut le faire reagir vraiment mais un SR strict de beaucoup de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Tu n'as pas fait ton deuil c'est pour cela, il ne faut plus qu'il te contatc car il te detruit, et la prochaine fois qu'il te contact tu lui fais clairement comprendre que tu n'en veux plus dans ta vie, que tu en marre qu'il te detruise, tu ne merite pas ca, personne ne merite ca, et ca fait 5 mois qu'il te fais subir ca la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Pour qu'elle raison? Du coup je n'aurai peut être pas besoin d'avoir à la recontacter non? 3 semaine ca vous parait cour pour qu'une fille se remette en question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gisgis"]J'avoue ça fait long, c'est pourquoi pour moi, il est important que tu fasse le SR strict, plus aucun contact, zero. Là ça peut le faire reagir vraiment mais un SR strict de beaucoup de temps[/quote] oui certes gisgis j'ai déjà essayé avec un sr d'une semaine et il a rappelé et demandé à me voir mais tu vois ca ne bouge vraiment pas!! une fois mon ex m'a dit ce que j'aime chez toi c'est ta joie de vivre tu es toujours souriante (meme en pleurs et aussi déprimée je ne le lui montre plis jamais depuis la rupture) il m'a meme dit tu sais avec toi je n'ai vraiment aucun problème au contraire je suis si à l'aise tout est presque parfait on se comprend tellement mais apparemment tout ca ne suffit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 exact, il te detruit c'est pourquoi tu dois le rayer de ta vie une bonne fois pour toute. S'il doit revenir vers toi pour une nouvelle relation, il le fera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Pour qu'elle raison? Du coup je n'aurai peut être pas besoin d'avoir à la recontacter non? 3 semaine ca vous parait cour pour qu'une fille se remette en question?[/quote] une semaine pour moi est largement suffisant pour savoir ce que je veux en tous cas je parle pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) [quote="adriend"]Tu n'as pas fait ton deuil c'est pour cela, il ne faut plus qu'il te contatc car il te detruit, et la prochaine fois qu'il te contact tu lui fais clairement comprendre que tu n'en veux plus dans ta vie, que tu en marre qu'il te detruise, tu ne merite pas ca, personne ne merite ca, et ca fait 5 mois qu'il te fais subir ca la![/quote] oui c'est vrai surtout avec sa réaction d'hier!!!! il est jaloux et vexé et veut tout controler alors qu'il n'y plus rien entre et que moi je ne lui demande plus rien du tout je suis la femme parfaite qui ne demande rien et n'est pas jalouse qui est toujours souriante et rigolote mais ... ca ne suffit pas Modifié le 25 octobre 2012 par loulou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 moi je te parle d'un SR strict de minimum 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 On evrra bien avec le WE en plus ca tombe a pique, elle va etre envacance demain chez ces parents, et elle ne sortira pas du coup elle restera chez elle. Donc elle devrait encore plus cogiter non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 oui sois en sur ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 pourrai je tenir ma gisgis????? et crois moi si je le fais cette fois ci il partira définitivement le connaissant déjà je suis plus que sure qu'il m'en veut pour hier je mettrai ma main au feu que c'est le cas mon ex contrairement à ce que vous croyez est si vulnérable il veut se montrer fort alors qu'au fond de lui c'est quelqu'un de très faible et qui ne supporte pas qu'on l'abandonne c'est ma plus grosse crainte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est bien ce que je dis il ne te merite pas, tu es une fille en or, et il en rpofite pour jouer avec toi! Faut que ca cesse, alors raye le de ta vie, et c'est lui qui reviendra, lorsqu'il sera moins idiot pour se rendre compte de la connerie qu'il fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés