adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Loulou pense que à toi, plus à lui!!! Tu ne sais pas ce qu'il se passe dans sa vie, ne te pose pas ce genre de questions sinon tu n'arrivera jamais à avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 si si j'avance adrien et je ne pleure presque plus tu sais mais cela ne m'empeche pas de ne pas penser à lui ni au fait qu'il ne me manque pas pas du tout je suis en manque de lui si tu savais j'espère que c'est le cas pour lui aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Je re dans moi d'une heure je suis entrain de faire de la peinture :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ah bah c'est bien Loulou^^ Moi vais me reposer un peu pour ce soir, vu que je conduis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Elle vient de menvoyer un sms!!!! " Tu as donc bien décidé de m'oublier. J'avais un proposition à te faire. Tampis. Bisous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Elle est vexée là, elle marche bien pour toi cette méthode pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui et cette fois ci je ne cèderai pas!!!! Pourtant j'en ai fais des erreurs... Apres faut voir ce qu'il voulait proposer, mais bon si vraiment elle y tiens elle me le dira. De toute facon, moi je fais ce que j'ai a faire dans mon coin, à elle de se bouger avant que je retrouve quelqu'un, car la, ca m'etonnerait que je revienne, c'est que l'autre fille je lui aurait trouvé beauoup plus d'avantage, que à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ne t'enflamme pas sur l'autre fille, tu la connais à peine donc apprends bien à la connaitre. Pour ma part, il faut que je connaisse bien la personne pour voir si il y a moyen ou non, je ne peux pas m'engager dans une relation avec une fille que je connais depuis 2 semaines. Pour moi être avec quelqu'un que tu connais depuis 15 jours c'est voué à l'echec tu ne peux pas connaitre une personne si peu de temps mais c'est juste mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ah je n'ai pas dis que j'allais sauté sur la première venue, bien sur que j'apprendrais avant à la connaitre!!! Apres, faut apprendre aussi à se connaitre au fur et à mesure de la relation, enfin c'est mon avis^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Adrien tu vois que j'ai eu raison????? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui Loulou!!!!, la je ne lui répond pas. Mais elle que va t'elle faire du coup? Elle ne me recontatera plus du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 [quote="adriend"]Oui Loulou!!!!, la je ne lui répond pas. Mais elle que va t'elle faire du coup? Elle ne me recontatera plus du coup.[/quote] si si elle le fera et plus tot que tu ne le crois!!! là elle est vraiment mais vraiment vexée après avoir lu ton statue et du coup elle te fait chanter on dirait... j'allais te proposer mais bon... elle est un peu immature on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 J'aimerai bien d'un coté être à ta place Adrien !!! Ca marche super bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bah tu sais elle a 18 ans.. Donc on verra bien si elle voulais réellement me proposer quelque chose. Vu que tu arrive à toujour prédire comment elle va réagir, dis moi Loulou, la prochaine fois qu'elle me recontactera elle me dira quel genre de choses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 [quote="Stark013"]J'aimerai bien d'un coté être à ta place Adrien !!! Ca marche super bien ![/quote] si tu savais moi aussi stark :( mon ex ne donne plus de signe depuis mon dernier sms 7 jours de sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés