Stark013 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Avec le temps ça se calmera je pense, si il t'aime vraiment il reviendra enfin on dit toujours ça de toute façon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Il est incapable de localiser ses sentiments pour l'instant. En plus il est sous médoc, donc autant dire que c'est une loque, il ne prend aucune décision. Je sais que je compte énormément pour lui, je sais que c'est très dur pour lui d'accepter que je puisse partir. Après oui vous avez raison, j'ai pas 36000 solutions. On va voir comment se passe le SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour ! Comment allez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Pas top aujourd'hui je n'ai pas de nouvelles d'elle depuis vendredi... Et j'ai commencé mon SR jeudi. Je sens qu'elle ne me repondra plus apres ce que j'ai fais... Et toi Gisgis comment vas tu raconte nous ta soirée^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Tkt pas on est que lundi .. Et avec l'autre fille dis moi ? :) Bah la soirée on s'est ignoré, j'ai pas pleuré yeaaah :lol: et puis il ma envoyé un message et vers la fin de la soirée on a discuté 2 min' Depuis on se parle tout les jours et il veut qu'on se remette ensemble, il m'aime et blablabla mais bon j'ai un truc a reglé avant d'eventuellement se remettre ensemble. Honnetement je ne sais pas si j'en ai encore envie, je vais le faire mariner ^^ Sinon j'ai la forme et le moral, le ciel s'est enfin eclairci :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Oh bah c'est bien Loulou!!!!!!!!!!!!!!!! Fallais pas désespérer, tu vois c'est normal, faut bien le faire cogiter un peu et ne pa foncer tete baisser. Et puis surtout ne pas refaire les memes erreurs! Bah j'ai fais comme Loulou m'a dis, de changer d'adresse et msn, et de mettre sur l'ancienne adresse ce compte n'est plus utilisé. Elle m'a envoyé un sms le soir meme:" Tu as donc bien décidé de m'oublier. J'avais une proposition à te faire. Tampis. Bisous." Et la je pense qu'elle ne me répondra plus que c'était un message d'adieu... Et j'ai trop envoie de lui répondre la, mais je résiste mais c'est dure.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 gisgis, pas loulou :P :lol: Hein dit merci :) Bon bah moi je te dirais fais comme tu le sens ! Tu sais on dis qu'il faut absolument tenir le sr (oui pendant un certain temps c'est important) mais je crois que le mieux, c'est de s'écouter soi ! Faire les choses qui nous semblent le mieux, .. Si tu as reellement envie de repondre fais le (bien evidemment ne repond pas a la va vite et reflechis a ta reponse) apres tout pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Mince je m'y perd entre vous excuse moi Gisgis!!!!!!, Tu compte le faire poiroter combien de temps? Que me conseillerai tu de lui répondre? Toi tu répondrai ou tu conituerai le SR? J'ai peur quel passe à autres choses et m'oublie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Yo les jeunes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 tkt hein ^^ , disons que on continue a parler mais j'me fait desirer quoi :P Tout d'abord pose toi ces questions : As tu reellement envie de la recuperer ? L'aimes tu encore suffisamment pour ça ? Ensuite, ce que je te conseille, c'est de suivre ce que toi tu veux, ce n'est ni a moi ni àpersonne de te dire si tu dois repondre ou pas, c'est a toi de voir et de sentir si tu veux le faire ;) Pour ce qui est de la reponse alor là je ne sais pas .. disons que elle ta dit qu'elle avait un truc a te proposer alors qu'elle est ce truc ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Salut Stark, coment vas tu? Elle va recevoir ta lettre quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Beh écoutes vu que je l'ai posté samedi, elle va partir aujourd'hui à mon avis, après ça ne dépend pas de moi quand elle va arrivée et quand elle va la lire xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui mais comment me justifier sur le fait de changer d'adresse email, que lui demanderais tu toi Gisgis car oui je l'aime encore, mais la je ne sais pas du temps coment répondre à son sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 tu peux être sur qu'elle la liera!! Meme une ex qui te deteste la lierai^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 tu dis qu'on ton adresse et compte on été bloqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés