Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="adriend"]Bah tu sais elle a 18 ans.. Donc on verra bien si elle voulais réellement me proposer quelque chose. Vu que tu arrive à toujour prédire comment elle va réagir, dis moi Loulou, la prochaine fois qu'elle me recontactera elle me dira quel genre de choses?[/quote] attends adrien je re dans 15 petites minutes et je serai à toi

Très bien dit adrien tu seras trop occupée au point de ne penser à elle
j'aime beaucoup
tu sais adrien elle finira par se lasser de ce jeu et ne fera plus autant l'immature lorsqu'elle se rendra compte que tu l'as bien zappé!!!!!
je t'avais dit pour le compte msn...et j'en étais sure d'ailleurs
je sais comment fonctionnent les filles alors aidez moi à comprendre le comportement de mon ex

[quote]tu sais adrien elle finira par se lasser de ce jeu et ne fera plus autant l'immature lorsqu'elle se rendra compte que tu l'as bien zappé!!!!![/quote] Que fera t'elle.

Loulou, le probleme c'est que la avec le sms que tu lui as envoyé il est hors de question que tu fasse marche arrière car ca aneantirai tot ce que tu as fais et faudrait que tu recommence tout, tout ce que je peux te dire c'est patiente. Si vraiment tu lui manques et qu'il t'aime, il reviendra naturellement. Faut que tu t'affirme et que tu reste campé sur tzposition.!!!

Oui c'est ce qu'il faut faire.
Regarde samedi en boite, une fille m'a sorti à un moment " Toi tu es en couple", j'ai répondu "Nan nan" après j'ai pas cherché à la brancher (je ne suis pas comme ça, le mec qui va draguer comme ça).
Après une autre me fait un compliment sur mes yeux, j'ai juste dit merci. ensuite cette fille et sa copine venait à coté de moi danser etc j'ai rien fais encore. Je n'ai pas le truc pour y aller je ne sais pas pk, mais je rate des petites occasions je sais très bien que ça sera juste comme ça mais j'en aurai d'autres lol

[quote="adriend"][quote]tu sais adrien elle finira par se lasser de ce jeu et ne fera plus autant l'immature lorsqu'elle se rendra compte que tu l'as bien zappé!!!!![/quote] Que fera t'elle.

Loulou, le probleme c'est que la avec le sms que tu lui as envoyé il est hors de question que tu fasse marche arrière car ca aneantirai tot ce que tu as fais et faudrait que tu recommence tout, tout ce que je peux te dire c'est patiente. Si vraiment tu lui manques et qu'il t'aime, il reviendra naturellement. Faut que tu t'affirme et que tu reste campé sur tzposition.!!![/quote]
Non adrien il n'est vraiment pas question de le rappeler!!comme je le dis toujours plutot en mourir que de le faire car je n'ose vraiment plus le contacter...
je me suis habituée à mon silence certes et ce depuis le 9 du mois dernier (bientot un mois que je ne prends meme plus la peine de l'appeler c'est lui qui le fait )
et donc là non il est impossible que je le fasse mais j'aimerai quand meme avoir un tout petit espoir me disant que je lui manque ou qu'il pense à moi et qu'il se sent si mal sans moi :(
et ben non si non il aurait appelé mais c'est pas le cas...
je ne sais vraiment plus à quoi m'attendre et suis perdue tout comme vous mes amis

[quote="Stark013"]Oui c'est ce qu'il faut faire.
Regarde samedi en boite, une fille m'a sorti à un moment " Toi tu es en couple", j'ai répondu "Nan nan" après j'ai pas cherché à la brancher (je ne suis pas comme ça, le mec qui va draguer comme ça).
Après une autre me fait un compliment sur mes yeux, j'ai juste dit merci. ensuite cette fille et sa copine venait à coté de moi danser etc j'ai rien fais encore. Je n'ai pas le truc pour y aller je ne sais pas pk, mais je rate des petites occasions je sais très bien que ça sera juste comme ça mais j'en aurai d'autres lol[/quote]
Verdict : toujours pas pret pour une nouvelle relation et donc aucune autre ne te plaira
c'est le cas pour moi aussi...
j'ai besoin de rester seule